Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche proteinaute du 95 ... :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:14

salut les filles,

 

@Sandy, ma fille a eu 3 ans fin février. Merci pour le compliment, félicitations à toi pour ta surprise de ce matin.

@Emilie merci aussi pour le compliment.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 10:21

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:36

Coucou les filles.

 

Comment allez vous ce matin moi je suis trop contente ENFIN!!je suis arrivée a mes 10 premiers kilos.Et avec ce soleil ont a envie d'être bien dans ces vêtements.Pour l'instant dans ma garde de robe, j'évite d'essayer trop de vêtement pour ne pas être frustré de me dire encore trop petit faut attendre.C'est comme la balance je préfère me pesée une fois par semaine si possible.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 10:41

Coucou Goyave !!!

 

Wahou félicitation !!! c'est super ... C'est vrai la barre des 10 kgs fait un bien fou au moral surtout avec ce beau soleil !!

Moi je suis pour la pesée une fois par semaine mais bon chacun fais comme il veut ...

Quoi de prévu aujourd'hui !! PP ou PL ?

Moi PP : 2 tranches de jambon (2 cornichons) + 30 g de coulomier 5% MG + 3 batons de surimi + 2 brassés nature à 0% avec canderel à la vanille !! Smiley bonheur

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 10:51

Merci

Moi aussi journée PP Blanc de poulet a la moutarde+ surimi +fromage blanc 0% 

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 10:59

Les journées PP me déprime parfois surtout quand il fait beau et chaud comme ça on rêverai de manger de belles fraises ...

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:20

super félicitations a Goyave

c'est aussi la barre que j'attends et j'ai.... hâteeeeeeeeeeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 11:35

Elle approche oups !!

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 11:45

Oui Emilie elle approche à grands pas, mais je ne comprends pas que mon poids fasse le yoyo comme ca alors que je ne fais pas d'écarts....

HIer fière de moi avec 93.1, ce matin 93.6.... c'est gonflant (c'est le cas de le dire)

 

Tiens j'ai recu le konjac, je testerais dans le week end et reviendrai dire comment c'est...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 11:59

Arf !!! c'est pour ça que je ne me pèse pas tous les jours ... !!!

 

Ahhh super !! tu me diras !!!

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 12:17

OUI OUI JTE DIRAIS

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2012 à 12:20

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 16:58

Coucou

 

alors je vois de grande victoire, felicitations goyave.

 

Moi j'aimerais quitter mon 8... lol

prochaine pesée pour moi lundi aussi.

 

En tout cas je vois que ce beau soleil ravi tout le monde.

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 20:14

Bonsoir les filles, comme promis je donne mon avis sur le konjac... C'est super ce truc pour les gens comme moi qui adoooorent les pates.en soit pas de gout. J'ai fait ma sauce "bolo" et j' ai mis le konjac dedans 1mn une fois que ca bouillait.... Resultat le konjac a pris le gout et moi au bout d'une assiette j'ai l'impression d'avoir mangé une vache!!!! Dc il m en reste pour demain. Si vous voulez je vous enverrez une photo  et ma recette.

Bon week end a toutes.

Emilie dite oups

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 20:42

Super ça je dois passé une commande sur la féeregime donc je les rajouterais.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:22

Coucou les filles,

 

Merci ça fait plaisir,et bientôt se sera votre tour.

Visuellement le konjac ne m'a pas donner envie mais j'avoue que je me laisserais bien tenté car moi aussi j'adore les pâtes.

goyave

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 09:24

Oui envoie nous une photo.

bon week end les filles.

95sandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 11:52

Bonjour, j'espère que vous avez passé une bon week end avec le soleil ca faisait longtemps ...

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 07:55

Super WE mais je suis en mode palier depuis samedi donc à partir de demain je change d'alternance, on va essayé de la casser.

 

Et vous les filles?

95sandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:14

bonjour oui moi aussi je ne bouge plus donc je vais aussi essayé de faire en sorte que cette aiguille descende ...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 08:30

Super pour les konjac faudrait que j'arrive a en trouver !!

oups a y est la barre des 2 chiffres youhouuuuuu

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:16

Salut les filles

 

@Emilie Pour moi la barre des 2 chiffres?

@Sandy très bon week end et toi?

@goyave, je vais essayer pour les photos, mais ca rend pas top top

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 10:36

ba 93,1 !!! c super !!! tu y était peut etre depuis un moment mais je ne le vois que mtn

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 10:58

lol oui en effet j'y suis depuis une semaine

les deux chiffres je les ai atteinds au bout de 33 jours de régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 11:02

C cool tu dois vmt te sentir mieux

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.