Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:11

Bonjour les filles !!!

pour moi aujourd'hui -200G doucement mais surement ......

mdr titi pour le super dicton ça m'as bien fait marrer et comme dis elory qui m'as fait marrer aussi ton homme patissier !!!! t'as de la chance ou pas........lol

bon ce matin j'amène mon fils chez l'orthophoniste et je me met au tiramisus c'est sure la vous m'avez trop donné envie )))))

amanious prend soins de toi.....

orchid tu te débrouille pas mal toi aussi en cuisine !!!!

nathalie merci pour tes liens j Adore !!!!

bonne journée les filles a bientôt

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 08:19

Forum Dukan : coucou les fille moi je prend cafe liquide leroux

coucou les fille moi je prend café liquide leroux

Utilisateur62645

Posté le 30/05/2012 à 08:25

merci pour l'info nathalie comme je suis pas une pro je prends les ingredients d'une super cuisiniere pour mettre toutes les chances avec moi!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:27

et une idée pour remplacer le café soluble j'aime pas lol ! mais j'avoue que sa me donne envie oui !!!!!!

 

 

Super dromoise moi pas pesée mais j''espere ne pas avoir repris !!!

 

et moi mon mari est boulanger pour une accro au pain dur dur le pain frais le matin lol !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 08:42

salut tout le monde !!

contente de voir de la bonne humeur.

@amaniou, repose toi. j'espère que ton rhume passera vite.

@kellyanne, tu peux faire un petit café machine du type nespresso ou autres aussi. il ne faut pas en mettre trop, c'est tout, et il le faut un peu corsé.

pour midi, je ne sais pas encore ce que je vais faire. et pour ce soir, j'ai préparé un bourguignon que j'aurai juste à réchauffer.

Utilisateur62645

Posté le 30/05/2012 à 08:57

@orchid super l'astuce du nespresso ca m'evite d'acheter du soluble ,un peu d'economie ca fait pas de mal!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amaniou69

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:20

merci les filles! c normale de tomber malade avec tous les climatiseurs en max dans chaque pièce ce qui rend la maison glacée alors des qu'on ouvre la porte pour sortir c'est l'enfer!!!! il faut faire avec c'est le climat d'ici...

@dromoise: tu prend ton fils a un orthophoniste pourquoi ? si ca te derrange pas bi1sure, j pose la question car pour mon fils aussi sa maîtresse m'a conseiller d'aller voir un des notre retour en France

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:45

Bonjour à toutes, Amaniou remet toi vite !

Pour la pizza d'hier MIAMMMM aurai dut tester plus tôt!!!

dromoise -200gr s'est super !!! Moi faudrait que j’arrête de me peser tous les jours c'est décourageant mais comme le régime les bonnes résolution sont plus facile à plusieurs donc les mamans dudu que pensez vous de se fixer un jour de la semaine précis et de s'y tenir ensemble ?

Utilisateur62645

Posté le 30/05/2012 à 09:49

@dromoise peu importe le nbre de gramme perdu l'important c'est de perdre,bravo

@titi tu veux qu'on se fixe un jour de pesée fixe c'est ca j'ai bien compris?pas de pbpour moi

 

allez je m'en vais faire ce fameux tiramisu.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:52

ok pour moi .. sa va etre dur de tenir mais oui pk pas ....

 

Aller je file préparer ma pizza le tiramisu je le ferais en rentrant du sport pour le manger a 16 h mdr

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 10:04

Forum Dukan : voila mon dessert les fille vos pizza a quoi ce matin moins 200

voila mon dessert les fille vos pizza a quoi ce matin moins 200

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:20

wahoo nathalie tu devrais faire chef dukan ... super beau et sa a l'air super bon ... je veux bien la recette lol ....

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:37

bon bé les filles qui sont OK pour "la pesé colective" je vous propose de vous peser une dernière fois aujourd'hui et après (on ne triche pas de tenir jusque mercredi prochain. (oulala j'ai l'impression d’arrêter de fumer sa existe les patch anti balance?)

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:47

Sinon moi j'ai un thé cake qui cuit gentiment au four pour le goûter.

Ce midi ce sera dos de cabillaud à la moutarde et 2blancs 1jaune oeufs avec 1 petit suisse brouiller au herbes de provence et pour ce soir faut que je fasse des courses !

Utilisateur62645

Posté le 30/05/2012 à 11:00

titi c'est quoi un thé cake?moi mes tiramissu sont au frais pour 2h ,un bon petit dessert(enfin j'espere car je connais mes talents de cuisiniere lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:11

Forum Dukan : clafoutis chevre tomate cerise basilique salade au herbe pour le dessert faut je poste ma recette

clafoutis chevre tomate cerise basilique salade au herbe

pour le dessert faut je poste ma recette

Utilisateur62645

Posté le 30/05/2012 à 11:16

c'est long à faire nath et dis donc tu permets que je t'adopte lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:18

une petite heure avec le dessert je v régale ensuite je poste mes recette

tu veux m adopté b on et 4 ici prend ma famille et mes 2 chien lol tu veux toujours

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 11:18

j'adore je m éclate en cuisine

Utilisateur62645

Posté le 30/05/2012 à 11:21

Je veux bien la recette de ton palt c'est jouable pour midi?pas de souci vu tes plats je prends tout le monde ca vaut le coup))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:26

Forum Dukan : elory le the cake c une recette de supertata ke je vient de gouter trop bon au the 90g de s avoin 20g de son de ble 90g poudre de lait ecreme de l edu

elory le thé cake c une recette de supertata(ke je vient de gouter ...TROP BON) au thé

90g de S avoin

20g de son de blé

90g poudre de lait écrémé

de l'édulcorant (selon les gout)

1 grosse pincé de bicarbonnate de soude

1/2 sachet de levure chimique(6g)

1 cc canelle

125 g d'eau où tu fait infuser 2 sachet de thé (poire vanille pour moi)

1 petit suisse

3oeufs

 

tu mélange bien tout les ingredients en poudre (pour un meilleur résultat il faut essayer de mixer un max les son)

dans un bol tu mélange les oeufs +petit suisse et tu rajoute le thé l’édulcorant et arôme si tu en as

et tu mélange les 2préparation ensemble et hop dans un moule à cake en silicone ou avec papier sulfurisé 20/25 min à 180°

C'est délicieux et sans toléré tu le divise en trois et tu à droit à un Gros morceau par jour !

Utilisateur62645

Posté le 30/05/2012 à 11:29

merci titi je le tente cette semaine car j'ai pas de bicarbonnate,tu en trouve ou?ca ressemble à son pain addicted qui est une tuerie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:50

coucou les filles j'ai ma pâte a pizzas au four !!! du coup je pourrai pas faire les tiramisus vu que j aurai eu mon cota de maizena et que je n'est pas de profitar....je le ferai demain !!

moi je suis ok pour la pesée le mercredi je pense que sa m'aiderai .....mais ça va être dure !!!

amanious j'améne mon fils chez l'orthophoniste depuis un an en fait au départ il avais un retard scolaire et on c'est rendu que en fait il n'y voyais rien depuis sa naisssance il avais 1 dixième a chaque oeil (ça été un choque) donc lunettes et orthoptiste il met un cash sur oeil puis sur l autre tout les jours pendant 2H ( au depart il fallais lui laisser 3H) et maintenant enfin depuis decembre il est a 6 dixieme donc c'est mieux et l'orthophoniste l'aide a se remettre a niveau tu verra sa leur fait du bien !!!!!! et toi ton fils ??? il a un soucis de langage ?

titi ton cake au thé me plait bien !! je chercher un gateau sans tolérés impec mais j'irai acheter du bicarbonate ...

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:21

dromoise C'est super que la vue de ton fils s'améliore le principale c'est que vous ayé identifié le problème ! j'étais nul en primaire je me souviens d'une maîtresse qui aimait bien me faire lire le tableau pour ce moquer 

il à fallut attendre le CE2 pour qu'on s’aperçoive que j'était à -3/10 une bonne paire de lunette et hop je suis passé de cancre à bonne élève

elory le bicarbonate tu en trouve au rayon sel en grande surface sa coûte trois fois rien et c'est pratique sa remplace la levure dans certaine préparation et si tu à des problèmes d’haleine avec dudu tu peu en faire un bain de bouche (bon pas très glam mais efficace

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:22

sinon les pizza dudu vous pensé que l'on peu les congeler au cas où on est pressé ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.