Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg ou plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 00:09

Elwing

je suis deja en croisiere j ai fai 5 jours d attaque ! manger legume hier et aujourd hui je pense faire 2/2

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 10:24

COUCOU du matin les filles

Ce MATIN 700 grs d envoler yes ca me fais un peu peur parce que me connaissant quand ca va ralentir ca va m ennerver ... mais bon

 

sinon pour vos probleme de constipation moi j ai plein de petite chose a l hopital qui fontionne super bien les naturelle l ea hepar les pruneau ca je pense que vous connaisser sinon il y a aussi en sachet le forlax le moins fort et le duphalac ca possible un par jour voir plus !!! Et encore plus fort l eductyle et microlax apres on a encore pire !!!! mais je vous passe les detail vous en etes pas a la!!!

voili voilou les filles

retour au boulo dans deux jours snif ... mes petits papie et mamie me manque mais je suis si bien a la maison agrrrrrrrrrr

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 13:23

Dodie, Super courbe dis donc, c'est normal que ça ralentisse après la perte moyenne c'est 1 kg par semaine !

 

Attention, les pruneaux sont interdits dans le régime ^^ Tu sais chacun réagit différemment moi le forlax et le microlax ça m'a jamais rien fait, l'hepar ça marche plutôt bien sur moi. Sinon il y a l'huile de ricin ou de paraffine qui est bien aussi pour la constipation.

 

Courage pour ton retour au boulot moi j'ai hâte d'aller en formation j'en ai marre d'attendre, j'adore mon mari et mon fils mais j'ai besoin de voir d'autres personnes, de faire autre chose de mes journées, j'suis pas une femme d’intérieur moi (je suis beaucoup trop bordélique pour ça d'ailleurs) j'aimerais bien être un peu plus ordonnée pour donner le bon exemple a mon fils, mais bon la c 'est pas facile on vit dans un petit appart du coup on entasse les trucs dans des coins parce que on peut pas ranger ailleurs il n y a pas de place donc j'ai hâte aussi de déménager ^^

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 14:00

Hé bien Elwing que de projets c super ça))

Merciiiiiipour toutes tes infos.....J ai bu du thé vert hier ...et ça m a bien aidé lol...du coup je suppose que c ça ma balance redecendmais auj en route pour deux jours pl...pfffff ça me f peur...:-((j ai mangé ce midi du dindonneau sauce moutarde et oignons...c etait trop bon....c dans ces moments là qu on se rend compte qu on ne faisait pas les bons choix avt et qu il y a moyen d avoir un gout savoureux tt en étant au régime

Dodie on n a pas trop le choix on doit etre patient et accepter une perte plus lente...avons nous le choix si nous voulons un jour perdre ts ces kilos en trop? Moi perso qd je vois comme ça va doucement...ben je me dis....oui mais ds 4mois ç m en fera au moins 15 en moins...waouhhh tt de suite j y vois plus clair)

Anjali....tu va bien??où es tu)))

Bonne journée les filles

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2013 à 21:46

Coucou ! je suis la lol!!!

 

j'avais tape un long .mot hier mais il c efface ! les boulox! donc g pas retape j'avoue .....lol je résumé le thé vert nikel ma valou ! des que je récupère le pc je te mettrais une journée type pour moi ! demain PP 2eme journee donc pesée qd mm mais je me fierai a samedi !

 

je deteste les PL mdrrrr mais bon c oblige!!!!! +200grs en pl pour moi j espère que mes PP vont arranger ca ! bref......

 

on peux qd mm bien manger mm au regime c clair! par contre les produits dudu en supermarche wouaaaaa le prix! je m abstiens!!!

 

g un transit lent naturellement donc ..... mais c vrai que l hepar fonctionne bien !

 

allez je filoche ! a demain les filles gros bisous ! 

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:24

COUCOU les filles

 

pour moi aujourd hui moins 200 grs ... ca ralenti

aujourd hui PP demain PL

BONNE JOURNEE A VOUS TTE !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 10:34

Forum Dukan : je reviens plus tard mais pour te repondre ma valou voila une journee pp type pour moi pdj galette dudu perso 4 g de proteine de soja isolat 2 tranche

je reviens plus tard mais pour te repondre ma Valou voila une journée PP type pour moi :

Pdj : Galette dudu perso ( +4 g de proteine de soja isolat ), 2 tranches de poulet/dinde, un/2 the(s) drainant. Environ =31grs de prot

Dej : 2 escalopes de poulet/dinde, un petit morceau de viande sechée (15gr), 100grs de FB+1stick de canderel vanilla, 2x250ml de coca light, 1 the bruleur capiton rebelle. Environ = 82 grs de prot.

Diner : 1 escalope de poulet/ dinde ou steach de poisson type thon , saumon ect , 100grs de FB + 1stick canderel, 1/2l d'eau. Environ : 42 grs de prot

Total proteines journée : 155 grs, lipides : 21 grs , glucides: 34 grs!

 

Voila ma cocote !

 

Dodie c normal ! tu prends un rythme !!!!

 

Bisous !

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 17:53

Coucou les filles,

Bonne fin de semaine pour moi...2jours de suite que je perds....suis super contente))Mais franchement sans vos astuces je suis pas sûre que j y parviendrais....car depuis que je mange plus je perd...heu plus dans le sens bc lol Merci Anjali pour ton menu type ça me met ds le bon chemin...pour le moment je prends le the vert lipton...mais j ai du mal il est pas très bon lol moi qui préfère les fruités

j ai f pour quatre h le gâteau bonheur....mhhhh très bon mais à mon avis à consommer avec modération...

Heu franchement le matin je pense que ma tête y ressemble...je monte...si ça ne me plais pas je remonte....mais tjs le même lol

En esperant que vous allez bien ,que le moral est bon je vs f de gros bizzz

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 20:27

ptdrrrrrrrrrrrrrr je fais pareil Valou !!! 3 -4 fois de suite ! mdrrrrrrrrrrrrrr vlà l humeur qd c plus .............:-((((

 

Pour le thé essaie ceux hibiscus, queue de cerise ect .... j'en avais un que j adorai " la tisaniere" je te mets le lien :

 

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.latisaniere.com/img/boites/3d(...)

 

 !!!! sinon j'en ai un "joli maman" ( Thé vert et thé noir, fraise, lotus, litchi, pétales de rose, de bleuet et de tournesol.)!! je te mets le lien si ça te dis d essayer je le prends en boutique bio ! http://www.jardinsdegaia.com/tube-jolie-maman.html

 

dodie Merci pour tes tuyaux ! ))) je vois que tu perds CONTINUE !!!!

 

Elwing ahhhhhhhh le rangement ! mdrrrrrrrrrrr

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 21:52

Coucou les filles !

 

Wahou, j'adore ta journée type Anjali, j'aimerais bien integrer un deuxieme morceau de viande dans mes repas mais je peux rarement car je suis vraiment raide niveau argent x) j'adore ta petite photo sinon héhé.

 

Sinon j'ai gouté les tagliatelles de konjac Dukan, C'EST IMMONDE, ça n'a aucun gout et meme si on assaisonne, ça prends pas bien bref à vomir perso ..A la limite peut etre en PL avec une sauce tomate mais je trouve que ça sert à rien de consommer ce genre de produits en PL parce que avec la viande et les legumes plus les laitages on est déja calées donc mauvaise idée, en plus c'est atrocement cher.

 

Valmiche ; Le Thé vert vendu dans les boites en metal, ou en vrac est largement meilleur que les sachets ^^

 

 

Aujourd'hui j'ai eu super peur, j'ai mis de l'anti moustiques pour enfant sur mon fils, il m'a fait une réaction allergique de malade, je me suis mise a pleurer comme une hystérique heureusement que mon mari ne panique pas lui, il avait le visage tout rouge et un peu gonflé (alors que j'en avais pas mis sur le visage ... et sur le corps rien !) il ne pleurait absolument pas mais rien que de le voir comme ça j'étais trop mal je me disait m*rd* j'ai fait du mal à mon bébé j'arrêtais pas de pleurer, donc je lui ai donné un bain et ma belle mère est arrivée, elle m'a dit comment il fallait faire dans ce cas, juste un gant trempé et le tamponner avec, et genre même pas une heure après ça avait disparu, plus rien du tout ! J'ai eu tellement peur, donc je suis retournée voir le produit j'avais lu la notice pourtant et en faite il y avait une deuxième notice collée à la première qui disait : pas utiliser avant 2 ans ! J'étais verte car pour moi ce genre d'info devrait être écrit en gros en gras en large et en travers ! bref ct mon coup de gueule du jour ^^

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2013 à 22:30

oulalaaa Elwing quelle frayeur !!!! c abuser pour la notice !!! bon ton bibou va mieux OUF ! et merci du conseil pour le gant g 2 bb de 9 mois ca peux me servir !!!

 

tu sais je suis archi raidasse aussi mais ce que je fais c que j achete des lots de viandes je les "pre cuits" ethop congelos et je ressors et termine l assaisonnement et cuisson ! compte 7 e pour 6-7 escalopes ou filets! apres tu peux faire commemoi g investis dans de lisolt de proteines de soja sans glucides sans lipides que de laprot ! 2kg5 pour 13 e autant te dire que je mange dudu mais qd je suis limite j en prends ! cpas pour la gonflette mais pour secherle muscle et surtout ca ne remplace pas un repas !!!!!

 

 

pourle thé ouioui oui et reoui en vrac il est 100 fois meilleur ! qualite assuremaisil faut savoir lepreparer! un the c tout un art! température de l eau ect !!!!

 

bisous a ton loulou Elwing et bonne soiree !!! 

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 10:16

TI KIKOU les files

 

elwing je me doute que tu a eu peur .... vive les notices mal faite !!

 

question argent je vois qu on est tte pareil !!!!

 

bon moi reprise du boulo cette apres midi j espere ne pas faire d ecart et non d abord je ferais pas d ecart agrrr aujourd hui pl me suis fai un ti flan rhubarbe ca a l air bon !

et aujourd hui moins 300 GRS

 

bisous les filles bonne journée a tte !!!!

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 19:30

Coucou les filles comment ca va aujourd hui?Moi pas au top...j ai envie de dévaliser le frigo:-(((Suis allée au cinéma....voir tt le monde manger....grrrr j ai eu dur ,j ai résisté...mais j ai salivé))Quand c comme ça je marche comme sur de l ouate...j ai cru que c etait ma tension ...mais elle est bonne...pffff j espere que ça va passer))il faut faire avec les jours sans....Lundi je passe la nuit à Amiens....j espere que ça va aller...ça va être resto...et le buffet déjeuner va me f de l oeil)Allez allez il faut tenir....suis contente d etre en France lundi et mardi je v pouvoir aller chercher plusieurs produits qu on ne trouve pas ici...))))

C est clair que le régime ne f pas du bien à notre portefeuille...moi j essaie de voir plus loin.....ma garde robe que je saurai remettre))heu j ai pour plusieurs paliers lol et là j espere f des économies....car s habiller avec 100kg coûte bien plus cher:-((((

Vous avez raison il faut que j aie à la maison du thé...j espere y trouver un meilleur gout) et bon si il faut tu me donneras un cour Anjali lol et merci pour les tiens ,je v allez voir ça))

Les allergies ....on ne c pas tjs quoi faire...le mien l année derniere s et réveille un matin les paupiéres gonflées et ts les vaisseaux "éclatés"....impressionnant....on a f des tests complémentaires(il est déjà allergique aux acariens)et rien.....on ne c pas...:-(((La prochaine fois que tu vas chez le médecin montre lui pe la posologie de ton anti moustique...pour essayer de voir à quoi il l est...

Enfin voilà les filles je vous ouhaites une excellente soirée))

Bisoussss

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 22:31

coucou les filles

 

ici aussi tentaion tte la journée mais comme toi valmiche j ai resister !!! pas toucher au nutella au madelaine au chocolat non non non clafouti rhubarbe pour moi dudu biensur !!!!

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2013 à 21:24

couou les filles j avai besoin de vos lumiere ... petit souci ici ...Enfin si on peu dire je n arrive plus a manger ... c a dire que rien ne me donne envie pourtant je me cuisine des petit truc sympa mais non je suis obliger de me forcer .... meme ce que j aime ne me donne pas envie .. ??? ca vous a fai ca a vous je mange un mais je fini pas mes assiette ... je me force a avaler mon yaourt la c etai mon clafouti a la rhubarbe impossible de l avaler

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 07:44

Forum Dukan : coucou les filles valou resistesssssssss prouves que tu existesssssssssssss pour le the pas de soucis j espere que tu vas profiter de ton escapade pou

coucou les filles !

 

Valou RESISTESSSSSSSSS PROUVES QUE TU EXISTESSSSSSSSSSSSS ! Pour le thé pas de soucis J'espere que tu vas profiter de ton escapade pour te détendre ! mais attention : PAS D ECARTS !!!!! sinon c punition !!!!!

Je vous rejoins sur le cout de Dudu, la Vie est devenue si chere que tout semble couter un bras ! et la nourriture en particulier !! mais c vrai Valou, s'habiller quand on fais du poids c dur et cher! lingerie, hauts, pantalons bien taillés... moi je commande bcp sur le net et pas en France , ici c le culte de la maigreur! pour avoir des Svtements assez joli c les USA ! et voui ! les fortes poitrines là bas ça plait !

 

http://www.lanebryant.com/

 

http://www.torrid.com/

 

pour les chaussures : http://www.payless.com/store/

 

ptite liste : http://www.vivelesrondes.com/?p=39

 

Dodie je ne saurais pas trop quoi te repondre , non ça ne m'est pas encore arrivé mais qui sait... c p etre la façon que ton corps a de réagir, essaie d etre patiente....

 

Bisous les filles !

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 14:20

bon idem aujourd hui je me force fini meme pas mon yaourt ... mais c bn pour perdre du poids lol

Elwing

Ce message a été supprimé par son auteur.

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 16:46

Hello !

 

 

 

Merci de votre soutien les filles

 

Je vais bien, mon loulou aussi ^^. ET JE VAIS SUREMENT DÉMÉNAGER TRÈS PROCHAINEMENT JE SUIS TROP HEUREUSE 

 

 

Anjali : C'est clair c'est impossible de s'habiller en France quand on est grosse, C'est hyper laid, aucun style, les couleurs sont soit ternes soit hyper criardes, et on en trouve que chez Kiabi, pour moi c'est impossible ce magasin je trouve rien qui me plait en tout cas dans le rayon GRANDES TAILLES, je ne peux pas ! Avant grossesse j'faisait un 42 quand même mais je pouvais m'habiller chez H&M, Mango tout ça quand même, et trouver des soutifs quelle galere ! Parce que Etam 110 D ils connaissent pas il font au mieux du 100 ou du 105 pour certains modèles (discrimination anti gros bonjour) par contre il font du E ! Alors allez comprendre, pour moi il est impossible de faire du E naturellement avec une taille 36 ou 38, ou ça doit vraiment être rare mais bon, perso j'habite pas loin de l'Espagne alors j'ai trouvé une boutique ou il y'en a, bon ça reste assez basique mais c'est joli quand même et PAS CHER surtout !! Parce que moi j'veux bien avoir du prima donna hein mais j'ai pas les moyens x_x. C'est dingue ça quand même j'ai l'impression qu'on veut punir les gens de pas rentrer dans le moule, mais l'important c'est d'être bien dans sa peau ! Nous par exemple, nous faisons un régime pour être bien dans notre peau, mais si une nana est bien dans sa peau en taille 50, qu'est que ça peut bien faire bon sang ? é_é

 

 

 

Valou : Ca peut arriver des périodes comme ça, t'inquietes pas ça va passer, moi ça me l'a deja fait pendant 3, 4 jours. Sinon oui pour l'anti moustique je l'ai gardé comme ça on sait jamais.

 

 

Gros bisous à toutes et courage  !

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 08:48

Un petit coucou en direct d Amiens)))Franchement hier j ai ėté plus que raisonnable...espérons que la balance me le rendra demain....on va aller déjeuner....j ai f mes beignets...v devoir m en contenter)Oui Anjali je résisteeeeee je n en reviens pas moi même...et toi comment tu vas?

je suis allée voir sur tes sites c vrai qu au moins tu as de la diversité et de très belles choses,on aurait dû se connaître avt,ça m aurait évite du mal être d avoir dur à m habiller)))

Dodie.....même si t as pas envie tu dois manger.....et bc....ne fais pas la même bêtise que moi...au début je ne mangeais pas bc...et ben je perdais pas bc non plus))ça va revenir t inquiete.

Pfff oui Elwing moi c des crises d angoisses que je fais:-(((et félicitation pour ton futur déménagement)))

gros bisous les filles

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 11:59

Forum Dukan : elwing c ca le culte de la maigreur en france et pas seulement on ne refera pas le monde mais au moins a notre niveau soyons heureuse c tout ce qui co

Elwing c ça le culte de la maigreur en France ! et pas seulement... on ne refera pas le Monde mais au moins, a notre niveau soyons heureuse c tout ce qui compte !!!

 

Valou ma belette trop bien , tu prends de bonnes habitudes !! trop cool !!! ici ça va ! je suis fatiguée lol pas facile tout les jours d etre maman !! mais c que du Bonheur !!!!!

 

contente de te rendre service avec les sites et dis toi que dans la Vie y a pas de Hazard que si tu refais ton regime maintenant, que tu es inscrite ici, qu on se soutient ect.... c que cette fois ça va marcher !!!!!!!!!!!!! tu as toutes les cartes en main !!!!

 

Mon mari est d Amiens ! lol le centre est joli mais perso jm pas le Nord ... desolée pour les nordistes ! mdrrrr

 

Pour tes crises dangoisses ma Valou qu as tu essayer ? je peux p etre te donner des tuyaux?.....

Bisous les copinettes !

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 20:45

Coucou

En effet Amiens très jolie ville idéale pour une petite escapade(ce n est qu à 2h de chez nous)

Oui en effet je m'étonne moi-même....on devient accroc à ce régime...à vérifier tt,regarder à ce qu on peut manger...autant dire qu'au resto je n ai pas eu droit à un dessert lol on est repassé par Auchan....j ai enfin pû acheter des carrés frais 0% ....pressée de le cuisiner...

Je me doute que c est pas tjs évident ...surtout qd il y en a 2du même âge...ils ont quel âge déjà?Ils marchent déjà?Les joies d être maman))

je t envoies un mp Anjali)

Bisous les filles à demain pour le verdict de ma balance :-(

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2013 à 21:18

Hello ! Ça fait longtemps Que j étais pas passe sur le post. Je vois Que Bcp tiennent le coup c est top ... Moi bientôt 30 kilos de perdus depuis déc. Et 35 depuis le début régime donc encore 23 kilos y'a du boulot ...

L été a été très difficile 2 kilos de perdus en 2 mois ... A l Attaque !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 07:49

Valou ils ont 9 mois et non ils ne savent pas encore s'asseoir seul mais ils tiennent assis et ne savent pas marcher alors c dur dur ils sont tres demandeur ça prend mes journées !

 

Trop bien ait le plein de carré frais mdrrrrr et BRAVO pour le resto tu es une WINNEUSE !!!!!! tu vois que tu peux resister a la vilaine tentation !!!! lol

 

Mozinette coucou ! BRAVO pour tes kilos perdus ! c trop bien !!!! allez on se soutient au plaisir de te lire !!

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2013 à 21:51

tCoucou les filles

Je vous le confirme....ouiiii on peut continuer à "vivre" et oser les restos)))Nous seulement je n avais rien repris....mais en plus j ai perdu 300g.....))))Je suis soulagéeeeeee après ma mauvaise expérience du chinois))

Anjali plus que quelques mois...et tu courras derrière eux))

Super Mozinette))pressée de voir ces jolis chiffres sur ma réglette))Continue sur ta lancée...)))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.