Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg ou plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 14:25

PETIT COUCOU LES FILLES

j espere que tou le monde va bien bis

mozinette

1083 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2013 à 17:56

Merci !!! petit à petit ça descend! Je vais faire moins d excès en sept ... Faut que ça reparte comme cet hiver et au printemps.

MelleLou

Ce message a été supprimé par son auteur.

MelleLou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 20:38

Bonsoir les filles,

 

Je suis nouvelle sur le site ( mais pas en matière de régime dukan lol ) cela fait 1 an maintenant que j'ai commencer l'aventure seule mais j'avoue que depuis peu j'ai decouvert ce forum ( que je trouve génial d'ailleurs !! ) et j'aurais aimé me joindre a vous si vous etes d'accord pour echanger et maintenir ma motivation au top car les vacances juillet - aout ont été rude je n'ai pas repris de poids mais je n'ai rien perdu et donc pas avancer du tout ..

 

j'espere que vous serez d'accord et que je pourrais me joindre a vous 

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 21:22

bienvenu mellelou !!!

quel belle perte de poids deja bravo !! tu es d ou tu fais quoi ! je fai ma curieuse

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 21:56

j'atteris moi mais Welcome mellelou!

 

comment allez vous les filles? moi je suis crevee et en plus ce soir repas chez ma mere .... je suis en PL depuis 2 jours aie aie aie demain la pesee va me tuer 

 

je file au dodo suis kaput !!!

 

bisous 

MelleLou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 22:37

Re bonsoir les filles 

 

Tout d'abord merci de votre accueil je suis de st Doulchard dans le centre de la france et je suis dans l'évenementiel j'organise soirée mariages anniversaires ... et vous ?!

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 01:39

Hello les filles !

 

Mozinette : Wahou quelle belle perte ! Je suis admirative continues 

 

MelleLou : Bienvenue  Moi j'suis du sud pres de perpignan enfin depuis deux ans seulement a la base je suis de normandie sinon je devrait integrer une formation en cuisine voila en ce qui me concerne ! Quelle chance de travailler dans l'événementiel ça à l'air passionnant 

 

Anjali : Tu avais parlé d'un produit pour la seche composé uniquement de proteines ... Tu l'as eu ou ?? 

 

Sinon comment allez vous vous toutes ? Moi ça va un peu la boule au ventre en ce moment j'suis stressée, j'attends la reponse pour mon appart, les dates de ma formation bref ça me travaille pas mal tout ça, sinon niveau regime tout se passe bien sauf que j'ai de plus en plus faim genre j'ai envie de prendre deux steack au lieu d'un mais à ce rythme mon porte monnaie va pas suivre du tout ...

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 10:35

Forum Dukan : bonjour a toutes voila un bout de temps que je ne suis pas venue papoter et soutenir retours de vacances difficiles car pendant 4 semaines en famille

Bonjour à toutes

Voilà un bout de temps que je ne suis pas venue papoter et soutenir.

Retours de vacances difficiles car pendant 4 semaines en famille, je n'ai rien suivi et je m'en veux de ne même pas avoir eu la volonté de manger mon son et de faire 1 jours PP par semaine. Je me dis que pour la suite c'est pas gagné!

Du coup, pas de pesée récente pour éviter la chute de moral! Je me ressaisis et je me pèserai fin septembre (en espérant très fort que ce sera une bonne nouvelle)

Bisous à toutes et merci d'être toujours présentes, rien que de vous lire ça fait du bien.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:53

Forum Dukan : coucou les filles mellelou moi je suis maman au foyer de jumeaux de 9 mois elwing pour ta faim je sais que c pas facile mais vu que le but de ce regim

Coucou les filles !

 

Mellelou moi je suis maman au foyer de jumeaux de 9 mois 

 

Elwing pour ta faim je sais que c pas facile mais vu que le but de ce regime c NO FRUSTRATION tu devrais p etre te laisser aller le temps de tes envies et reprendre un " rythme" un peu plus normal apres ... tu fais la cuisine ou pas car avec un steack tout seul c normal que u es faim !!!!

 

Pour les proteines tu tapes " isolat de proteines de soja" et tu devrais tomber dessus mais autant te prevenir si tu n aimes pas le gout du soja ou que tu ne cuisines pas avec tu vas avoir un sac sur les bras ! le gout est .... tres special surtout si tu le prends pur et pas aromatisé car avec aromes ça baisse le % de prot !

 

cocoladoune bon retour j espere que tu vas vite rattraper ces vacances !!!

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:59

Hello !

 

Coco : Aie aie, ça peut arriver mais tu peux te rattraper, allez dis toi que tu vas l'avoir ton corps de rêve que c'est pas 1 mois de ta vie qui changera ta détermination ! Gros bisous et courage !

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 14:02

LOOL Anjali on à posté exactement en meme temps ! Oui je fais la cuisine mais le soucis c'est que vu que je suis hyper raide je doit tout calculer au steak prés ! Donc la je fais comme tu as dit je me laisse aller car je sais que la faim est une ennemie  sinon merci pour les prot je vais chercher ça, le soja il y a pas de soucis j'adore 

 

Gros bisous !

MelleLou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 14:24

Bonjour les filles,

 

comment allez vous aujourd'hui ?!

 

Elwing: formation cuisine est un metier que j'aurais aimer faire aussi mais trop de tentation mdr j'etais dans le meme etat que toi il y'a deux semaine j'attends la reponse pour ma maison mais reste positive ma belle, pour ta faim pense au steak haché de jambon ou poulet je ne me nourrissais que de ça pratiquement beaucoup moins cher car 1e50 les deux hachés apres pensent au a coté comme le surimi le saumon les lamelles de poulet de fleury michon ...

 

anjali: quelle chance d'avoir deux petit jumeaux c'est que du bonheur au quotidien ça parcontre pas trop dur a gérer ?!

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 20:43

Hello les filles

Bienvenue Mellelou))

Coco...ne te décourages pas...et surtout ne te culpabilises pas..tu as f des écarts?ben oui tu le c... mais ca t as procuré du plaisir,ça t as f du bien,...c que tu en avais besoin...mais maintenant le principal est de te reprendre en main et de continuer la jolie descente que tu as déjà commencé)Allez motivée ...et n'oublie pas...tu n es pas seule...))

Aujourd hui pour moi c était réunion de rentrée...(suis instit maternelle) ....ça nous remets ds le bain pour lundi))Normalement j aurai 18enfts...je devrais pouvoir gérer))

Sinon après mon séjour à Amiens...et le barbecue chez ma collègue...j avais f 3pl.....donc maintenant suis en 3pp....je verrai...au fait vs pensez qu on peut changer comme ça...comme ça nous arranges...)?

Anjali...tu veux un scoop.....les abdos comme ca.....j'ai jamais sû les faires mdr je préfëre la facilité couchée sur le dos))

En parlant sport depuis lundi....je me suis remise à la wii....zumbaaaa c encore sympa ...en fait j allais en faire 1 h il y a encore 2 mois....mais ça peut paraître bête...mais avec ce régime j ai peur de f un malaise:-(((

bonne soirée les fillesssss

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 21:20

coucou !

Valou non tu peux pas trop te permettre changer car ton corps ne va plus rien comprendre !!!! Ginette n est pas trop mechante avec toi ? 18 enfants wouah ! ca doit etre drole ! non ? p etre pas tout les jours mais tu dois te marrer des fois ?! 

 

Elwing je c ce que c que d etre archi raide .... mais oui la faim c la pire de ttes ! car apres on risquele craquage absolu !! moi aussi je mange steack hache de poissons, jambon, poulet ... c tres bien !

 

Mellelou c que du bonheur OUI mais c aussi tres fatiguant physiquement et moralement ! etpuis g eu un accouchement tres complique donc c long pour s en remettre mais ils sont les tresors de ma Vie 

 

Valou moi c velo elliptique qd je me serais faite opere je reprendrais les abdos !!!! 

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 21:38

Ben oui je me disais aussi que ça aurait été trop simple...le pp-pl à la carte...))je termine mes 3pp puis je repasserai à 2...ben c vrai que la balance ne remonte pas....mais elle descent pas non plus...:-((

Heuuuu c grave ton opération ma tite Anjali?

Pour l école ouiiiiii bc de fous rires....on est 2classes face à face avec des enfts du même âge....on f bc ens et on réunit souvent nos enfts,.....on n est pas tjs sérieuse je dois bien l'avouer...aimer son métier c une chose....aimer travailler tellement tu as une bonne ambiance....donner ta bonne humeur aux enfts ....ils adorent...et moi aussi)))

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 22:17

Valmiche : Coucou ! Hey bien bon courage avec tous ces petits monstres héhé j'espère que tu auras une bonne classe, mais as tu une ASTEM pour t'aider ? Moi je pense qu'on peut changer d'alternance quand ça nous arrange, tant que l'on respecte le régime, je me suis déjà posée la question et je n'ai rien trouvé dans le bouquin qui dise qu'on ne peut pas donc je pense pas que ça soit interdit.

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 09:29

petit coucou les filles

 

ici ca peu aller la balance descend pas a vitesse grand v mais elle descend ....

je file taf tanto ......

bon weekend les filles

CocoLaDoune

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 19:58

Coucou les filles,

@Anjali : merci pour ton image, c'est exactement ça.

@toutes les autres : effectivement pas trop de culpabilité car j'ai PROFITE et en plus j'ai compensé en faisant plus de sport (45 min de marche rapide + 8kmsx2 de vélo pour aller à la plage)

 

@Valmcihe : wouah 18 petits loulous, c'est du sport ça!

 

Justement, vous en faites du sport?

Pour moi, tant que je n'ai pas trouvé de boulot, la marche rapide me convient bien (pas chère et j'en fais quand je veux dans ma campagne). Sinon, je devrais reprendre "renforcement musculaire" (bref fitness-gym) et zumba. J'ai la chance d'avoir un cours dans mon village, du coup l'année est pas très chère.

Et des abdos, vous en faites? Car pour perdre cette petite bouée, je vois pas trop... vous faites quoi?

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 20:03

Forum Dukan : cocoladoune moi je fais environ 5 a 6 h de velo elliptique par semaine en plus des travaux exterieur et des bebes donc g mon compte mdrrrrrr valou je

CocoLaDoune moi je fais environ 5 a 6 h de velo elliptique par semaine en plus des travaux exterieur et des bébés donc g mon compte ! mdrrrrrr

 

Valou je dois avoir une abdominoplastie du a ma grossesse gemellaire et à la perte de poids mais mon chir me demande d atteindre 90 kilos donc je m execute !!! je te mets une tite photo pour que tu comprennes si tu sais pas ce que c !

 

Cocoladoune a part bcp de sport si tu n as pas eu de bébé ad co et que tu n'es pas tres vieille avec une bonne elasticité de peau c possible avec ++++++ d abdos et de sport sinon ... c mm punition que moi : abdominoplastie !

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 19:34

Oh la la mon Anjali....ça ne te fais pas peur?tu me diras qd il faut il faut...:-(((Moi je n arrive pas à avoir une pensée positive...je me dis que si on doit en rater une ça sera moi:-((((c sous anesthésie générale je suppose? déjà à 90 kg...je pensais que c etait en fin de régime..qd on a atteint son poids idéal....pffff je f vraiment ma blonde là....j aurais dû aller regarder sur internet avt lol

Hier soir c était festival pas trop loin de chez nous....j y suis allée avec mon fiston)il m'a fait f accelerer le pas pour voir le premier groupe qu il voulait...moi la gde sportive....:-(((waouhhhça aussi c est une super motivation....être capable de "bouger"pour son fils))par contre on est arrives en catastrophe à 16h(il est rentre debut d am d Alsace où il a passe une sem avec mes parents)...j avais pas souper...pensez vous qu on f du light ds ce genre d endroit?Car bien sur on ne peut apporter de nourriture...du coup g mangé une pitta...:-((((mais sans sauces)))qu est ce que j ai eu peur de me peser ce matin....hé bien j avais perdu 200g))))))))))))))j ai tjs peur de prendre au moins 1kilo avec des écarts....

Alors moi le sport...je le commence demain....en retravaillant mdr...je rigole...suis pas tres sportive...pourtant g f du spinning pendant 1an....et g arrete en mai....pour les abdos je pense qu on doit f doit en f ts les jours chez soi....Ds "60 jours avec moi"Dukan préconise au debut 30 abdos/jour....le must...c gratuit...)) c vraiment c ue g le plus dur à tenir ds ce regime....:-((((

Bonne soiree les filles

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 15:11

Bonjour les filles !

 

Anjali je suis contente que tu en parles justement hier je regardais les prix des chirurgies ... car moi en bas du ventre ça à pris un peu la forme d'un tablier, pas enorme mais quand je suis nue je trouve ça affreux, avant ma grossesse je n'avait JAMAIS eu de ventre meme si je n'etais pas mince, d'ailleurs ce ventre qui s'est montré vraiment que vers 5 mois et demi ! Alors je redoute de devoir faire la meme chose, j'vais tout faire pour passer outre avec des abdos mais de toute façon faudra que j'attende d'avoir eu mon deuxième et dernier enfant ^^ pour envisager une opération car sinon ça ne sert à rien et c'est plus dangereux qu'autre chose et faut bien stabiliser son poids aussi d'apres ce que j'ai lu.

 

Je n'ai pas la peau elastique enfin au niveau du ventre en tout cas parce que à cette endroit je suis blindée de vergetures, bref ... On verra bien ce que ça donne !

 

Sinon en ce qui me concerne, j'ai pas eu l'appartement que je voulais, le proprio est vraiment une enflure, il n'a répondu ni a mes messages et mes coup de fils, quelle malhonneteté franchement ! Meme si c'est une réponse négative, la moindre des choses c'est de prévenir non ? Alors du coup j'ai stressé toute la semaine pour rien super ... Du coup mon mari s'est enfin décidé à ce que l'on change de ville, et qu'on aille à la grande ville sur perpi, car au départ il ne voulait ps du tout, il prefere les coins tranquilles, moi la ville ne me derange ps j'aime l'animation. Donc j'ai quelques pistes mais bon, je me demande si j'dois donner mon préavis ou pas, car je ne pourrais absolument pas payer double loyer, je pense essayer de trouver de nouveaux locataires directement, comme ça pas faire de préavis mais une reprise de bail et ça serait beaucoup plus simple ! En espérant que l'on trouve !

 

Bisous les filles

Aurore5902

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 17:44

bonjour tous le monde,

 

je rejoins le post un peu tard, mais comme vous j'ai environ déjà 50 kg à perdre pour déjà "voir ce que ça donne" et comment je me sens comme ça.

 

j'ai commencer en juin mais un réequilibrage alimentaire mais avec les recettes dudu mon mari et moi le faisons ensemble.

 

voili voilou déjà 22.3kg de perdu on est sur la bonne voie et autant de kilo aussi pour mon mari

 

bizouille

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 19:40

Elwing oui ça se reflechir tres fortement cette opération moi ma grossesse gemellaire a explosé mon ventre et ecarté mes abdos donc on doit me les recoudre et me retirer ce vilain tablier ! il faut vraiment voir plusieurs chirurugien mais si tu mets de cote et que tu en veux un AU TOP à Paris je te filerai les coordonnées !!!

 

Aurore BIENVENUE et BRAVO pour ces 22 kgs !!! j espere que u trouveras tout le soutien qu il te faut ici ! 50 kg c faisable ici une copinaute a franchis les 60 !!!!! elle est CANON !!!! alors continu et au plaisir de te lire !!!!

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2013 à 15:39

Coucou

 

Merci Anjali, j'espere pouvoir passer outre malgré tout car une opération c'est couteux quand même, en tout cas j'espère que la tienne se passera à merveille et que tu aura le joli bidou dont tu rêves 

 

Voila sinon des news de la semaine, j'ai eu une angine carabinée, vraiment horrible, donc j'ai du prendre des antibiotiques tout ça, c'est fou ce que ça donne envie de dormir, je dormais même dans l'après midi (chose que je ne fait jamais en temps normal !)

 

Toujours en recherche de logement, j'espère qu'on va bientôt trouver, déjà j'ai plusieurs personnes intéressées pour reprendre mon bail ! Je n'ose pas déposer de préavis car bon quand on à un enfant on peut pas se permettre de se retrouver dans une situation compliquée en cas ou on ne trouverais pas à a fin du préavis, en plus j'ai loué cet appartement via une agence, c'est plus difficile de s'arranger qu'avec les particuliers.

 

Voila pour aujourd'hui bisous les filles et courage !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.