Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche personnes motivées qui souhaitent perdre 40kg ou plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 07:41

Coucou Valou ! comment va ton moral ce matin ? et la balance ? elle craque ?

 

Pour tes glucides c'est clair la galette c la poisse mais bon on ne peux pas faire l impasse dessus alors apres faut essayer de gerer ! mon seuil c 40grs faut que tu trouves le tien ! la perte est plus significatif avec la cetose mais sans on perds qd meme jte rassure !!!

 

On est la pour se soutenir et se motiver ! tu me diras si en surveillant ça change ! la journe ou tu as le plus perdu tu avais quoi comme menu sur ta journée ?

 

LE transat !!!!!! il dort dehors le mien pas le temps mm 5 mn de me poser avec les loulous ! la sieste c du rapidos l apres midi alors :-( 9 mois c l age ingrat! mdrrrrr les dents, les pleurs, les peurs de tout et de rien ! looool

 

Bon c pas tout ça mais mon bidou gargouille lol hier soir g fais leger mais je crois qu il faut que je change de rythme car mon corps ne se laisse plus avoir a 5/5 je vais p etre passer a 2/2.

 

Belle journée ma poulette ! bisousssssssssssssss

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 21:34

coucou,pffff c etait trop beau 2 jours de suite de perte....pffff c lent qd meme ...même pas 3kg en 10 jours....:-(((je parie que c le flan que je j ai raté hier mais que j ai qd meme mangé qui a joué contre moi lol en tout cas fini les tolérés pour le moment...je veux perdreeeeeepfffffmais bon no stress hein suis tjs aussi motivée....comme quoi il est urgent que je trouve ma cétose)tu f les tests d urine toi?ou comment es tu sûre qd tu l'es?le jour où j ai le plus perdu c un jour pl....oeufs jambon à midi,légumes crus chez ma collègue et steack hache au soir....à mon avis il faut que je carbure au steack car les jours precedents j en avais mangé aussi))l il faut que je m applique avec le compteur de calories et que je prenne le temps de rentrer des données...je le complete ts les jours mais parfois je prends ce qui se rapproche...je dois etre plus précise....ici j ai f 2 jours de pp car demain je voulais pouvoir manger des légumes...que je ferai aussi 2 jours de suite...je verrai ce que ça dit....

Je me doute que tu as un train de vie chahuté pour le moment....tt es doublé pour toi....mais qd ils seront autonomes ça sera par contre le pur bonheur car ils sauront jouer ensemble)En attendant profite à fond car ça passe très très vite,....le mien a déjà 12 ans ...c autre chose....vive la rebellion,l envie de sortir ,etc pfff adolescence avt l âge lol

Allez miss suis sûre que tu vas retrouvé un rythme de croisiére))

Passe une bonne soirée

bisousss

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 09:32

Coucou ! oui avec Dudu on perds pi on perds plus, on stagne, on reperds et on reperds plus ... te décourage pas ! moi j'avais perdu 200 grs et je les ai repris ce matin sans ecart, ni toleres rien alors tu vois !

 

Je pense que tu devrais t appliquer a bien entrer les infos dans l appli comme ça tu sauras EXACTEMENT ou tu en es ! je ne fais pas de test urinaire , je controle les grs avec le compteur et je me fie a mon corps, envie de boire svt, bouche seche, mauvaise haleine ( ouais c pas glamour ....) 2/2 c pas mal moi je fais ça a partir de mardi car mon corps ne veux plus trop lacher en PP !

 

J'espere ne rien louper avec mes bibous d'Amour ! etre le plus presente c p etre aussi pour ça que je suis fatiguée ! je me donne a 2000% a mes enfants et c vrai que pour le reste y a plus grand chose :-( mais c un travail que je dois faire sur moi meme !

 

Bon allez journée dinde poisson grisons avec du thé ( je vais reduire le volume d'eau pour un sachet je crois que j'y allée un peu fort sur la quantité lol ) on verra bien demain !!

 

Passe une bonne journée ma Valou et prends bien soin de toi !!!! bisous

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 21:42

Coucou Anjali

Bon ben aujourd hui j espère ne pas avoir f trop de gaffes....la journée avait très bien commencé....ma balance super sympa avec moi...-200g....Mais au soir suis allée au resto...on est allé au chinois avec buffet et cuisson pancha....positif je n ai bu que de l eau....pff moi qui adore le vin....puis entrée j ai pris saumon poissons crevettes....alors que je préfère nem,calamar frit,....( ben oui. suis pas enrobée pour rien lol) Apres suis allée me faire cuire boeuf et légumes mais pff je trouve que c cuit avec pas mal d huiles:-((et puis...j ai pris les scampis légumes avec bonne sauce....que je n ai pas mangée mais bon....grr j hésite à me peser demain...mais d un autre côté c un bon test...Enfin on verra...on peut se f plaisir de temps en temps...

L'appli...je commence à bien la gérer...je rentre des nouv données qd c possible...outil vraiment génial

Clair que c pas évident d avoir un juste milieu entre ses enfts et sa vie de femme ....veille juste à ne pas délaisser tes amis et surtout ton mari...(gardez bien votre intimité et octroyez vous des petits moments à 2...c treeees important)Et puis petit à petit tu retrouveras tes loisirs que tu avais avt..) .Quand mon loulou avait 2ans j ai f un séjour d une sem à l hôpital pour une infection des intestins....et bien j étais bien contente qu il avait déjà ete dormir chez mes parents...car mon ex mari travaillait de nuit....Bon sur ce....profite qd même à fond de tes loulous)))

En espérant que tu as passé un bon dimanche....à demain....et suis sûre que ta balance va de nouveau baisser...nous serons bientôt de vraies canons ))))

Bisousssss

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 21:56

loooool Valou! mais ...NOUS SOMMES CANONS !!!!! ( et pas des boulets) oui un dimanche calme mais pas de repos car menage and Co! et demain paperasses pfffff mais faut le faire !

 

Ahhhh ben voila ou sont passés mes 200 grs !!!!! mdr moi c un coup + un coup - en ce moment c galere mais bon ! on verra demain g modifie qqs ptis trucs pour voir 

 

AIE AIE AIE l'huile !!!!!!!! ENNEMIE DUDU NUMERO 1 !! écoutes je serais toi je me peserais pas demain car tu as des chances de prendre un coup au moral ....loooool

 

cette appli c un outil extra pour nous en plus tu as vu on peux prendre la photo des produits , entrer ces propres repas ou aliments ect ! même le sport ! moi ca m aide franchement ! aujourd'hui 37,57 de glucides on verra demain !

 

Je me suis battue 8 ans dont 5 de traitements pour avoir mes bébés et leurs arrives a été très complique et douloureuse physiquement et moralement ....alors c vrai que je suis en mode "mère poule" et que ce n'est pas facile pour le couple .... je sais que DUDU va m'aider de ce cote la , il va me redonner le corps que j'ai sacrifié !!! et je vais retrouver la complicité que j'avais avec mon mari. Il et très comprehensif et nous sommes tres amoureux mais je sais que c dur aussi pour lui .... alors vivement le 7 !!!!!!!

 

Je te fais de gros bisous passe une belle soiree et a demain !!! 

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 21:58

Valou tu as Faceb***** ? lol

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 22:19

Bon v peut etre f l impasse sur la balance lol...si c positif je serais capable de manger tt ce que je trouve pour me rattraper de tt ce que je me suis privée ce soir lol

En tt cas laisse moi te dire une chose....malgré tes sacrifices et tes douleurs...on ne les ressent pas...tant tu me sembles fortes et pleine d entousiasme...))c que du bonheur de te lire

La pro que je ne suis pas va essayer de t envoyer un mp avec mon compte faceb...))

Belle soirée à vous.

Bisous

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 10:39

lol alors ma Valou ta balance tu as osé ???? mdrrrrrrr

 

Tu sais ma belle il y a ce quon est et ce qu on laisse paraitre .... je suis du genre a ne rien montrer c p etre un tort !

 

oh oui ! essaie de m'envoyer un Mp ! au pire j essaie de mon côté !!!

 

Bisous !

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 11:38

bonjour .... je peux me joindre a vous ?

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 14:07

rhoooo oui j ai osé....mais j aurais mieux f de ne pas le f....enfin note au moins comme ç je c...j ai repris 1kilo...c énorme je parie que si je m etais goinfrée de fritures et autres...j aurais tellement été à la toilette que j aurais perdu 1kilo lol mais bon zennnnn je me dis qi il va etre vite reperdu ce kilo...je ne suis tjs pas prête à renoncer)Ce midi omelettes au jambon et oignons....au soir steack ...j hesite à manger des légumes ....pour rattraper hier....normalement auj dernier jours légumes avt 2jours pp...t en penses quoi ,

Tu c je ne montre pas gd chose non plus....on dit de moi caractère fort et dur....pfff si on savait l éponge que je suis:-((

Dodie bienvenue

Bisous les filles

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 14:27

Hello les filles ! ça papote bien dites moi !

 

Bienvenue à Dodie !

 

Anjali je sais pas comment tu fait lol ça m'embêterais trop de tout compter avec l'application j'avais déja testé c'est trop prise de tete pour moi, c'est aussi une des raisons pour lesquelles j'ai choisi Dudu car c'est simple  Et aussi que c'est l'un des seuls régime ou il est pas demandé de s'affamer pour maigrir style avec Weight Watch+rs perso j'en avais marre de compter les points et j'avais trop faim ! Je fait juste attention aux lipides. ^^ En plus tu dois etre super occupée avec tes deux puces ^^ moi le mien déja si je le laisse en dehors du parc il trotte partout sur ses quatre pattes mais bon quand meme ! En plus ils ont pas beaucoup de différences nos bébés, le mien est né le 2 janvier apres 24H de travail heureusement que la peri existe !!

 

Valmiche t'inquietes pas ça m'est arrivé aussi, trop de gras à la cuisson et paf mais t'inquiètes pas tu vas tout reperdre. Je pense que ça arrive à toutes les dukanettes au moins une fois !

 

Me concernant ça descends pas de soucis, j'ai une balance mécanique par contre et je vous conseille vraiment pour éviter de stresser ^^ j'ai eu trop de problèmes avec les balances électroniques si on met pas le prix en général c'est plus ou moins bien surtout si vous n'êtes pas la seule a se peser dessus, aussi un bon plan : chez picard les 10 steak hachés à moins de 5% sont pas trop chers !

 

Voila voila bisous les filles et courage !

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 15:04

Coucou Elwing !

Ca ne me prends pas la tete je n'ai rien a calculer vu que c l appli qui le fait pour moi ;-p looool je regarde juste a pas depasser mes 30grs de glucides et a bien avoir mes proteines comme je le ferais sans appli !

 

Valou FB ok je t'ai ! lol ben voui les restos c mortel pour Dudu mais bon ct un plaisir une fois et ton kilo il va partir vite tkt pas ma belle !

 

Je me suis aussi posé la question pour la balance mais bon mon electronique marche encore bien et je n'ai pas les moyens de m'acheter une mécanique pour le moment 

 

12.5 kg c super Elwing ! bientot un avant/apres à 15kgs?

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 19:45

Merci Elwing ça f du bien de savoir qu'on n'est pas la seule à remonter....Ce matin j'étais tellement dépitée qu je n'ai mangé qu' un yaourt....mhhh pas bien lol...à 16h tjs pas mangé mon son....du coup j'ai f lesz beignets rhhhoooo trop bon les filles ;c clair demain je les refais pour déjeuner)Y A PAS à dire c le genre de petite recette qui vous redonne le sourire))))))je cuisine pas assez c ça mon défaut....

J v avoir droit à un avant après en même temps de vous 2?

Allez les filles on reste MOTIVEE

Bonne soirée à vous

bisousssss

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:31

looool tu fais quelle recette ?

 

oui moi je ferais un avant apres mais a - 20 kilos seulement !!!! 

 

demain je reprends PL 2 jours puis PP histoire de voir ! j'espere ne pas etre decu car me reste 4,8 kilos avant mon premier objectif j'aurai les boules de stagner ou de reprendre !!!!

 

motivee ? plus que jamais 

 

bisoussssss

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2013 à 21:51

Anjali c est les beignets allongés au son mhhhhh trop bon))Plus que 7alors... pour ton avt -apres...mais bon Tu es déjà superbe miss

Je c que tu vas y arriver...tu as une volonté de fer..Regardes ta courbe....elle est parfaite...)

Une bonne soirée à demain

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 08:24

Ma Valou tu es trop gentille ! merci ! oui 7 kgs et je fais l'avant/apres lol

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 10:32

COUCOU

Alors merci de votre accueil j vais me presenter vite fais je m appel elodie j ai 32 ans je m occupe de personne alhezimer dans une ephad j ai une petite fille de bientot 6 ans

et plein de kilo a perdre !!

 

Sinon niveau dukan je suis a moin 3K100 c bien pour la premiere phase ou pas ??

vous vous avez deja bien avancer moi j aimerai perdre un max avant fin juillet ma petite soeur se mari!!! fo que je soi belle !!

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 16:38

Nouvelle jourée...tjs motivée...j'essaie de boire un peu plus de thé car tt doucement je v vers la constipation...:-(je v aussi changer ma balance de place...elle est ds la salle de bain où c du plancher....je v la mettre au salon où c du carrelage...avec un peu de chance je v gagner qc grammes ds le bon sens ))Car franchement elle m'énerve cette balance même si ouf le resto est perdu

Dodie moi personnellement n'ai pas trop avancé...je f du surplace lolC super 3 kilos j'en avais perdu la moitié moi...pour te donner un exemple...Heu si c fin juillet 2014 tu as largement le temps d'etre au top .....ne pas craquer...être motivée....et pas trop de restos lol

En espérant que vous avez passé une bonne journée...)

Anjali.....la gentillesse d'une attire la gentillesse de l'autre...

bisouss

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 19:14

valmiche le probleme n ai pas le resto !!c le boulo pour moi mes collegues passe leur temp a manger !!! agrrr c horrible !!

et je suis ds un cantou alors je cuisine pour mes residents crepes roulée au nutellla gateau ect la misere c ca qui me fai peur

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 21:40

coucou les duduchettes!

 

Dodie tu mesures combien? pour combien ?

Si je peux te donner un conseil essaie de manger avant d aller au taf , ou alors manges des choses autorisees mais "bourrative" ca n'enlevera pas forcement la tentation mais tu auras sans doute moins envie ! ou alors bois bois bois des que tu penses a craquer !!! moi j'utilise desfois cette technique avant d aller en course !!!! "LEMONDE DE LA TENTATION " !!!! on a vite fait d avoir un chariot plein de sa***erie sinon !!

 

Valou rhooooo tu es mignonne !!!! merci mais tu as ete gentille la première :-P !! le resto est reperdu ??? trop bien !!! maintenant passons aux choses sérieuses !!!! nickel la balance dans le salon c vrai que le parquet c pas top ! tu stagnes ou tu perds peu ? tu bois bien ? de l'eau ou autres choses ? THE VERT  !!! et doucement les legumes car il y a de l eau alors si tu fais de la retention .... moi je prends du BOP pour ,l'eau c pas mal , efficace et c pas cher c vieux comme le monde ce truc ! 

 

aujourd'hui moi ct tondeuse et marche ! PL jusqu a demain on verra jeudi ou vendredi si le 2/2est payant !!! car moi aussi constipe ! les joies de dudu !

 

des bisous les duchettes ! a demain !!!

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 09:09

Coucou les filles,

Dodie je pense qu on est toutes confrontées aux tentations....je suis enseignante....les tentations seront là aussi...et comme dis Anjali f les courses en est déjà une fameuse....j essaie d eviter certaines allées...ce forum peut t aider ...moi perso de voir la détermination et le soutien de tt le monde ça me donne de la force...tu n es pas tte seule...on est toutes sur le même bateau....qd tu as envies de craquer...penses à nous...lol

Je ne pense pas que je stagne...je crois que je perd trè très doucement...je bois plus ou moins un litre et demi par jour....c déjà un exploit pour moi...un thé vert le matin...je ne mange pas bc de laitages pas contre...et je f 3repas par jour...pas de collations...je mange pas assez tu crois...c vrai que je mange en moyenne 100 g de protéines par jour...c peut être pas assez:-((j espere que le boulot va m aider à perdre plus facilement...Maintenant en avant pour une matinée rangement de ma classe...

Je f 2/2 aussi Anjali ....on verra si ça paie pour nous 2auj 2eme jour pp...

Bonne journée à tantot))

bisousss

dodie14

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:46

kikouuuuuu

 

3K500 d envoler !!! trop contente !!!! je reviens ds la journée vous lire !!

Anjali974

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 10:57

Forum Dukan : valou prends tes mesures si ca se trouve tu degongles et ca la balance ne le voit pas 3 repas par jour si tu n as pas faim en dehors c bon par contre

Valou prends tes mesures ! si ça se trouve tu " degongles " et ça la balance ne le voit pas !

3 repas par jour si tu n'as pas faim en dehors c bon par contre si tu as des creux il faut manger tout ce que tu veux en autorisé !

Tu es à 99.8 donc perso moi je mange autant de proteines que je peux ! hier par exemple jt a 155 !!

 

Nous sommes inversés dernier PL pour moi !!! mdrrrrrr

valmiche

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 14:07

sympa la tite photo;-( )il y a peut être aussi le fait que qd je suis revenue de vacances le 16juillet j etais à 107.5kg...j avais perdu presque 5kilos avt de commencer Dukan en surveillant sévèrement mon alimentation...avec tous tes bons conseils ma belle je ne peux que maigrirpour le moment ma patience m etonne lol Moi perso j au dur àtrouver des repères sur mon corps de déesse pour me mesurer...à 1 cm près de la dernière mesure je peux avoir pris ou perdu...suis nullu:-(((D après mes mesures je perds tu as raison d un peu partout...Je met de la crème vichy et toi Anjali tu mets qc chose?

Si ça ne te dérange pas essaie de me donner ton menu type d une journée...parce que j arrive rarement à plus de 100g de protéines...Au fait tu utilises le prolifar?Comme il y avait pas mal de recettes avec suis allée en chercher en pharmacie...et bien j ai dû commander ...elle ne connaissait pas...:-(

Merci pour ts tes bons conseils

V aller f un peu transat le soleil est enfin revenu)

gros bisous

Elwing

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2013 à 22:45

Bonjour les filles !

 

Dodie : C'est bien pour une phase d'attaque , tu comptes faire combien de jours ? Te focalise pas sur cette dernière, car moi par exemple j'ai foiré ma phase d'attaque à cause d'une viande de boucher trop grasse donc après les 5 jours j'ai enchainé en croisière et pas de soucis !

 

Anjali : Je pense pas faire un avant aprés de suite, mais je peux poster une photo de moi à 75 kg (environ je sais plus trop) avant grossesse donc, parce que je me rends pas compte mais promis je vais le faire ^^ Si tu veux un bon plan je viens de recevoir le catalogue GIFI il y a une meca à 6 euros et une autre à 12 euros pas trop chere, la mienne je l'avais payée 15 euros sur C Discount c'est une casino je sais plus quoi et elle ressemble a celles qu'on à chez les médecins ^^

 

Valmiche : Ha les tentations ^^ Je suis une future cuistot donc je connais mais je pense que je suis tellement habituée que je n'y pense plus en plus ma spécialité ce sont les desserts et les pâtisseries donc ! Par contre un conseil ne jamais faire les courses le ventre vide déja ^^.

 

 

Sinon je fait l'alternance 1/1 je vois que vous parlez de constipation, perso je n'ai AUCUN soucis avec cette alternance, ça peut arriver une journée parfois mais ça ne dure pas, ce que je fais dans ce cas la je me fait un thon mayo dudu (thon au naturel + mayo dudu recette : Comme une mayo normale sauf que vous remplacer l'huile de tournesol par l'huile de paraffine que l'on trouve en pharmacie, ça coute entre 7 et 9 euros les 500 ml donc ça dure longtemps !) Pour moi le protifar est vraiment trop cher, mais c'est pas mal si comme valmiche on à du mal avec les produits laitiers.

 

Une journée type PP pour moi c'est

Petit dej : 2 oeufs au plat avec un poil d'omega 3 dans la poil pour pas que ça crame mais vraiment pas beaucoup style 3 gr de toute facon on à le droit au maqueraux et au saumon qui sont riches en omega (bonne graisse) donc je triche un peu héhé avec une tranche de blanc de dinde (eviter le blanc de poulet qui est beaucoup plus salé et mon bol ou il y a mes deux cuilleres de son d'avoine, une cuillere de baies de goji, un yaourt aromatisé et du fromage blanc par dessus. et mon café (TRES IMPORTANT lol)

Midi : Steak haché 5% et deux yaourts aromatisés 0%

Soir: Escalope de dinde et deux yaourts aromatisés 0%

Si j'ai faim au gouter je prends un thon mayo dudu

 

PL :

Petit dej: pareil que PP

Midi : steak haché 5% et haricots verts et deux yaourts

Soir : Filet de pangas et purée de brocolis et deux yaourts

Si j'ai faim : Thon à la tomate (miam a ne pas consommer tous les jours de PL quand meme car la tomate c'est sucré

 

Voila sinon j'avoue ne pas faire tous les jours ma marche mais dés fois j'ai vraiment pas le temps. Et puis si vous vous faites une apres midi shopping ça compte ^^

 

Et en derniere chose SUPER BON PLAN DE LA MORT QUI TUE CONTRE LES VERGETURES : Une huile que l'on appelle BI OIL est TRES EFFICACE je viens de la tester et apres 3 semaines je vois déja des améliorations, à appliquer tous les jours bien sur, on l'a trouve en pharmacies et parapharmacies et elle coute 10 euros, qui vous dura plus ou moins longtemps selon la surface à traiter personnellement j'ai quand meme pas mal de surface à traiter et elle me fera 1 mois voir 1 mois et demi vu la ou j'en suis !

 

Bisous les filles !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.