Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 21:33

Je veux bien que tu nous dises oui si tu essayes, ca peut etre pas mal 

Utilisateur109310

Posté le 18/09/2012 à 21:53

Voilà le verdict du jour mdrrrrr

G commencer le 20 août, au départ de 98,8kg

Nous sommes le 18 septembre, je suis à 94kg sachant que j'ai manger 1bonne galette au son d'avoine et 2grand verre de lait avec du café soluble, 3 œufs à 17h Pask j'avais pa faim à midi et gt à 94kg. Super contente keske vous en penser de ce pti parcours? La jvien dmanger 3paves de saumon et un verre de co.....co.... Zéro.

Sa va je mange pa tro d'âpre ske jvien dvou dire?

Bisou les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109310

Posté le 18/09/2012 à 21:54

J'me suis pesée à 20h avec ma coatch

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 23:26

Et bah dis donc je m'absente l'aprem je me retrouve avec 2 pages à lire 

 

Souane courage....moi aussi j'ai galéré pa rapport au taf au Maroc....et du coup je suis en stage justement lol mais tu verras ça finira par arriver et ce jour la.....vla l'écart! Tu l'auras bien mérité

 

Nelle presque 5 kgs en 1 mois je te dis BRA-VO !!!! Y'a de quoi être fière et motivée

 

Naddam....c'est sur que moralement ça va être encore difficile qqs temps..mais petit à petit, ça ira mieux, courage ....

 

Jaiskina alors ça va mieux? Moi aussi des fois mon mari me gonfle sur certains points.....pour le moment je réussis à prendre sur moi et éviter les conflits mais des fois....ggggrrrrrrrr

 

Allé je vais au dodo à demain pour la suite des aventures des dukopinettes 

Utilisateur109310

Posté le 19/09/2012 à 06:46

Merci mimie

C vrai ke vraiment motivant mais c énorme comment g dégonfler, je suis vraiment fière de moi. Par contre la ma prochaine pesée, c ke le 3 mai jdi bien normalement. Vous allez me rendr foll avec vo pesée journalière Mdrrrr. Nan sérieux moi jpense ki vo mieu se pesée 1 à 2 fois maximum par mois, histoire kyè d cri lors d'la pesee( c ski m'est arrivé ier, en arrivan à la sal de sport un pti vent la souffler dans la tête et jchui direct monter sur la balance, kan g vu mon poids s'afficher et Kil à kommencer à clignoter, g crier dans la salle, ma coatch étai de lotre côté d'la salle avc dotre fille, elle a rien compri. Mdrrrr en fait c l'objectif Kel m'avait donner en 5mois.

Voilà ma ptite istoir lol

Conclusion, chui fière de moi, la prochaine étape c de trouver le chéri mdr

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:34

Coucou

Et bas vous avez ete de sacree pipelettes hier!!!! J ai presque tout lu...

Souabbe c est vrai que les allemands sont tres chauvins, ma soeur vit a la frontiere allemande et quand on y va pour faires quelques courses car tout ce qui est hygiene et droguerie alimentation quoique pas tout c est nettement moins cher que chez nous et bien ils ne font aucun effort alors que le magasin est juste a l entree de l allemagne et par consequent beaucoup de francais y vont mais ils ne font aucun efforts pour nous comprendre en cas de questions!

 

Pour la moussaka je testerai avec l oeuf et le carre frais la prochaine fois.

 

Bonne journee a toutes je part emmener ma fille au centre.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 10:41

Hello les filles!

 

C'est vrai qu'on a fait les piplettes hier mais ca fait du bien 

 

Nelle c'est cool continue comme ca, bravo!

 

Mimie merci oui ca va mieux les choses se sont arrangées, je reprends du poil de la bete! Toujours un peu malade, j'ai pris un coup de froid sans doute a cause de la clim ce WE a mon boulot du coup je suis KO et sur les nerfs mais c'est bon je gère, encore une nuit de travail ce soir et après j'ai plusieurs jours de repos ca va faire du bien....

 

Bon je suis contente je continue a voir le 73 ce matin avec du 73,6kg affiché sur ma balance (-200gr c'est pas enorme mais c'est tellement mieux que les +) Encore en PP aujourd'hui et ce midi je mange avec mes copines mais c'est bon j'amène mon tupperware de poulet elles ont l'habitude maintenant lol!

 

Et vous quoi de prevu? Des pesées les filles?

Bisous bonne journée

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 12:04

coucou les fille pour moi la pesé moin 400gr je suis contente mais sayé j'ai mes rrr qui on debarqué et nelle ces vraiment super ta perte continu comme sa tes dans la bonne voie comme on dit lol puis ces super davoir une coatch

Utilisateur109310

Posté le 19/09/2012 à 12:15

Merci elodie

De mon côté tout va bien, je vais manger assez tard Pask g Rdv pour mes ongles et les cheveux, istoir de prendre soin de moi..

Et vous kesk vou avez prévu pr ojourdui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 14:46

Coucou mes dudu !!!

Sava ???

Alors.programme aujourd'hui ???

Moi repos cette aprem.. Très rare..donc menage appart,linge à faire repas ..etc etc...

Bon depuis 2 jours je.ne peut plus avalé min son..se matin j'ai fa y le vomir ..le fromage.blanc idem je peux plus avalé..perso je mangeai mon son avec une cuillère.fromage.blanc mais la se matin c'est tt remonte je ne supporte plus se goût :( et rien que d'y pensé me donne mal au coeur...la c'est problématique..

Tout se que j'adorai manger dudu ke soir je peu plus ..en même temp sa fais bientôt.6 mois que je me coltine la même choze..mais la sa va plus quoi...

Niveau pesé comme dhab.de quoi pleurer avec ces balance à la co*

Il me reste 3/4 kilos à perdre dans tt les cas même si.je prend la balance la plus haute.. Et franchement.j'aimerais arriver à les perdre.. Mais la je sature .. Je.mange vraiment des quantités minine j'ai faim je vous assure mais rien ne me donne envie...

Ma conso est assez particulière je n'est ré intégré que le fruit et le gala 1 par semaine...

Pas de pain,ni de fromage,ni de féculent...

Mes gala j'y vais mais sans euphorie..un peu lassé de mes repas pas vraiment temp de cuisiner,pas vraiment moral non plus donc bon...

Je me nourrit haricot vert tout les midi la sa devient pfff lour lour.. J'ai toujours ces foutu migraine et sa je sais pas d'où sa vien mais sa me fou des sacré cou de fatigue... :s

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 15:09

naddam achete toi les cereale ou biscuit dukan il y a ta dose de son dedans et ces moin ecoeurant moi je pouvé plus manger le son dans le fromage blanc ni la galette j'en été lassé alors jimagine pas 6 mois jpence que tes demoralisé car t'essaye vraiment de perdre le reste de ces kilos et t y arrive pas mais lache pas l'affaire mais ce que je comprend pas tes passé en conso et tu veux perdre encore ces parce que en croisiere tu tené plus? car il y a peut etre ton corp qui reagi moin en fesant des ecart les week end puis les fruit ces sucré aussi alors il y a des chance que tu perde moin vite meme si la conso tu perd un petit peu mais en + de temps faut etre patient je pence

Utilisateur109310

Posté le 19/09/2012 à 15:18

Melle naddam, j'espère vraiment ke c la blague du siècle ke tu nous fai la!!!! En aucun cas on te laissera t'arrêter la, on ai la pour se soutenir dans les pires er meilleur moment.

G une grippe ke g choper en déplacement professionnel, jte di pa l'épuisement. Ta pa besoin de vacances miss?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stephanie57

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 15:23

coucou les filles

 

Puis je me joindre à vous ?!!

Je vois que vous vous connaissez quasiment toutes ! Donc je vais me présenter brièvement.

 

Je m'appelle Stéphanie j'ai 23 maman d'une petite fille de 3 ans.

J'ai commencé Dukan le 7 Septembre.

Et comme vous içi je cherche un peux de soutien !

 

J'aime beaucoup le sport j'ai dailleur repris les cours il ya 10 jours dans une salle de sport ! Les cours sont au top, je suis également les cours de Gym direct que j'adore !

J'ai créer un post pour parler de ces cours pour que l'on puisse se donner des avis et conseils sur chaque séances.

Voili voulou

A bientot !

Utilisateur109310

Posté le 19/09/2012 à 16:09

Slm Stéphanie,

Bienvenue à toi sur notre manifik forum, si tu as besoin de conseil ou d'un peu plus de motivation,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109310

Posté le 19/09/2012 à 16:10

Dsl g valider mon MSG tro vite je disais donc si tu a besoin de motivation ou de laide on ai toutes pour toi bisou à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 16:52

Je suis passé en conso car en croisière pendant 3 mois rien ... Malgré plus d'effort, boire plus, plus de toléré et j'en passe je restais à 56 pas MOIN de 55 impossible .. Donc je me suis dit bon un peu de changement reboostera tout sa et sa me fera aussi du bien au moral.. Mais tout as commencé à flancher .. Changemen de balance en plein millieu du cou caremen pomer..

Et puis après tt s'enchaîne.. Jai perdu peut être environ 8 kilos mais malgré tout il en reste et j'ai très peu de force en moi ...donc en faite jai l'impression d'être toujours en croisière à part quand je mange mon fruit et mon gala.. Mais ma conso c'est pas la même que certaines d'entres nou..

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 17:19

Naddam si t arrives pas a perdre peut etre es tu a ton poids de croisiere, celui que ton corps veut et ne peut descendre en dessous. Et puis j ai lu dans differents forums des filles qui comme toi stagnaient et apres s etre mis en conso mais la vrai... ont reperdues un peu de poids. A mon avis suis scrupuleusement la technique croisiere et ton poids bougera surement d autant plus si tu a beaucouo de mal a manger. Pour le son le matin pourquoi ne te fais tu pas un cake? Avec un cafe c est nikel. moi dans le from blanc j ai jamais fait et ca me tente pas mais alors pas du tout! Et puis en repas de gala les 2... tu TE Fais plaisir!!!! Hummmm pznses aux bonnes pates que tu pourrais manger!!!

 

Bienvenue a toi stephanie et comme t as pu le voir ici il y a toujours quelqu un qui a quelque chose a dire... lol

 

bon et bien moi je suis au boulot on a tout finit on attend plus que l eventuelle urgence jusqu a 19h30. Ca va etre long!!! Du coup j en profite pour venir papauter!!!"

A plus tard... peut etre...

Steph

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 18:05

Un cake commen le fait tu ???

J'ai achèter du riz complet mais toujours pas manger.. :s

C'est pas cool j'aimerais arrive au MOIN à 53/54 quoi :( mais j'ai pas envi d'y arrivée en étant frustré privé ou en train de mourir de faim..

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 19:31

a oui ces vrai que la ta pa de chance resté a 56 et pas perdre un gramme ces byzarre quand meme qu il est pas lacher peut etre que oui ton corp ne veux plus perdre mais bon normalement il lache quand meme un moment sa se voit que sa te met un coup au moral mais ta eu une bonne perte et qui ces un jour tu viendra nou dire youpiii je vois enfin le 55 ^^ courage continu je suis sur que tu va etre plus forte que lui

 

kikou stephanie et bienvenue je vois que ta 23 et une petite fille de 3 ans moi ces pareil j'ai 23 ans et une petite fille de bientot 3 ans  puis ce sur le sport dans le regime jpence que ces important pou le corp et pour la perte donc ces bien ce que tu fais je fesé aussi gym direct ^^ mais j'ai arrété me suis mise au velo

 

stephonos 19h30 il est chez moi lol allé fini le boulot op op op ^^

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 00:09

Coucou avant d'aller dodo 

 

Stéphanie comme on se retrouve

 

J'ai eu une aprèm hyper chargée au boulot...pfffff et dire que je suis en stage hein!!!! Je bosse comme une folle....

 

Cette semaine c'est ma 1ère semaine en Conso 2....jusque la tout va bien... Pourvu que ça dure je vous dirai ça en fin de semaine!

 

J'espère pouvoir venir papoter un peu plus demain!'!!

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 10:40

Coucou les filles!!

 

La pêche? Une pesée ce matin? moi je devrais pas, période rouge oblige, mais je peux pas m'en empêcher. Et tala -500g! J'ai envie d'embrasser ma balance quand elle est gentille comme ça avec moi!

Aujourd'hui c'est PP, alors ce sera omelette au thon ce midi, et sûrement blanc de dinde ce soir. Avec beaucoup beaucoup de thé, café etc. J'ai remarqué que plus je bois et je bouge, moins j'ai faim!

Cet aprem je vais au pôle emploi, j'arrive à la fin de mes ayant-droits d'étudiante, et je sais pas comment ça va se passer pour la sécurité sociale. Apparement, même au chomage on paye plus que en étant étudiant (et déjà étudiant c'est pas donné... Et pour le stage j'attends confirmation, ils ont pas l'air pressés de me répondre :-(

Tu es dans quelle branche Mimi? Je me souviens pas si tu l'as dit! Ton stage, il peut déboucher sur un vrai contrat, ou c'est juste faute de mieux?

Naddam, laisse tomber ta balance quelque temps! le week-end dernier je ne me suis pas pesée pendant 4 jours, j'ai dû faire deux écarts, j'ai fait ma petite vie, et miracle, j'ai perdu 1kg (sauf si ma balance est une traitresse). Essaye de décrocher de ta balance, des fois ça marche  et courage, tu vas y arriver!

bisous à toutes!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 11:42

au moin souabe ta de la chance tu perd en periode rouge moi la j'ai pris 300 gr ce matin pas super mais bon j'ai super mal au ventre en + de sa arf a til des fille qui prenne aussi un peu de poid dans cette sem ces demoralisant mais jpence que ces tout a fait normal

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 12:33

J'ai juste de la chance ce mois-ci, d'habitude je gonfle et souffre le martyr! je compatis Elodie!

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 12:55

Coucou les filles

 

Et bien aujourd hui c est mon anniv dudu!!! et.... roylement de tambour.... -7,100kilos. je suis plus que parfaite, le resultat est au dela de mes esperances! Bon homme ne voit rien... je lui ai demande hier sa reponse : bas.... je sais pas .... je te voie tous les jours!!!! Sympas non... Enfin j ai l habitude... je pense qu il s en apercevra quand j aurai perdu 20 kg!!

Bon sinon aujourd hui journee calme au boulot! Pas de docteur!!!

Et cet aprem pour changer ca sera.... cuisine....

Bonne journee a toutes

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 12:56

merci souabe pour linstant je vais essayé de pas trop faire gaffe au poid cette semaine ces vrai qui a des moi sa va mieu ou je perdais aussi mais bon sa partira comme ces venu ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.