Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:17

coucou ,

Aujourd'hui un peu decue pffff j ai rien perdu depuis mardi je stagne(-100gr) je suis en pl. Demain c le dernier jour je fais 5/5 .Bon on va dire que ca va m arriver une fois par mois mais ca me casse un peu le moralllllllllllllllllllllllllllll.

sinon BOUDU :aujourd hui rien de prevu si ce n est que le menage je vide mon armoire et celle des petits et direction le secours catholique d ailleurs faut que j y aille lol a tte a l heure.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:32

Coucou,

T'inquiète tu va y arriver ses le fameux palier, mais qui prend bien la tête quand on ne vois pas la récompense des efforts. Bon courage pour le vide des armoires .

Moi je vais attendre de perdre encore un peu et ressortir ce que je ne peux plus mettre ses la toute ma motivation principale.

 

@ et pour boudu j'ai trouver la rectte du flan sur le site dukan.

Donc j'ai bien évidemment essayé et assied toi car la morte de rire devine ce qui m'est arrivée alors une fois la préparation faite il était dit cuire 7minutes au micro onde donc me voilà j'enfourne et puis je m'occupe a autre choses et quand j'entend gling gling je cours pour vpir ma reussite et là écrouler de rire devant le micro ondes car le flan était a peu près cuit mais sauf qu'il était sur le plateau tournant et non dans le récipient sa as donc débordé .Donc pas découragé j'ai laissé refroidir un peu et j'ai gouté et ben tu sais quoi q'il ne s'était pas barré du bol il aurait été bon donc grrrrrrrrrrrrrrrr a refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et surtout ne rigole pas car je vais t'entendre de chez moi tu sais !!!!!!!

Allez a ce soir j'y retourne car pas fin is mon boulot !!!!!!!!!

Bises

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 17:10

coucou les gazelles

 

aujourd'hui piscine avec la frangine trop du bien c'était génial du coup je pense y allez une fois par semaine

j'ai acheter le somatoline pr mon ventre car j'ai bcp perdu de la et sa flote c'est moche du coup ts les jour un petit massage histoire d'etre vraiment belle cet été on verra ske sa donne au bout d'un mois de traitement je vous tiendrai au nouvelles!!

 

au menu ce midi jardinière de légumes avec des boulettes de boeuf jme suis régaler demain sa sera pizza dudu qui est ma recette préféré

 

bonne fin d'aprem les fillles

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 23:25

Re les filles!!!!

 

JADENN: Ne désespères pas, ça va aller mieux quand tu vas passer en PP!!!!

 

J'ai fait le tri de ma petite dernière la semaine dernière, ça fait du bien!!! Mais moi je ne donne rien car si jamais je veux un 3e bébé, j'aurai ce qu'il faut! Déjà là ma deuxième met tous les habits de la 1ère!! Ca fait une économie!!!

 

FIFLIN: LOL.... Déjà si il est bon c'est déjà ça!!! Tu le feras dans le bol la prochaine fois!! lol ......

 

AMANDINE: Tu me diras si ça marche ta crème!!!! Moi on m'a conseillé la mixa!!

 

Et pour la ZR, je commence un peu à flipper!! Enfin je me dis que t'es dans le même cas que moi donc voilà!! Mais quand j'en ai parlé à ma mère, elle m'a dit "tu sais que tu peux tomber enceinte avec un stérilet??".... Du coup je suis en stress et je vais peut etre prendre rdv chez le médecin pour faire une prise de sang!!! Bref je crois les doigts pour que ce ne soit pas le cas!!! Pffff

 

La piscine ça fait un bien fou!! Pis quand tu es dedans tu ne te rends pas compte des efforts!! Mais une fois sortie oui!!!

 

Bonne nuit les filles!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 04:52

coucou les cocottes,

 

aprés un nuit fatigante au boulot je passe en coup d'vent avt d'aller faire dodo !!

la piscine ma mis KO j'ai eu du mal a tenir debout tte la nuit j'ai fait un peu la zombie LOL

 

@boudu pr les ZR jme dit que je suis pas la seule donc c'est rassurant aussi mais bon sa fait flipé qd mm !!! et pr revenir al'entrainement de foot de mercredi gt epuisé pdt 1h45 a courir sur le terrain jpeux dire que j'en es depenser des calories !!!

 

bon je vous laisse je ne vous dit pas bonuit car elle a dja bien commencer pr vous a tte a l'heure bisous a vous toutes

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:00

COUCOU?

 

@oui boudu je vais essayer lma prochaine fois mais seulement pas au micro ondes au bain marie peu être que la il restera bien sagement dans son récipient et non dans le four lol.

Bon moi ce matin -300 gr je suis assez contente , pourvu que sa dure .

Par contre je bois beaucoup plus qu'au début est ce sa qui fais aussi ? car au début je ne buvais pas ma bouteille entière .

Je vous souhaite bonne fin de matinée a vous les filles .

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:08

coucou , ca va ? j ai la peche aujourd hui -400gr ahhhhh il etait tps !sinon en creme j utilisais percutafeine elle marchait bien.Sinon BOUDU le :"tu sais que tu peux tomber enceinte avec un stérilet??"...je m en suis fais poser un pour etre tranquille là tu me fais un peu peur!

Quel est votre menu du jour ? moi je pense une bonne grosse salade composée et mon reste de cake thon surimi .(pff plus de lait ecremé en poudre grrrrrrr) bon alléééééééé je crois que je vais courir au supermarcher avant de recuperer ma fille a 11h 30. bisou gog go lol

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:18

salut les filles 

 

C'est qui qui est revenu a son cher 93.5? gagnéééééé c'est moi 

Franchement je suis dégoutée en plus j'ai des douleurs de règles pff, je me sens lourde pourtant j'élimine bien pas de soucis de rétention, mais bon je prends quand meme de quoi me drainer,on verra bien.

 

Je vous souhaite une bonne journée 

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:35

Peu être jadeluv que ses le fait que es règles vont arriver que tu ai repris les grammes ,car moi j'ai souvenirs qu'en attendant mes règles et pendant je ne me pesais pas car la balance allais toujours du mauvais coté. Si tu na pas fais d'écart ses surement sa ;

Courage dès que les auras tu sera contente de monter sur la balance et voir un nouveau poids.

 

Bises a plus dans la fin d'après midi.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 17:56

coucou les coupinettes,

 

Aujourd'hui journée rangement menage il le fallait c'était un peu le bazard chez moi !!! hihihihi

 

je suis entrin de me faire des muffins choco-noix de coco sa sent sacrément bon espérons que le gout sera pareil

 

Dernière nuit de taf apré je suis en WK gsper voir ce P...T..N de '5' sur ginette pr finir la semaine en beauté  on verra bien

 

je vous fais de gros bisous et je vous tiendrai au courant si mes muffins été un régal pr vous la conseillé 

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 19:24

Bonjour les filles !!!

 

Petit tour rapide ce soir... je suis morte de chez morte...

Hier on était à Nancy avec mes parents car j'avais la préparation de mon concours la matin.

Du coup on s'est promené l'après-midi et on a trouvé un Monoprix... on s'est acheté des barres céréales choco-noisette, des biscuits noisette, de la glace et des moelleux au chocolat !!!!

Trop contente Smiley bonheur

 

Et puis on est allé mangé au Flunch et j'ai pu suivre le régime et ça c'est nickel Smiley bonheur

 

Et maintenant je vais me reposer, je suis trop claquée... lol

Bonne soirée à toutes !!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 09:02

- 800g ce matin, je suis contente Smiley bonheur

 

Mais ce soir c'est galère, je suis invitée aux 50 ans de mon oncle et c'est une méga fête ! Je ne sais pas ce qu'il y aura à manger, on verra bien mais je ne pense pas que je pourrais manger Dudu... tant pis, je me ferais un petit repas de gala et je reprendrais de plus belle derrière... :(

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 12:06

coucou les gazelles,

 

@flora si c'est un buffet repas froid tu te mets en PL tu trouveras bien des chose que tu peux manger atention au dessert surtout !!!!

passe une bonne soirée et félicitation pr tes 800g en moins c'est super

 

moi aujourd'hui + 400g  aiie aiie mais c'est de ma faute j'ai manger n'importe qupi au boulot pffff jsuis degouter mais bon c'est comme ca j'avais vraiment besoin de sucré et je sais pas pourquoi mais en un instant c'est comme si j'avais oublier que j'étais au régime et qu'il fallait que je fasse atention !!! enfin c'est pas j'assume j'irai courir deux fois plus LOL

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 12:43

Oh mince amandine... :(

Courage courage, tu vas les reperdre vite, j'en suis sûre !!!

 

Oui on verra bien pour ce soir... ce sera peut-être un buffet... mais bon, je ne veux pas les vexer en ne mangeant rien, ça ne se fait pas, ils ont payé le repas pour tout le monde alors... je verrais comment ça se goupille, et je prendrais une petite part de gâteau, ça fera du bien au moral quand même mdrrr

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 14:17

Coucou les filles!!!

 

En forme?? Pas de soleil par chez nous aujourd'hui!!! SNif snif!! C'était trop beau pour durer!!!!

 

Je passe vite fait car j'ai un ami à la maison et pas le temps!! Pis on a aller fêter mon anniv!

 

Sinon hier, carnaval de ma fille c'etait génial!!!! La maîtresse a insisté pour qu'on vienne à la kermesse de l'école car elle nous a dit "il faut des parents dynamiques et investis comme vous"!!! Ca fait plaisir!!!!!

 

AMANDINE: Ne désespères pas , ça va redescendre la miss!!! Pis t'as quand même fait du sport!!!!

 

Toujours pas de ZR pour moi, et toi??? Par contre j'ai des douleurs comme si je les avais!!!

 

FLORA: Alors ça a donné quoi ce repas???

 

Et bien pour tes 800 grammes!!!

 

JADENN: Bien pour tes 400 grammes!!!

 

Et oui on peut tomber enceinte!! C'est arrivé à deux personnes!! Moi aussi je l'ai mis pour être tranquille!!!! Mais apparemment t'es pas totalement tranquille!!!! pfffff

 

Allez, j'y vais!! Bonne journée les filles!!

 

Bizzz

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 14:57

Tu as combien de retard Boudu ??

FloraFlore

Ce message a été supprimé par son auteur.

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 15:27

Coucou , merci BOUDU et JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE!

prochaine pesée lundi ! si je tiens le coup.Jai eu une grosse fringal du coup je me suis preparer une crepe .et bu un thé au thym.Quelqu' un parmis vous a deja testé une creme pour la poitrine qui fonctionne vraiement ? ....Ca devient critique pour moi grrrrrrrrr. bise .

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 16:13

Joyeux anniversaire Boudu !!!!!!!!

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:08

Tiens, j'ai juste envie de pousser un petit coup de gueule...

 

Je me suis acheté un panty ce matin parce que je vais mettre une robe un peu moulante ce soir (vous montrerais des photos si je penses à en faire Smiley bonheur )

 

La vendeuse me regarde et me sort : "Oui mais je ne sais pas si vous allez réussir à passer les hanches avec... la plus grande taille c'est du XL..."

 

m*rd* quoi... c'est fou ! Si on a déjà besoin d'un panty c'est qu'on a des kilos en trop alors pourquoi les tailles s'arrêtent au XL !!!! >_<

Bref, finalement si... je suis rentrée dedans ! Et il est nickel !! Mais voila quoi !!!!

Utilisateur95754

Posté le 31/03/2012 à 17:39

bjr les filles

j ai fais quelques ecarts ce week end et je suis pas fiere ...je vais essayer de me reprendre cette semaine

 

j ai cherche partout dans la liste des aliments dukan mais j ai rien trouve sur les dattes comme je suis une fan de cet aliment je me demandais si vous avez une idee la deçue...est que peu le manger du moment qu'il a rien de mentionner sur?

mreci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 18:24

coucou,

 

@boudu un joyeux anniversaire profite bien !! et tjr rien de mon coté pr les ZR j'atend... on verra bien

 

@flora passe une bonne soirée et régal toi sur la part de gateau

 

@jadenn pareil pr moi sa devient critique de une mes seins ont dégonflé il sont tout piti mais de deux sa tombe l'horreur enfin j'abuse un peu mais voila c'est embétant qd mm !!!

 

@mida je ne peu pas trop t'aider sur les dattes enfaite je n'en ai jms manger ...

 

sinon aujourd'hui petit foot avec les frangine et les beau frère et bronzette au soleil lol c'était encore une belle aprem !!!

 

 

bisous bisous

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 19:44

re vous savez si les sauces japonaise (avec sashimi ) sont autorisées, la salé , gros doute

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 21:47

dsl jadenn j'en ai aucune idée

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 22:13

Re-coucou les filles!!!

 

Un petit temps libre!!!!

 

Un grand merci à celles qui m'ont souhaité mon anniversaire!!! C'est trop gentil les filles!!!!

 

FLORA: J'ai un retard de 3 semaines presque!!!! Et ça en devient inquiétant!!!!

 

Quand à ta vendeuse, c'est quand même une grosse c****!!! Pfff... Tu nous mettras une photo

 

JADENN: Pour les sauces chinoises je sais pas du tout!! Désolée!!!

 

AMANDINE: Moi dès demain un peu de sport car là trois jours sans sport!! Que de la marche!! Alors je vais m'y remettre dès que j'ai plus mes invités!!!

 

J'essaierai de vous mettre une photo du carnaval!! Bisous les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.