Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche maman au foyer pour discuté

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 30/05/2012 à 20:31

c'est pareil pourmoi nath c'est du 24 sur 24 c'est pourquoi je vais rependre une petite activité en septembre

pour le bien de tout le monde!!demain je fais ton clafoutis chevre MIAM MIAM.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 20:35

ooooooooooooo oui miam miam je me suis régalé si zomme aurai pas mangé j aurai avalé tout surtout photo et commentaire dessous la recette

Utilisateur62645

Posté le 30/05/2012 à 20:51

j'ai hate d'etre à demain et je ferai attention à mon homme!!!!

amaniou j'espere que tu tiens le choc et que ca va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:19

oui, dommage, j'ai été voir la recette du clafouti chèvre/tomate, eh ben c'est pas encore pour moi.

pour en revenir à la pesée, je veux bien essayer. mais je suis du genre accro à la pesée du matin. ce sera très dur, mais ok. dites moi si c'est ok pour vous autres aussi

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:24

et voila je suis sortie de mon cours de step !!!

moi j'y vais le lundi et le vendredi pendant 1H et comme toi kelyanne j'y vais seul et sa me fait beaucoup de bien sa me vide la tête et je transpire le top.....

pour moi c'est ok pour la peser du mercredi enfin sa va être mais hyper dure !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:31

ouais trop dur !!!!

mais on a déjà eu la volonté de commencer ce régime, on peut donc arriver à tout

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 21:42

pas faux orchid .....puis je pense que sa vaut le coup se sera grosse surprise ....lol

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 06:28

hello les filles,nouvelle joournée sous le soleil vivement la fin de l'ecole y'en a marre!!aujourd'hui journee PP pas tres envie ms on se motive allez allez

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:58

coucou les filles sa va ? moi je me leve avec un beau mal de tete et de dent sympa ... heureusement je vais au dentiste dans 1 h 30 !! enfin pas pesée ce matin aller je vais essayer de tenir au max ...enfin je vais trciher avec ma pesée de vendredi chez la gynéco ... j'aurais un petit apercu ...

 

Bon pas de sport pour moi aujourd'hui vu que le dentiste va me trifouiller la dent et j'ai besoin d'un petit peu de repos donc la vais me préparer pour le dentiste ensuite course et je rentre me reposer un peu !!!

 

A oui pas cool celle qui n'ont pas de moment pour s'evader ... mon homme est boulanger donc travail de nuit mais le matin il rentre entre 9 10 h donc soit il garde les petits le matin soit un peu l'aprem sa me permet donc de m'evader un peu ... c'est l'avantage de son métier l'inconvenient il commence a minuit donc on dors peu ensemble lol !!

 

Aller encore PL aujourd'hui !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 08:19

salut !!!!

bon, levée, douchée, habillée, et ......pas pesée !!! je n'y crois pas encore moi même !

aujourd'hui, plus de soleil, c'est tout gris, nous attendons la pluie.

pour moi c'est pp. a midi je ne sais pas encore ce que je ferai, et ce soir c'est poisson.

Kellyanne, bon courage pour tes dents.

Amaniou, j'espère que tu vas mieux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 08:23

coucou les fille reveille a 6 h pas dormi de la nuit elle on fait le cirque mes puce pff dur dur

cet vrai que parfois s' évadée un peu ca peu etre bien moi mon homme fait les matin les nuit aprem et les wee kend du coup on se voie peu alors plus son boulot si lui laisse les puce on se voie pas

donc cet un choix je l assume durement car pensé avoir un bebe pas deux lol suis ravie bien sur mais quand jai appris la nouvelle ca etait un gros choc le congé mat pour un ca peu allée pour deux ta pas plus cet plus dur bref voila au jour d hui je c pas que v cuisiné jai un truc en tete qui va prendre du temps et il me faut du calme alors v voir ca pour un soir

jai vue vite fait titi tu et jolie ton avatar

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:30

les filles est ce que vous avez pris deja un toléré comme l'assiette de pate ?? j'en ai tellement envie sa fais plus de 6 semaine de regime j'ai envie de m'autoriser ce plaisir mais trop peur de voir une grosse différence sur ma balance !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 08:33

perso moi quand jai envie je le mange parfois ma balance et gentille et des fois 200 gr sinon je fai celle si http://www.proteinaute.com/recette_pates_fraiches_cannellonis_raviolis_taglia(...)

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:37

ouai mais j'ai envie de vrai pate, et je crois que mon corps reclame un peu ces derniers temps beaucoup de mal de tete, de petit malaise donc je pense me les faire ce midi comme sa je le verrais pas vu que pas de montée sur la balance avant mercredi j'aurais le temps de les éliminer lol !!

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 08:49

@ kellyanne plutot que de craquer sur du choc mieux vaut des pates et puis tu fais assez de sport pour eliminer et qd on est patraque se faire un petit plaisir ca permet de tenir c'est pas dramatique non plus!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:55

oui alors je pense me faire 200 g de pate pour midi avec une purée de brocoli et un steak et apres c'est reparti !!! lol ... enfin j'espere que sa jouera pas trop niveau balance lol !!

 

Oui voila et comme il dit c'est un ecart contrôlé donc s'est pas non plus du n'importe quoi lol ...

 

Alle ba je penserais a vous les filles en mangeant mes bonne pate lol je pense faire des coquillette sa en ferra plus dans l'assiette lol

Utilisateur62645

Posté le 31/05/2012 à 09:03

les coquillettes les pates preferees de mon homme

Culpabilise pas tu as deja perdu 10 kg en 1mois et demi c'est extra er profites de ce moment ne te le gache pas c'est pire!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dromoise

463 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:31

coucou les filles !!

pas de peser pour moi ce matin mais ça été dure :s

enfin c'est pour mon moral !!!

pour moi je vais au sport 2 fois par semaine des que mon homme rentre du travail j'y court !!! surtout l'hiver .....

et mon homme fait du hand une fois par semaine aussi ça nous fait du bien a tout les 2 de voir autre chose que la maison le travail et les petits même si on les aimes plus que tout !!

courage nathalie la journée va être longue du coup ! ils ont quel age tes jum ??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:43

Forum Dukan : mes jumelle on eu 1 ans mais les journee sont courte tellement a faire ici deux cet pas rien tu cet faut les occupe elle demande beaucoup

mes jumelle on eu 1 ans mais les journée sont courte tellement a faire ici deux cet pas rien tu cet faut les occupé elle demande beaucoup

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:54

elles ont une bonne bouille !!

moi je dis chapeau aux mamans qui ont eu des grossesses multiples car c'est une organisation de dingue.

je vois rien que moi, un à la fois, je me sentais débordée par moment.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:59

cet vrai il faut s organisé et ou la changeai voiture de vacance tout quoi mais deux franchement cet du bonheur elle sont complice douce

titi22310

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 11:07

coucou les filles moi aussi j'ai tenu pas de pesé ce matin c'est fou je pense + à la balance qu'au chocolat!

merci nathalie et tes puce sont MAGNIFIQUE !!! moi c'était mon rêve d'avoir des jumelles !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:13

merci je me suis pas pesé non plus qui c tu en aura peu être

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:14

tu et tres jolie tu as un visage doux

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 11:15

mes recette sont en ligne http://www.proteinaute.com/recette_par_type/nouveautes_recettes_dukan-20.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.