Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

cherche personne qui vien discuter souvent de notre parcour !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jaiskina

485 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 12:53

Hello les filles!!

 

Naddam ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, courage pour finir cette semaine eprouvante! Si tu penses que c'est mieux pour toi de changer de regime pourquoi pas, je ne connais pas trop le livres de Coh**, et le principe de son régime mais justement tu peux venir nous dire comment ca se passe et rester a papoter avec nous meme si tu changes! Ca peut etre interessant de voir si tu evolues mieux avec ce regime là! Il propose quoi comme principe de regime?

En tout cas ne te prends pas la tête, tu n'as pas grossi c'est déjà ca, au pire change une dernière fois de balance car 2 kilos d'ecarts c'est quand meme pas mal et prends en une simple mais de qualité! Car c'est quand meme pas très pratique de devoir te peser chez tes petites mamies lol!

 

Steph t'as du courage de preparer tes repas a l'avance moi je prepare des trucs tout con pour le jour meme quand je bosse mais c'est tout! D'ailleurs je bosse ce soir de nuit je vais faire simple je pense genre courgettes/aubergine + viande et basta! Du coup tu me fais envie avec ton croque monsieur, miam miam!!

 

Elodie - 100gr c'est toujours mieux que rien!

Moi c'est - 300gr (mais bon après le +700gr d'hier je suis toujours loin du 73kg sniff lol)

Et comme je bosse tout le WE de nuit c'est pas ce WE que la balance va descendre, faudra attendre lundi ou mardi a mon avis... Avec Dukan, faut savoir être patient (et en plus ca rime lol)

 

A plus tard bises

Utilisateur109310

Posté le 14/09/2012 à 14:45

Slm les fille sa va? J'me suis pas encore peser mai je ne minkiete pas car je me di ke même si la balance monte de temps en temps c pa la fin du monde, je par du principe de kan on veu on peu et Jpe vou dire les fille ke g une volonté de malade. Je c ke je vais perdre, il me fodra du temps mai j'me di ke la patience est un bon vertu.. Lol. Nan sérieux les filles fo kon réussisse à les avoir c sacrées kilos, en tout ka si l'une d'entre vous craque je lui ferai sa fête mdr. Allez tenez bon bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 15:05

lol nelle ta la rage contre ces kilos di donc ^^ ta raison si il y a pas cette motivation on arrive a rien puis il y a aussi beaucoup de chose qui font que cela nous motive aussi et enfin pouvoir se sentir belle dans notre corp car moi specialement j'ai jamais connu sa ces la meilleur des chose

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 16:34

Salut les motivées-motiveuses

 

Pas beaucoup de temps aujourd'hui je repasserai donc ce soir tranquillou car je dois faire pleiiiiin de choses pour lundi pour le boulot!!!

 

À tte

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 13:37

coucou les filles

 

Contente nelle de voir que tu as repris du poil de la bete et que tu lache pas dudu!!

En ce qui me concerne, je devais me peser ce matin mais j'ai oublié!!!! Alors ca sera demain matin! Sinon ca y est le rythme d'enfer du samedi matin est repartit!!!! Entre les courses et l'equitation pour ma fille, c'est marathon le matin! lol

Hier mon petit croqie monsieur etait fabuleux! A refaire, des ce soir d'ailleurs car il me reste une boule de pain...

Ce matin a carrefour, j'ai ressentit une envie affruese, chose qui c'etait pas encore passé, il y avait tout un bac refrigéré plein de tout ce qu'il faut pour faire une bonne raclette!!!! hummmmm ca ca va etre dur quand le reste de la famille va en manger car nous etions des fans de raclette le samedi soir, meme tous les 3! Bon et bien je la ferai cancoillotte jambon blanc... Il faut que je me dise que dans queles mois ca sera mon petit repas de gala!!!!

Bon je vais vous laisser, on vient de racheter un aquarium et il faut faire le tranbautage de poisson decos...

A plus tard.

Utilisateur109310

Posté le 15/09/2012 à 17:15

Je vais vous dire une chose, je me sens de mieu en mieux, ier j'étais habier en robe oreintale( je suis d'origine marocaine), c une robe ke je meter pendan le ramadan(20 juillet au 20 août) et ki maller vremen très

Très

Très serrer o point de ne plus la mettre. À ma grande surprise ier, elle m'allait. D'un elle rentrâi et de 2 elle m'allait plus large ke dabitude.

1ère surprise de la soirée.

2ieme surprise toutes les filles ke je connaît et ke je n'ai pa vu depui un bou de temps mon fait la remarque ke je metait embelli grâce à ma perte de poids.

Honnêtement y'a de koi être fière. Sa fai super plaisir de pouvoir compter sur vous, car je c ka chak foi ke g failli craquer et tou lâcher yen avai toujours une d'entre vous ki avez la frase pour me faire résister

Mille merciiiiiiii

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 20:27

coucou les fille jespere que vous passé un bon week end moi plutot pas mal j'ai profité aussi allé dans un magasin bio pour macheté du bioflan trop envie de manger nimporte quoi en ce moment donc je preféré manger sa!!! alors j'en est fait au choco ces super bon j'en est gouter un peu avant de le mettre au frigo gourmande je ces lol mais sa ma calmé lenvi de chocolat mais bon a la place de 2 toléré j'en est fait beaucoup aujoudhui j'ai manger 2 merguez une barre de cereale choco dukan compté en toléré et se fond de flan que j'ai manger jespere que sa crindra pas :s sinon de votre coté les filles comment sa se passe ... puis nelle sa a du te faire grave plesir sa te rebooste a fond tous sa et ces le mieu quand tu vois le resultat de tes effort 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 00:31

Nelle bravo pour ta reprise et y'a motivation  et puis tu devais être ravie en mettant ta robe et t'apercevoir qu'elle commence à être grande!!

 

Élodie moi aussi j'aime beaucoup les flans et ça sauve une vie quand t'as faim, envie de sucré et rien sous la main  ça cale je trouve!

 

Stephnonos tu fais ton croque Mr comment? Pain de mie Dukan?

 

De mon côté ma maman est arrivée aujourd'hui elle reste 3 semaines avec nous))) elle m'a bien motivé et dès demain on va aller faire de la marche!!!!

 

Je vous souhaite un bon dimanche tout le monde je pense pas repasser avant lundi!

Utilisateur109310

Posté le 16/09/2012 à 01:04

Jai l'impression dattirer de plus en plus l'oeil, y'a des mecs de ma ville ki mon jamais regarder et depui kelk temps yen à ki lève les yeux et ki mfon des pti sourir. Mai entre nous Kil aille se faire v......!!!!

Il me calculer pas quand j'étais plus ronde et mnt il me fon leur pti sourir à 2franc! Je pense ke je vais pas changer kestion mec, je vai rester dans la même optik kavan, il fo saimer pour le meilleur et pour l pire donc grosse ou maigre il doi maccepter, et de plus sans vouloir me la raconter je suis pluto mignonne comme fille.. Mdr. Bref d idées pour demain les filles? Je c pa koi me faire à manger, j'en suis à 2jours de pp, j'ai pa de recette. G du tofu, l'une d'entre vous a kelk chose à me proposer svp?

Bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 08:15

Bonjour les filles

 

nelle ton tofu c est un en bloc ou du soyeux?

Si c est en bloc tu le mixes et tu en fais une quiche : oeuf from blanc des de jambon ou thon ou surimi.. et tu peux mettre un peu d arome emmental ou autre fromage. et hop au four!L avantage du tofu c est qu il prend le gout des autres aliments. JE sais qu il y a une recette de club summer avec le tofu maus jamais teste...

Si tu as du soyeux tu peux l utiliser comme si c etait de la creme. Si c est le cas je te donnerai des tites recettes tres sympas.

 

Bon sinon -200gr en une semaine un peu decu mais bon fo pas lacher prise! Foutu from. blanc a 20%!!!!Aller la sem prochaine ira mieux.

Je savais pas par contre que le bio flan est un tolere. Vous etes certaines?

Bon allrr je file faire mon repassage!!!!

A plus tard et bonne cuisine nelle

bises

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 09:03

Ah non bioflan n'est pas un toléré....y'a juste qqs questions autour du bioflan cacao puisque le cacao est un toléré donc le bioflan ... ??!!

Mais non le doc dit que c'est pas un tolère j'en ai pris bcp durant ma croisière et ça ne m'a fait stagner ou reprendre!

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 11:22

coucou les filles moin 100gr ce matin bof bof pareil que toi stephonos j'ai fait que stagné cette sem ou perdre 100gr par ci par la lol jpence quil va laché un moment, pui j'attend mes regles dans la sem sa peut etre sa aussi!!! sinon le bioflan dsl de vous mettre dans le doute, j'etais sur moi meme que cété a volonté mais j'ai recherché un peu sur le net et beaucoup dise que ces un limité une verine par jour a cause du lait ecremé qui est limité a 250 ml par jour et au faite qui est de la maizena et cacao pour le choco qui est un toléré mais apres javou que d'autre dise que certe ces bizarre mais dukan dit bien que ces a volonté malgré les ingredient :s eclairé moi si je me trompe car du coup j'ose pas en manger beaucoup car je perd peu en ce moment... et Nelle tout a fait dac avec toi les mec qui fesait pas gaf a toi quil aille se faire voir comme tu dit on te prend comme tu est et pas juste pour le physique jpence pareil que toi mais bon moi sa va j'ai deja mon homme qui ma tjs pris comme j'etais pourtant j'etais monter jusqua 90 kilo, dailleur il me veux pas trop mince non plus 

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 12:43

Coucou tout le monde!!!

 

Je vous ai abandonnées quelques jours, je n'avais pas accès à internet. J'étais à Lille, j'ai beaucoup marché, fait plein de musées (journées du patrimoine obligent), et donc du coup malgré mes deux écarts (un verre de rouge vendredi soir, et un micro-cuillère de macédoine et quelques beignets camerounais_ça va ils étaient pas trop gras), pas un gramme de plus sur la balance 

pas un de moins non plus, mais c'est pas grave.

C'était pas toujours évident de faire Dudu, mais j'avais préparé mes tupperwears avec mes galettes et cake au thon.

Le pire c'était les crises d'incontinence dans le bus: les chauffeurs faisaient pas de pause (première fois que je vois ça), donc on avait juste accés aux toilettes chimiques du bus. Je vous épargne les détails, mais je me suis fait des abdos en béton ^^

 

je suis un peu hs par le trajet (13h de bus) mais là je reprends la route pour un entretien.

J'ai essayé de lire tous vos messages mais vous vous étes déchaînées en mon absence, 36 000 messages lol, donc je vous dit juste gros bisous

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2012 à 14:15

Coucou les filles !!! Sava ??

Sayai rentré dema semaine catastrophique lol..

Niveau poid rien de particulier.. Toujours entre 55/56 je dépasse pas les 57 sûr ..

 

Donc co** bah c'est plus des menus à tant de calories par jour..on peut remplacer un aliment par un autre si on a une envie quelconque...

Bref pour moment sava...

La je rentre chez moi donc je vais faire attention...

Je me suis accorder quelques plaisir tte la semaine et je trouve cool de faire super attention la semaine et de se lâcher un peu plus les week end...

Mes repas sont toujours dudu,mes desserts vont rester dudu..mais il peut m'arriver de manger un ou 2 bonbons Sans le regretter...

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 15:03

Souabe, bon retour ! pas grave si tu nous as pas lu prends le train en marche et puis voilà.... c'est cool que tu aies pu tenir durant tout le w-e et le déplacement, et puis si en plus tu as bien marché !

 

Naddam, j'espère que tout va bien et que la méthode Coh....te convient bien, du moment que tu te sens bien c'est l'essentiel !

 

De mon côté tout roule, ma maman est arrivée samedi et reste avec nous 3 semaines !!! Du coup elle m'a bien motivé car elle aussi est au régime, elle fait Montignac...et donc dimanche matin 1h30 de marche, ce matin au réveil 15 minutes de muscu-cardio ça m'a donné la pêche pour la journée...et même pour la semaine je dirais !!!!

 

Donc côté poids, toujours idem : 52.5 je ne baisse pas mais je ne monte pas non plus et ça, ça me rassur !

 

allé à plus tard !

Utilisateur109310

Posté le 17/09/2012 à 15:19

Slm les filles sa va?hier g vu mon oncle ke g pa vu depui le début de mon régime et la il ma sorti avec un grand sourire tu as bien maigri, per encore 2kg et tu sera parfaite!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 15:39

coucou les filles  nelle ta courbe est a jour ou pas car je te vois en attaque depuis un moment ou ces moi qui delire lol sinon sa peux que tavoir motivé les compliment qu on te fait et mimie ces vraiment super que tu est ta maman avec toi qui en plus fait un regime tu te sens moin seul puis vous bougez beaucoup ces bien et naddam tu nous dira si se regime marche bien on verra lequel est meilleur lol

Utilisateur109310

Posté le 17/09/2012 à 18:43

Elodie, je l'ai pa remise à jour ma courbe et la je suis en croisière, 5j protéine 5j protéine plus légumes. Je dois me peser le 10 de chak moi, je fais du sport et c ma coatch ki ma conseiller sa. De tte manière, je compte pa arrêter avec la motivation ke g. Kestan pense?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:14

Bonjour,

Nelle, c est pas trop dur 5j/5j? Moi je fais 1/1 ca va. Le principal c est que ca te convienne.

Hier je je suis fait une mousse a la rhubabe, un vrai delice et l impression d avoir un peu droit aux fruits... La prochaine fois je mettrai quelques gouttes de framboise ca devrait etre terrible!!!!

Demain "moussaka"a ma facon. je vais me regaler demain midi avec une petite creme a la rhubarbe hummmm

Bon sinon impossible d aller faire une petite marche mon pied me fait trop souffrir, vivement l operation.

Bon je vous laisse une urgence m attend!!!!!

stephnonos

Ce message a été supprimé par son auteur.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 19:44

a ok je comprend mieu nelle si tu te pese que le 10 de chaque mois ces sur que tu peu pa savoir la desuite ta perte... olala je ces pas comment tu fais pour attendre autan de temps pour savoir combien ta perdu enfin deja tu dois le voir au vetement et a ton changement de corp moi je suis une obsédé de la balance 2 fois par jour je me pese sa crin lol ces pas bien mais j'ai beau essayé de l'eviter j'y arrive pas j'ai besoin de sa pour me motivé et pour savoir ou j'en suis donc bravo me tarde que tu nous dise le poid que ta reussi a obtenir Smiley bonheur et si tes motivé quoi de mieu et stephnonos ces quoi de la moussaka ^^ tu fais beaucoup de recette et ces super sa tu dois pa ten lassé

Utilisateur109310

Posté le 17/09/2012 à 23:04

Je m'en sor vien avec le 5/5.

Mon visage c affiner, je rentre dans tous mes anciens pantalons 44, les 46 me vont tro gran! Impressionnant mais g oci perdu de la cellulite, sur mes cuisses sa fait bokou moin po d'orange, ki à msn ke ji envoi une foto ke g prise tt à l'heure?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Souabe

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 09:36

Coucou les filles!

 

Je suis contente de voir que ça va Naddam. Si tu penses que coh*** c'est mieux, fonce ^^ en plus si les balances de tes petites mamies sont gentilles avec toi, alors! ^^

Dukan est pas LA méthode, il y en a plein, à nous de savoir laquelle convient.

Moi pour les phases de conso-stab, je pensais continuer Dudu mais en appliquant les principes de la chrono*** de delab***, je connais des gens qui avaient bien perdu sans efforts à l'époque. Genre le fromage au petit dej, la barre de chocolat noire à 16h au gouter etc, tout en faisant le son d'avoine et le jour de PP.

Steph, faudra que tu nous donnes ta recette de crême de rhubarbe, tu as l'air bonne cuisinière ^^

 

passez une bonne journée

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2012 à 09:43

coucou les filles alors la pesé du matin? moi javou que je suis fiere du regime dukan j'ai jamais tenu aussi longtemps et perdu au moin toute les sem 1 kilos... la sayé le 65 qui apparait contente meme si il reste encore des kilos a degommé lol

stephnonos

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2012 à 10:10

Coucou les filles

 

Moi aussi dukan me va tres bien. le regime delabos je l ai fait aussi mais je grossissais au lieu de maigrir....

J ai aussi fait weight watcher mais au bout d in certain temps j oubliais de noter et puis je reprenais pas comptais comme ca et tout doucement la balance remontait! Mais bon comme dit souabe il y a pas un regime mais des regimes a nous de trouver celui qui nous convient le mieux. Moi ce que j aime c est t as le droit ou pas et pas de notion de quantite ou presque.

 

Pour ma creme a la rhubarbe:

Compote de rhubarbe faite avec de l edulcorant

tofu soyeux 200g

3 cuil a soupe de lait en poudre

tout ca dans le blender et hop le tour est joue!!!

Y a plus qu a se regaler!

 

Alors sinon pour le bonne cuisiniere fo pas exagerer je me debrouille. Et puis manger du blanc de poulet tout simple ca ne l aurait pas fait longtemps.

La moussaka c est un peu comme un hachi mais avec que de l aubergine. Moi je fais tout mijoter dans une poil type wok avec oignons viande hache tomate aubergine un demi cube miso et hop je laisse mijoter. Plus c est long meilleur c est. Pas de derapage d esprit merci!!! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.