Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche sur Alès dukanette pour se soutiens, conseils etc....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 06:25

Bonjour,

 

Suis très très très très déçue la balance n'a pas bougé toujours mes kilos en trop, c'est vrai que j'ai pas fini mes ragnagnas et en plus suis très stressée il faut que j'y arrive demain journée PP et la semaine prochaine ma fille étant à la neige je vais aller 2 fois 1h30 en salle de sport et en étant seule les repas de soir seront très léger pas de cuisine à faire, je vais remplir le frigo de yaourt , petit suisse à 0% jambon blanc et saumon fumé lo !

 

Suis très déçue

 

Bonne journée

Pat6

1487 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/01/2013 à 16:53

Salut les dudu.y a des jours comme ça fiona30 ou c'est Vraiment pas facile à gère les envie ,le strees,les obsession, le souci . Plus le droit au sucre ou au gras . Pour se réconforter il faut s'inspire pour se motiver et tenir bon Biz. Mes dudu préféré!!!!

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 18:14

Hello,

 

Oui, vous avez raison. C'est pas facile lorsque la balance nous contrarie !

On ne comprends pas et on a envie de craquer.

Perso, c'est ce que je fais quelquefois, en toute petite quantité.

Par ex, une petite tartine de sirop d'agave pour le sucré ou un mini bout de fromage pour le salé.

Il faut parfois se faire plaisir sinon ça devient pénible.

Par contre, lorsque le poids descend c'est hyper facile

Allez @Fiona tient bon !

Il y a toujours des périodes de stagnation ....

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2013 à 06:16

Bonjour,

 

Merci pour vos soutiens cela m'aide....

 

Ce matin la balance annonce encore 1 kilo de trop lo ! Faut que j'y arrive y a pas à chipoter lo ! C'est la 1ère fois depuis que je fais ce régime que cela m'arrvie ....

 

Samedi soir du monde à la maison mais je vais essayer de tenir bon il le faut !

 

J'esopère que vous allez bien les filles et tenez bon moi je vais y arriver aller ce week-end je profite de ma fille qui part lundi matin.

 

Bonne journée et bon week-end.

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 10:52

Hello,

 

@Fiona, lorsque ta fille va rentrer de vacances, tu vas perdre 3 kg d'un coup !!

C'est juste "des kilos de stress" que tu fais ... T'inquiète pas ...

Pour l'instant, je ne stresse pas et je me maintiens à 51 kg. Heureuse ...

Cet aprèm, je vais marcher dans la garrigue avec un club.

Bisous à toutes

Smac ! Smac !

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 18:26

Bonsoir les filles !

 

Fiona ne t'inquiete pas, tu as déja trés bien perdu , c'est juiste une courte période qui n'est pas facile, je pense que nous passons toutes part la , mais faut garder la grande motivation et continuer 

 

Un dame ma dit que le regime dukan était mauvais pour la santé ??? Vous en pensez quoi ?? On ma dit que sa attaquer les reins ?? Vrais ou Faux ?

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 19:03

Hello,

@Laura, tu sais, tu va en entendre des vertes et des pas mûres sur le régime Dukan !

Et, évidemment venant de personne qui ne l'on pas fait !

Ce que l'on t'a dit est la critique la plus fréquemment entendue, drainée par le net sûrement ..

Ce n'est pas une légende urbaine puisque je crois que le Dr Dukan en parle.

En PP, il est bien écrit qu'il faut beaucoup boire, énormément boire, plus de 2 L pour éliminer.

Donc, si tu as des pb de reins et que tu ne bois pas... Urgences ...:-(

Les reins sont n'ont pas suffisamment d'eau pour éliminer les toxines.

Mais Laisse parler les gens... sauf, s'ils ont fait ce régime.

Chacun fait ce qu'il veut de son corps et dit leur de s'occuper de leur affaires.

Et même celles qui veulent le faire et te demande conseil, renvoie les sur les bouquins ou sur le net.

Tout y est expliqué.

Ce qu'il faut, ce n'est pas le mode d'emploi, c'est la motivation...

Biz

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 19:44

Recoucou

 

Merci du renseignement , c'est vrais que la personne qui ma dit ça à des rondeurs et en plus fait un régime et ose me dire qu'il resemble à celui que je fait mais sauf que Madame et suivit par un médecin qui lui donne des plantes et d'autres truc pour pas tomber malade !

Je boit énormément au départ j'arrivais pas à finir mes 1.5l par jour et maintenent meme 2 litre ne me suffit plus, j'ai tout le temps soif ! j'arrete pas de boire toute la journée et je fait pipi plusieurs fois par heure, on dirais meme que je fait pipi de l'eau tellement c'est transparent !! Es ce que c'est normal ???

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 19:47

Avez vous déja fait une commande sur la boutique Dukan ??? Savez vous combien de temps ils mettent pour livrer ???

Je viens de passer une commande et je ne vois pas de date de livraison !

 

Avez vous aussi gouder la pate à tartiner choco de Dukan ??? Dans qu'elle face peut on la manger ???

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:54

Bonjours les filles , j 'ai besoin d'être rassurer car cela fait deux jours que je ne perd pas de poids mais ne grossie pas aussi, je voulais savoir si c'était normal  ? Et es que sa vous la fait aussi ?

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 13:04

Bonjours les filles , j 'ai besoin d'être rassurer car cela fait deux jours que je ne perd pas de poids mais ne grossie pas aussi, je voulais savoir si c'était normal  ? Et es que sa vous la fait aussi ?

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 17:46

Hello,

Oui, @Laura pour l'élimination tout est normal.

J'ai fais comme toi. avant le régime, c'était croix et bannières pour boire.

Et maintenant, je passe mon temps à boire et à éliminer .. de l'eau ..

Et lorsque je reste 2heures sans boire, je me dessèche !

Pour les autres ... Mais au fait, où sont elles toutes ?

Donc, pour les autres proteinautes, ça vous a fait pareil pour la boisson ?

Oui, je sais vous êtes loin, mais revenez parmi nous, just one minut, please ...

Et la stagnation, c'est normal, surtout si tu attends tes ragnagnas ...

Tu perdras après.

Bon W.E.

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 08:45

Coucou , Aujourd'hui nous partons au mas de la barque , ma fille est toute contente , avec le vent nous allons avoir hyper froid ! Ce matin ma balance afiche - 200 gramme , ouf je commencer à avoir peur ! Mon cherie a calculer que pour obtenir l'objectif du dr dukan avec la date a la qu'elle il dit que j'aurais atteint mon objectif , je doit perdre 75gramme par jour! Et vous les filles avez vius calculez ? Combien devez vius perdre par jour ? Ce matin au petit dej galette au son d' avoine et un grand verre d'eau de jus de citron , vous prenez qoiu le matin ? Pour ma part j'ai du mal à dejeuner ! Bonne journeé 

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 10:33

Bonjour tout le monde,

 

Oui je confirme les dires de ploum30, laura tu vois déjà ta balance descend doucement mais surement, tiens bon tu verras sa paie.....

Moi hier soir j'avais du monde à la maison alors repas de gala, aujourd'hui j'ai des restes donc journée PP avec du gigot d'agneau et je vais congelé le gratin de courgette.

 

Sinon ben journée à la maison, je viens de boucler la valise de ma fille pour son départ demain matin en classe de neige et je viens également de faire un peu de ménage et 2 machines à laver.

 

Après-midi je fais des activités à la maison avec ma fille.

 

Bonne journée à vous et profitez bien.

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 18:12

Hello les filles !

 

@Fiona, la semaine va vite passer ....

Je ne pensais pas que les enfants partaient encore en classe de neige.

C'est vraiment bien pour les enfants ... Bon, pour les mamans .. c'est autre chose ..

 

@Laura, je n'ai jamais calculer combien je devais perdre par jour !

Trop angoissant pour moi ..

Je prends ce qui vient et des fois .. c'est pas top  :-(

 

@Pat et @Mezoulette ... vous êtes où ?

Et les autres pépettes .. parties aussi ???

Sniff, sniff ...

 

Bonne soirée a TOUTES

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2013 à 19:51

oui ploum je l'espère, enfin le principal c'est qu'elle s'amuse bien et ne langui pas ..... Demain sera une dure journée pour moi et la soirée n'en parlons pas.

 

Demain suis en PP, et le soir je vais aller à la salle de sport pour m'occuper l'esprit !

 

Bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2013 à 06:38

Bonjour,

 

Voilà ma puce partie hier matin, bien arrivée beaucoup de neige nous avons des news par mail le soir pas de tél et c'est bien dommage mais bon...

 

Sinon aujourd'hui suis à presque 50 kilos il me manque 500 gr et j'y c'est bon, trop contente cela paye enfin !

 

hier soir 1h15 de sport demain aussi car j'ai une journée bien chargée aujourd'hui j'ai aussi une réunion et une radio de mamo de contrôle à faire.....

 

Et vous alors les filles ?????? Quoi de neuf ???? Comment ça va ?

 

Bien j'espère, passer une bonne journée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:01

Bonsoir à toutes aux anciennes comme aux nouvelles,

 

je vois que tous le monde va bien, pour moi 15 jrs difficiles avec les enfants qui ont eu la grippe à tour de rôle et le boulot, j'espère que le petit dernier ne va pas l'avoir il n'y a que lui et moi qui tenont le coup à la maison.

 

Donc, il m'a été difficile de faire mon régime, les dégats sont de 1 kg en trop.

 

De ce fait, je dois me reprendre en main rapidement,

 

A bientot

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 09:39

Hello,

 

Ravie de te revoir @Mezoulette !!

Ici, tout va bien ... mais nous sommes toujours aussi peu nombreuses.... sniff !

Cela ne fait rien, nous arrivons tout de même à nous motiver

Si tu n'as pris qu'un kilo, ce n'est pas grave !

Il faut se faire plaisir parfois, pour éviter essoufflement.

Un peu comme à la pêche où tu laisses du " mou" au poisson pour mieux le "ferrer" après !!

je vais vous faire un copier /coller des techniques anti grignotage, que j'ai "piqué" sur un autre forum  :

.............................

12 ASTUCES ANTI-GRIGNOTAGE À LA MAISON

 

1. Boire un grand verre d’eau (aromatisée ou pas) d’un trait pour remplir son estomac. Ou boire un soda light, mais à petites gorgées pour ne pas avoir le hoquet. Se préparer une tisane bien chaude et la boire tranquillement en lisant.

 

2. Passer un coup de fil à une copine et bavarder cinq minutes de choses et d’autres, mais en évitant tout les sujets qui mettent l’eau à la bouche.

 

3. Sucer un bonbon sans sucre.

 

4. Ranger ses placards.

 

5; Essayer son maillot de bain.

 

6. Essayer un pantalon ou une jupe un peu trop serrée et qu’on rêve de remettre.

 

7. Trier son armoire à pharmacie.

 

8. Se faire les ongles.

 

9. Prendre une douche ou se faire couler un bain moussant ou parfumé aux huiles essentielles.

 

10. Prendre soin de soi : se faire un masque ou se laver les cheveux;

 

11. Jardiner ou arroser les plantes.

 

12. Aller s’acheter un bouquet de fleurs

 

Mais si vous avez réellement faim, il est important de ne pas augmenter cette sensation, mangez une pomme ou un fruit peu sucré pour caler votre estomac et ne pas créer de manque!

..........................;;

 

Voili/voilou !

Bonne journée à toute ...

Et @Fiona ... : Déjà Jeudi ! ))

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2013 à 12:38

coucou,

 

Oui c'est jeudi ma fille rentre demain soir lo ! il me tard, je dors très mal le soir voir difficilement .... d' où je n'arrive pas à perdre et pourtant je manque pas beaucoup mais le stress est là....

 

bonne journée

mezoulette34

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 19:18

Bonsoir

 

Fiona elle va vite être la ta pupuce après je peux comprendre ma fille doit partir à Paris en mai j'angoisse déjà !!!!

 

Ploum sur la liste celle que je préfère c'est l'essayage du maillot

 

À demain

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 08:49

Coucou les filles 

 

Je suis toujours la , mais comme j'ai pas le net chez moi, mais que chez mes parent , je peu pas venir souvent, alors que j'adorerais papoté des heures avec vous ,

Enfin hyper contente, les effort paye je suis à -5kilos  , je me sans beacoup mieux dans mes vetements et moralement , j'ai hate d'en venir au bout !!!!

 

Par contre je vais bientot déménager dans les bouches du rohne , j'éspère que cela ne vous dérange pas si je reste parmis vous ????

Car de toute manière c'est povisoire Marseille , c'est le temps que mon chérie soit muté à Nimes 

Je peux enfin remettre mon JEAN TEMOIN , je l'apel comme ça car je ne rentrais plus dedans !!!!!!!

 

Et vous les filles comment allez vous ??? Dans une quarantaines de jours nous serons au printemps , sa donne la pêche et la plus grande motivation 

 

Bisous à +++

laura1008

Ce message a été supprimé par son auteur.

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 08:58

Hier j'ai reçue ma commande de la boutique Dukan , j'ai commander :

 

La pâte à tartiner , j'ai goûter , trés bonne, elle à beaucoup le goût de la noisette !

Barre choco au son d'avoine, trés étouffant , mais le goût choco fait du bien !

Biscuit aux pépittes de choco , pas encore goûter cat pas avant la face de conso me semble t il !

Et la sauce tomate à l'aubergine, excellentte , je les mis avec mes haricot , je me suis éclater le ventre !

 

Par contre je ne ferais pas souvent des commande car c'est vraiment trop cher , c'est surtout par curiosité , finalement je suis pas déçue !

 

Voila voila !!!!

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 13:31

Coucou !!!!!!!!!!!!!

 

Vous bossé les filles ????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.