Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg ou plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 14:13

Avec un objectif de -44,5 kilos à perdre, je souhaite avoir sur le forum des personnes également motivées à perdre autant !!!

 

Au plaisir de vous lire !!!!!!!!!!!!

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 14:43

Salut Bibou,

 

Si ça peut te rassurer, j'en ai 50 à perdre! Je risque comme toi d'être là un bon bout de temps! Bienvenue au club des futures allégées de la balance!

agoulou972

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 14:46

Salut bibou95 je suis dans le même cas que toi j'ai 40 kilos à perdre sois la bienvenue sur ce forum je suis la en cas de manque de motivation

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 14:51

Merci LOLO44 et agoulou972.

 

Nous allons donc faire le chemin ensemble.

Je suis enchantée de faire votre connaissance

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 16:05

Et bien Bcp de courage à vous toutes ! Moi c est 52 kilos à perdre mais me suis déjà allégée de 22 en 5 mois puisque j ai commencé le 1er déc. 2012 ... Je suis déjà sur un autre post quotidiennement avec des copines proteinautes depuis le début et je passerai prendre des news )

Et surtout motivation et persévérance !!!

Flordemayo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/05/2013 à 16:11

Bravo les filles, accrochez-vous, ce régime est formidable et fonctionne très bien !

Motivation, sérieux, pas d'écarts et cuisiner, voilà la clé du succès assuré...

Bon régime à vous toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:35

Merci à tous et bienvenu à vous tous.

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:45

Bravo mozinette, pour tout ce poids perdu.

 

Je suis encore loin de ta prouesse

 

Bise

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 17:46

Merci Fordemayo pour tes encouragements

Utilisateur113849

Posté le 01/05/2013 à 20:52

moi j'ai besoin de perdre 40kilo mais j'arrive pas a m'y remettre aidez moiii.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 21:00

Bienvenue à Agoulou et Eloisbergues!

 

Mozinette et Flordemayo merci pour vos encouragements, maintenant à notre tour de passer sous la barre des 100 dans un premier temps!

Utilisateur113849

Posté le 01/05/2013 à 21:17

Que me conseillé vous en cas de fringale ? je commence mon régime demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2013 à 22:09

Œufs durs Tjs en avoir! Jambon dégraisse ou blanc de poulet. Bresaola, viande des grisons ou ste agaume.

Conçoillotte 5% - carré frais 0%

Yaourt 0% (attention aux glucides pas trop si stagnation)

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 22:18

Salut Eloisbergues,

 

Alors je te conseille soit d'avoir toujours dans ton frigo de la viande de grison, du surumi, du jambon blanc et du fromage blanc. En fait mange dès que tu as faim, ça évite de craquer sur n'importe quoi!!!!

 

A demain

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 00:02

Cc les filles félicitations pour toute celle qui on perdu je suis moi aussi dans ce cas je doit perdre 40kilosj ai commencer mon régime il y a 3 mois j ai dja perdu une 15ene de kilos je ne peu pas dire exactement le chiffre pck je ne me pèse pas

Je suis suivi pour une maladie une hypothyroidie

J ai bien perdu au niveau du ventre et j ai encore à perdre une 20ème de kilos

Je m accroche mais je remarque que j ai pas beaucoup perdu au niveau des seins et je voudrais bien entendu en perdre donc cela m inquiète un peu ci l une d entre vous peu me donner sont expérience sa serai sympa merci à vous

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 02:00

Salut les filles moi oci j avais +40 kilos a perdre g commencer le mois dernier j ai perdu que 8 kilos grrr personne le remarque vraiement :+((

allez on perd pas le nord on se motive ;+)) on va les decaper ces satanes kilos !!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 08:46

Bravo cathonpinke,

 

8 kilos en un mois c'est rare, Donc ne soit pas déçu de ce résultat. Continue sur cette voie, tu vas y arriver.

 

Bise

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 08:52

En ce qui me concerne, je suis dégoûtée ce matin. J'ai pris 500 g et pourtant je ne fais aucuns écarts, je suis très serieuse et à cheval sur le régime.

Je ne comprend pas cette prise de poids, mais je fais avec.

Je reste motivée malgré tout.

 

Bibou

LOLOG44

660 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 09:18

Salut Bibou,

 

Cela peut être dû à l'arrivée des régles pour le poids en plus, normal quelques jours avant on fait de la rétention d'eau. Dis toi que ça va redescendre.

 

Chatonpinke super 8 kg en un mois c'est déjà pas mal, et je te rassure les gens s'aperçoivent qu'on perd quand on en a perdu au moins 20 kg, donc patience!! De plus ceux qui te voient tous les jours ne font pas de différence, c'est normal. Courage

 

Cesse bienvenue aussi, la poitrine ça viendra peut être plus tard, ne perds pas espoir qu'elle diminue, tu verras bien au fur et à mesure. Je t'avoues que je serai aussi ravie de perdre des miens. Allez on continue et qui verra verra!

 

Biz les filles et à plus tard peut être

cesse

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 12:38

Cc lolog44

Oui j ai encore bien trois mois de croisière pour perdre c est dernier 20kilos

C pas facile mais je vais y arriver

Oui comme je le disait j ai une forte poitrine j en ai dja perdu mais pas autant que je le penser

Et sa m'a désespére un peu je voudrais retrouver mon bonnet b

Et je penser que avec 15kilo de mois les sein auraï dégonfler mais bon je verai bien à la fin

 

Bon courage à toute et j envoie plein se soutien à toute les proteinaute

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 13:20

merci les filles !! ah bon vous trouvez ? ah ben je vois telment de compatriottes qui perdent des 12 ou 15 kilos tres vite jme demoralise :=((( mais bon je relache rien grace a vous merci !!!

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 21:39

Il faut tenir bon chatonpinke

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 00:09

merciiiii bibou !!!!! et toi comment se passe ton dudu ??

Bibou95

346 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 00:27

Difficile à dire, je n'en suis qu'au tout début. Réapprendre à manger sainement est tout nouveau pour moi.

Je tente de varier mes menus pour éviter la monotonie.

Fini la malbouf !

Certains aliments me manquent, surtout quand je vais manger au self le midi. Mais je tiens bon.

Le soir, ça va ! Mon chéri me soutient énormément. Il m'aide à préparer mes menus le soir.

Il me motive tous les jours

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.