Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:48

bonjour tout le monde !!

ça fait envie toutes ces recettes !!

ce matin moi non plus rien de neuf sur la balance.

je vais poser le petit chez la nounou et après je file en courses moi aussi.

amaniou, de combien est le décalage d'heures avec nous ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:18

tien se serai bien que tout monde note de ou elle vie quelle region moi c et en lorraine meuse

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 09:35

eh ben moi comme j lai deja dis on habitait a lyon mais depuis plus k 3ans mon mari a été envoyé en mission a Dubai mais on compte rentrer définitivement en France fin d’année 2012, bon ya un décalage de 3h :( vous étiez encore entr1 de dormir quand j'ai écris mon premier post ce matin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:40

a dubai super sa doi être jolie la bas c vrai tu la dit

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:05

moi comme le dis mon pseudo je suis de la drome !!!!!et mon prenom du coup c'est marlène !

nathalie je pense faire des pancakes a midi du coup avec un carré frais et du jambon !! merci pour c'est recettes .....

tu te fais a la vie a dubai amaniou du coup??? pour les petits sa du être compliqué ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:09

Forum Dukan : tien la drome jai de la famille la bas vie telle encor je c pas j y suis allee y a 30 ans lol pankec trop bon tu verra

tien la drome jai de la famille la bas vie telle encor je c pas j y suis allée y a 30 ans lol pankec trop bon tu verra

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:53

moi j'habite en haute savoie, à 15 km de chamonix.

je m'appelle Corinne

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:28

coucou , les filles dromoise désolé j'ai été victime du soleil en Bretagne donc j'en ai profité pour faire des sorties à la plages avec mes loulou et je suis trop fière de moi , j'ai résiste au gaufre nutela et autre cornet de glace alors que mon chéri et le plus grand sont son donné à coeur joie hihihi on c'était installé au jardin d'enfant et je suis allé leur chercher des glaces (5 min de marche avec un cornet dans chaque main qui dégouline ....) hé bé J'ai résisté !!!!

Sinon je voi que le poste à bien avancé bienvenue à celles qui nous ont rejoint j'ai survollé les posts et je crois avoir entendu parlé de glace??? donc si vous avez une recette sympas sans sorbetière je suis preneuse !!!

Alors aujourd'hui c'est PL pour moi ce midi se sera salade laitue tomate surimi en entré ;tagliatelle de courgette et émincé de poulet sauce au fin herbet et le dessert crème au oeufs vanille ,je vais me faire des tite madeleines pour le goûté tremper dans du lait concentré sucré (poudre de lait +un ptit peu d'eau+ édulcorant) et pour le dinner des moules marinière si je trouve des moules fraîches sinon se sera steak et petit légumes.

 

Sinon je suis toujours fâché avec ma balance vivement que les RRRRRR soit partie !!!!!

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:31

Au fait moi c'est hafida et je vie en Bretagne dans les Cotes d’Armor.

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:31

coucou tout le monde, me revoilà parmi vous après un grand ménage de chez moi, espérons que ça donne un effet sur la balance 

ah oui Dubai c un super beau pays, plein de merveilles ça ma va très bien la vie ici ainsi que pour mon mari et mes enfants ( mon fils est dans une école française ici) mais c juste qu'on est loin de la famille et proches qui nous a emmener a prendre la décision de retour définitif.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur62645

Posté le 29/05/2012 à 11:54

Vous vous pesez tous les jours vous etez bien courageuse moi j'ose pas 2 fois par semaine je trouve cela suffisant et mon moral aussi)))))

Amaniou les concombres c'est plein d'eau ms tout va se régulariser dans les jours qui suivent et la perte avec

 

Bravo titi pour ta resistance !!!!

 

moi je vis en corse,je vous laisse vais faire manger mes loulous avant l'école de cette aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 12:13

RE COUCOU !!!

ha titi !! on se faisait du soucis !!lol c'est cool que tu es résister a toute c'est tentations et c'est un combat de tout les jours avec des enfants et un mari qui mange ce qui veux sans prendre un gramme :(

elory j'été chez toi l'été dernier pendant 3 semaine les meilleurs vacances de ma vie .....tu as trop de la chance 

merci nathalie pour ta recette de pancakes trop bon ......

cette aprem je vais chercher mon mari a la gare ça fait une semaine que je l ai pas vu (il part sur lyon pour son travail une semaine par moi)

j'ai hate^^

elory oui j'arrive pas a ne pas me peser je sais que se serai beaucoup mieux 2 fois par semaine mais c'est plus fort que moi si tu as des astuces dis moi !!!!! je suis droguée a la balance lol

Utilisateur62645

Posté le 29/05/2012 à 13:25

@dromoise c'est vrai que c'est un beau pays et je ne partirai pour rien au monde!!!!

 

Je n'ai pas d'astuces pour la balance mais c'est juste que pour ma motivation et pour mon moral 2fois par semaine c'est top mais il est vrai je me force à garder ce rythme car j'aurai meme tendance à monter le matin et le soir

Bonne retrouvaille avec ton homme,1 semaine c'est super long!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:06

dromoise je connais le principe du mari qui mange ce qu'il veux et qui ne prend pas le moindre gramme j'ai le meme ... mdr et comme toi j'ai un petit soucis la balance m'appelle tous les matin et dur dur de passer a coté !!!!

Bonne retrouvaille avec ton homme !!

 

Bon j'ai fait 1 h 15 de cardio ensuite course les petits viennent de se lever ... le petit va prendre son bibi dans 15 min et apres vais aller me faire une bonne pizza des idées de qui mettre dessus je suis en PL ???

 

Elory alors ses 500 g ne veulent pas partir ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 16:10

http://www.proteinaute.com/recette_mer_party-8173.html

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:31

MDR Kelyanne !!!

c'est vrai que c'est dégueulasse ;.... et j'imagine que c'est toi aussi qui lui fait de bon petit plats??!!!moi la pire des choses ... que je leur est demander de na pas manger devant moi...c'est le mac do je pourrai tué pour en avoir un mdr!!!!!! je me fait des burger dukan en attendant^^

c'est claire elory il ne t en manque pas beaucoup toi la !! tu doit être a fond 

voila moi j'ai mon homme a la maison sa fait du bien !!! peu être a ce soir les filles bises

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:58

lol oui bien sur d'ailleur ce soir je vais lui faire un bon plat de lasagne hummm enfin bref je me dit que c'est pour mon bien et qu'il a de la chance lol sa le rattrapera sans doute un jour !!

 

A oui le macdo c'est dur de resister lol .... j'adore trop sa ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 17:07

j'ai la chance de faire le régime avec mon chéri. ça a été très long pour le convaincre, mais c'est super de le faire à 2. il a 25kg à perdre.

en général je ne fais pas plusieurs plats. quand nous sommes en pp, je rajoute les féculents aux enfants et les jours PL ils mangent comme nous. a part avec quelques variantes, c'est sur.

le mac do, je n'y pense pas, moi je serais plutôt pizza. les pizza dudu sont pas mal, mais ça ne remplace pas quand même !

Utilisateur62645

Posté le 29/05/2012 à 17:07

coucou les filles,

 

alors 500gr c'est terrible car comme très proche de mon objectif eh bien je m'autorise des écarts comme du melon et je ne devrais pas alors je pense que je vais passer en conso 2 en faisant attention plutot que de rester en croisière indeffiniment

 

Kellyanne contente de te revoir et bravo pour ta perte elle est bien belle!!!!moi j'ai pas de McDo mais des camions à Pizza à tous les carrefours je sais pas ce qui est le pire))))))))))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:31

coucou les filles, ou êtes-vous passées? j'ai pas trop envie de manger ce soir (PL) j'ai fais quiche de poulet, persil, oignon et fromage avec un yahourt 0% + un thé vert.

demain ca sera pizza ( poivron, champignon,thon,et fromage ) et vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:33

Tu as bien de la chance oui orchid que ton homme fasse dukan ça aide !!!!

c'est vrai que vous n'avez pas de mac do en corse ou si il y en a un je croie ?? mais c'est bien car c'est une drogue lol mais j avoue les pizzas .... il y a un mois des amis sont venu manger a l'impro ils ont commandé des pizzas j'ai cru que j'allais les claqués  mais me suis fait une pizzas dudu ....

du coup tu es passé en conso elory?

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 20:36

amaniou demain moi je penser aussi a une pizza au thon c'est pour le dejeuner que je ne sais pas quoi manger???

Utilisateur62645

Posté le 29/05/2012 à 20:45

@dromoise pas de mac do ms un quick et j'en suis pas fan par contre les pizzas!!!!ms il est vrai que les pizzas dudu sont top moi je me regale bien avec

Demain conso je pense que c'est plus sage

Avez vous du konjac?

@orchid le regime a 2 c'est plus sympa et plus motivant tu as de la chance moi le mien a rien a perdre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 20:56

pour le dejeuné http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_100_plaisir-6985.html

moi aussi zomme fait regime avec moi 18 kilo en moin

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 21:22

je n'ai pas trouvé de moules je cherché des idées pour ce soir et après vous avoir lu je vai tester la pizza ce sera ma première dudu !!!Sinon pour celle qui font dudu avec cheri vous avez de la chance. Le mien est pâtissier (il aime bien me montrer les foto de ses desserts :( mange comme un ogre et prend pas un gramme !!!C PÖ JUSTE !!! bonne soiré et courage dicton du jour dédicace à dromoise :les kilos c tabou on en viendra tous à bout !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.