Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:58

oui cest vrai cest une très belle récompense que mon homme le voi

 

Après oui javou quil men faut peut a moi pour sentir mon corp travailler lol mais je suis aussi limiter dans les éffort physique étant une grande asthmatique...et en plus la cest pas ma saison menfin la marche cest déjà très bien meme dukan loblige donc bon ...

 

Ouai du coup je me dis quil me reste encore 18kilo a perdre quoi avan je me raproche doucement du -15kilo après sa aurait étais entre 10/15 kilo...

 

mentalement pour moi la je suis plus ben a 70kilo alors que 65 ben je rentre ds la tranche des BIENTOT 59 kilo quoi je sais pas si vous voyez se que je dis...enfin breff cest pas grave je repars confiante la en plus comme tu a di boudu maintenant je vais suivre a la lettre mon bon poids exacte donc cest cool  je suis reparti la

 

en tout cas merci les filles quelque petit mots fon tellement de bien au mental pour continué davancer 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 10:59

Bon les filles, moi aujourd'hui journée grand nettoyage!! Je vais faire poussière et laver!!! Ensuite j'ai rdv avec une proteinaute qui habite par chez moi pour qu'on discute et qu'on marche ensemble!! Je trouve que c'est sympa!!!!  Pis après j'ai ma tante (que je considère plus comme une cousine) qui débarque!!! Que de boulot!!! lol...

 

Bonne journée à vous les filles!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 11:04

Je vois ce dont tu parles!!!! Je te comprends et je sais que tu ne dois pas être bien!! J'aurai été dans le même état que toi je pense!!! Moi aussi je me suis fixée des petits objectifs de ce genre avant d'atteindre mon objectif final!!!! Allez courage la miss, on est là, et on va les avoir ces kilos en trop!!!!!!!! On est motivée!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Niveau sport, et marche, chacun fait à son niveau tu sais! Moi je juge pas! Je trouve que déjà le fait de marcher c'est bien! Pis moi j'adore le sport, y'en a qui aime pas ou y'en a qui peuvent pas à cause de problèmes de santé comme toi!! Moi je juge pas!! Du moment qu'on se dépense par un moyen ou un autre!!! C'est l'essentiel!! Pis pour moi le sport c'est aussi un anti-stress!! Ca me fait du bien! Pour d'autres c'est un vrai supplice!! Donc j'ai de la chance!! Allez continue tes marches ma petite BOULETTE!! C'est géniale!!! Muscles tout ça!!!

Utilisateur95754

Posté le 28/03/2012 à 12:19

je suis tres contente pour toi boulette un tres beau parcours moi je suis a mes debut... j'ai 43ans .je mesure 1.66m et je pesais 89kg .......je suis a mon 10jrs de regime j ai pu perdre 4kg je suis tres motivee....il me reste encors 5a6 kg a perdre souhaitez moi bonne chance les filles et de meme pour vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:23

Bienvenue mida et rapha !!

 

@boudu : J'habite près de Sarreguemines, à environ 1 heure de Metz

 

@boulette : On est là pour ça !!

 

Sinon, moi j'ai beaucoup de mal avec le sport, je trouve que c'est trop une perte de temps parce que ça m'empêche de faire mes vraies passions ^^

Par période, je fais 1/2 heure de WII Fit par jour mais depuis que j'ai repris le boulot, je n'ai plus le temps et puis j'ai toujours les petits avec moi alors c'est galère...

 

Bon et bien, finalement ce matin j'ai fait mon ménage : balayer la terrasse, passer l'aspi, fait la poussière et mon linge...

Et là ma mère va passer, comme elle fait Dukan aussi elle m'a demandé si elle pouvait s'incruster pour manger mdrr

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:26

Si vous voulez voir un peu ce que je fais en broderie, je vous mets le lien de mon site

Je l'ai créé à partir de mon forum, il y a des galeries, des tutoriels et pleins d'autres choses...

 

http://lesbroderiesdeflora.sitego.fr/accueil-.html

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:27

Ohhh oui boudu cest génial de pouvoir rentré une proteinaute jaimerais bien aussi ^^ sa doit etre simpas di donc

profite bien de ta journée alors 

 

Oui la marche cest déjà pas mal après quand zhomme sera rentré on reprend la salle de sport on paye pour 2ans donc faut rentabilisé hihii hate dy retourné quand meme jaimé bien après mes 45minutes séance d'UV pour tous relaché avant de rentré hihii

 

Mida merci beaucoup pour ces encouragement oui jai déjà une belle perte de poids quand meme et jen suis consciente  mais jai encore beaucoup de boulo pour arrivé a mes 50kilo souhaiter hihii

 

alors conclusion du repas de midi......cétais beau sa senté bon....sa ma bien bourré le bidon jais limpression davoir mangé pour 20personnes mais pas trop top en bouche....jai mangé quand meme mais sa resemblé a du pain épais mouée....

je préfère cuisiner simple au moin cest bon lol ^^

 

Moi qui est une fan de poulet et de dinde de se coté la le régime est nikel pour moi ....

 

 

Quelqu'un aurait une bonne recette avec des filet de cabiau ???????? jai jamais cuisine de poisson (jai pas trop ) donc si quelqu'un a déja testé une recette et apprécié sa serait simpas de partager hihii

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 13:27

hello les coupines,

 

Comme d'habitude dés le réveil je viens vous faire un ptit coucou ya du monde dis donc bienvenue aux nouvelles et bon debut de régime

 

@boudu tjr pas de ZR chez toi ?? moi NON sa commence a faire long !!!

@flora pas mal cette passion c'est super je trouve

@boulette tkt pas mtn que tu as une super balance sa ira mieux si sa se toruve demain elle te donera le sourire courage...

 

@pour les nouvelles hihihihi contente de vous voir sur ce post plus on es fou plus on rit

 

Encore une belle journée ensoleillé c'est vraiment agréable se soir je suis en repos et entrainement intensif je suis les petite soeur au foot !!!!

 

au menu aujourd'hui petite assiette de crudité ac surimi et blanc de poulet et bien sur accompagné de ma super mayo hummmm et aprés une poélé viande haché a la bolo

 

bonne aprem les gazelles

Utilisateur94620

Posté le 28/03/2012 à 13:52

coucou

 

boulette, moi j'avais fait une recette sur ce site d'accras de poisson.

il faut mixer le poisson blanc cru avec des oignons, oeuf et des herbe aromatique et faire despetite boule qu'on met au four. c'était sympa, ça change du filet de poisson a la poêle par super fort en gout 

 

Pour moi ce midi c'était omelette, et salade de légume (poivron, tomate, concombre) vu que je suis en PL, et meringue à la vanille en dessert ^^

 

J'ai lu sur un site qui parle de la Cétose (principe de fonctionnement du regime dukan) qu'il fallait faire attention de manger au moins 1,05g de protéine par kilos de notre corps et par jour. sinon on risque de perdre en masse musculaire car l'apport en protéine est trop faible...

 

J'ai calculé ce que je mange en protéine (sachant que pour la plupart des viande il y a 20g de protéine pour 100g de viande), il faudrait, selon mon poids que je mange 350g de viande par jour... hé bein je suis loin du compte!! rien qu'aujourd'hui j'en ai mangé que 100g  

et c'est dans la viande qu'il y en a le plus, le Fromage blanc il n'y en a que 4g pour 100g mais par contre du sucre (naturel du lait) il y en a!

c'est que ça reviens cher la viande au final, je suis éudiante donc je ne roule pas sur l'or ah ah ah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:31

Coucou tous le monde,

 

Bienvenue aux nouvelles parmi nous.

 

@Rapha oui effectivement tu na pas beaucoup a perdre tu devrais pas avoir trop de mal après ta phase d'attaque, bon courage .

@Floraflore ,même passion que moi la broderie et un peu de tricot, je n'ai pas le temps d’aller faire un tour sur le site mais j'irais ce qoir promis.

@Boulette tu va y arriver tu as déjà, bien perdu quand même ,mais je sais que l'on voudrais toujours plus et plus vite,roooooooooonous les femmes alors!!!!!!

Sinon moi ce matin ma balance je lui ai dit merci elle ma enlever les 200gr que j'avais repris ,pourquoi et surtout comment mystère car bétant malade je ne peu presque rien avalé .

Voilà je vais vous laisser je vais allez planter mes fleurs .

Se sera mon sport pour aujourd'hui .

A ce soir .

 

Et je redemande quelqu'un aurait t'il la recette du flan. Merci a vous

 

Bises

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 14:36

salut les filles,

 

Vous papotez grave j'ai 2 pages a lire, bien que je n'ai pas eu le temps de passer hier après ma petite déprime.

Ca va beaucoup mieux, en faite le régime joue beaucoup avec mon humeur malgrè les beaux jours, du coup des fois j'en ai ras le bol, heureusement que chéri me soutien (meme si selon lui c'est pas la peine ...) mais bon 

 

Je fais un peu de marche quand la motivation y est mais la plupart du temps, c'est wii fit, zumba, et sport avec la ps3, je sue bien et j'ai bien mal après lol

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:08

re ,bienvenu aux nouvelles !!!je viens de finir de jouer a dance central ahhhh ca fait du bien .mon repas g fini par manger du poireaux cake thon surimi yaourt café.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 23:14

Coucou les filles!!!!

 

De retour de ma journée bien chargée!!! Alors mon ménage est fait!!! J'en suis à me dire que je préfère faire du sport plutôt que de faire du ménage!!! lol

 

Je suis allée aussi rencontrer ma copine proteinaute que j'ai rencontré sur le site!! Et j'ai adoré cette rencontre!!! Ça fait un bien fou!!!! On a beaucoup parlé!!!! Faut dire je suis une grande bavarde (au cas où vous ne vous en seriez pas aperçu), et elle aussi!! Alors c'est passé tout seul!!! On a parlé de dudu, des recettes, on s'est échangé des idées!! On a même fait les courses ensemble!! On s'est raconté nos vies! Bref on avait l'impression de se connaitre!! C'etait génial!!! Et on se revoit mardi pour aller se promener (si le soleil est encore là ou pour aller à la piscine!!!! Bref!! Super!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 23:14

MIDA: Bienvenue à toi et bravo pour ta perte!! C'est déjà bien!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 23:16

FLORA: Je crois qu'en fait tu me l'avais déjà dit, et je t'avais même dit que je connaissais bien et que j'avais vécu à Metz par intermittence!! Et j'aime bien cette ville!! J'ai encore des amis à Pagny sur Moselle et Montigny-les-Metz!!

 

C'est super beau ce que tu fais!! Je suis allée voir ton site, et tu es très douée!!! c'est bien 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 23:18

BOULETTE: Comme dit précédemment, c'était génial cette rencontre!! Et c'est claire que j'ai eu de la chance de pouvoir rencontrer quelqu'un qui habite près de chez moi pour qu'on se soutienne et qu'on fasse des choses ensemble!!!

 

Si tu t'inscris à la salle de sport avec ton homme c'est bien!!! En plus à deux, c'est toujours mieux!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 23:19

AMANDINE: Toujours pas de ZR, et moi aussi je commence à m'impatienter!!!! Je trouve ça bizarre!!!!

 

Alors cet entrainement de foot avec tes soeurs?? Elles t'ont bien mis KO??? lol....

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 23:25

RAPHA: Elle a l'air sympa ta recette d'accras de poisson!!! Je pense que je testerai!!!

 

Et moi non plus je ne pense pas que je mange ce qu'il faut en protéines, mais bon je ne vais pas m'amuser à compter!! Je mange si j'ai faim!!! Après je ne sais pas qu'est-ce que ça peut avoir comme incidence....

 

FIFLIN: Désolée mais je n'ai pas de recette de flan!!!

200 grammes de perdu c'est déjà bien!! Pis c'est normal si t'es malade!!!

 

Dis donc tu dois avoir un beau jardin , t'as l'air d'avoir la main verte!!!

 

JADELUV: Quand t'es déprimée , faut pas hésiter à venir sur le forum!!! On est là pour ça!!!! Ca va si t'as ton chéri pour te remonter le moral mais sinon faut pas hésiter!!!!

 

JADENN: Tu me fais penser qu'il faut que je me fasse une petite séance de danse!!! Ca fait un petit moment et j'adore ça!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 09:38

bonjour les cocottes réveil matinal pr moi (d'habitude je me lève a midi) hier aprés l'entrainement j'étais K.O je suis rentré j'ai pris ma douche manger un ptit truk et hop dodo elle m'ont user !!!!

ce matin la ginette a été gentil allez sa descend doucement mais surement

 

ah oui je me suis acheter le somatoline pr le ventre et hanche quelqu'un en utilise deja ???

 

Avez vous une bonne recette sucré a base de protifar ??

 

bisoiusssssssss

Utilisateur94620

Posté le 29/03/2012 à 10:28

Coucou les filles

 

ça a l'air d'aller

Pour moi pas de pesée aujourd'hui car PL hier, et souvent, c'est pas top de lendemain. Du coup PP aujourd'hui, il faut que j'aille faire des course pour emmener quelque petites chose pour mon début de stage la semaine prochaine, le temps que j'ai le temps d'aller faire des course là bas!

D'ailleurs je sens que je ne vais pas emmener de balance, comme je reviendrai à peut près toutes les 2 à 3 semaine pour voir mon chéri... au moins, je me fierai à mon corps et je ne serais pas démoralisée dès que j'ai pris 200gr (ce qui est un peu bète en soi ^^ 200g c'est rien)

 

bonne journée à vous toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 10:34

Bonjour bonjour,

 

Pour moi aussi amandine ma coupine a été gentille avec moi -400gr je lui ai fais un grand sourire et lui ai dis tu devrais être comme sa chaque fois que je monte !!!!!!!!!.Peut être quand la caressant dans le sens des aiguilles lol elle va être gentille .

 

@boudu ; oui un grand jardin donc il faut trouver des idées pour aménager et ensuite planter , ce week end mon homme ma fais un grand parterre forme ronde pour y planter au milieu les herbes de la pampa (style les plumeaux) que l'on voit assez souvent ,et la je plante autour .Puis après ses de l'entretien sa m'occupe car en ce moment je n'ai pas de travail.

Je vous dit a plus je vais faire mon repassage.

Bises

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 10:49

@fiflin tu ma fait rire carésser la balance ds le sens du aiguilles hihihihiii pas bête je pense que une fois que j'aurai vu ce fameux '5' je l'embrasserai trés fort 

cette aprem j'ai décider daller me faire des longeur a la piscine depuis cette été je n'ai point nager alors je pense que sa me fera un grand bien

@rapha tu as raison pr la balance c'est moins encombrant et puis comme sa tu as l'esprit tranquille !!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 10:50

ah opui boudu tjr pas de ZR ce matin !!! non d'une pipe elle arrivent quand.... pr une fois que je suis précé de les avoir grrrrr

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 12:58

Coucou,

 

J'ai dégommée 500g après ma journée PP, yeaaaaaaaaaaah. Je ne me réjouis pas trop kan meme parce que je peux les reprendre en un claquement de doigts lol mais ça fait du bien de ne plus voir ce 93 

 

Les filles, les soucis de ZR, c'est plutot fréquent avec ce régime, je me souviens l'année dernière, elles étaient anarchiques, je pouvais les avoir 2 fois dans le mois !! ou pas du tout ...

En ce moment enfin depuis décembre je n'ai rien vu mais cela est aussi dû à mon cher implant  par contre j'ai souvent les douleurs de règles sans les saignements, trop bizzarre...

 

Boudu: merci, je viendrai me plaindre quand j'aurai mes coups de blues ne t'inquiète pas hihi

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 13:04

COUCOU LES NENETTES!!!!

 

En forme??? Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui???

 

AMANDINE: Ca t'a achevé alors???

 

Et non toujours pas de ZR!!! Et moi aussi pour une fois ça me tarde!!!!!

 

FIFLIN: Excellente ton expression j'ai adoré!!! Profites bien de ton jardin!!!

 

Bon moi je passe rapido!! Pas le temps aujourd’hui!!! Repas puis ballade à Reims en famille!!!!

 

Bravo à celles qui ont perdu!!!!

 

Bisous les filles!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.