Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Cherche proteinaute du 95 ... :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 09:47

Comment vous allez bien ????

Moi mon corps commence a me donner des envies de malbouffe !!! mais bon je resiste ... :S

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:08

Hello les filles

 

@Emilie ah non non non malbouffe interdite sinon attention loooool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 10:24

Oui oui je sais tkt pas !! je n'y cèderai pas !!! mais j'avoue que mon corps me demande a manger de la ... m*rd* !! :(

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 10:43

Oui il va y avoir bcp de periode comme ça plus le regime est long plus il y en a , pour l'instant tu as une bonne volonté donc on la garde.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 10:57

Ba en mm temps j'en suis qu'a 2 mois 1/2 !! c pas énorme

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:00

j'avoue qu'un ptit grec la....

naaaaaaaaaan je résisterai loooool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 11:08

Vala moi c'est les pubs mac do qui me tue !! mais y a pas pire !!!

Allez quoi de prévu ce midi ???

Moi je suis en PP donc blanc de poulet froid, 1/2 pain dudu avec 1 sylphide au chèvre + 1 FB canderel vanille

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:12

moi ce sera cuisse de poulet préparée hier soir par mon chéri avec 2 yaourts aromatisés citron 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oups95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 11:20

Hummm pas mal !!!

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 12:33

Verdict trop trop bon 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 12:36

idem pour moi c'était pas mauvais non + ...

La dernière fois j'ai testé une tranche de pain dudu avec 1 carré frais ail et fines herbes + 2 tranches de saumons fumé !! une tuerie ...

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 12:56

moi c'etait foie plus 3 aiguillette de poulet et tomate cerise...mais j'aurais bien aimé saucé la sauce des ravioli de mes enfants lol

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:06

ptdr adessandra t'es trop forte

Emilie, avec quoi tu le fais le pain? j'ai vu une recette avec du protifar mais j'ose pas en demandé à mon pharmacie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:08

pharmacien**

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 13:21

je fais la recette de miss dior excellent avec du milical que j'achète a la parapharmacie de leclerc !!!

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 13:58

OUI je crois que c'est celle que j'ai vue

je vais aller a la pharmacie à côté de mon boulot pour lui demander les prix.

moi j'ai trop envie de pizza....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 14:11

AH je m'en suis faite une la semaine dernière !!! un vrai bonheur

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 15:18

looooooooooool j'ai hâte, le pharmacien a commandé, je reçois ca demain. J'ai commandé des vermicelles de konjac aussi, on verra si c'est bon.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adessandra

517 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/05/2012 à 17:06

à ce qu'il parait ça n'a pas de gout , il faut un bon accompagnement avec , vous avez gouté les baies de gonji?

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 08:45

je n'ai ni gouter les baies de goji !! ni le konjac !!

95sandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 09:25

Bonjour à vous le 95, je viens de lire vos post, moi aussi je suis dans le 95 à bouffémont exactement. On est que le matin mais de vous voir parler de pizza j'avoue que j'aurai presque faim....

J'ai déja gouter les Konjac, c'est vrai qu'il faut bien assaissonner par contre il prend le gout de ce qui les accompagne. Ca calle bien sans effet de ballonement, je vous le recommande mais c'est pas facile à trouver ...

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 09:31

bienvenue 95sandy !! Smiley bonheur

 

Bouffémont tu n'es pas loin de chez moi !!

 

LOL !!!

 

T'as déjà bien perdu dit donc ...

95sandy

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:12

Merci Emilie1981, Non effectivement on est pas loin l'une de l'autre si j'ai bien suivi tu es à Ecouen, j'y passe tous les jours en train car je travaille sur Paris ... Pour mon poids je perds vraiment doucement mais surement un peu tous les jours avec l'âge (47 ans) je vois bien que c'est plus dure car j'avais déjà fait dukan il y a 3 ans et ca allait plus vite mais bon je me dis qu'il vaut mieux aller doucement et que j'arrive à stabiliser cette fois ci .... Toi par contre bravo c'est vraiment super j'ai hate d'être au même poids que toi ....

oups95

69 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:45

Bonjour les filles,

Bienvenue Sandy

Adessandra, j'ai jamais gouté les baies

Pour le konjac ils en vendent sur la boutique dukan donc j'ai pas eu a trop chercher. Je pense recevoir ca demain je vous dirais ce que j'en pense.

Emilie, ca y est j'ai recu mon protifar, ce soir ou samedi je teste le pain et qui sait... la PIZZA lol

Bon allez je file mettre à jour ma réglette 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.