Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Haute-Normandie

Cherche personnes aillant ou aillant a perdre beaucoup de poids comme moi pour se motiver

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 16:04

kikou j espere que vs allez toutes bien je vois plus gdmonde ici ou etes voussssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!

 

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/08/2011 à 08:20

ça y est je remaigri ouffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bises a toutes !!!!!!

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 14:05

il est + ou - prévue qu'un pique nique se fasse sur Rouen en septembre, peut-être un dimanche, ça intéresse du monde ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:30

Coucou les filles comment ça va en ce lundi matin ensolleillé ?

 

Bonjour Nath, euh desolée Rouen c'est un peu loin pour moi !

NATH2871

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:42

une prochaine fois peut être !

 

beau parcours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 10:02

kikou lilou ben moi ça va pas mal je redecolle donc c est cool et toi ça donne quoi en ce moment ??

a nath desolée suis pas loin mais pas encore a l aise pour ce genre de sortie

bises

Utilisateur68349

Posté le 22/08/2011 à 19:10

Coucou les filles,

me revoilà après quelques jours de repos 

Je n'ai pas perdu grand chose la semaine dernière pour cause d'indisposition mensuelle je présume ;o)) mais je garde un bon moral et de nouveau la forme.

Comment va ma Pivoine sinon? et bravo pour ta perte de kgs, ça avance et c'est bien 

de gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 20:41

ben ta pivoine va bien elle perds tranquillement et j ai bcp moins mal a mes jambes c est cool car d habitude a cette heure là j ai les jambes toutes enfflées là ça va impec

t as une bonne perte dejà c est cool

ce soir télé tranquile au lit

bises a plus

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 09:41

Kikou les filles ! Alors comment vous allez ? pour moi ça va super je continue a perdre mes 1 k 500 environ par semaine esperons que ça va continuer comme ça tout le long du chemin ! Pivoine toi aussi tu as bien perdu encore cool je le vois à ta reglette  ! Allez les miss on va y arriver je vous envoie du courage et de la motivation à celles qui en aurait besoin !!!

Bisous et bonne journée

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 13:12

kikou!!!!!! ben moi voilà je ne mange que des conneries jai presque 2 kilos en plus je trouve plus la motivation je vais mis remettre serieux lundi je crois car là franchement j y arrive plus

je prends bien mes sons mes yaourt a zero ect ect mais entre deux du fromage du jambon fumé

pas bcp mais qd mem l envie de grignoter

pffffff je le sentais venir ce moment

je ne baisse pas les bras il faut que je me reprennes

bon courage a tous et bravo pour vos pertes

bises

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 23:11

Coucou les filles !!!

 

Je reviens sur le forum après quelques semaines de vacances ;

Je suis contente de savoir que vous allez bien et que vous avez toutes perdu beaucoup depuis le début de ce forum.

Ca y est j'ai atteint les moins 10 kg et j'en suis ravie, je m'accroche et je continue !!!

Pivoine, j'espère que tu as repris le régime et que tu ne te sens pas trop frustrée, tiens le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bisous,

 

Véro

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 08:53

kikou vero contente de te revoir j espere que les vacances t on fait le plus gd bien moi suis restée chez moi pfffffff

ben dudu en ce moment il m aime pas je bouge plus depuis le 22 aout je craque un peu jai plus trop confiance en moi qd je vois que l aiguille bouge pas ds le bon sens

heureusement que vs etes toutes là

je sais pas quoi faire pour relancer la machine !

bises a tres vite

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 19:55

vero j ai fais que des betises aujourd hui !!!!!!! je suis pas raisonnable pourtant j etai bien parti on est jamais a l abri de craquer grrrrr

j espere que tu vas bien on ne voit plus emi et tiboune sur ce post est ce que tu les as croiser ailleurs??,

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 20:00

HELIXIRRRRRRRRRRRRRRR LILOUUUUUUUUUUUUUUUUUU OU ETES VOUS ,,,,,,,????????

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:05

Bonsoir PIVOINE !!!

 

Même si aujourd'hui tu as mangé des trucs pas très bons pour ton régime, ne t'inquiètes pas et surtout ne te pèse pas pendant plusieurs jours.

 

Essaie de te cuisiner des choses que tu aimes (cuisine asiatique, patisseries, pates avec des vermicelles des konjac, ou n'importe quelle chose qui t'attire et que tu peux cuisiner à la mode Dukan), essaie aussi les arômes (fromages, fruits, bacon....), ça me permet d'égayer le quotidien et de tenir le coup.

 

J'ai aussi arrêté de me peser toutes les semaines, je me pèse tous les 10 ou 15 jours, comme ça les résultats se voient plus et ça m'encourage vraiment.

 

Tu as déjà perdu plus de 25 kg et c'est énorme comme progression alors accroche toi !!!!!

 

Pense à tout ce qui a changé de façon positive depuis le début du régime, ça t'aidera à tenir le coup !!!

 

C'est toi qui a lancé ce sujet et ça m'a vraiment aidé au début quand je ne connaissais rien à la méthode, alors je ne lacherai pas, continue et tiens bon.

 

On se tient au courant, plein de BISOUS.

 

VERO

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/09/2011 à 21:41

merci pour ton message vero je vais essayer de me reprendre

bises

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 12:44

COUCOU PIVOINE,

 

Alors comment ça va aujourd'hui?

 

Bises,

 

vero

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 20:10

kikou Vero et ben ça va pas trop mal je m y suis remise ce matin et j ai tenu le coup c est vers 18h que ça commence a delirer qd les petits partent je me detends et j ai garder ma vieille habitude je me fais une tite assiette de grignotage et en general je regarde une connerie a la telé

ce soir c etait saumon fumé ( des petits bouts)une part de camembert light des tomates cerises et des batonnets de surimi et je me suis dis que j avais assez mangez donc j ai pris un yaourt nature j en garde un pour vers 22 h si je dors pas j ose plus prendre mon mug de lait chaud car jai appris que c etait 1/4 de litre par jour et moi je buvais au moins 1 litre par jour c est peut etre ça qui bloquait va savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d avoir pris de mes nouvelles

bises

Lilou35111

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:24

Coucou les filles, je suis toujours là pas de panique loool, oui Pivoine c'est certainement le litre de lait, c'est 1/4 seulement par jour, tu vas voir tu va redescendre et tu seras à nouveau plus motivé que jamais, allez tiens le coup on est là pour te soutenir !

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/09/2011 à 22:50

Oui lilou je pense que c est le lait donc je vais faire attention mais ce soir j ai qd meme pris mon ti café ce soir

mais demain je fais attention promis

bonne nuit

bises a demain

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 09:12

kikou a toutes bon voilà j ai bu qu 1/4 de litre de lait j ai manger du poisson et un peu plus bu et ce matin j ai un peu perdu 500gr

alors ça va peut etre reprendre ds le bon sens je l espere fortement

j espere que vous allez bien !!!!!

je vous retrouve plus tard

bises

ARTHURVERO

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 09:17

coucou Pivoine,

 

je suis contente de savoir que tu as perdu à nouveau, continue comme ça !

 

Bonne journée,

 

Bisous,

 

Vero

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/09/2011 à 22:19

Ben oui ça fait du bien meme si c est pas bcp!!!!!!

et j ai ete rechanger mon ti manteau rouge j ai bien fait car la taille est plus la meme

ça c est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 09:11

ça y est ça redescend _900 gr ce matin j en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jai la peche du coup j ai deja fais mon menage mon aspi robot tourne je vais pouvoir tricoter a la machine pour mes ti bouts

et dudu afond

je vous adore mes dukanettessssssssssssssssssssssss

bises

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 09:14

hoooooooooooooooooooooooo erreur ds ma reglette j ai entré un mauvais poids je rectifie lollllllllllllllllllllllll

je reve tellement aux 120

excusez moi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.