Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Cherche recettes avec du gluten de blé

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2014 à 00:34

de rien baloo mombassa est pariel que moi nous sommes toutes les deux au meme stade perte trés lente je n'arrive pas à faire mon fromage blanc mais il parait qu'il ya un allemand qui en fais donc vais aller le voir bonne journée à vous

sucreroux

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 15:36

bonjour a toues et tous

pour Baloo51

j'ai trouver du" Vite un Dessert" c'est de la marque "Priméal" la composition me parais intérèssante

je ne sais pas ce que vous en pensé les filles

"gomme d'acacia,vanille,gélifiant agar agar,sel marin,betterave,cucurma".

voila dose de 10gr pour 1/2litre de lait

bon week-end

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 09:45

coucou!

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...)

 

voilà!

 

j’espère que le mode opératoire permettra à tous d'y arriver...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/02/2014 à 12:55

Comme d'habitude, supertata nous a sortit un truc hyper détaillé ! Merci m'dame !!! Y'a plus qu'à !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 17:55

Forum Dukan : brioche boulangere la genereuse et tendre desiree brioche boulangere la genereuse et tendre desiree recette dukan de supertata jusqu a la tt va bien

Brioche boulangère (la généreuse et tendre Désirée) Brioche boulangère (la généreuse et tendre Désirée) recette Dukan de supertata

jusqu a la tt va bien

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 17:55

Forum Dukan :

;

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2014 à 19:22

Forum Dukan : voila je suis assez contente elle et pas aussi belle que la tienne

voila je suis assez contente elle et pas aussi belle que la tienne

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 07:10

PLutôt pas mal pour un essai !!!

 

Bravos!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 08:24

Super nath! Et avec pépites en plus! Miam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 08:29

J ai tt respecté sauf les pepites des vrai mis a part ca la levée ca pas tres bien faite mais tres bonne avec l arriere gout orange mm

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 08:29

J ai tt respecté sauf les pepites des vrai mis a part ca la levée ca pas tres bien faite mais tres bonne avec l arriere gout orange mm

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 10:02

un petit conseil pour la prochaine fois nath : pétris jusqu'à ce qu'on ne voit plus les grains de son d'avoine. c'est un repère visuel pour voir si la pâte est suffisamment pétrie.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2014 à 10:11

A oui mais a v une superbe pate souple mais collante donc pour la travaillee j ai remis l avoine je la refrais merci

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 10:40

Pas venue depuis longtemps, super Tata, mmmmm ça a l'air bon mais il faut que je relise toute la procédure. Je te tiens au courant. Bravo Nath, belle réalisation

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 13:00

coucou!

 

http://www.proteinaute.com/recette-tous-les-acadiens-toutes-les-acadiennes-on(...)

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 13:40

Ouaih Tata, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveauté merci !!!!!!!!!!!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2014 à 14:44

Faites moi de nombreux retour surtout sur les pancake...et soyer franc s'il vous plait ;o)

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2014 à 08:33

Bonjour à tous,

You you, j'ai voulu testé ce matin mais il me manquait quelques éléments style, plus d'oeuf, oublié levure et yaourt et stick vanille, mais le résultat que j'ai obtenu ce matin était prometteur, pancakes bien moelleux, un peu élastiques mais tout n'y était pas !!!!!!!!!!!!!! Ca cale bien et c'est bon en tout cas. Referai la recette complète dès que j'aurais fait les courses.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 14:13

Forum Dukan : youchris voila deja un retours rooo la la que cccccccc bon je v me les emballee par deux direct congele pour moi le matin avant d allee au boulot

youchris voila deja un retours rooo la la que cccccccc bon je v me les emballée par deux direct congèle pour moi le matin avant d allée au boulot

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 21:52

Super je suis contente qu'ils te plaisent. .. tu nous diras je n'ai pas testé la congélation. ..

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 09:43

Coucou à toutes

 

Petite photo de la brioche de supertata

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 09:44

Forum Dukan : ne passe pas

Ne passe pas

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 09:48

A l envers en plus !

 

Une autre

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 09:49

Autre essai

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2014 à 09:50

Pff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.