Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 19:57

coucou les filles !

Je rentre des courses car plus rien à la maison, j'avais vraiment pas envie de bouger après une journée de taff comme ça, mais bon pas le choix, et pour mes minous (chats) ils n'avaient plus rien non plus... alors j'ai prix mon courage à deux mains, et j'y suis allée ! Je suis crevée j'ai même pas envie de faire à manger, alors je ne sais pas ce que je vais faire. Contente pour vos pertes, et ma diabolo bientôt au but, c'est génial ! Bon je vous fait de gros bisous et peut être à plus tard dans la soirée ou demain soir ! Et oui je bosse ce week end encore toute la journée mais repos lundi et le week end prochain !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/08/2012 à 09:50

coucou les filles!!!

 

bon courage didine.... ca a l'air bien dur tout ca!!!

 

ca y est je suis dans les starting blocs pour le départ demain... tout est pret il reste trois bricoles... cet aprem je vais faire du bateau avec mon pere  sinon niveau poids je suis a 200 gr de mon objectif!!!! youhouuuu!!!

 

et vous quoi de prévu ce week???

bisous!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 21:47

coucou !

un petit passage pour dire que ce matin -400 grammes sur la balance ! ça fait maigrir ce menage, et oui 4/5 heures debout à frotter, balayer, laver... ça fait transpirer tout ça ! Un bien pour un mal + les sous bien entendu ! lol ! Alllez, je vous fait de gros bisous et bonne vacance ma diabolo, tu va me manquer !

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 14:07

coucou les filles,

 

hier j'étais de baptême, le midi je n'ai fait aucun écart mais vu que l'on est resté le soir également (je n'avais pas prévu..) et bien j'ai pris quelque petits feuilletés à l'apéro et un petit morceau de gâteau aux fruits...

 

ce maton sur la balance, rien a bougé mais je vais faire quelque jours de pp pour combler l'écart..

 

bonnes vacances à diabolo..

didine, ton boulot a des bons cotés, de la perte de poids et de l'argent à la fin du lois.. (mais je me doute bien que tu dois en ch.. à faire le ménage la bas)

lydia, ce serait top que l'on se connecte toutes en meme temps... car souvent nous laissons un message et apres plus personne.. snif...

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 20:13

coucou !

oui missmady comme tu dis j'en chie avec ce boulot mais bon pas le choix pour le moment, mais ce qui est chiant aussi c'est que je ne fais plus de recette dukan, je mange ce que l'on doit mangé, mais pas le temps de faire des recettes, alors c'est du genre salade de thon, surimi ou du jambon de poulet ou de dinde, enfin des choses à manger vite fait et que je peux amener. Demain repos OUF!!!!!! Je vais pouvoir reposer mes pauvres jambes ! Allez gros bisous les filles et à demain.

Utilisateur84741

Posté le 06/08/2012 à 09:20

Bon début de semaine mes dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:25

coucou,

 

Merci...

Utilisateur84741

Posté le 06/08/2012 à 09:52

De rien ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:58

fais chi.. il pleut, il fait tellement sombre que j'allume la lumière.. en tout cas j'espère que la semaine prochaine sur la cote ouest il fera meilleur..

cet aprem, je dois refaire nos carte grise et avec le temps qu'il fait, ça donne vachement envie..

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 10:12

coucou les filles !

ce matin pas de changement sur la balance. Aujourd'hui c'est repos, et il ne fait pas très beau non plus ici. Je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd'hui mais je ne vais pas faire grand chose, il faut que je repose mes jambes ! Gros bisous à plus tard.

Utilisateur84741

Posté le 06/08/2012 à 10:56

Pareille mauvais temps ...

 

Ce matin j'ai bu ma tasse de cacao dudu + 2 petits gervais à la framboise ^^ =)

 

J'ai pris ma douche et appliqué ma crème somatoline cosmétique

 

Cet aprem je vais faire un peu de sport, ça m'occupera !

 

Je n'ai qu'une seule envie -> DORMIR ! Avec ce temps de m*rd* PFFFF

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 11:47

malgre mon écart de samedi, -100 gr sur la balance.. c'est peu mais je suis contente car je m'attendais à pire..

Utilisateur84741

Posté le 06/08/2012 à 11:52

il vaut mieux un peu de moins que beaucoup de plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 11:53

oui c'est sur..

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:02

c'est quoi ton prénom ? tu es du 71?

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:41

cc salut les filles,

je vous que tout se passe bien ici apres quelques jours absente.comme je vous avais dis suis tres occupé ces derniers temps avec la famille.et en fin de jouné tres fatigué.le pire c'est que je stagne depuis bientot une semaine des mon passage a -10kg,malgrés la zumba rien.

avec tous sa j'ai meme pas dis aurevoir a DIABOLO,j'espère qu'elle a fais un bon voyage.je lui souhaite qu'elle profite bien, de ses vacance,et qu'ellle s'éclate.et bravo pour son objectif atteint.

cc amélie,oui il fais pas beau et sa n'inspire pas.on espère qu'il ferra meilleur en aprem

missmandy félicitation pour ta perte,-100g c'est deja bien

didine j'espère que tu arrive a tenir pour ton job,car je constate qu'il est dur,je te souhaite plein plein de courage et pense au sou-sous a la fin du mois,en plus sa t'aide a maigrir,LOL!!!allez bon courage

lydya comment tu vas?

bonne journée a vous toutes

Utilisateur84741

Posté le 06/08/2012 à 12:51

missmady

 

Amélie, oui je suis du 71 et toi ? =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:53

actu du 38 mais j ai de la famille dans 71

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 13:27

salut les filles j'espère que vous allez toute bien bisous

Utilisateur84741

Posté le 06/08/2012 à 13:28

ha oui dans qu'elle endroit ta famille ?  

 

Salut lydia ! moij ça va je viens de finir de manger mon poisson et mon yaourt > journée PP 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:43

re les filles !

t'inquiète pas trop cretty pour ta stagnation, ça va vite descendre, il y a des moments comme ça, mais ensuite tu vois une grosse perte sur la balance, et merci pour ton soutien pour le boulot car oui c'est très dur surtout après 1 ans et demi sans travailler ! Même si aujourd'hui c'est repos, j'ai quand même pas mal de chose à faire chez moi car on change les chambres des enfants, donc encore du boulot et aussi pas mal de linge à laver et à repasser, mais le repassage se sera pour plus tard, pas aujourd'hui ! lol !

Utilisateur84741

Posté le 06/08/2012 à 14:02

repos et sport cet aprem =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 15:23

cool alors si tu as bien manger maigrir 71

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 15:28

tu es la maigrir

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/08/2012 à 15:33

bon domage je passe quand il y a plus personne de connecte je repasserai plus tard en tout cas bonne continuation a toute et courage didine c'est vrai que ton boulot et dur dur a ce que je lie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.