Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche proteinaute du 95 ... :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:17

mince je voulais dire 3 jours 

oui oui mais ca baisse plus pour l'instant...

bon je ne me focalise pas non plus... on verra bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 11:34

Smiley bonheur

95sandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:49

Bonjour à toutes, je suis super contente ce matin après avoir eu une montée hier sans écart ... Ce matin la balance est descendue sous les 75 YOUPI ... Pourvu que ca continue

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 08:28

félicitations 95sandy !!! Moi quelque peu constipée depuis 2 jours ça me prend la tête !! :S

95sandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:12

Merci Emilie, moi aussi j'ai tentance à avoir ce problème .... J'ai trouvé des tisanes Activateur transit de chez Floressance (chez Leclerc rayon hygiene ou il y a les vitamines) qui ont l'air assez efficaces enfin pour moi c'est vrai que depuis que j'en prends (j'essaye 3 par jour) ca va mieux

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 09:16

je ne suis pas sujette a la constipatio généralement depuis le régime j'y vais une fois par jour mais la je sais pas y a un bouchon je pense !! :S t'inquiète je prend du transipeg, hier je me suis fait une méga compote de rhubarbe !! bon ba y a plus qu'a attendre !! ça me saoule c'est tout !!!

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 09:42

Saluuuut les filles,

félicitations a Sandy 

 

Regardez le joli chiffre que j'affiche 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

95sandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:09

C'est cool les filles on va y arriver .... ca descend doucement mais surement c'est le principal.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 14:44

C sur mais y a des fois ou perso ça commence a etre dur dur !!!

95sandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:07

oui c'est vrai que tu as commencé avant moi ... j'ai aussi la chance de le faire en même temps que mon Mari il faut bien ca pour résister aux gateaux que se préparent les enfants ....

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 15:10

oui moi ça va faire 3 mois !! ça commence déjà a etre plus difficile !!!

Et moi surtout c'est que mon copain ne se prive pas : pizza, tarte au fraises .......... vu que lui n'est pas au régime!!! et puis c'est pas a lui de payer mes erreurs passés !! :(

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:16

Emilie les pizza tu peux avec du profitar tu fais la pate

pour la tarte aux fraises c plus dur 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 15:18

oui je sais j'en ai déjà faire d'ailleurs qui ne sont pas mauvaises mais ça ne vaux pas une belle pizza normal quand mm !! ça fait illusion pour calmer mais bon !! :S

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:20

looooooooooooool ah ca j'en doute pas même si je n'ai pas encore essayé.

c'est comme le dutella qui ne vaut pas l'original mais bon ca pallie un peu.

moi ce midi je me suis fait plaisir comme il faut avec une salade de la mère (thon surimi miette de crabe et crevette avc oeuf et vinaigrette dukan)pfffff ca fait du bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2012 à 15:24

 

Moi PP alors y a pas bcp de plaisir !! :S

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 15:53

bah moi aussi PP c'est ce que je préfère lol

je te prends tes PP tu me prends mes PL et on sera heureuse mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 20:08

coucou les filles

 

Alors vous faites des troc...

 

Emilie pour la constipation essaie de boire de l'Hépar

 

Moi je suis en mode palier depuis 6 jours.. donc je change d'alternance on verra bien ce que ça donne.

95sandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:45

Bonjour

Oups Emilie j'ai jamais essayé le profitar, j'ai cru comprendre qu'on pouvait en avoir en pharmacie; Est ce qu'on en trouve en pharapharmacie et sans ordonnance . Merci les filles

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 08:28

Oui pharmacie sans ordonnance, sinon tu as le milical moins cher en parapharmacie !! c la mm chose...

 

Ah oui oups je te donne volontier mes PP

 

oui je prend déjà du transipeg et de la rhubarbe !! c'est la chaleur qui me sèche les selles, comme on transpire plus ça les hydrate moins !! je sais c'est pas très glam tout ça  

95sandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:05

Merci Emilie, Moi aussi je suis preneuse pour les pp

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2012 à 09:11

Coucou les filles...

 

ça y est je viens de quitter mon 8 de malheur.... Je suis happy...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 09:14

Sandy, oups mais vous mangez quoi d'aussi bien en PP ???

 

Félicitations adessandra !! Smiley bonheur

95sandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:24

Ben moi à la base je suis pas très légumes ... mais j'adore le poulet sous toutes ces formes, les cakes, les oeufs .... mais rassures toi je me force aussi à manger des légumes. Je vais essayé de trouver du milical en parapharmacie chez leclerc ce soir

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2012 à 09:55

Ah que moi j'adore les légumes et les crudités surtout en été j'en ferai des orgies !! LOL

 

Ah ouais cool

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 10:08

Coucou les filles,

Ca y ais deux trois jours sans être sur la toile et résultat tout le monde a perdu.NON SERIEUSEMENT

Chapeau les filles je vous félicite. CLAP!CLAP! CLAP! continuez comme ça je vous encourage.

moi en ce moment en pleine révision pour mes exams de la semaine prochaine.Je stress et je mange n'importe comment mais aujourd'hui je me recadre sur mon objectif.

A bientôt les filles et continuez a mes donner de bonnes nouvelles.

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.