Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 08:23

coucou,

 

-300gr sur la balance.. que ça continue...

 

à 13h je vais me faire poser des faux ongles, car je suis une vraie rongeuse..

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 08:43

cc salut a toutes,

moi je ne cesse de reprendre même après de baignade a la piscine et de zumba.mon corps me joue des tours.mais je dois persister jusqu’à atteindre mon objectif.

MANDY félicitation pour ta perte,sois en sur sa va continuer de descendre.c'est génial de se faire jolie,et j'espère que tes nouveaux ongle te rendront encore plus jolie

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:20

j'ai hate d'avoir mes nouveau ongles.

souvent ils disent que quand on stagne c'est qu'a un moment nous avons fait ce poids la..

tu as deja perdu 10 en peu de jours, tu verras ça va vite se debloquer, essai de ne plus y penser...

 

pour info moi c'est mady et non maNdy, lol

Utilisateur84741

Posté le 10/08/2012 à 09:25

Salut les coupines 

 

De mon côté je boude ginette ! Cette garce de veut pas décoller (pleure..)

 

Mais je perds pas espoir et je l'a lâche un peu histoire que quand je remonte dessus elle me marque beaucoup de moins hihi =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:39

desolé mady (et non mandy) je crois que c'est depuis le debut.ok desormais c'est mady (non pas mandy). vi vi sa va te faire du bien tes nouveaux ongles.

j'essai de ne pas trop penser,mais la 1ère chose le matin apres faire pipi c'est ma pesée.LOL!!!

 

amelie t'a raison de l'a bouder,car elle aime faire des caprices lorsqu'elle est solicitée.et tu verras tu auras une bonne surprise.mais moi je n'arrive pas elle me tente trop

Utilisateur84741

Posté le 10/08/2012 à 09:50

mais si tu peux y arriver 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:14

idem, je me leve et direction la balance

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:43

j'essaie souvent mais j'avoue que je suis accro(meme mon mec me dément lorsque je lui dis que je me suis pas pesé

Utilisateur84741

Posté le 10/08/2012 à 10:45

hiihii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:52

nous sommes toutes accros,

un jour, je vais pour monter sur la balance et plus d'affichage, alors je vais voir mon chéri et je lui demande que ce passe t'il et il me réponds rien. en fait il m'avait enlever la pile..

 

grrrr, et ben j'ai boudé! na!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 10:58

bonjour les filles !

encore 200g de moins ce matin, c'est cool, je reviens sur mes 70kilos, bon la je suis à 70,9kg mais je reviens tout de même sur les 70, mon poids que j'ai longtemps pesée ! Hier je me suis fait un steack haché à 5% avec des pâtes, ça faisait longtemps ! J'ai le droit enfin à du fromage, je suis contente, ça me manque tellement, et aussi à des fruits sauf encore à la banane et raisin. Même si je suis en conso maintenant, je reste avec vous, je n'ai pas envie d'aller voir d'autres discutions car je me sent bien avec vous toutes, je ne vous quitte pas, lol ! Allez bisous, et cretty, ne desespère pas, ça va redescendre ton poids, mais c'est vrai que si tu fait de la zumba, c'est bizarre que ça ne descend pas ! Ca fait combien de temps maintenant que tu es au même poids ?

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 11:17

didine félicitation pour ta perte.c'est kool la conso!j'imagine.(ta pas changer de phase dans ta réglette)j’espère que tu t'y plais et que c'est la bonne décision pour toi.

moi je n'ai pas le même poids.mais depuis 2 semaine mon poids ne stagne pas mais plutôt augment,c'est pas facile(bien que je reconnais que c'est de ma faute car j'ai fais des écarts au ciné, a la maison avec du netella)j'ai déjà pris 2kg.la zumba et un peu de nage j'en fais.la j'ai depuis 2 jours trop mal au corps.et mes palpitation et fatigue sont toujours la.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 13:23

mince ! ma cretty j'espère que ça ira vite mieux. Tu devrais peut être en faire moins pour le moment et sans écart, et reprendre la zumba ensuite et pourquoi pas 3 jours de pp en attaque pour essayer de reprerdre. Je te souhaite bon courage et de la perte vite car je sais que c'est démoralisant de voir que l'on remonte ! En parlant de ma réglette, effectivement j'ai oublié de mettre que j'étais en conso, merci de m'avoir fait penser ! Bisous

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 22:16

de rien ma didine,voila ta reglette est reglé.

mais pour 3jours de pp ,c'est pas parti car je n'arrive plus a maigrir en pp mais en pl.

je me remets a fond et ferai plus attention

bisous les filles et bonne soirée

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2012 à 09:21

bonjour les filles !

et ben cretty tu n'es plus la seule à reprendre, j'ai reprit 400g ce matin, alors que je ne fait pas d'écart, mais le soucis c'est que je ne peux pas faire de sports en ce moment à cause de ma jambe car j'ai trop mal, donc à cause de ça je ne vais pas redescendre vite ! Je me rattraperais quand j'aurais plus mal en espérant que ça passe vite car j'en ai marre d'avoir mal et de boiter à moitié !

Je vous fait de gros bisous et profitez bien de cette belle journée ensolleillée !

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 17:38

cc les filles salut,

et beh didine moi j'ai reçus des amis a la maison ,plus précisement 2 couple(1couple avec 2enfants et l'autre avec 1 chat,lol).donc 9 a la maison avec un chat,on s'est fait une journée barbec trop kool sur le soleil avec une batail d'au et la c'est la wii.

j'espère que t'a vu un médecin pour ta jambe et qu'elle ira mieu bientot.et pour te 400g repris sans écart,ils vont vite redescendre t'inkiète,j'ai confiance.

diabo j'espère que tu profite bien de tes vac et que tu t'éclate,je te fais un coucou si tu nous lis!

j'espère que tu vas bien amelie

soso reviens nous

lydia j'espère que tu passe un bon week avec ton chéri

et toi mady(mandy) j'espère que tu passe un bon dimanche

je vous fais plein plein de bisous

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 18:14

coucou

cool ta journée cretty, moi je suis allée à bois le roi en famille avec des copains de mes fils, car ils s'ennuyaient ici. Malgré que j'ai toujours un peu mal à ma jambe, et oui j''ai été voir le médecin qui m'a arrêter 1 semaine et il faut que je prenne rendez vous pour faire une radio des hanches ce qui va couter un peu cher ! Encore des sous à dépenser qui n'était pas prévue ! Je met de la crème et j'ai des médicaments à prendre, cool quoi ! En tout cas j'en ai fini avec ce boulot à la con ! Tant pis pour les sous, ma santé avant tout ! Bonne fin de journée à toi cretty et à celles qui viendras sur le site. Bisous.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 18:30

Genial!et jespere ke les garcons ont bien profiter didine.et la c'est moi ki te remplace dans le boulo de m*rd*.jai ete prise en essaie pour 4jours comme femme de chambre .et javoie ke c'est phisik et a 12 h ke suis fatigue.dur wur.maiis bon moi sa va encore.et toi soigne toi bien.biz

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 19:08

oui femme de chambre ce ne doit pas être façile non plus, fait attention à toi, bisous

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 19:13

Oui oui didine pas facil,mais 'est juste pour les sous-sous

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2012 à 21:35

bon courage à toi cretty et fait bien attention à ta santé, ne fait comme moi, ne force pas si tu sent que tu as mal quelques part. Bisous, bonne soirée et à demain.

Utilisateur84741

Posté le 13/08/2012 à 14:37

je stagne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 11:46

Coucou les filles!!!

ca y est je suis de retour, c'était sympa comme vacances!!! j'ai pas repris de poids pourtant j'ai mangé 3 glaces, une pizza, et un mac do lol!!

 

donc aujourd'hui premier jour de conso...  j'irai faire les courses demain....

 

et vous ca va je vois que les balances ne sont pas tout le temps gentille....

que t'es t il arrivée cretty?? ca va ???

repose toi bien didine pour ta jambe... c'est dommage pour le boulot, mais ta santé avant tout!!!

 

bon courage amélie c'est chiant quand la balance ne decolle plus... et la belle famille j'en sais quelque chose... c'est parti en couille avec ma belle soeur dimanche on est rentré en catastrophe elle nous a soulé...

mady ca descend tout va bien ??

 

lydia bon week end a toulouse ???

 

gros bisous les filles!!!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 13:57

cc salut,

contente diabo de te revioir parmi nous.malgrés ta belle sœur casse pied,j'espère que t'as quand même profiter de tes vacs avec ton chéri et que tu t'es éclater.et c'est tres bien que t'ai pas repri de poids,kool.et comme sa t'es comme didine en conso(moi c'est bientôt j'espère,plus que 5kg a perdre)

beh mo sa peux aller j'ai un petit job saisonnière(qui va peut être m’empêcher d'aller en montagne)mais bon je garde quand même un petit espoir pour mes vacs sinon on va le repousser pendant les vacs scolaires.mon poids ne cesse de me jouer des tours,j'avais repris 2kg et aujourd'hui j'ai retrouvé le poids que j'avais il y a 1semaine.j'espère que sa va plus remonter(en plus mon mec veux que j’arrête a 60kg,on verra ce que sa donne)

amélie courage,sa va redescendre(surtout ne craque pas)

didine sa va mieux?

lydia et le week?

mady j'espère que tu va bien!

bisouuuus!!!!!

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:03

coucou les filles !

Ravie de te revoir parmi nous diabolo, et c'est cool si tu n'as pas reprit de poids ! Ba moi c'est remonter aujourd'hui, je me suis pesé ce matin et je fait 72kg, mais je sais que c'est parce que je ne peux pas faire de sport à cause de ma jambe. Mais oui merci cretty ça commence à aller un peu mieux, les douleurs sont moins forte ! Je vous fait de gros bisous et à bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.