Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche sur Alès dukanette pour se soutiens, conseils etc....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 09:15

Hello,

 

Pas de souci @fiona, c'était les vacances et les mamans, dans ces périodes là sont fort occupées !!

Je ne parle pas pour moi évidemment ...

Tu as passé de bonnes vacances ?

Si ton poids est stable c'est top.

Ce n'est pas mon cas.. +1 kg ...

Je dois faire pas mal d'efforts ( de sport) pour me tenir "à niveau" ... sniff...

@laura, j'espère que tu n'es pas trop crevée par ton déménagement.

Et surtout, dis nous (lorsque tu auras le temps) si tu te sens bien dans ton nouveau "home sweet home" ?

Et pour nos autres copines ...?

Allez bon dimanche à toutes

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 19:52

bonsoir,

 

Ma ploum me suis reposé, car j'étais à bout, d'ailleurs je suis sous traitement car je suis épuisée moralement et physiquement mais rien à voir avec le régimes c'est seulement que j'ai un ras le bol de tout, tout simplement.

 

Je suis restée chez moi mon chéri avais pris quelques jours de vacances et nous sommes allées nous promener un peu, sété, les Stes Maries de la Mer etc.... j'avais ma fille aussi avec moi.

 

Que c'est bon de traîner le matin à la maison.....

 

Bon faut revenir à la dure réalité demain au boulot !

 

Aujourd'hui j'ai fait PP car je me suis un peu laché en fin de semaine.

 

Bonne soirée et à bientôt

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 12:49

Coucou les filles !!!!!

 

J' ai toujours pas le net , normalement dans 10 jours environ , pour le moment j'utilise le téléphone de mon chérie !

 

J'ai du manger normalement car pas le temps de faire a manger , même des cochonnerie, et bizarrement j'ai perdu encore, je rentre dans mon maillot taille 36 alors que je mettais taille 40 , je suis ravie !

 

Aujourd'hui je reprend pp et demain pl

 

Ce soir j'essaierais de prendre le temps de vous lire !!!!

 

Gros bisous

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 16:56

coucou Laura, contente de te retrouver et de voir que tu gères bien ton régime.

 

Ben moi ce midi repas italien avec ma maman au resto un bon filet de boeuf au fromage italien avec une panacotta aux fruit rouge pas un verre de vin lo !

 

Ce soir soupe de légume maison et jambon blanc avec petit suisse à 0%. Demain repas normal car j'ai fait PP lundi dernier.

 

Voilà sa caille j'espère que les allergies vont pas revenir car ma gorge me gratouille....

 

Bon fin d'après-midi.

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 18:19

Hello,

 

Bravo @laura ! Tu continues à perdre, c'est super de baisser de taille !

Ton emménagement s'est bien déroulé ?

Pas trop perturbant ?

 

Et toi ma @fiona, ça va mieux ?

Le moral ?

ça ira mieux avec l'arrivée des beaux jours, non ?

Oui, les allergies sont là :-(

Je confirme ....

 

Bonne soirée

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 21:14

Bonsoir,

 

Ben le moral vas mieux j'ai un traitement et je vois mon médecin la semaine prochaine cela fera 1 mois que j'ai un traitement mais parfois la nuit je me réveille en fin de nuit vers 4h alors après j'ai du mal car je me léve à 6h tous les matins....

.

Je suis aussi sous anti-allergique pour 1 mois et ce soir ma gorge me chatouilleeeeeeeeeeeeeee après ce traitement je dois faire des tests chez l'allergologue.....

 

Sinon ben je tiens le coup suis à 50 kilos et j'essai de m'y tenir.

 

Bon je vous laisse je vais regarder un peu la télé

 

Bonne soirée et restez cool avec le régime

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:29

Hello,

 

@fiona, je t'ai envoyé par MP "mes " recettes pour lutter contre les effets de l’allergie aux pollens.

Et comme je te le dis, si tu réduis les effets, le moral ira beaucoup mieux !

Courage ....

 

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2013 à 19:21

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de te répondre ma ploum, merci pour tes conseils.

Ce soir je viens de manger la moitié d'un mars hummmmmmmm j'avais trop envie (mes hormones me travaillent) bon je fais 50 kilos je peux faire un petit écart.

 

Et vous alors quoi de neuf ?

 

Je vous laisse je vous lirez ce week-end

 

Bonne soirée

 

Bises à vous toutes

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 09:24

Hello,

 

Oui, tu as bien raison @fiona !

Après tous les efforts que tu as fait, une fois le but atteint et pérennisé,

il faut un peu se faire plaisir !

Je fais pareil !

Cela fait tellement de bien !

Et en plus, la balance ne "voit" rien ...

Biz à toutes

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2013 à 13:16

Coucou !!

 

Fiona , tu fait des allergie ??? C'est pénible ça, en plus avec l'arriver du printemps !!!!!

 

Je viens de me prendre ne photo en maillot, bhen je me plait toujours pas, mes cuisse me hante et mes fesse aussi  :(

 

Je serais plus grande de taille ça serais mieux !!!! enfin on fait avec !

 

Fiona le repas italien wahou !!!! trop bon , sa donne envie !

 

Ploum , alors tes + 1kilos ta réussi à les perdre ??? Je suis sure que c pas grand chose , pour ce été vous vous etez donner un objectif ou pas ????

 

Je repasse + tard, bisous 

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2013 à 18:10

Salut les dudu comment allez vous?

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/03/2013 à 06:23

bonjour tout le monde,

Ma Laura c'est la première fois que j'ai des allergies lo ! En plus suis fatiguée comme tu as pu le lire et j'ai des soucis personnel qui viennent de s'ajouter alors pardonner moi si je suis moins présente sur le forum pou rle moment j'essairais de venir dès que possible.

 

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup.

 

Bon courage et tenez bon,

 

Bonne semaine

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 13:13

Coucou ,

 

pas de souci Fiona , la roue tourne , tu verra , la chance te sourira ! j’espère que tu va mieux, tiens nous au courant !

 

1er catastropha, cafetière SENSEO en panne

2éme catastrophe voiture en panne , il faut changer la vanne EGR

3 éme catastrophe notre frigo viens de nous lacher , j'ai du appelais ULBADI.COM et jeudi matin un mécanicien viens nous le réparais !

4éme catastrophe mon chérie à eu une rhino, sinusite et maintenant un aspes dans la bouche

5 éme catastrophe, j'ai une grosse angine , je peu plus parler !!!!

 

Aller j’attends la prochaine catastrophe qui va nous tomber dessus !!!!

 

je pense que nous avons toutes nos lots de souci en se moment plus au moins importante !!! J'AI LES BOULES !!!!!

 

14heures rendes vous avec la directrice de l'école pour visité la nouvelle écoles , aprés aller à la sécu pour le changement !!!!

 

Le point positif je suis à 51kilos et 800 grammes 

 

Hâte d'être les beaux jours, de manger ma première tranche de melon avec le jambon cru , une bonne salade de fruits aux fraises !!! La plage, les cocotier , le soleil , voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2013 à 19:34

Hello,

 

Bravo @laura pour ton poids !

J'avoue que j'aimerai bien tomber à 50 kg,( ce serait mon objectif pour cet été mais je reste aux alentours de 51.

Mais l'an passé en avril j'étais comme toi à presque 60...

Je me sens bien mieux !

Tu dois voir et sentir la différence, non ?

Dommage pour toutes tes galères :-(

C'est vrai que cela vient souvent en série...

Par contre, je crois que j'ai "chopée" ton angine ....

Et mon vieux frigo à aussi rendu l'âme ...(après 28 ans et 3 déménagements)

Pour l'instant, la voiture ça va.. ouf !

et ma cafetière filtre s"accroche

 

Et toi @fiona, un brin mieux les allergies avec la pluie ?

Ne t'inquiètes pas pour ton passage sur le post.

La vraie vie est plus importante, c'est du sérieux.

Ici, on y vient pour se détendre et papoter entre copines.

 

Bisou et bonne soirée

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2013 à 13:02

Bonjour,

 

Un petit coucou en passant avant d'aller bosser, merci pour vos messages, je continue mon traitement mon médecin me dis que pour l'instant il me faut continuer pour qu'il fasse effet et puis j'ai des soucis donc il faut que je me repose un maximum, côté régime tout baigne pour l'instant poids stable. Par contre mon médecin prend sa retraite au 1er juillet pas cool pour moi car il me connait très bien ainsi que ma fille qu'il à connue bébé et il me faisait également de la mésothéraphie....

 

Je vous laisse bon week-end et tenez bon les filles

 

Je vous embrasse

 

Fiona30

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2013 à 16:55

Hello,

 

Alors @Pat6 comment vas tu ?

@Laura et @Fiona la pêche ?

Un coucou en passant...

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 20:23

Bonsoir,

 

Désolée de ne pas venir souvent mais la semaine j'ai pas le temps, sinon ça va, mes allergies aussi je continue mon traitement anti allergie, difficile de venir souvent, entre l'école, le boulot, l'appart, les courses ma maman, le soir suis naze et je me lève tous les jours à 6h du matin.... Je stabilise toujours suis contente et vous quoi de neuf ?

 

Je vous lirez prochainement, bonne soirée et bonne fête de PAQUES manger pas trop de chocolat quand même lo !

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 12:45

Salut les dudu.me revoilà de retour je n'ai pa u beaucoup de temps pour mois mon père à fait un avc . Merci ploum30 je vé bien.biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 21:17

Bonsoir,

 

Bon courage Pat pour ton papa j'espère qu'il se remettra très vite. Bonnes fêtes de PAQUES à vous tous et toutes

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2013 à 11:25

Salut les dudu .merci fiona30 mon père va beaucoup mieux depuis se matin.donc me voilà remotiver à bloc demain matin je mettrais ma courbe à jour et vous donnerais mon poids . Bizzzzzzzz

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 20:32

Hello,

 

Et bonjour Pat6 ! ça fait peur ces avc  !  :-(

Bon rétablissement à ton papa !

 

Et bonnes fêtes de Pâques à toutes !

Biz

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2013 à 10:12

Holla les dudu. Verdic mois de février 88 kg reprise du régime 31 mars 87 kg 900 c'est parti pour un tour. Ploum30 merci. Bonne fête de pâques le dudu. Bizzzzz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2013 à 13:16

Bonjour,

 

Ravie de vous revoir et de savoir que ton papa vas mieux Pat, ploum je vois que tu as la forme aussi....

Alller les filles ont s'y remet, moi j'ai pris que 400 gr demain journée en PP mais je tiens le coup lo ! Je vais essayer de reprendre le sport mercredi doucement......

 

Bonne Fête de PAQUES

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2013 à 09:27

Bonjour les dudu.pour mois aujourd'hui pl - salade composé , poulet , FB pour le soir Fricasses de légumes avec du saumons.Fiona oui j'ai la forme tu c'est quan la familles va bien tu va .aller aller la vie et belle bizzzzz

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2013 à 09:15

Hello,

 

Les filles, il m'arrive un truc bizarre ... Je n'arrive plus à manger des laitages ..!

ça me dégoûte ... :-(

Et mince, c'est la base du régime Dukan !!

Comment faire ?

Au début, j'ai pensé que c'était dû à mon gros rhume et que ça allait passer ...

Mais cela fait plus de 15 jours que cela dure... :-(

ça vous est déjà arrivé ???

Vous croyez que ça va passer ?

A part ce petit souci, tout va bien.

Je vous embrasse toutes

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.