Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des proteinaute pour une longue durée sur ce forum dois perdre 40 kilos =s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 10:54

Bonne journée et amuse toi bien c'est chouette le sport ^^ surtout quand on voit le résultat sur la balance hihi

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 11:30

coucou les filles!

 

Bienvenue aux nouvelles ^^

Alors moi en ce moment g un soucis avec ma balance donc je ne sais toujours pas combien j ai perdu pcq elle m indique toujours des poids differents ... grrrrr

 

Sinon hier pour moi c etait sandwich saumon et fromage fondu 3% accompagnée de salade avec dés de poulet, et en dessert petits suisses ...

Ce matin, 1 gd café au lait et tartines au dudutella

 

Bon weekend les filles!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 11:37

Salut matheomonbb ^^ ça c'est un bon pti déj  dis j'avais envie d'essayer le dudutella mais est-ce que c'est vraiment bon ? et si oui ta recette a toi c'est quoi ?

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 13:56

oui moi jaime bien meme si c sur ke sa na pa du tout le gout du nut**la sa compense largement!

Alors moi g essayer plusieurs recettes mais celle que j ai preferee c celle a base de cacao degraissé non sucré, edulcorant en poudre et lait ecremé liquide ...

Pour les doses g fait 4 cs de cacao, 2cs d edulcorant (selon le gout plus ou moins sucré que vous voulez) et le lait ecreme versé petit a petit en fonction de la texture souhaitée ... g mis sa ds un bol au refrigerateur et jen ai assez pr 2-3 jours

Jen ai manger avec des crepes hier au gouter cetai un regal

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/10/2012 à 14:10

AAAhhh ça donne bien envie en tout cas tout ça ! hummm je pense bien me laisser tantée hihi

Merci pour ta réponse ^^

Utilisateur101152

Posté le 28/10/2012 à 21:44

Hum les recettes au choco !! J'en n'ai jamais trouvée de très bonne moi... mais pas encore essayé le dudutella en même temps lol. J'essaie de limiter les tolérés...

 

Auj, pour moi, c'était rangement rangement et ménage...

Niveau poids, je suis trooppppppppppp contente !! Le 9 est apparu ce matin !!!!!! Je ne m'y attendais pas en plus, je pensais que ce serait plutôt en début de semaine prochaine... Ce régime me réussit super bien, j'en suis à bientôt 10 kilos en un mois... le rêve !!

Enfin, y a encore du taf... je suis en vacs avec mes loulous à la maison, la tentation va être grande !!!

 

Bonne soirée les filles !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dudojiji

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 00:13

slt tous le monde dsl pas trop le temps de me connecté trop occupé avec les préparatifs de la fête de l'ad el kabir 

 

matheomonbb59430 dsl si g été un peut trop direct j’espère que ta prit la bonne décision

 

pour ma perte de poids en va dire que ca va doucement mais surement 

 

bone nuit a tous !!!!

matheomonbb59430

Ce message a été supprimé par son auteur.

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 00:34

pas.de soucis dudojiji tkt

g rdv le mois prochain pr le retrai d mon implant en attendant je reste a fond ds mon regime pr perdre encore un max avant une grossesse

 

Felicitations ForteKaelle !^^

nono69

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:14

Coucou tout le monde !!! Pas envie d'aller bosser ce matin et en plus la balance descend pas vite du tout :(

 

Journée PP pour moi ... Vous faites quoi vous comme rythme ? Moi je fais 1/1 ... Je me dis plus supportable sur la durée ...

 

Bonne jounee a toutes

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:37

Hello!

 

Super fortekaelle, en effet un poids à 2 chiffres c'est génial.....c'est mon challenge de novembre!!!!

 

Nono69 je fais 1/1 aussi (exceptionnellement 2/2si sortie ou invitation) , ça me permet de bien varier mes menus et de moins me lasser ,et puis j'avoue que ne pas avoir de légumes durant 5 jours d'affilée ne me tentait pas trop...

 

Bon lundi , balance sympa ce matin avec une petite baisse...)

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 07:39

J'ai testé la pâte à tartiner dukan et bien je la trouve pas mal du tout, 1cs= 1 toléré. 

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 11:05

salut les filles dsl pour cet absence mais j'ai eu des pb de pc mais c bon sa c arranger pour le moment alor pour ma part mon poids fait du yoyo mais bon de nombreux craquage faut que je me reprenne j'aimerai perdre au moin 10 kg pour le mois de décembre !! et vous les filles sa a donner quoi ?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 11:41

coucou les filles je me joins à vous

je stagne depuis quelques jours surement l arrivée de la zone rouge ^^

j espère que ça va repartir de plus belle, quoi de prévu au menu pour ce midi? moi ce sera une salade de thon

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 12:24

Bienvenue najouti....

 

Pour moi jounee PP et ce sera poulet tandoori...

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 17:23

Un petit coucou vite fait pour vous dire que je suis très heureuse d'être dans les 89 kilos et que je suis fatiguée de ma journée. Et chouchoudu90 je te souhaite une bonne continuation ne perd pas ta motivation !

Bonne soirée et bon courage pour la suite à toutes ^^

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 18:45

Bravo bravo, chaque changement de dizaine est à fêter, je trinque au coca zéro à ta réussite!

Utilisateur101152

Posté le 29/10/2012 à 19:08

Salut les filles !!

 

Moi c'était PP auj, et steaks hachés konjac sauce faite à la va vite mais bien bonne quand même... Poulet ce soir...

 

Bravo Loulouisa pour ta perte ! j trinque aussi au coca !!!

 

Je suis aussi en 1/1 pour l'alternance... je me vois mal faire un autre type d'alternance...

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 19:26

Merci merci ^^ j'adore le coca zéro en plus ;p

nono69

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 22:18

J'ai fait un cours d'aquazumba + mangé léger ce soir ! Si la balance sourit pas demain c pas normal !

 

Moi ce soir c'était galette dudu saumon fumé et petit suisse a 0% ! J'adore ce genre de repas !

 

Et bravo loulouisa ! Oui un changement de dizaine c top ! Moi j'ai hâte de repasser à deux chiffres !!!!!

 

Marre des trois chiffres !!!!!!!!

nono69

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2012 à 22:20

Et aussi merci crevette 69 pour ta réponse sur le rythme pp/pl

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 07:04

Bonjour du mardi!

Pas de pesée today, les lundi et jeudi uniquement pour l'instant...

On s'accroche!

Utilisateur101152

Posté le 30/10/2012 à 07:27

Hello !

 

Moi, pesée tous les jours lol

Et ca fait mal ce matin, +0.6kg !! pas grave, ça redescendra bientôt !

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 09:36

salut les filles comment allez vous ? pour vous quoi de bon a midi ? dites les filles la viande ne vous lasse pas a force ?

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2012 à 10:14

Comme c'est PL je ferai sauté de bœuf aux oignons et poivrons...et ce soir épinards poisson

 

J'essaye de varier au maxi mes modes de préparation ( viandes, textures épices...) et j'alterne avec du poisson ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.