Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des proteinaute pour une longue durée sur ce forum dois perdre 40 kilos =s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 14:08

Coucou chouchou!

Pour moi ça à été salade de foies de volaille sans la salade je vous rassure....et un bio flan aux sons.

Ce soir je pense me faire 1 ou 2 paves de saumon et un yaourt.

Guess24

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 14:37

Jme suis fait une omelette avec du son, 2 ptits suisses 0% avec edulcorant ^^ pas très faim; pour ce soir, je suis pas encore inspirée ^^'

Utilisateur101152

Posté le 11/10/2012 à 14:54

Saluttttt les filles !

 

Pour moi ce matin, ça n'a pas bougé. En même temps hier, je suis allée au buffalo grill avec deux copines... et mon coca zero bavette haricots verts café ne m'a pas fait grossir oufffffffffff En plus, le serveur m'a amené des frites avec ma bavette alors que j'avais commandé des haricots, et j'ai même pas craqué pour une seule frite... J'étais fière de moi !

 

Sinon, ce midi, j'ai mangé des cakes au thon et deux oeufs durs, un FB0% et un sveltesse 0% fraise des bois.

 

Mais je commence déjà à avoir faim, la journée va être longuuuuuue.

 

Pas mal la perte Crevette pour un premier jour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Guess24

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 15:46

Bravo ForteKaelle ! j'arrive pas aller au resto (jpeux pas tout contrôler lol)

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 16:56

Bravo fortekaelle,plus forte que les frites!...et merci...!

 

Je te comprends guess..., pas tirs simple à gérer les sorties... :(

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 17:15

Chouchou est devenue accro au pain de mie dudu a ce que je vois ^^

 

Pour moi ce midi c etait pain de mie/thon/oeuf dur

Et ce soir ... je ne sais pas encore! lol

 

Pour la balance: ce matin, +100gr :(

Le moral ds les chaussettes car pas tres en forme aujourd hui (coliques toute la journee avec douleur ds le bas ventre) ...

Demain on fete les 3 ans de mon loulou, donc ce sera flunch ...

 

Bonne soiree a toutes!

Galou69

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 21:48

guess

j'ai jamais osé la compote pomme rubarbe, javais peur que ca soit trop sucré, j'essayerais, merci

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 07:02

Bonjour?

La forme ce matin? Vos balances ont été gentilles j'espère et à la hauteur de vos efforts....

J'attaque mon 3ème jour de PA.....go!

Bonne journée à vous!

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 08:59

coucou les filles et ben crevette je vois que la balance te sourie =) moi elle me fait décidément la geule soit elle augmente soit elle stagne sa me soul tu peux pas savoir a quel point !!! j'aimerai vraiment les revoir ses deux chiffre!!

et oui matheomonbb je suis devenu une accro du pain de mie dudu mdr c tellement rapide et tellement bon mdr

allez on va finir par les abattre ses putin de kilos hein les filles ? =)

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 10:06

Chouchou ,je pense que c'est une petite réaction de ton corps qui commence à se dire:"mais que se passe-t'il, je fonds, je vais résister ..." Mais non ,ce sera toi la plus forte!!!! Et tu verras, hop les 2 chiffres ! )courage!!!!

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 10:11

merci crevette sa fait plaisir de se sentir soutenue jsp que tu as raison !! =) bonne continuation pour toi tu as bien commencer félicitation encore =)!!!

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 10:30

Bonjour les filles!

 

Chouchou je suis d accord avec toi pr le pain de mie 

Ne tkt pas pr la pesée on est tous passer par ce moment ou elle nous fait la tete, mais faut surtout pas craquer a ce moment la! Moi aussi elle me fait la tete depuis 2 jours elle mrajoute du poids grrrr ! Je vais essayer de ne plus me peser avant la semaine prochaine pr pas deprimer lol

 

Crevette: 3eme jour de PA ... Comment te sens tu?

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 11:00

Les légumes commencent à me faire de l'œil mais je résiste....je suis plutôt agréablement surprise de ne pas avoir envie de craquer alors que depuis quelques semaines j'avais du mal à tenir mes bonnes résolutions.....je pense que c'est l'effet forum aussi! Bref plutôt que du positif....espérons que ça dure! Il faut que je me trouve des idées de collation anti craquage ....

 

 

Et toi ,après toutes ces semaines ,ça va? Ressens-tu les effets positifs de ta perte de poids...J'imagine que oui! Tiens bon ,ton parcours est un bel exemple...

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 11:17

oui c est vrai que le fait de se motiver toutes ensemble ca aide! On a toutes "beaucoup" a perdre, donc on sait toutes que c est pas tjr facile!

 

Beh ecoute oui je le ressens physiquement mais mentalement je vois pas la difference ... C etait difficile au debut, surtout pcq mon homme et mon fils mange tous ce que je ne peux pas manger dc la tentation est grande, mais a force je ne salive meme plus sur leurs plats pcq je trouve dans toutes les recettes du site des choses delicieuses qui compensent ce manque et que je sais beaucoup moins gras! Passer la phase d'attaque ce sera deja plus facile pcq tu auras les legumes en plus, et les aliments tolérés aussi

Moi j'ai encore 45 kg a perdre selon le dr Dukan mais si je passe le palier des 2 chiffres ce sera deja une belle victoire pour moi

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 11:54

Oui une bien belle victoire!

Tu verras petit à petit tu vas t'approprier ton nouveau corps et puis un jour tu te verras dans le reflet d'un miroir ou d'une vitrine et tu diras: oh mince, c'est bien moi????? )

 

Je te comprends pour les tentations, à la maison j'ai 3 enfants et un mari aussi donc difficile de vider les placards de toutes tentations....

Question à se poser avant de craquer....me sentirais-je mieux après ou plus mal....? Forcément plus mal car je m'en voudrais...par contre je me sentirai bien mieux quand je rentrerai sans problème dans tous les vêtements qui me plairont! Lol

 

Je viens de repérer une reçette d'îles flottantes....arme absolue qd l'envie de douceur se fera sentir....

Vous l'avez testée?

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 12:32

ah non laquelle?

 

C clair que c est la bonne question a se poser! J ai eu le bapteme de mon fils en Aout et du coup bel ecart (j avais fait un cocktail a base de sandwich club, toasts, et salades diverses + piece montee en choux), jpe te dire qu arrivée le soir j etais pas bien du tout ... et le lendemain encore plus quand j ai vu +700gr!

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 12:49

Il y en a plusieurs sur le site, va voir, mais je vais privilégier celles sans tolérés!

 

Pour le baptême tu avais des circonstances atténuantes,difficile d'échapper au buffet à moins d'avoir une volonté d'acier ou plus de vie sociale!

Je ne me fais pas d’illusion , durant les 7mois que va durer ma croisière il y aura forcément des "écarts" C'est surtout ceux à la maison que j'appréhende...donc que je cherche à combattre ...

Utilisateur101152

Posté le 12/10/2012 à 13:15

Coucou les filles !

 

Meme chose pour moi, les tentations sont surtout à la maison... et avec la fatigue, le stress parfois, les "pulsions" peuvent être fortes...

Mais résistonssssss, nous serons plus fortes qu'elles !!!!

 

J'avais pris des photos de ma première perte de poids, où je faisais une vingtaine de kilos de moins que maintenant, ben j peux vous dire que ça motive...

 

Enfin, j dis ça, mais le fait que ma balance indique le même poids depuis trois jours entame déjà un peu ma motivation... j'espère que ça va descendre demain, sinon, je ne garantis pas un week end exemplaire oops...

 

Allezzzzzzzz, virons ces p*tain de kilossssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 13:41

On tient bon....en effet c'est l'angoisse ces week-end!

Bonne idée fortekaelle, je vais ressortir qqes clichées histoire de me rappeler pourquoi je dois tenir bon!

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 13:50

Oui moi je fais des photos de moi aussi tout les mois pr voir le changement ... et c vrai que c impressionnant (d ailleurs j ai poster les miennes dans les avant/pendant/apres du site)

 

Prendre ses mesures avant les pesées sa peut te remotiver ForteKaelle car meme si ton poids ne change pas, rien ne dit que ton tour de taille ne change pas non plus

 

J ai un peu de tps cet apres midi, je vais regarder pr cuisiner un peu

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 14:22

Je suis allée voir matheo, quelle évolution ....bravo!

Guess24

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 21:03

Waow Crevette, t'as bien perdu ^^

 

Moi je stagne toujours, vivement que ça redescende ! ^^

 

J'me suis refait un gâteau au fromage blanc ^^ comment bien commencer la matinée ? par une bonne part fraiche de gâteau ^^

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 07:03

Oui je suis contente guess, la phase d'attaque semble être efficace, ça booste et il faut bien ça car le chemin va être long....

 

Bon début de we à toutes.....

Utilisateur101152

Posté le 13/10/2012 à 18:41

Salut les filles !

-1kg pour moi ce matin, je suis trop contente ! Je suis en train de me préparer un gâteau au yaourt, j'espère que je ne serai pas déçue...

Quelle attaque crevette ! Tu vas battre tous les records !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 19:16

Forum Dukan : salut les filles 200g pr moi ce matin je me suis amusee a faire des mini millefeuilles cet apres midi et me suis regalee photo jointe ce soir ce sera

salut les filles!

 

-200g pr moi ce matin ...

Je me suis amusée a faire des mini millefeuilles cet apres midi et me suis regalée (photo jointe)

 

Ce soir, ce sera cuisse de poulet en papillote et pates fraiches ... et en dessert un mini millefeuilles

 

Et vous les filles, quoi de bon dans vos assiettes?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.