Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 10:33

coucou les filles pas super ce matin les balance elle doit nous en vouloir lol moi j'ai pas bougé journé pl hier donc on vera aujourdhui en pp et je savé pas que pour une vodka tu peux te prendre 800 gr dun coup waouh!!!! jaiskina comme dise la plupart, si ta pas fait ecart sa ne peux pas etre de la graisse donc oui surment de l'eau ou constiper enfin sa peut etre pour beaucoup de chose et nelle te prend pas la tete ta essayer de voir pour ton couple sa na pas marcher tanpis tora pu voir que sa collé pas avec ton copain et qui ces apres tu le vivra mieu car vivre un amour qui ne marche pas ces se boufé la vie et nabandonne pas ton regime des ecart beaucoup en on fait et faut se dire tanpis j'ai fait cette betise je me suis fait plesir mais si je veux perdre faut que je m y remette!!! moi pour maidé je me met des objectif tout bete mais sa marche allé courage on les aura ces kilos

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 11:38

Coucou les filles!

 

Pesée du jour....toujours comme lundi : 53kgs (pppfff et dire que le lundi d'avant j'étais à 52!!!!) ....bon au moins j'ai pris 1 kg après le w-e catastrophe mais j'en suis rester la lol vivement que ça redescende.

 

Je me suis rendue compte aujourd'hui que cette semaine normalement je devrais commencer la 2ème partie de conso (2 galas, 2 féculents...) mais je me sens pas prête....surtout avec les nombreux écarts de la semaine et ce kilo en plus j'ai peur du coup!!!!

 

Et oui l'alcool c'est très calorique...mais c'était pour la bonne cause allé c'est pas bien grave 

 

Aujourd'hui c'est PP pour moi....ça me fait rappeler qu'il faut que j'aille acheter mon coca zéro ça passe bien avec les PP!!!

 

Allé courage courage à toi Nelle, et Naddam ça va ? Ta belle-famille se remet un peu?

 

Je vous dis à plus tard!

Utilisateur109310

Posté le 13/09/2012 à 13:24

Slm les filles sa va? Bon séparation définitive avec mon copain, mais dukan toujour en tête. Reprise à fond de mon régime demin. G pri un pantalon ki se fermer pas avant mon régime et ier et ojourdui i c fermer avec un pe de mal mai i c fermer. Reprise du taf lundi sa va être un pe galère. G la rage ksa se soi terminer avec mon copain mais bon, on ai vraiment pas fait l'un pour lotre. Donc si vous avez un frère ou une connaissance intéressante Chui preneuse. Mdrrrr

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 13:56

Nelle je suis contente de voir que ça va mieux et que tu restes motivée pour Dukan!

t'inquiète pas tu finiras par rencontrer la bonne personne 

Utilisateur109310

Posté le 13/09/2012 à 14:09

Toujours ossi motivée d'ailleurs g apler ma mère Pask la gallette o son d'avoine me mank, je lui ai demander de m'en préparer une bonne pour le goûter, g rien manger depuis ier. Chui super contente. Par contre le faîte de perdre du poids sa ma donner encore plus confiance en moi, gt plus à l'aise à lit. D'habitude je me cacher toujours et la J'men douter complet super non

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 14:10

moi je taurais bien presenté mon frere mais je le conseille pas mdrrr

Utilisateur109310

Posté le 13/09/2012 à 15:18

C pa grave je suis preneuse kan même mdrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 18:34

coucou les filles,

Ce matin petite pesée clandestine, normalement c'etait samedi, et bien j'aurai mieux fait de m'abstenir, +500gr grrrr

A ce que je voie elle est mechante avec beaucoup d'entre nous la balance aujourd'hui, on va dire que c'est une mauvaise semaine pour tout le monde!!! Et tout le monde va repartir bon pied bon oeil la semaine prochaine.

Alors pour le flan a la vanille, il est pas mauvais mais pas exceptionnel non plus, je pense que j'ai merdouillé quelque part, je le retenterai je n'aime pas rester sur un échec!! lol

Par contre j'ai fait un vrai flan pour le boulot ce matin quelle sacrilège, je n'ai meme pas pu le gouter! A priori il etait tres bon...

Ah la la il m'en est arrivé une bonne ce matin aussi, je vais pour me faire mon cake au tofu soyeux pour mon petit dej demain matin, je mets e tofu : 400 gr, 2 oeufs, le sucre dans le blender, puissance maxi, et au moment de l'enlever du robot le fond se dévisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toute ma mixture sur mon buffet (l'ai un grand buffet de ferme dans ma cuisine) grrrrrrrrrrrrrrrrrrr plus d'une demi heure a tout nettoyer! Fais chier la 1/2 qui était prévue pour aller marcher avec le chien!!!! Je râlais pas dans la maison je vous dis pas!

De toute façon c’était pas la matinée pour cuisiner, quand j'ai fais le flan pour le boulot, je voulais utiliser de la poudre impériale pour que le flan prenne mieux, et bas je met mon litre de lait, mes œufs, je remue, et.... des petites bêtes se mentent a flotter!!!! dégoutée j'ai acheté le paquet avec des bestioles dedans il était tout neuf de la semaine dernière!!!!

C’était matinée "je fais plaisir a la poubelle et l’évier!"

Bon sinon a part ça, bas je me démotive pas, je voie bien vous aussi parfois ça baisse plus et hop ça dégringole d'un coup alors patience....

 

Bonne soirée a toutes et bon courage pour nelle, dis toi qu’après ton régime ils seront tous a tes pieds tu t'auras que l’embarras du choix!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:27

Steph tes peripeties dans ta cuisine auront au moins le mérite de m'avoir fait rire!!! Ma pauvre tu galères aujourd'hui je compatis!!!

Le coup des bestioles par contre beuurkk c'est vraiment pas cool!!

 

Moi aujourd'hui c'etait matinée dentiste puis démarche avec tout plein de papiers a faire qui trainent depuis des mois (donc banque, poste, etc...). Du coup après cette matinée très chiante j'ai fait aprem sur Lyon avec les copines avec zut de rezut un petit écart sur un gateau reunionnais a la papaye que ma copine avait fait pour l'anniv'de sa fille (je connaissais pas et j'avoue que j'etais trop curieuse de gouter car c'est pas demain la vieille que j'aurais l'occas' d'en remanger!!) et j'ai trempé les levres dans le rhum au litchi qu'elle a ramené de la Réunion (toujours cette incorrigible curiosité lol!!) En meme temps c'est la faute de la balance elle avait qu'a pas etre mechante ce matin alors que j'etais sage moi non mais oooh!!!!

Du coup elle risque de encore plus me bouder demain mais bon... Ce soir c'est viande legumes sans ecarts.

 

Souabe tu vas ou ce WE avec ton bus de nuit? En France?

 

Nelle courage t'en trouveras un mieux avec ta nouvelle silhouette

 

Bises je file manger car après c'est soirée Masterchef - hein Mimie

Utilisateur109310

Posté le 13/09/2012 à 21:06

Pesée clandestine, malgré mon écart enfin mes écarts ( kebab, 2crepes o chocolat, du yop) ben g perdu 300g vous trouvez sa normal? Ji comprend plus rien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 21:38

Jaiskina: ahhhhh les délices de la Réunion  (étant réunionnaise je sais ce que c'est!!!)..,allé pas grave y'a pire comme écart. On reprend comme si de rien n'était!!!

 

Stéphnonos....MDR excuse moi mais moi aussi j'ai rigole de tes péripéties lol comment t'as du râler punaise .....effectivement beurk les petites bêtes!

 

Nelle...ce sont les mystères du corps humain que veux-tu ! Ça doit te motiver ça ! Allé dans ton w-e raté côté cœur tu auras au moins réussi à ne pas foirer Dudu 

 

Ouiiiiii Masterchef!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 21:54

P.S: jaiskina je pense que c'est Thomas qui va virer.....lol

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 21:58

Moi aussi je pense que c'est lui Mimie mdr!! Il est quand même vachement moins bon vu le niveau de ceux qui reste

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 21:59

Nelle tant mieux si t'as perdu, au moins une pour qui la balance aura été sympa aujourd'hui c'est cool 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 22:12

Voilà! On avait raison lol Thomas s'est barré !

 

Bon sinon juste une petite remarque, je veux surtout pas faire ma mauvaise langue (sincèrement c'est pas mon genre) mais ce sont toujours les gens qui ouvrent des sujets, qui disent "allé on se soutient" etc.....c'est les premiers a disparaitre .....

Je sais que chacun a ses raisons, on est sur forum on ne doit rien a personne...mais je trouve ça juste décevant....tous les messages "je vous rejoins, moi aussi je veux discuter et qu'on se soutienne" et puis au final.....

Bref.....

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 22:15

Mimie ca fait longtemps que je pense comme toi j'osais juste pas l'ecrire...

Pas grave il reste les meilleurs puisqu'on est là, non? lol

 

Bon Thomas je suis pas surprise et j'étais pas pour lui...

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 22:18

Tu me diras....un ancien flic qui se reconvertit en cuisine MDR....oui bah la ca fait un moment aussi que je le pense, c'estvjuste que quand je regarde la quantité de posts auxquels j'ai refondu et que finalement tout le monde disparaît dans la nature....enfin bon, c'est pas grave, comme tu dis on est la, nous 

 

Allé a demain !!

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 22:21

Bises a demain

Utilisateur109310

Posté le 13/09/2012 à 22:55

Je dois me peser demain matin mais honnêtement tro la flemme d'aller chez la coatch de bon matin j'irai le soir. Kestion keur sae

Dégoûte. J'en pe plu franchement on c pri la tête méchant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 08:39

Coucou tt monde...

Alors j'ai essayée de vous lire..lol..

J'en.es vu.des bonne entre le vélo,les cata de la cuisine à Stephen,nell vie amoureuse très mouvementer, les balances pas sympa pour personne :(

 

Ba de mon côté depuis donc 1 semaine chez les beaux parents ( qui sont parti le dimanche matin) donc après j'ai pu géré mieu mes repas.. Cette semaine je me suis pesé sur la balance de mon copain et sur celle de ma petite mamie que je m'occupe au taf..donc je suis vers les 55/56..

Autant vous dire tous les SOIR je me suis accorder un petit plaisir du.genre quelques mn&ms, un bou jambon cru ou qqch dans le genre..mes repas du midi étai tout à fait dudu le soir aussi ( à part mes petits ecart quoi)

Mais du coup cette semaine j'ai été au toilette sans soucis et sa c'est top,parce que mes règles on débarquer aujourd'hui et pfiou la cata les douleurs au ventre les premiers jours je les craint vachement...

Sinon ma conso bah....

Je n'est rajouté que le fruit pour moment ..et le gala.

Pas de pain,ni fromage,ni féculent.

Je vais doucement et ré intégrerait petit à petit...

Degà je suis pas fan du.pain/fromage.

Mais et oui ya un MAIS J'AI FAIT HIER MA JOURNÉE PP AVEC ZERO ECART ZERO PLAISIR SUIS FIER SE MOI ..

 

Au niveau de ma belle famille.. Bah mes beaux parents sont rentrés hier soir, et je pensais que les quelques jours parti leur aurait fait du bien mais pas du tout.. Ils sont revenus plus tôt que prévu et toujours aussi mal et enerver..du cou wahouu sa a mis vraiment un espèce de poid dans la maison.. Plus personne parle,on ne sais pas trop quoi dire etc etc..pas top..

Mais je rentre demain soir chez nous..

Voilà pourquoi cette semaine je n'es pas pu passer beaucoup de trajet à faire et claquer tt les soirs..

 

Je n'est pas encore fais mon gala cette semaine  dans le week obliger..

 

Niveau balance ba ecoute je suis un peu pomer car je me pèse sur 3 balance qui me dise à 100 G près le même poid et celle de mon appart varie de 2/3 kilos c'est énorme!!!! Je sais plus quoi faire..

Surtout que quand je me pèse chez mes petites mamie je suis tte habillée chaussure,jean,et j'ai pris kon petit deg et je fais 56 alors que chez moi c'est 58 :o

Vraiment c'est la 2 ème que j'achète et toute devienne taré.. Je vais rester sur les balance de mes petites mamies qui me disent à peu près pareil ..elles sont toutes les 2 a aiguille..

 

Bon voilà vous est tout raconter !!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2012 à 08:45

Et du cou cette semaine mes petits plaisirs ne m'auront peut etre pas fait perdre certes..mais je n'es pas repris 2 kilo et sa c'est cool..lol

Le problème reste le même ..3 kilo de mon objectif et je sais que pour les dégommer il faudrait je refasse dudu à 100% avec zero toléré pour casser se pallier de 55..

Mais vraiment j'ai été lassé..

Et franchement.ma conso je trouve qu'elle ressemble à la croisière... Parce que je rajoute juste mon fruit donc bon...

J'ai achèter quelques petits bouquins.. ( coh**)

Et je trouve le principe pas mal... Beaucoup.plus de variété au repas ..les menus proposés sont cool donc dé que je suis motivé je pense me diriger par la pour perdre ses derniers kilos...

Puis si je reste à 56 bah.tant pi.je suis quand même fier de moi er de rentrer un peu mieux dans mes jean 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 10:58

kikouuu les fille bon ce matin pesé juste moin 100g bon ces pas super mais bon ces mieu sa que rien jpence que mon corp fait une tite pose en ce moment !!! sinon mimie tout a fait dacord avec toi trop de forum qui dit on va tous se motivé etc et du coup il disparaisse mais heureusement il y a toujours des personne comme vous a qui on peux tenir. Nadam jpence que tu galere a perdre car tu est dans un poid normal donc jpence comme tu dit etre plus stricte pour descendre pas de toléré etc un jour ton corp va lacher et tu gagnera. Nell tu tes encore pris la tete avec ton ex ? si ces le cas a quoi sa sert de vous prendre + la tete...

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:06

Coucou les filles

 

bon ca va ce matin j ai pas fait cramer la cuisine....

Ce matin apres avoir depise ma fille a l ecole je me suis arretee sur le marche et je suis allee chercher du fletan hummmm et j ai pris quelques crevettes avec des courgettes repas de roi ce midi... Et pour ce soir je me suis preparee des croques mr que je mangerai au boulot avant de partir car a 20h reunion a l ecole et vue que je termine a 19h30 pas le temps de rentrer. J ai deja mange a 21h30 mercredi et hier a cause de l urgence annoncee a 19h donc ras le bol d avoir des grenouilles dans le bide qui crient famine!!!!!

A plus tard j espere...

Bonne journee a toutes

Utilisateur109310

Posté le 14/09/2012 à 11:09

Je suis tellement naïve ke d Kil ma di on se revoi g direct di ouiii, iil voulait kon reparte a 0. Mai en fait c son ex ki nous pourri la vie. Jve plus avoir ce genre de problème, me prendre la tête avec un mec à cose de son ex. Jprefere prendre le temps mai en tout ça avec lui c définitivement fini et avec dudu sa continu bien comme il fo aucun écart. Et vous les fille?

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:13

On a poste en meme temps elodie!!!

C est vrai qu a chaque fois des groupes se creent et en peu de temps plus personne.... Mais heureusement vous etes la les filles et notre petit grouoe de fideles est la pour se soutenir dans les coups durs!

Nelle , comme le dit elodie arretez de vous prendre la tete vous vous faites du mal pour rien c est couillon non? Bon courage... Essayes de sortir avec des copines ce we ca te changera la tete.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.