Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:07

tu es rentrée quand ? tu as passé un bon séjour ?

alors la balance dit quoi ?

moi elle m'a dit +2kg en rentrant de la semaine de vacances et j'ai déjà reperdu 1 kg donc ca va...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 17:10

le regime thonon a l'air pas mal du tout du moins je trouve

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 17:12

moi 1kl de plus par rapport au depart mais j'ai pas fait du tout dukan la bas oui ca va il a fait tres chaud et la j'ai reprie le taf mais mon copain es a paris pour une semaine et apres je re descends avec lui et ce week-end on va en belgique voir des amies

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:12

tu comptes le faire ?

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:13

vous bougez bcp...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 17:13

suis rentrer hier dans la nuit 4h du mat

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 17:14

oui je pense que il me conviendrai mieux oui on bouge car lui habite dans sud et moi dans nord donc bien obliger de bouger pour ce voir

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:18

prenez un appart dans le centre de la france ! lol

Utilisateur84741

Posté le 24/08/2012 à 11:44

Bonne journée à tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 12:37

coucou les filles !

Bonne journée à toi aussi amélie et aux autres aussi ! Bisous

Utilisateur84741

Posté le 24/08/2012 à 18:32

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:20

cc salut les filles!

je suis de retour depuis hier.j'ai passé de tres bonne vacances en montagne,rendo et fromage a la montagne et beignade.a part une mauvaise nouvelle:mon galacy est tombé a l'eau d'un toron sniff

j'espère que vous allez bien les copinautes et que tout le monde est toujours actif

bisous

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:04

coucou les filles !

contente de te revoir parmi nous cretty ! Je vois que tu as profité de tes vacances, dommage pour ton galaxy ! Ce matin toujours au même poids, 71kg alors ça va ! Je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisous !

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:34

ac les filles!bonjour

ZR donc pas de baisse de poids mais remonté.

y a personne?didine,diabo ,amélie,lydia,mady.........

donner vos nouvelles

je vous fais des kisss

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:27

salut!

encore personne aujourd'hui?!c'est blizzard,je n'avais j'amais vu sa dans notre poste de forum.

j'espère que vous allez toutes bien et souhaite vous lire le plus vite que possible.

bisous

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:32

coucou,

 

j'ai fait nimporte quoi ces derniers jours... je n ose meme pas monter sur la balance...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 10:39

salut cretty chouette tu as l'air avoir passer de bonne vacances cool alors

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:16

coucou les filles !

Si si ma cretty je suis là, c'est vrai qu'en ce moment il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum, elles profitent des dernières vacances, lol ! Ba moi toujours à 71kg, je remet mes pantalons avec plaisirs car ça ne me serre plus enfin ! Je suis dans la préparation de la rentrée scolaire, entre les cartables, accessoires et vêtements, je cours partout, et en plus mercredi c'est l'anniversaire d'un de mes fils, donc je cours encore plus à droite et à gauche ! Bien j'espère que vous avez passé un bon week end ! Et missmady monte quand même sur la balance même si tu as fait n'importe quoi comme tu dit car si tu fais du sport ça partiras, rien ne se verra, crois moi c'est ce que je me disait quelques fois mais si on fait des exercices les écarts se perdent. Voilà courage ! Bisous !

diabolomirabelle

503 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 15:29

COUCOU les filles!!

dsl j'ai pas donné de nouvelles depuis un moment mais j'avais mes quatres neveux et nieces a la maison alors... a fond a fond pas de répit!!!!

sinon la conso se passe bien ... j'ai fait un gala de plus cette semaine... mais bon je reperds rapidement apres... donc la je me remets a la conso serieux a partir d'aujourd'hui d'ailleurs je fais mon PP le lundi maintenant....

et vous quoi de neuf??? c'est cool si tu te maintiens didine.... et toi cretty au niveau poids ca va ??? j'ai vu pour ton galaxy fait chiez!!!!

amelie ca va le regime thonon????

 

et vous mady et lydia ???

 

gros bisous!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 15:36

salut diabolo moi pour instant je ne fait pas mais pas reprie stationnaire

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:07

ça fait du bien d'être en conso, n'es ce pas diabolo ! Pas de prise de poids pour le moment, mais mercredi c'est l'anniversaire d'un de mes fils, alors je vais surement en prendre et lui aussi, il va falloir faire du sport 2 fois plus si beaucoup de reprise, enfin on verra bien ! Bisous les filles et contente que tout ce passe bien !

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:22

cc les filles salut

sans vous mentir,le forum m'a beaucoup manqué,bref.heureuse de vous lire.c'est vrai que nous sommes bien occupé par la rentrée.j'espère que pour moi ma réorientation en compta se passera bien.en plus je commence le 4 mdr..je ne suis pas pressé moi!

mady je suis du meme avis que didine,tu dois monté sur la balance sa remotive de connaitre notre poids et de savoir qu'on baisse,je te rassure.si tu pouvais savoir ce que j'ai bouffé en vac.rien que de la m*rd*.en plus avec ma belle mère qui ne m'aide pas.mais bon heureusement que pour moi il y avait la rendo tous les jours.j'ai pas eu peur de la balance.on assume ma chérie.alors va vite connaitre ton poids et si t'as prien un peu de kilo ou grammes dis toi que sa va vite redescendre.courage!!!!!

Utilisateur84741

Posté le 28/08/2012 à 12:29

Bonjour à toutes,

mes derniers kilos étant difficile à perdre, j'ai décidé de prendre rendez-vous chez une diététicienne. Je compte lui expliquer que j'ai fais le régime dukan, puis ensuite fait thonon. Elle m'a demandé d'écrire ce que je mange jusqu'à vendredi puisque j'ai rendez-vous à 13h15. En dehors de cela, ce matin j'ai nagé 1 kilomètres et ensuite hammam et bain remoud 

 

Je vous tiendrais au courant de la suite 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:31

diabo question poids sa l'air de redescendre,j'en suis a 64.7 kg.mais comme j'avais écris précédemment je n’arriverai peut etre pas a mes 58kg car ma maman ,ma grande soeur et mon chéri ne veulent pas.ils ont peur et je ne veux pas les inquiéter plus.surtout mon mouchou car on vit ensemble et on décide ensemble.et la on a décidé que j'arrète a 60kg.c'est un bon poids mais je verrai si a moi il me convient ce poids.

didine la rentréé c'est pas toujours facile avec les enfants,les trousseaux scolaires.je te souhaite a toi plein de courage.et deja joyeux anniversaire a ton fils,c'est demain.

aussi félicitation a toi et diabo pour votre conso!

et a toi lydia courage aussi

amélie quelles sont les nouvelles?

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 17:48

merci cretty pour l'anniversaire de mon fils, oui je suis en pleines préparations. Je viens de terminé avec son père une déco sympa pour mettre en valeur des bombons, c'est en forme de gâteau, je vous mettrais les photos. Sinon ce matin perdu 100 grammes, je suis à 70,9 mais avec les cochonneries de demain ça va surement remonté, lol ! Bon courage pour la diététicienne amélie ! Bisous les filles, à bientôt !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.