Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des personnes pour papoter toute la journée ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 10:40

coucou les filles !

J'espère que vous allez bien sous cette chaleur, moi ça va j'ai pas trop mal à la jambe ce matin, donc cette après-midi c'est direction bois le roi pour bronzette et baignade ! Sur la balance -400g, je suis contente, c'était cette zone rouge qui me faisait monté je pense, ouf !

Je vous souhaite une belle journée et à plus tard pour vous lire, gros bisous !

Utilisateur84741

Posté le 19/08/2012 à 20:39

Weekend au top pour ma part !

 

& vous ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:19

coucou

bon week end aussi à se baignés avec mes enfants. Hier bois le roi et aujourd'hui piscine. Bisous les filles ! Contente que ton week end c'est bien passé amélie ! bisous !

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 09:14

coucou les filles,

 

vous avez passé une bonne semaine ?

 

ca va mieux ta jambe didine ?

 

j'ai passé une excellente semaine, moi qui est peur de la mer (peur des bebettes..) et ben je me suis baignée dans l'océan, c'était top..

par contre ce qui est moins top c'est que j'ai mis dudu en suspens et du coup j'ai fait un +2kg mais aujourd'hui déterminé plus que jamais à continuer dudu..

 

nous sommes rentrés hier, il faisait 41 degres par moment sur la route..

Utilisateur84741

Posté le 20/08/2012 à 10:07

Bon courage missmady ont aient avec toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:15

coucou les filles !

Oui ma jambe va mieux merci missmady. Courage comme dit amélie, on est avec toi et on sait que tu reperdras du poids ne t'inquiète pas, mais c'est vrai qu'avec cette chaleur ce n'est pas façile de faire du sport, mais ça aide à boire beaucoup d'eau ! Allez on se bat ensemble contre ces kilos qui nous embètent et on y arriveras ! bisous les filles !

Utilisateur84741

Posté le 20/08/2012 à 10:26

et oui allez les nenette !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:40

merci les filles, je vais y arriver c'est sur...

avec cette chaleur rien envie de faire, le moindre mouvement est fatiguant

Utilisateur84741

Posté le 20/08/2012 à 11:46

Mon repas du midi ::

 

Déjeuner du Régime Thonon

 

Pour le repas du midi, consommez un grand steak sans sel, cuit au gril et donc sans apport de matière grasse comme de l'huile ou du beurre.

Consommer des fruits (sans aucune limitation) ce qui vous permettra de conserver un bon transit intestinal avec un apport en fibres alimentaires.

Ne rien Consommer d'autres. Si vous avez encore faim, vous pouvez reprendre autant de fruits que vous le souhaitez.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:04

que se passe t'il quand tu reprends à manger normalement ?

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 12:04

avec cette chaleur ça donne envie de glace.. mais bon.. à la place vais boire de l'eau fraiche.. lol

 

pour moi cet aprem pas grand chose..

 

bon aprem à vous les filles

Utilisateur84741

Posté le 20/08/2012 à 12:47

Respecter une Phase de stabilisation ou une phase de consolidation est indispensable si on souhaite ne pas reprendre le poids difficilement perdu.

Suite à de nombreux témoignages dans le forum, nous vous proposons désormais DEUX régimes de stabilisation. : une journée-type à 1200 calories par jour, ainsi qu'une journée-type à 1500 calories par jour, pour coller au mieux aux exigences d'une phase de stabilisation et plus précisément celle du Régime THONON.

Vous avez bien évidemment la possibilité de varier les aliments au fur et à mesure des jours (afin de ne pas répéter systématiquement les mêmes repas).

Pour autant, essayez de conserver la philosophie de ces menus ainsi que les quantités.

Comment choisir le régime de stabilisation qui vous convient ?

 

Le principe est simple. La période de stabilisation est importante à suivre à l'issue du Régime THONON, afin de ne pas reprendre de poids et d'éviter l'effet yoyo !

Pour mesdames, nous vous conseillons de choisir le Régime à 1200 calories par jour et de passer à celui à 1500 calories par jour si vous avez faim

Pour messieurs, allez directement au régime à 1500 calories par jour et passez à celui à 1200 calories par jour si les menus sont trop importants en quantité

Pour ces deux régimes de stabilisation, en les observant bien, vous verrez qu'ils sont complémentaires. Vous pouvez donc passer d'un à l'autre en rajoutant ou en supprimant certains de ces aliments, sans pour autant créer un déséquilibre nutritionnel.

 

La stabilisation du Régime THONON, c'est 1 semaine par kilo perdu !

 

Programme minceur : Détails du Menu du régime de stabilisation à 1200 Calories par jour

 

(Exemple de menu pour UNE journée de stabilisation à 1200 Calories)

Petit-Déjeuner

 

1 bol de thé ou de café ou une infusion sans sucre

1 yaourt maigre ou 100 gr de fromage blanc maigre ou un verre de lait écrémé

1 tranche de pain complet ou à défaut du pain blanc, avec 10 gr de margarine

1 fruit frais ou un verre de jus de fruit

Collation (facultatif)

 

100 gr de fromage blanc maigre ou un petit fruit frais

1 tasse de thé ou une infusion sans sucre

Déjeuner

 

100 à 200 gr de crudités au choix, avec une vinaigrette composée à partir d'une cuillerée à café d'huile végétale pour les acides gras essentiels

100 à 150 gr de poisson ou viande maigre (alterner avec deux oeufs, deux fois par semaine) pour les protéines

100 à 200 gr de légumes verts au choix pour les vitamines et les fibres alimentaires

100 gr de fromage blanc maigre non sucré

1 fruit frais lavé et non-pelé

Collation de l'après-midi

 

1 yaourt à 0% de matière grasse

1 boisson chaude ou froide sans sucre

Dîner

 

1 bol de potage maison à base de légumes pour les vitamines et les fibres alimentaires

1 petite pomme de terre pour les glucides

100 à 150 gr de poisson ou de viande cuite sans matière grasse

100 à 200 gr de légumes verts avec 10 gr de margarine pour les acides gras essentiels

1 tranche de pain complet de préférence (ou blanc)

1 petit fruit lavé mais non épluché

Dans la soirée (facultatif)

 

1 infusion

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 15:23

merci amélie pour toutes ces précisions ! j'ai fait quelques courses pour les affaires scolaires ce matin, et ben c'est drôlement cher ! Et après ils osent dirent à la télé que la vie n'a pas augmenté ! NON !!!!!!!! Les prix se sont enflammé mais c'est tout ! Bande de crétins ! Enfin bref ! Je ne sais pas encore ce que je vais manger ce soir mais surement des crudités vu qu'il fait encore très lourd dehors ! Allez bonne journée les filles !

Utilisateur84741

Posté le 21/08/2012 à 07:57

Alors aujourd'hui ça fait une semaine de thonon.

 

Je sais pas si je vous ai dis mais ce weekend cata pour faire thonon !

 

samedi ma journée dans un parc d'attraction sans salade donc obligé de mangé saucisses frites =/ Mais en dehors de ça pas de craquage sur les glaces et tous le reste avec mes amis et mon chéri et bu beaucoup d'eau. Le soir ont mangeaient encore à l'extérieur alors une cuillère à soupe de pâtes carbo + 1 part de gâteau au chocolat (haaaaaaaaaaaaaaaa) et beaucoup d'eau. Dimanche matin, pas de thé chez mes beau-parents et j'aime pas le café donc bu un bol de cacao (quand j'écris tous ça j'ai envie de me gifler !) ; le midi nous étions encore invités chez un oncle à mon copain alors j'ai tenté de gérer à fond !!

Refuser un apéro, manger 4 petites boules de melon, 1 petit morceau de tarte au légumes fait par lui-même (tomates, thon, poivron), 2 petits morceaux de viande, 1 cuillère à soupe non bombé de gratin de courgettes, 1 morceau de tarte à la mirabelle et 1 thé + beaucoup d'eau toute la journée.

 

 

Le soir j'étais ENFIN rentrée chez moi > pastèque + eau à fond !

 

Lundi matin montée sur la balance ouf pas de ++ mais -200 grammes pas grand chose mais ça m'a fait plezz quand même 

 

Donc en gros de mardi dernier début de thonon à ce mardi > Une semaine thonon malgré mon weekend cata

-3.6 kilos !

 

Je rattaque la deuxième semaine sans écart donc objetif -5 kilos mini ! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 12:56

coucou ....

il y a personne ici?

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 14:12

coucou les filles !

Et bien tu as de la chance de ne pas reprendre avec tous ça amélie ! Moi j'ai mangé quelques petites frites dimanche (très peu) et +700g ! Heureusement aujourd'hui j'ai redescendu.

Bienvenue à toi siscka ! Je voit que tu débute ? Courage on y arrive toute, même si il y a des remonté ce n'est pas grave car il y a toujours la descente de poids ensuite ! Bisous les filles !

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 16:33

bienvenue siscka..

tu verras ici les gens sont sympa

 

@didine, tu as commencé le "thonon"?

@ amelie, moi qui est plus de 30 kg à perdre tu pense que je peux faire quinze jours de thonon est ensuite croisière dukan, moi ce que j'ai peur c'estde reprendre derriere...

didine7755

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 17:15

non missmady je n'ai pas commencé thonon et ne t'inquiète pas si tu reprend un peu tu reperds toujurs si tu fais bien des exercices de sports... en faisant du sport tu peux te permettre des craquages par ci par là sans en abusé bien sur ! Bisous et on est là pour t'aider si tu en as besoin et si tu as besoin de conseils !

Utilisateur84741

Posté le 22/08/2012 à 08:44

@missmady

 

Je pense que thonon c'est bien en fin de régime

Fais dukan correctement, et tu verras pas la suite, je pense que c'est le mieux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 09:07

Merci Amélie pour ta réponse...

je le ferais en fin afin de booster..

 

j'ai reperdu un kilo sur les deux pris la semaine dernière.. ouf.. encore quelque efforts à faire..

 

hate déjà d'atteindre les -10 kg ça m'encouragera bcp

siscka1970

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 17:49

coucou

merci missmady de ton accueille

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 13:48

ben alors les filles ,vous avez laché le poste ???

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 15:52

slt les filles vous allez bien toutes j'espere

missmady

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 17:00

ca va et toi? ca faisait un moment ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 17:05

slt miss mady oui j'etait parti voir mon chéri a toulouse

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.