Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personnes aillant ou aillant a perdre beaucoup de poids comme moi pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CJ700

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 22:27

BON COURAGE TOUT EST POSSIBLE DE 126 KGS JE SUIS PASSEE A 75 ENCORE 5 KGS POUR ARRIVEE A MON BUT A BIENTOT

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 22:56

oui j espere y arriver merci pour tes encouragements!!!

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 10:30

kikou ça y est j ai mis mes photos juste deux jours !!!!!!!

Utilisateur68349

Posté le 07/08/2011 à 11:43

Coucou Pivoine 

J'admire ce que tu viens de faire tu sais, ça prouve que tu te sens mieux dans ta tête alors je dis tout simplement BRAVO

Et franchement pas de honte à avoir tu sais, pas facile je sais tout ça mais tu te rends compte que tu es sur le chemin du positif alors oublie le négatif et regarde cette belle perte de poids déjà.

Et comme je te l'ai dit quand on arrivera au bout de tous ces kgs, on en rigolera ensemble  (il ne faut pas lâcher prise ok, la force est avec nous et en nous 

Alors tiens bien le coup avec moi et les autres et tu vas retrouver rapidement un joli sourire. Je t'embrasse très fort 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68349

Posté le 07/08/2011 à 11:45

Bravo aussi à CJ700  ça c'est de la volonté qui me laisse sans voix 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 11:47

Merci Hellixir tes mesages me touchent bcp je ne peux pas tout expliqué ici mais suis pas tres en forme en ce moment suis tres emotive bouuuuuuuu ça m ennerve mais tous les messages me rebosste a fond OUI je veux y arriver pour faire un jolie pied de nez a certains qui m ont gaché la vie !!!

bises

Utilisateur68349

Posté le 07/08/2011 à 11:51

J'ai eu aussi cette sensation cette semaine tu sais, au bout d'un seul petit mois alors je peux comprendre ce que tu ressens. Mais ne lâche pas prise, ne laisse personne gagner ni te saper le moral. SI c'est le cas, fais le ménage comme moi le temps du régime, tu en sortiras grandie 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 12:05

j ai mis un post sur avant apres hellixir tu vas voir mon combat c est pas simple!!!!

j ai fais le tri dejà j ai commencé pour virer le mari!!!

bises

Utilisateur68349

Posté le 07/08/2011 à 12:17

Oui j'ai lu et répondu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:55

Bonjour les filles,

 

Tenir le coup même si parfois c'est difficile ou décourageant car ça doit vraiment valoir le coup de pouvoir faire comme CJ700 qui doit être métamorphosée.

D'ailleurs, CJ 700, sache que je t'admire car il me semble presque impossible d'atteindre mon objectif et quand je vois ce que tu as fais ça me rebooste.BRAVO a toi pour ta pugnacité et le résultat déjà obtenu.

Courage à toi PIVOINE, même si en ce moment tu traverses des moments difficiles avec tes pb de santé et surtout sois fière pour tous les kg que tu as déjà perdus. BONNE CONTINUATION et comme je te l'ai déjà écrit , tu es sur la bonne voie, il faut persévérer et tu te sentiras mieux !!!

Pour ma perte de poids, je suis toujours à la traine par rapport à vous et pourtant je ne fais aucun écart, mais ce qui m'encourage c'est que je rentre dans des vêtements que je ne pouvais plus mettre, alors je persévère !

Bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 13:00

Cest genial vero qd on peut remette certaines fringues moi j ai acheté un tee shirt hier et j ai pris une taille de moins mais j ai eu du mal car je me disais qu il me fallait comme avant donc je la i essayer et je me suis rendu a l evidence que j avais qd meme perdu pas mal

on a du mal a acc^pter je crois je pense qu il doit falloir un moment pour realiser

ma2moil

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:45

bonjour

 

puis-je me joindre a vous???

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2011 à 15:59

OUI BIEN SUR AVEC GD PLAISIR SI CA PEUT T ENCOURAGER J AI POSTER DES PHOTOS

ON SE REPARLE PLUS TARD

BISES INSTALLE TOI AVEC NOUS TU VAS VOIR CA AIDE BEAUCOUP

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 08:58

Bonjour les filles,

 

bienvenue à ma2moil !

 

Pour moi pesée ce matin et j'ai perdu 800 grammes depuis mercredi dernier, je suis super contente, pouvu que ça dure !!!

 

J'espère que vous allez toutes bien et que vous tenez bon.

 

Bonne jounée à toutes

 

Véro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 10:54

Bravo vero super qd on voit la balance pencher du bon coté moi j ai manger un peu plus ce week end apres mon petit soucis de vendredi donc j ai pas perdu

mais je m accroche

bises courage a toutes

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 11:23

COUCOU,

 

J'ai mis une recette en ligne sur le site pour les journées en PL, elle est dans les nouvelles recettes pour le moment, c'est "crevettes à la thaïes et vermicelles de konjac". Si vous l'essayez, dites moi ce que vous en pensez !

 

Bisous et continuons sur cette voie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2011 à 14:57

Ok cool merci vero j attends de le recevoir et j essaierai!!

j adore les vermisselles j en achetais souvent donc je crois que je vais me regaler je vais la trouver ou ta rectte stp je debute lolllllllllllllll

bises

Utilisateur68349

Posté le 13/08/2011 à 09:50

Coucou les filles,

Un petit passage par ici pour vous dire que j'ai perdu 1 petit kg depuis lundi et que je me sens mieux, plus trop de fatigue depuis que que je prends du Bion 3 et du B.O.P. pour la rétention d'eau. Je suis allée voir mon médecin parce que je m'inquiétais un peu j'avoue. Et elle m'a indiquée que la grande fatigue était normal en début de régime.

Alors voilà, je continue mon petit bout de chemin et je m'accroche fort. J'espère qu'il en est de même pour vous toutes. De grossssssssssssssssss bisous pour ces 3 jours de bullage 

 

Et une pensée particulière pour ma Pivoine  J'espère que tu te sens mieux dis?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2011 à 14:42

kikou hellixir ou ça va mieux ne t inquiete pas mais j jai eus peur moi je prends pas bion3 je prends azing je verai le resultat je refais une prise de sang mardi et là suis aux anges car mon cheri est là jai fais cuire poisson et crustacés comme ça pas de tentation

et puis qd on est bin ds la tete tout va bien mais ça passe vite un week end ce qui fait plaisir c est qu il me dis qu il voit de suite que je maigris c est encourageant

là on va se ballader meme s il fait tres moche dehors

bises a tous

 

je te promets de me menager hellixir car si je gere mal je serai obliger d arreter le regime car mes enfants ont peur que ce soit le regime

Utilisateur68349

Posté le 15/08/2011 à 09:48

Plein de courage Pivoine et surtout ne baisse pas les bras ok?

C'est étrange ce régime quand même car je constate que mon poids descend plus vite en fin de semaine qu'au début !!!

Ca vous fait ça aussi les filles? Donc bilan en une semaine -1.9 kgs 

Bisous de bon 15 août à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:22

Coucou les filles,

 

Bravo pour vos pertes de poids !

Ce matin je me suis pesée et j'ai perdu encore un peu alors je suis contente et je m'accroche !

En général, je ne me pèse qu'une fois par semaine ou tous les 6 jours, alors je ne sais pas si je perds plus en début ou fin de semaine.

Je pense que je vais faire comme vous et me faire une cure de vitamines et/ou minéraux. Hellixir, peux-tu me dire ce qu'est le BOP?

J'espère que tout va bien pour toi Pivoine. J'ai vu les photos que tu as mises sur le site et je te trouve superbe, ta perte de poids te va très bien et tu as vraiment changé !

Bonne continuation, on tient le coup ensemble et on va arriver à venior à bout de tous ces kilos !!!!

Gros bisous,

 

Véronique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68349

Posté le 15/08/2011 à 10:31

Le B.O.P m'a été conseillé par mon médecin c'est pour l'élimination rénale de l'eau et perso ça me permet d'aller plus souvent faire pipi ;o)))

et depuis que je prends ça, j'élimine plus vite. Il faut attendre un peu plus d'une semaine avant que ça fasse vraiment effet et en prendre 2 matin, midi et soir. C'est très sain comme médoc, à base de plante alors no soucy et en plus pas très cher.

Voilà ma tite Véro 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:43

Coucou les filles !!!

 

Je suis rentrée de vacances hier soir, j'ai passé 2 semaines geniales en Bretagne, j'ai appliqué le 0 écart et ce matin à la pesée moins 3 kilos 3, je suis tres contente de moi !!!  Bisous à vous les filles et bonne fin de long week end !

Utilisateur68349

Posté le 15/08/2011 à 11:01

Bravo Miss Lilou pour ta perte de poids et on continue à s'accrocher toutes ensemble en espérant que le soleil revienne aussi (suis en manqueeeeeeeeeeeeeee de soleil)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2011 à 13:29

Kikiou!!!!!! merci pour vos encouragements

hellixir!! je vais regarder si je perds mieux en debut ou fin de semaine je te redis ça BRAVO 1kg9 c est SUPERRRRRR

Vero moi aussi je prends du B O P j ai l impression de degonffler

poiur ma photo elle n est pas terrible mais ça encourage je vois moi aussi que je maigri

Kikou Lilou tu peux etre fiere de toi c ets GENIAL 3k9 ça fait trop plaisir

on gere bien qd meme les fillessssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on s acroche bises a toutes et tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.