Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Cherche Proteinaute à NICE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 14:29

Re....

Bien mangé ?...moi me suis fais un énorme tartare maison/ salade ....trop bon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 14:31

oui ma fille a de la chance d'avoir une maman-taxi....en même temps, je sais où elle est

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2014 à 14:33

Oui c'est sur ma mère était pareil elle m'empêchait d'aller nul part mais il fallait toujours qu'elle m'emmène et revienne me chercher au moins elle était tranquille!! Ce sont des mamans en or qui font ça!!!

 

Miam Miam ton repas de midi!! Moi c'est journée PP là du coup j'ai mangé du saumon fumé, du maquereau et des surimi, puis un yaourt!

 

Maintenant faut reprendre le boulot!! grrr! Bon courage! Bonne aprèm!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 14:38

mais demain tu seras en PL !

bon courage aussi pour cet aprèm

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2014 à 08:20

Coucou ma jess

Comment va en cette dernière journée de taf ? Aujourd'hui je vais faire encore une fois journée continue pour quitter à 15h car je dois emmener ma fille à un cours d'équitation cet aprèm .... demain elle a un concours officiel , elle fait du CSO (saut d'obstacle) 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2014 à 08:24

Hier soir me suis éclatée avec 2 cuisses de poulet , cuits avec poireaux carottes, tomates et poivrons, et plein d'épices (marocaines, j'adore !)

Au fait, j'ai testé le pain de viance ! très bon ! j'ai goûté hier soir, ma fille en a mangé la moitié avec un coulis de tomate, elle a beaucoup aimé...l'autre moitié, je lui fais sa fête à midi XD

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2014 à 10:07

Coucou ma Jo!!

 

Super pour ta fille c'est top ça de faire des concours officiel et tout! Bravo à elle!!

 

Contente que le pain de viande vous ai plus à toutes les deux du coup! hihi Moi aussi j'adore les épices orientales, ca relève tellement bien les plats c le bonheur quand on est au régime!!

 

Moi à midi je dois aller au resto donc je vais voir ce que je pourrais manger vu que je suis en PL aujourd'hui je devrait trouver de quoi manger lol

 

Allé courage pour cette dernière journée en effet! J'ai hate d'etre en weekend!!

 

Plein de gros bisouuus!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2014 à 14:02

Moi aussi ! et j'y suis dans 1 heure (en WE) 

 

Alors ce resto ? j'espère que tu t'es fait au moins plaisir....pas besoin forcément de sucre ni de graisse pour ça

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2014 à 14:12

Et ben ca va le resto c'était sympa j'ai réussi à rester très soft un filet de boeuf grillé avec des légumes et un coca zéro!!

 

lol C'était nikel!! Allé profite bien de ton weekend alors!! Moi demain je pars toute la journée au circuit du castelet avec des amis, je vais devoir me préparer un petit piquenique à base de PP!! Et dimanche ce sera repos total!

 

Gros bisouus ma jo!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/09/2014 à 14:28

super pour le resto ! tu gères

 

cool le Castelet, c'est pour une course moto ? j'y suis souvent allée pour voir des potes rouler...moi suis pas pistard(e), juste motarde 

 

Passe un bon week end ma jess, repose toi et amuse toi bien !

 

gros bisouuuuus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 09:25

Coucou ma Jo,

 

Comment ca va ?? J'espère que tu as passé un bon weekend!! Moi ca va c'était super sympa la journée au circuit du Castelet! C'était pas pour une course moto, c'est le weekend des "World Series by Renault" en fait c'est plusieurs courses organisées tout le weekend avec soit des clio, soit des formules renault et beaucoup de démo d'autres voitures, plein d'exposition, des jeux etc... C'est très chouette, il a fait super beau en plus donc un régal!!

 

Sinon côté régime, je suis dég car j'ai repris 500 gramme pendant la semaine là, du coup j'ai envie de tenter un rythme 3 PP/ 3PL pendant 2 ou 3 cycles histoire d'accélerer un peu et passer mon pallier du 7!! J'avais déjà galéré lors de mon premier régime y a 4 ans et là rebelote!! grrrr

 

Faut que je me remette au sport aussi, j'ai perdu un peu la motivation à ce niveau là car trop fatiguée, je manque de sommeil lol

 

Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine!!

 

De gros bisouuus!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2014 à 09:36

Coucou ma belle Jess 

Super cette journée castellet ! tu as dû prendre des couleurs avec ce temps 

t'inquiète pas pour cette minuscule prise , sûrement les légumes ... peut être aussi ta période qui va arriver ?, en tout cas, vu que tu ne fais pas d'écarts, c'est de l'eau ! et uniquement de l'eau ! pas d'affolement et surtout continue....nouvelle alternance je ne sais pas....moi à ta place, je limiterais les laitages, et je ne prendrais pas de tolérés, et le sport ! oui je sais, on se démotive, et pourtant, c'est ce qui fait pencher la balance....

Courage ! ça va le faire ! motivée , hein ?!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2014 à 09:41

Je viens de récupérer mon ordi, youpiiii !! je vais pouvoir me connecter de chez moi , enfin !

moi super week end, 2 jours de kayak formidable...samedi au cap d'Antibes, pic nic dans la baie des milliardaires, un endroit féérique ! accessible uniquement par la mer , géantissime ! et dimanche, îles de Lerins , on ne s'en lasse pas ! resto à la Tonnelle, c'est super ! par contre , beaucoup trop d'abus en 3 jours....donc là je calme ! faut que je nettoie tout ça

je repasserai plus tard car au taf et j'ai du boulot pfffff

 

Gros bisouuuuus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2014 à 13:58

Super ton weekend, c'est cool tu as l'air d'avoir bien profité c'est vrai que c magnifique la baie des milliardaires!!! ) La motivation est toujours là oui tkt pas!!

 

Par contre par pour le boulot lol Comme toi beaucoup de taff en plus!! grrrr

 

Super pour ton ordi tu dois etre contente!!

 

Allé bon courage!! Et bonne apèrm!! Bisouuuus!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 08:35

Coucou ma jess

Comment va ?

Oui mon ordi fonctionne....par contre hier soir, j'ai mis 3 plombes à l'allumer...ça m'a gavé, je l'ai éteint ! il faut qu'il se réhabitue lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2014 à 10:29

Ca va merci et toi ??

 

Décidément il te fait que des misères ton ordi!! Le coquin!! lol

 

Allé c'est reparti pour une journée PP en ce qui me concernant je me suis décidé et je fais 3PP/3PL pendant au moins 2 cycles, histoires de passer mon palier! Il le faut sinon je vais perdre de ma motivation!

 

Je te souhaite une bonne journée!! De gros bisouuus

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 14:51

bon à partir de demain, je fais une vraie croisière jusqu'au week end....ce soir ça va être encore chargé, car anniversaire...mon chéri et moi on fête nos 2 ans lol ...champagne obligé !...et j'ai pas encore éliminé mes excès du week end dernier donc pendant 3 jours je ferai un PL strict

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 15:00

est ce que tu as déjà fait des meringues ? j'ai jamais essayé, j'aimerais bien mais y a tellement d'avis différents ...et celle du commerce (marque dukan) je ne les kiffe pas des masses ....apparemment les avis divergent beaucoup sur la cuisson...vais fouiller un peu plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/09/2014 à 15:33

C'est marrant que tu me parles de meringues je voulais justement essayer d'en faire lol

 

Moi aussi je suis un peu perdue car beaucoup d'avis différents sur une seule et même recette... Là j'en ai chopé une ce matin que j'ai mis dans mes favoris, je vais essayer de la tester ce soir... Je te dirai ça!

 

Et bon anniversaire alors !!! hihi profite bien de ta soirée c'est important!! Le régime peut bien attendre quelques heures... )

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 16:15

Les grands esprits se rencontrent lol

Oui tu me diras pour ton essai ce soir !

Bonne fin d'aprèm

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 08:43

Coucou ma jess

Mais que vois-je !! tu es en dessous du 7  !! wouaouuuuuu !!! bravoooooooooo ! tu as accompli le tiers du chemin ! et en un mois ! yessss !!

 

alors, ces meringues ? t'as essayé ? réussi ? dis moi ou montre moi, faut que je teste !

 

@+

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 09:29

Coucu ma Jo,

 

Et oui ca y est alléluia je vois enfin le 6!!! Je pense que d'avoir cassé mon alternance 1PP/1PL pour 3PP/3PL aide pas mal pour passer un cap!! J'en suis pas mécontente c claiir!!

 

Mon objectif étant d'arriver à 60 pour les fêtes de fin d'année, je pense que c largement faisable!! Donc je suis bien remotivée à bloc c claiir!!

 

Par contre je vais te décevoir lol j'ai pas testé les meringue finalement, car j'ai oublié d'acheter du papier cuisson et je me souvenais plus que je n'en avais plus!! ggrrrr Du coup je me suis rabattue sur des succulents muffin!! lol

 

Je vais aller acheter le papier cuisson aujourd'hui et normalement si tout va bien je testerai ce soir!!

 

Et toi comment ca va aujourd'hui?? Allé on est à la moitié de la semaine bientôt!! Courage et vivement ce weekend hein?!!!

 

Gros bisouus ma Jo, bonne journée à toi!!

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 11:20

oui bientôt le week end ) ....(on se console comme on peut lol)

aujourd'hui de nouveau journée continue , en fait, tous les mercredis et vendredis car je quitte à 15 h....vendredi dernier, après avoir déposé ma fille à son centre équestre, j'ai filé direction la mer, au cros de Cagnes....l'eau était trop chaude, un régal ! vu qu'il fait beau aujourd'hui, j'y retourne cet aprèm, ça fait un bien fou de nager ! en plus, il n 'y a pratiquement personne, c'est top !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 11:22

et évidemment, j'ai encore une fois oublié de prendre ma gamelle lol donc je vais à nouveau taxer mes collaborateurs....si ça continue, ça va me coûter un resto cette histoire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jessynissa

539 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2014 à 12:15

lol ma pauvre!! Tu as pas des petits magasin ou épicerie à coté de ton boulot ou tu pourrais t'acheter à manger??

 

Je serai malheureuse si j'oubliais mon manger surtout quand la veille au soir j'ai passé des heures à cuisiner lol

Aujourd'hui je mange que des restes lol Reste de cuisse de dinde (cuite au four hier soir miam miam c trop bon) saucisson à l'ail fait selon la recette, reste de pain de viande lol

Je pense que je serai bien calée avec tout ça!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.