Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche des proteinaute pour une longue durée sur ce forum dois perdre 40 kilos =s

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 10:07

Bonjour les filles!

 

Bon moi j'ai deconner severe ces 2 derniers jours ... Lundi soir craquage sur le repas de mon cheri pfff (pommm d terre creme fraiche lardons ptits pois) et hier soir on c fait livrer pomme de terre garnies (fromage de Bergues oignons bechamel lardons) ... pffff saleté de moral a zero!

 

Aujourd'hui jme reprends! pas osé me peser ce matin ...

 

Ce matin pour moi c etait petits suisses a l edulcorant et thé au caramel ... ce midi je ne sais pas encore!

 

Et vous?

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:03

Allez matheo, pas de culpabilité....tu reprends sérieux en évitant les tolérés quelques jours et hop ce sera vite oublié, forcément les croisières connaissent parfois quelques écueils!

 

Le lien sera forcément samedi car nous somme s'inviter donc va falloir gérer au mieux....

 

Pour moi PP alors ce midi 2 steaks hachés avec un peu de ketchup et 1cc de cancoillotte pour agrémenter...façon hamburger mais sans pain! Yaourt en dessert.

 

Tu as trouvé l'inspiration?

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 13:18

pour moi ce midi c'etait journée PP aussi donc cuisse de dinde au coca cola light ... pas mauvais !

 

Ce soir ce sera certainement Hamburger Dudu pcq mon homme a envie de se faire des hamburger pr lui aussi

 

Bonne journee les filles!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 14:32

Coucou les filles. Je peux me joindre à vous?

Utilisateur106070

Posté le 17/10/2012 à 14:53

coucou les filles

matheomonbb59430 les craquage ca arrive mais fautvite se reprendre en main.

 

Donc moi ce matin - 500g je suis contente , il me reste moins de 10 kg a perdre j'ailimpression que je vais finir par i arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 15:16

coucou titange tu es la bienvenue evidemment! ^^

 

cindie bravo pr ton parcours! On va toutes y arriver! A BAS CES SALETÉS DE KILOS !!! 

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 15:38

je suis contente de vous rejoindre. Comment ca se passe pour vous le regime?

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 16:27

Bienvenue titange!

 

Extra cindie, quel chemin parcouru! Bravo, dernière ligne droite!

 

Moi je ne fête que ma 1ère semaine de régime et pour le moment tout va bien....je sens que mon appétit réduit de jour en jour,je suis plus vite rassasiée !

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 17:28

3 mois de regime et -15kg de perdu pr ma part

Pas facile tout les jours de gerer le regime et la vie quotidienne mais on tient bon

 

Bon courage a toi titange!

Utilisateur106070

Posté le 17/10/2012 à 17:36

tu as perdu +que moi en moins de temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2012 à 17:38

Crevette69 je suis à 7jours aussi et même poids perdu que toi . Ça motive

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 20:05

Oui c'est très motivant, il faudra s'en rappeler les jours ou les pertes se feront désirer....lol

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 20:08

coucou les filles je peux me joindre a vous ?? J'ai commencer hier ..j'ai 25 ans maman de trois enfant donc le petit dernier a 4 moi et demi j'ai 30/35 KILO A PERDRE mais je me fixe des petit objetif 10 par 10 mais je suis tres motivé j'ai envie de perdre se poid qui me gache la vie

pour le monent tout se passe bien je suis en forme bizzz

vélo d'appartement commendé hier

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 20:10

j'ai décider de me peser tout les lundi donc pour le moent ma reglette m'indique rien

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 20:21

Bienvenue mimidudu....et bonne croisière, je vois que l'on a le même objectif -33/34 alors go !

Mon 1er gros objectif c'est d'arriver à un poids à 2 chiffres!!!....tu as raison petit à petit et au printemps on en verra presque le bout!

mimidudu

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2012 à 22:02

merciii crevette 69 oui moi aussi les 2 chiffres sa doit faire 2ans que je les ai pa vu j'hate biz

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 08:55

Bonjour à toutes !

Alors en forme pour çette nouvelle journée?

dudojiji

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:07

Forum Dukan : bonjour a tous les monde alors vous allez bien j ai eu un bleme je ne peux plus me pese pendant quelque jours mon pese personne ma lache j attend d ac

Bonjour a tous les monde !!!!

 

alors vous allez bien ??

 

j'ai eu un bleme je ne peux plus me pesé pendant quelque jours mon pèse personne ma lâché j'attend d'acheté un autre pour le moment mes vêtement serons ma seule motivation hhhh

 

ForteKaelle oui voila on a pratiquement le même objectif alors couraagre go go go !!!! 

 

les filles je v vous copier une recette d'enfer une tuerie sa m'aide a tenir 

 

je ne lui est pas encore donné de nom  :

pour la chantilly :

http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_dukan-68.html

la crème anglaise revisité :

1 jaune d'oeuf + 10 cl de lait écrémé + 1 c s de sucre cristallisé "édulcorant" mettre sur feu doux et mélangé sans cesse jusqu'a la première ébullition en éteint en met au frigo après en rajoute 3 cs de lait en poudre

dudojiji

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:09

Bonjour a tous les monde !!!!

 

alors vous allez bien ??

 

j'ai eu un bleme je ne peux plus me pesé pendant quelque jours mon pèse personne ma lâché j'attend d'acheté un autre pour le moment mes vêtement serons ma seule motivation hhhh

 

ForteKaelle oui voila on a pratiquement le même objectif alors couraagre go go go !!!! 

 

les filles je v vous copier une recette d'enfer une tuerie sa m'aide a tenir 

 

je ne lui est pas encore donné de nom  :

pour la chantilly :

http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_dukan-68.html

la crème anglaise revisité :

1 jaune d'oeuf + 10 cl de lait écrémé + 1 c s de sucre cristallisé "édulcorant" mettre sur feu doux et mélangé sans cesse jusqu'a la première ébullition en éteint en met au frigo après en rajoute 3 cs de lait en poudre

dudojiji

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:15

Forum Dukan : en voila une autre recette moi j ai bien aime et sa cale vous pouvais double les mesures et c est sans complexe cuire du poulet ou bien de la dinde ou

en voila une autre recette moi j'ai bien aimé et sa cale vous pouvais doublé les mesures et c'est sans complexe

 

cuire du poulet ou bien de la dinde ou bien les deux si vous voulez a la cocotte http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_rotie_delicieuse-557.html

puis émietté votre volaille

battre 5 oeufs 1 gousse d'ail épices pour poulet + l'oignon qui on cuit avec et coriandre et mettre le tous dans un plat et hop au four

 

 

bonne appétit 

dudojiji

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:18

en voila une autre recette moi j'ai bien aimé et sa cale vous pouvais doublé les mesures et c'est sans complexe

 

cuire du poulet ou bien de la dinde ou bien les deux si vous voulez a la cocotte http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_rotie_delicieuse-557.html

puis émietté votre volaille

battre 5 oeufs 1 gousse d'ail épices pour poulet + l'oignon qui on cuit avec et coriandre et mettre le tous dans un plat et hop au four

 

 

bonne appétit 

dudojiji

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:24

Bonjour a tous les monde !!!!

 

alors vous allez bien ??

 

j'ai eu un bleme je ne peux plus me pesé pendant quelque jours mon pèse personne ma lâché j'attend d'acheté un autre pour le moment mes vêtement serons ma seule motivation hhhh

 

ForteKaelle oui voila on a pratiquement le même objectif alors couraagre go go go !!!! 

 

les filles je v vous copier une recette d'enfer une tuerie sa m'aide a tenir 

 

je ne lui est pas encore donné de nom  :

pour la chantilly :

http://www.proteinaute.com/recette_chantilly_dukan-68.html

la crème anglaise revisité :

1 jaune d'oeuf + 10 cl de lait écrémé + 1 c s de sucre cristallisé "édulcorant" mettre sur feu doux et mélangé sans cesse jusqu'a la première ébullition en éteint en met au frigo après en rajoute 3 cs de lait en poudre

dudojiji

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 14:33

en voila une autre recette moi j'ai bien aimé et sa cale vous pouvais doublé les mesures et c'est sans complexe

 

cuire du poulet ou bien de la dinde ou bien les deux si vous voulez a la cocotte http://www.proteinaute.com/recette_cuisse_de_dinde_rotie_delicieuse-557.html

puis émietté votre volaille

battre 5 oeufs 1 gousse d'ail épices pour poulet + l'oignon qui on cuit avec et coriandre et mettre le tous dans un plat et hop au four

 

 

bonne appétit 

matheomonbb59430

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 15:04

coucou les filles!

 

Je suis un peu perdue ... Mon homme ma demander hier si j etais d accord pour faire un 2eme enfant ... Evidemment, ca fait des mois que j'en parle, mais maintenant que je me bats contre mes kilos, je craint d arreter et reprendre tout ce que j ai perdu ... autrement dit, d mois d acharnement pour recommencer a zero 9 mois apres ... Alors je pese le pour et le contre ...

En attendant, a fond dans mon regime: -500g ce matin Smiley bonheur

 

Bienvenue a toi mimidu

 

Ce midi pour moi c etait oeuf dur et jambon ...

dudojiji

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2012 à 15:21

Bonjour matheomonbb59430 tu c g le même bleme lol mais pas envie de refaire un autre bébé avec se poids j'aurais de grave problèmes de santé et même le bébé en soufrera

 

j'imagine mal les élevé tous les deux avec mon état de santé nn nn nn pas question pour moi je continue dudo sérieusement et avec votre aide bien sur  et je stabilise si tous va après je penserais a faire un deuxième bébé c plus raisonnable

 

au pire je reprendré 20 kg et je serais a 100 kg mieus de reprendre 30 kg et d'etre a 140 kg lol

 

je connais une proteinaute la pauvre elle été a 102 quant elle est tombé enceinte et bien elle est arrivé a 142 je pense ou plus et la elle rebrousse chemin 

 

essai de pesé le pour et le contre et si t jeune un bébé sa peut attendre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.