Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 19:20

Tu me nargues avec ta mayo!!!! Vilaine!!! lol ..... Et encore plus avec ton barbec!!! 

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 19:23

hello les filles,

 

Je peux me joindre a vous?

J'ai 24 ans maman d'une petite choupette, et c'est mon deuxième dudu, je compte bien aller jusqu'au bout cette fois.

Je n'ai pas lu toute les pages, un peu la flemme ^^

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:01

lol oui je te nargues javouuuuuuuuuuuuu hihiii ^^

 

Jai entendu au info sur M6 des plainte encore contre Dukan pufffffffff................ breff

 

Bienvenue a toi Jadeluv et bon courage pour cette reprise on est la pour te motivé a allé jusqu'au bout tinquiète pas hihii

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 20:37

Bonsoir les filles !!!

 

Et bienvenue parmi nous Jadeluv !! ^^

 

Je suis épuisée ce soir !!! J'ai eu une grosse journée au collège avec en prime une "urgence" où on a dû appeler les pompiers... pffff chui morte ce soir XD

 

Sinon et bien... ça y est !!!!! Je suis en ZR !!!!! Et non... pas de bb3... désolée !!!!! mdrrrrrr

J'ai presque 1 semaine 1/2 de retard quand même... bizarre... :s

 

C'est nul ces plaintes contre Dukan... tous des jaloux de l'efficacité de son régime... pffff

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 21:56

BOULETTE: Vilaine, va!!!! lol

J'ai pas regardé les infos ce soir!!! Ils disaient quoi sur dudu???

 

JADELUV: Bienvenue à toi!!!!! Tu peux t'incruster y'a pas de soucis!! Ici tout le monde est le bienvenue!!!

Deuxième dudu? Le premier tu es allée jusqu'au bout?

 

FLORA: Bon bein pas de bb dudu!!! lol.... Moi toujours pas de ZR!!!! C'est bizarre quand même!!!! 

 

Bein qu'est ce qu'il s'est passé dans ton école????

 

AMANDINE: Toujours pas ZR?

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:06

Ben ma puce Clara est déjà un bb dudu mdrrr

J'étais enceinte de 6 semaines quand j'ai appris la nouvelle et j'étais en plein régime Dukan !!! D'ailleurs, je vomissais tellement que ça m'avait dégoûté de tous les produits protéinés pendant un bon moment mdrrr

 

Au collège, et bien un jeune de 11 ans qui nous a fait une tachycardie énorme avec un pouls à 200 (normal à 70 environ) pendant le sport... on a bien eu peur pour lui :(

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 22:10

Ouais bein j'imagine!! Ça doit bien faire flipper!!

 

Clara?? Je voulais appeler ma deuxième comme ça mais j'ai laissé mon mari choisir!!! On ne savait pas le sexe, on ne voulait pas savoir! Et une heure avant la césa on a choisi le prénom si c'était une fille car aucun de nous voulait lâcher!! lol

J'adore ce prénom Clara!!! 

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 22:13

loool

 

Ils s'appellent comment tes enfants alors ??

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 22:15

Ma grande Elsa . C'est moi qui l'ai choisi!! Depuis que je suis petite, j'ai toujours dit que si j'avais une fille je l'appellerai Elsa!! J'ai toujours adoré ce prénom!!! Et ma deuxième s'appelle Tiffany (choix de mon mari)!!

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:57

oui je suis vilaine ^^ hihii

 

pas cool se qui est arriver flora :( ....

 

et boudu et flora de jolie prénom jadore !!!!(de vos filles) ^^

 

Des medecin on porté plainte encore mais jai pas trop suivit avec mes deux poupées qui jouet devant la téloch Grrrr lol !! Comme dab sa les déranges point ...

 

Alalaaaaaaa 00h et jai toujours pas sommeil pourtant le matin cest dur dur ...ma grande se lève tot vers 7h/7h30 ...

A chaque fois que zhomm pas la impossible pour moi de dormir Grrrrrr sa ménerveeeeeeeee

 

Bref je ais aller me boire un café devant esprit criminel hihi jadoreeeeeeeeeeee et jespere bientot filé au dodo 

 

a dimain les filles 

 

bonneeeeee nuiiiit

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 00:00

Merci!!! (Pour les prénoms de mes filles)

 

Moi non plus je n'ai pas sommeil et tous les matins debout à 7h30 pour ma grande pour aller à l'école!!!!

 

Je suis aussi en train de regarder Esprits Criminels!! J'adore!!!!

 

Bonne soirée tv!!!

 

A demain, bonne nuit!!!

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 00:17

Merci pour votre accueil les filles 

 

Boudu: malheureusement je ne suis pas allé jusqu'au bout j'avais laché après l'été j'avais envie de fruit et tout '-_-.

J'avais kan meme perdu 18kg en 5/6mois, j'aurai du consolider mais non (la loose lol), du coup j'ai repris la moitié de mes kilos, et ils s'accrochent à moi comme de la peste. Je suis dans un palier infernal depuis 2 semaines....

 

Sinon j'ai entendu cette histoire sur Dukan, pfff franchement la jalousie ça rend con, j'ai pas trop suivi a cause de ma fille mais bon ça ressemble a la meme histoire que l'année dernière entre dukan et cohen.

 

Je vous souhaite une bonne nuit, je m'en vais baver devant une diner presque parfait.

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 00:46

JADELUV: Ah mince, c'est dommage!!!! C'est pour ça aussi que l'été me fait peur!!!! Mais je vais essayer d'y arriver!!

 

Pis accroches toi, tu vas passer ton palier!!! Ça peut prendre du temps! Pis surtout que t as déjà fait le régime!!! Allez tu vas y arriver cette fois ci!!!

 

Bonne nuir!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 04:35

bonjour les coupines,

 

@ jadeluv tout d'abord beinvenue a toi et bon debut de régime et si tu as une petite foto de toi qui traine n'hésite pas on est toute passé par la c'est sympa de voir a qui on parle enfin jte force pas biensur hihihihiii

 

alors les filles cette nuit j'ai fais un pti ecart un bout de pain RRrrrr jsui honteuse sa m'énerve lol j'en ai le dégout de l'avoir manger !!!

 

sinon boudu tjr pas de ZR pr moi sa m'énerve....

 

@flora domage un bb3 ct pa mal LOL

 

@boulette j'ai entendu parler de l'affaire dukan enfaite c'est nimporte qupoi c'est juste que son régime fait parler de + en + et les gens le font on es plus nombreuse chaque jours c'est la concurence !!!

 

bon les gazelle je file au lit j'ai eu une nuit fatiguante au taf !!!

 

bisous a toutes et bonne journée

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:12

ouai cest se que je dis a chaque fois !!! lol cest juste que sa les rends malade que le régime dukan marche aussi bien !!!! des personnes perdent beaucoup jen ais vu perdu 60kilo avec ce régime....et jen ais vu quil ont fait prise de sang avant et après et meme les doc nen revenait pas que la prise apres étais juste nikel breff ils souhaiterais le voir coulé dukan moi souvent quand je dis que je fais dukan on men dis du mal....je laisse parlé et je souris maintenant....

 

Une fois sur M6 une nana a fait dukan mais na pas consolider ny rien donc normal elle a repris les kilo ...et ben la sa a bavé sur dukan....jai gueulé devant la téloch lol !!!!les gens sont con avant de parlé je sais pas moi lisez le livre correctement ou renseignez vous correctement ...breff lol moi cest un sujet qui me fache un peu les gens parlent sens meme savoir

 

Alos moi je me suis pesé sur ma wii fit (jespere sincèrement quelle m*rd*) 1jours avant mes RD elle me disait 68.5 sachant que jétais a 66.5...je me suis peser se matin je serais a 67.1 jaurais pris donc 600gr sa peut paraitre peu mais pour moi cest assez pour ménervé je fais pas décart je suis a la lettre je me prive (parce que jai envi de craquer) je prend sur moi et ....brefff après jai réffléchie et je pense que je prend un peu trop de produit laitier par jours  je vais diminuer et voir si sa bouge après ça a part cette érreur je vois rien dautre ....

 

alalalalaaaaaaa les oiseau chante,le soleil brille du coup sa sera journée au parc avec mes louloutes et comme ça sa me feras mes 30minute de marche obligatoire faite hihihii

 

quoi de prévu les filles aujourdhui ??

 

aufaite une recette avec du tofu a me proposé ?

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 09:47

Coucou les filles!!!!

 

En forme??? Moi encore et toujours avec ce soleil!!!! J'adoooorrree!!!! Vivement qu'il fasse un peu plus chaud!! Mais ça devient bon!!!

 

Alors aujourd'hui, petit footing!! J'espère que j'arriverai à tenir un peu plus que la dernière fois et pis marche et abdo-fessiers!!! J'emmène mes filles chez mes beaux-parents pour qu'elles y passent le mercredi alors c'est ma journée!!!  Pis la grande est trop contente d'aller dans le jardin!!! Elle aide Papi à travailler comme elle dit, en bref elle fait des trous!!! lol... Elle se régale!!! Alors j'aime bien la laisser y aller!! Tant qu'on a pas de jardin!! Au moins là elle profite un max de ce beau temps!!!

 

BOULETTE: Déstresse!! Entre la wii et ta balance c'est pas pareil!!! Tu as racheté une balance au fait? Mais si tu n'as pas fait d'écart tu ne devrais pas prendre!!!! Mais comme tu le dis, ça peut peut-être être dû à tes produits laitiers!!!

 

Et j'ai une recette mais ce n'est pas à base de tofu c'est facultatif!! mais je te la donne quand même:

http://www.proteinaute.com/recette_assiette_bolognaise_imperiale_express-3843.html

 

AMANDINE: Toujours rien de mon côté!!!! Pffff....

Et tu bosses dans quoi au fait???

 

Bonne journée les nénettes!!!!

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 10:54

Bonjour , bonjour!!!

je me lance pour me joindre à vous si cela n est pas trop tard?!

Je suis maman de deux petits bouts 3,5 ans et 4 mois.J avais deja tester ce regime pour ma 1ere grossesse c t nikel donc je retente le coup pour le deuxieme :ca a l air de fonctionner malgré une pause de 1 mois presque (c pas tres bien )mais je suis motivée pour assuer jusqu au bout.

J espere bientot converser avec vous ,bise et plein de courage.

Jadeluv

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:14

Bonjour les filles.

-300g ce matin, en sachant que j'avais repris 700g pfff c peu mais c'est déja ça.

C'est mon 2e dudu, je sais que il ya des jours ou franchement, on a une grosse démotivation face a cette fichue balance, mais je tiens bon, je l'ai fait une fois donc j'y arriverai.

 

Boulette; je ne suis pas très photo mais j'en mettrai une 

 

Bienvenue jadenn, je me suis incrusté hier donc je pense que les filles te feront un accueil chaleureux ^^

bravo pour ta perte et tiens bon!

 

Quelle est votre menu ce midi? je pense me faire des croquettes de thon/surimi avec mes sons et pleins d'épices du piment (antillaise inside lol) et une julienne de légumes.

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 11:24

Hello , hello!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis en croisière et je débarque avec vous ???? Je trouve vos poste sympa a lire .

 

J'ai commencé depuis peu, j'ai perdu certes mais la depuis deux jours ma balance je lui ficherai bien des claques,

Enfin je sais que sa être long et en plus peu être l'age aussi qui peu rentrer en compte ???

Voilà pour mon petit message ,a bientôt ......

 

Bises a vous bonne fin de matinée.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 12:48

Oui je vien enfin de reçevoir ma nouvel balance a midi la donc demain peser jespere avoir une bonne surprise après cest peut etre aussi la wii fit qui ma mal évaluer depuis le début et si sa se trouve depuis le début du régime je devait avoir pris plus que se quelle me disait breff je verrais bien 

 

Tu métonne cest bien que ta louloute puisse profite dun jardin cest génial elle doit etre au ange 

 

Bienvenue au pitite nouvelle hihii biensur que nn se nest pas trop tard

 

Et surtout accrocher pour ces PUT**N DE KILO !!!! on va leurs foutre une bonne raclé héhéééééééé 

 

Moi a midi je me suis fais deux cuisse de poulet hummmm (je suis fan de poulet !!!) accompagner de ketchup dudu un régal !!!!! 3batonnet de surimi et 2blanc doeuf hihii oui je mange pas mal mais au moin sa mempèche de craquer

 

nous on a du 13° la avec grand soleil donc sa va pour moi il fait deja très bon dehors lol

 

Aller je lais lavé mes sol coucher mes nenettes après cest balade au parc je revien vers vous fin dapres midi avec des petites photo hihi

 

Bonne journée les filles profitéééééééééééééééééééééééééé 

 

et encore bienvenue parmis nous aux nouvels sa fait plaisir hihii

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 13:01

Re-coucou les filles!!!

 

JADENN: Bienvenue à toi et t'inquiètes il n'est pas trop tard!! Il n'est jamais trop tard!!!! lol

Tu as déjà bien perdu!!!! Comme moi t'es là suite à une grossesse!!! Grrrrr ces fichus kilos de grossesse!! C'est pendant mes grossesses que je me laisse aller!! lol...

 

Surtout tiens le coup la miss!!!

 

JADELUV: C'est déjà bien les 300 grammes!!! Tu te pèses tous les jours???

Et si t'as le moral à zéro n'hésites pas à venir sur le forum!!! Faut tenir bon!!!! Pour moi ce midi veau mais je ne sais pas quoi faire comme légumes!! C'est ma journée PL mais je n'ai pas forcément envie de quoi que ce soit!!!!

 

FIFLIN: Bienvenue à toi sur le post!!! Tu as déjà bien perdu!!!

Ne me dis pas que tu as lu toutes les pages??? lol

Et ne désespères pas si tu stagnes ça va passer!!! Moi j'ai eu une petite phase d'une semaine au début!! Mais c'est le temps que tout se mette en place!!!

 

BOULETTE: Alors verdict demain!!! T'inquiètes, ça va le faire!!!!

J'ai déposé mes puces chez la grand-mère, la grande était heureuse comme tout d'aller dans sa cabane et de passer l'aprèm dans le jardin!!! lol... Je vais encore avoir du mal à la faire revenir demain!!! 

Je ne sais pas combien il fait par chez nous mais il fait super chaud!!! Allez je vais manger, séance chez le kiné puis footing et abdo-fessiers!!

 

Bonne aprèm les filles!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 13:26

coucou les coupines,

 

SUPER on a des nouvelles hihihiiii bienvenue a vous les cocottes alors moi je me présente a vous j'ai 24 ans encore 10 kilos a perdre et pas encore d'enfants !!! sa viendra par la suite mais pr l'instant je pense a ma silhouette de rêve que je vais avoir cet été rhoooo lalalalalalaaaa je me vois au bord de la piscine avec mon bikini deux pièces les lunettes de star hihihiii !!!!

 

@boudu je taf ds une boulangerie industrielle ou il y a plusieurs services patisserie, vienoiserie, et moi je suis au service traiteur

donc de la bouf quelle soit sucré ou salé jen vois ts le temps

et pour ce qui est de ZR tjr pas montré le bout de son nez les garces Rrrr Sa m'enerve !!!

 

@boulette tkt pas te fit pas a la balance WI c'est un peu de la m*rd* enfaite !! tu verra bien avec ta nouvelle balance ne tkt pas !!

 

bonne aprem a toutes profiter de ce beau soleil chez moi il fait 21° nikel !!!

fiflin

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:38

Re coucou les amies dudu!!!!!!!

Et si boudu j'ai tout lu pour bien comprendre qui parle de quoi dans un premier temps, et pour voir dan smon changement si il y avais des petits trucs que j'aurais fais ou pas fais .

Voilà maintenant je vais faire le parcours avec vous.

Je me présente j'ai 49 ans , une fille de 24 ans et un futur marie et oui ( pour sa que ses kilos je voudrais en arriver a bout pour mettre une jolie robe l'année prochaine).

Voilà ,je vous dis a plus je m'en vais m'occuper de mes fleurs car j'ai de quoi faire .

 

Bises a vous et bonne après midi a se soir .

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:59

merci pour votre accueil ! ca fait plaisir , ce soir je me remets au kinect dance ou sport (si g la force pour le 2 eme) lol

A midi j ai mangé une puré de poireau ,1 mini cake et flan (thon surimi) brassé0% café.

Felicitations Fiflin pour ton futur mariage.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 14:20

felicitations filfin pr ton mariage

 

@jadenn moi je fais de la zumba ds mon salon j'ai plusieurs dvd c'est excellent je suis une grande fan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.