Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Cherche Proteinaute pour papoté....:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:31

j ai testé une fois ,j étais trempée lol mais bon se sent bien apres.Moi fan de dance central 2 ( y a un mode sport) c sympa .(J adore danser!)

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 14:40

moi aussi j'adore danser jme défoule tjr sa fait un bien fou

sinon tu fais koi ds la vie jadenn ???

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 14:44

Bon je passe avant d'aller au footing!! Faut que j'attende mon homme, il veut venir avec moi!!! lol

 

FIFLIN: Félicitations pour le mariage!!! Une grande motivation pour perdre ces foutus kilos!!!!

 

Et pour les nouvelles, vu qu'Amandine s'est représentée je vais faire de même!!! lol.. Je suis à l'ouest!!

Moi je m'appelle Aurélia, j'ai 26 ans (enfin presque 27), j'ai deux petites filles: une de 3 ans et demi et une de 9 mois! Et il me reste encore 10 kilos à perdre!!! (oui je vais viser plus bas!!) lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 14:48

JADENN: Moi aussi j'adore danser!!! J'ai la PS3 et la Wii, et j'adore jouer à Just Dance!!! J'adore danser en général!! Et en attendant d'avoir ma wii fit et mon coffret Zumba, je fais de la marche, du jogging, des abdos-fessiers, du vélo et de la piscine!!! J'en profite avec ce soleil ça donne envie!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 14:49

AMANDINE: Je ne sais pas pourquoi mais je t'imaginais bien dans le monde de la nuit!!! lol....

En voyant toute cette nourriture ça doit t'écoeurer à force, non??

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 15:01

coucou aurélia

 

bin ya des jours ou je suis ecoeuré car je vois tout ces truc gras plein de calories beurkk et ya des jours sa me donne trop envie d'en manger !!! c'est bisard sa depand de mon humeur et si j'ai manger avt d'aller au taf comme hier pas eu le tps de me fair un bon repas et du coup au taf j'ai craquer aiiie aiiie fait chier je m'en veux c'est terrible moi qui est préssé de voir le '5' sur cette balance et je fais rien pour !!! la je vaids aussi allé courir histoire de depnser ske j'aurai pas du manger !!! et pour profiter du beau soleil

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 15:03

T'as mangé quoi??? juste un bout de pain???

 

Allez, il va arriver le "5"!!!! lol

 

Bon footing la miss!!!!

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 15:06

bin un bon bout de pain un une petite brioche !!!! je culpabilise timagine mm pas je penser que je ne craquerai pu mais voila je me suis sous estimé !!!

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 15:11

oui ca defoule !en ce moment en congé parental mais a la base Assistante dentaire -

Si je pouvais faire un petit jogging! c bien les filles.moi euh direction le parc mdr

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 15:12

Ne désespères pas!!C'est rien du tout!!! Y'a pire!!!! J'en suis sûre que ça ne se verra même pas sur la balance!! Mais je comprends, mpi quand j'ai été obligée de faire mon écart j'étais en plein désarroi!!!!

 

Pis en plus tu vas aller faire du sport!!! Allez garde le sourire!!! 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 15:46

merci aurélia pour ton réconfort je verrai demain si ginette est gentille ce matin je l'ai oublier de peur quelle me mettre de mauvaise humeur

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 15:52

Valait mieux sinon elle t'aurait sapé le moral peut-être! Quoique sûrement pas pour le peu que t'as mangé!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 15:55

JADENN: Moi aussi je suis en congé parental!!! Mais j'ai la chance d'avoir belle-maman qui me pique les petites dès le mardi aprèm jusqu'au mercredi!! Donc je peux faire mon jogging!! Sinon on fait du vélo avec les filles derrière, de la piscine en emmenant les petites (on fait des longueurs chacun notre tour), pis je fais mes abdos fessiers le soir quand y'a mon mari ou quand les petites dorment! lol.. Toute une organisation avec les enfants!!! 

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 16:25

je reviens de mon tout petit footing 20min mais pr linstant c'est deja pa mal et petit a petit j'augmenterai le temps !!! tout a l'heure sa sera la seance d'abdo habituelle devant mon emission et hoppp rebelotte au boulot  !!!

 

Demain mes petites soeur m'embarquent a leur entrainement de foot alors la je vais bien me dépenser puisque demain soir c'est repos pr moi donc je profite aussi pr passer du temps avec elles moi je n'est tjr pas d'enfants mes j'ai 3 petites soeur adorable et on es inséparables du coup on fait presques tous ensemble c'est génial

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 19:15

J'ai fait mon footing: 25 min puis 30 min de marche rapide!! Ca fait du bien!!! Ensuite séance d'abdo-fessiers!!!

 

Famille nombreuse, Amandine!!! C'est bien quand on est proche des ses frères et soeurs! Moi je suis très proche de ma soeur mais on vit à des centaines de kilomètres l'une de l'autre!!! Donc on ne se voit pas souvent!!! Profites en!!!!

 

C'est quoi ton émission??

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:11

coucou les filles bon a mon avis ...javais pris plus que se que je penser quand javais arreter dukan..parce que je suis a 68.1 sur la balance je pense avoir tout de meme perdu depuis que je fais le régime je rerentre dans des pantalon qui me serré trop niveau ventre et meme zhomm a trouvé que javaisp erdu des hanches breff la wii fit ma fausé dans le début du régime sur mon poid réelle du coup je me sens un peu perdu et meme si je sais que jai tout de meme perdu depuis le début jai limpression davoir rien fait breff coup de bleus se matin jétais contente je me disais bientot la barre des 65 passé...

 

aller on continue de plus belle !!

 

Hier balade au parc Cassy (ma plus grande) cest éclaté !!!! ^^ Parcontre Lélya (ma petite dernière) un monstre !!!!!!!elle ma rendu dingue !!!!!!!

Sa fait du bien de prendre lair en plus ma cops voulait aller au parc en voiture je lais motiver a y aller a pied du coup on a fait 1h de marche allé/retour et étant donner quil y a que des monté avec la pousette double pouahhhhhhhhhhhhhh je sens plus mes fesses lol ^^ (il men faut peu je sais ) hihiihi

 

la je fil a mon petit ménage quotidien et si je suis pas trop morte après midi rebalade sa peut que faire du bien a élimine cest purééééééééé de kilo en trop et faire du bien au moral

 

Parcontre pas pu prendre de photo javais oublie mon appareil ^^ mais je vous en promé une avec les louloutes au plutard dimanche

 

quoi de beau de prévu les filles ??

FloraFlore

224 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:09

Bonjour les filles !!!

 

Et bienvenue aux nouvelles !!! Smiley bonheur

Pour me présenter aussi un peu à vous, moi c'est Angélique, j'ai 28 ans, mariée et 2 enfants : Simon bientôt 5 ans et Clara 20 mois Smiley bonheur

Je suis de Moselle et je suis infirmière scolaire (contractuelle pour le moment)

 

Je n'ai pas pu passer vous voir hier soir... trop trop fatiguée. En sortant du boulot, j'ai ramené mon grand au judo puis on a travaillé dans le jardin, mon père nous a ramené plein de plantes de chez lui pour aménager un peu chez nous lol

Et puis... y avait Da Vinci Code hier soir mdrrr

 

@Boulette : Moi je n'utilise que la WII Fit pour me peser depuis le début... je n'ai qu'une balance à aiguille, je m'y pèse de temps en temps et c'est plutôt cohérent...

Courage ! Maintenant, tu repars sur de nouvelles bases ! Et tu vas y arriver !!!! C'est sûr !!!! Smiley bonheur

 

@amandine et boudu : Vous en avez du courage avec votre sport ^^' moi je n'y arrive pas, j'ai beaucoup de mal à me bouger, je suis même essoufflée en montant les escaliers :(

Bon, avec encore des kilos en moins j'arriverais peu être à me trainer un peu plus lol

 

@fiflin : Félicitation pour ton prochain mariage ! C'est sûr, on va te motiver pour que tu puisses entrer dans la robe de tes rêves !!! Courage !!!

 

Sinon, aujourd'hui, je vais profiter de mon mercredi (je bosse pas hihi) pour broder un peu. Je fais du point de croix, c'est ma passion !

Et il faut absolument que je passes sur mon forum de broderie pour mettre certaines choses à jour, je n'y étais pas depuis 2 jours, c'est pas sérieux '

Et cet aprem, je vais voir, je vais surement demander à mes grand-parents de passer pour voir les petits ^^

 

Bonne journée les filles !!!!

Utilisateur94620

Posté le 28/03/2012 à 10:27

Bonjour à toutes

 

ça ne dérange pas si je vous suis moi aussi? plus on est de fou plus on rit non?  

J'ai 25 ans, pas (encore) d'enfants mais comme toi fiflin, je me marie, et c'est prévu pour la fin de cette année. En attendant, je commence un stage de 6 mois , à partir de la semaine prochaine. Le changement de rythme, de maison (j'habite avec mon fiancé et je vais aller vivre en colloc 6 mois), d'envirronnement, bref, ça va surement changer tout mes repères vis à vis du régime.

Ca me fera du bien de papoter avec vous

Voila pour les présentation, ah oui, j'ai commencer dukan il y a 2 semaine, avec 9 bon kilos à perdre. Ce n'est pas enorme, mais je peux vous dire que les 3, 4 derniers kilos sont vraiment vraiment redoutable!! J'avais déja fait le régime il y a 1 ans 1/2, j'étais aussi en stage, et j'avais perdu ces fameux derniers kilos... mais ma consolidation à été stoppé par mon retour à l'école à la fin du stage, et mes études étant très prennante et stressante et surtout avec un rythme changeant tous les jour, je n'avais plus le temps de manger à heure fixe, de cuisiner, de faire du sport etc donc ça a vite déraper et j'ai repris en quelques mois tous les kilos et même plus. Je suis très TROP gourmande :-(

 

Bon Courage à vous pour cette journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:30

Merci flora pour ton encouragement ...jen avait besoin :(

 

Moi je vien de me préparer mon repas pour ce midi ^^ sa sera cake au thon et tofu (jai rajouter 2oeufs + 1 blanc doeuf,moutard,sel,poivre,ail, 5cuillière de profitar et par dessus un peu de persil et hop au four 40minute ) je vous posterais une photo de mon assiesttes dans lapres midi hihii et vous dirais si cétais bon

 

fiflin félicitation pour ton mariage a venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va tte te soutenir pour que tu puisse te sentir et etre la plus belle pour ton jour et surprendre tout le monde hihii 

 

Flora jolie passion jadore tout se qui est fait main moi cest trico pour commencer hiihii

 

Je tenvi pourvoir aménager son petit jardin et tout le pied !!!!! jen rèveeeeeeeee davoir un jour notre propre maison avec jardin etc mais avec le boulo de z'homme je pense pas qu'ont puisse un jour acheter....lol brefff

 

Moi minage presque fini la oufffffff plus qua passé laspi apres midi linge a plié et ranger et cest GOOD 

jadenn

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:31

coucou les fillesssss !!!.Vous allez manger quoi lol ? moi je ne sais pas trop aujourd hui ....ce matin café au lait et 2 brioches (mini)+pate à tartiner dukan hummm.

boulette70

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:35

rapha03

bienvenue a toi biensur plus on est de fofolle plus on rie et plus on tien hihiii  aller courage a toi les dernier kilo sont les plus dur a faire partir  et félicitation aussi pour ton mariageeeee !!!!!!!!! ^^

 

coucou a toi jadenn moi a midi cest cake au thon et tofu (+ profitar) jespere que sa sera bon hihii jai jamais manger encore de tofu ^^

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 10:51

COUCOU LES FILLES!!!!

 

BOULETTE: Ne te mines pas le moral!!! Tu as quand même bien perdu, pis l'essentiel c'est que tu le sentes!!! T'inquiètes pas tu vas y arriver à tes 62, tu n'es plus très loin!!! Moi j'attends aussi mon 80 avec impatience!!! lol....

Pis là maintenant tu sais combien tu pèses et tu vas pouvoir poursuivre ton régime en te pesant correctement!!! Je sais que ça doit pas être facile de se rendre compte qu'on est pas à 65 mais à 68 mais garde le moral!!! On est là pour toi la miss sinon!!

 

Pour le parc, c'est bien!!!! Même si comme tu dis il t'en faut peu, l'essentiel c'est que tu aies fait de la marche!!! Et si tu sens que tes fesses ont travaillé c'est bien!!!!

Pis rien que le fait que ton homme voit que tu te sois affinée, c'est une belle récompense!!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 10:55

FLORA: Tu es de Moselle? Je suis de la Marne!! Tu habites vers où??? (ça se trouve je te l'ai déjà demandé!!Je suis un peu amnésique sur les bords!! lol )

 

Pour le tricot, franchement je tire mon chapeau à celles qui font couture et tricot,... Moi je ne suis pas du tout douée et je n'aime pas ça!! Je pense que je suis pas assez patiente!!! LOL.... Je préférerai aller courir!! lol... Mais celles qui font ça m'impressionnent!!!! lol

 

Pour le sport, tu sais moi j'ai eu du mal à trouver mon souffle au début mais ça va mieux!!! J'étais aussi essoufflée en montant les escaliers et ça je ne le supporte pas! Je me suis dit qu'il fallait que je m'y remette!!! Et j'ai bien fait! Je m'améliore de semaine en semaine!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 10:57

RAPHA: Bienvenue à toi sur ce post Et félicitations pour ton futur mariage et pour tes kilos déjà perdus!!!! On sera là si t'as besoin pour venir à bout de ces foutus kilos!!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2012 à 10:58

JADENN: Moi ce matin: mes vitamines, eau et une brioche!! Pour ce midi, je ne sais pas encore j'ai trop de chose à faire alors je pense que je vais manger vite fait!!!

 

Vous voulez toutes faire du mal à mon petit coeur avec la pâte à tartiner??? lol.... J'en rêve!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.