Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

cherche sur Alès dukanette pour se soutiens, conseils etc....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 10:30

Recoucou,

 

Une belle question à vous posez, Avez vous fait une prise de sang au cour du régime pour vérifier si tout va bien ???

J'ai l'intention d'en faire une , pour me rasurais, car j'ai une douleur au niveau des rein et pourtant je bois énormément au cour de la journée, donc par précaution je préfére vérifier !!!!

 

J'ai acheter en pharmacie du Magnésium car j'ai qu'avec se régime , on peu en manquer , prenez vous aussi des complément en vitamines ???

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 21:44

Hello,

Je vais essayer de répondre à tes questions @laura...

Pour les recettes du forum, je m'en inspire et les adapte.

Pour la conso, pour toi ce sera à 52 Kg, non?

Pour les repas de gala, c'est différent pour chacune de nous. Tu manges ce qui te fait envie.

Le principal est de rester raisonnable sur les quantités.

Non, je n'ai pas repris de poids depuis.

Oui, au début du régime, j'avais tendance à grossir en PL. je pense que c'est normal ...

On verra ce que les autres disent ..

Oui, je fais une pris de sang tous les 6 mois à cause de la thyroïde, pas de pb lié au régime.

 

Sinon, je n'ai pas fait les coquilles st jacques congelées, la date de péremption était dépassé... Blasée  !

Je me suis fais un petit gratin avec une boite de thon.

Je vais poser la recette sur le forum

Bonne nuit à toutes, Biz.

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 06:28

bonjour,

 

Laura c'est normal, que cela fasse des hauts et des bas sur la balance, cela me faisait pareil pour ma part, ne t'inquiéte pas tiens bon et tu verras qu'à la fin sa paie.

 

Ma ploum met nous ta recette de ton gratin lo !

 

Pour ma part je tiens bon, j'ai retrouvé mon poids normal avec un bon repas de St Valentin samedi soir à Anduze au resto offert par mon homme, aujourd'hui je vais essayer d'aller faire 1h15 de sport en salle en ce moment beaucoup de devoirs pour ma fille elle est en pleinne évaluation, il faut que je m'organise avec les vacances car son papa ne la prend pas la semaine prochaine et la 2e semaine je serais en vacances avec elle....

 

Ce week-end direction Alès chez mon chéri avec ma puce.

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 11:32

Coucou,

 

Ce matin j'ai fait ma prise de sang, j'aurais le résultat au plus tard vendredi , je vais prendre rendez vous chez le docteur pour lundi, comme ça je lui demanderais de me prinscrire des vitamines, et voir si tout va bien .

 

Si non aujourd'hui sur la balance bonne surprise -600grammes  mais aujourd'hui je suis en PL donc demain j'aurais repris quelques grammes mais rien de bien méchant puisque j'ai remarquer qu'en PP je reperd tout voir plus .

 

Ploum30, Zut pour tes St jacques , moi je les aime lorsqu'elle son déja prete quand on les achete dans un coquillage 

 

Fiona30 , ta fille à quelle âge ? Elle passe quoi comme diplome ??

 

Les filles vous fetez toutes du sport ou pas ?? Moi je marche de temps en temps mais pas tout les jours, j'ai peyr que si je viens à faire du sport de musclé mes cuisse avec la graisse qui na pas encore fondu, j'attend de perdre mes kilos et je commencerais surement aprés le sport , vous en pensez quoi ???

 

Ploum30 , j'ai changer mon objectif , je passe à 50kilos au lieu de 52kilos !

 

Aujourd'ui c'est salade d'haricot vert avec tomate , 2 tranches de jambon + mousse à la fraise 0% acheté à CORA + un petite gateaux dukan à la vanille que j'ai fait hier !!!!

 

Bonne journée, biz 

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 15:53

Laura ma fille à 8 ans.

Ben en ce moment suis féniente je fais pas de sport, je m'occupe beaucoup de ma fille.... Ce midi j'ai mangé à la brasserie avec maman, coca zéro, salade verte et brochette de boeuf grillé.

 

J'attends mes ragnagnas alors vaux mieux pas que je me pèse lo !

 

Aller je suis sur les tables de multiplications, je prends les nerfs.

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 18:46

Recoucou ,

 

Fiona30 , déja les tables de multiplication, le temps passe vite , ma puce à 4ans et me demande déja de lui apprendre à lire, les enfants de maintenant son de plus en plus précose , c'est dingue !

 

Si non toi , as tu fini le régime ??? Tu en es ou exactement ??

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/02/2013 à 19:30

j'ai fini le régime suis en stabilisation mais je fais attention quand même après un très bon repas je fais du PP.

 

demain par exemple c'est la journée PP, en stabilisation 1 fois par semaine il faut faire un PP. Sinon je profite de la vie quand même lo !

 

Bon courage ma belle et tiens bon

 

Bonne soirée

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 08:58

Bonjours les filles ,

 

Un temps magnifique aujourd'hui , un ciel superbe, un soleil qui commence à arrivé doucement, et les journée qui ce ralonge , que du bohneur  Bientot le printemps , j'ai le moral au beau fixe 

 

Fiona30 donc normalement c'est les jeudis les PP ??? Mais tu mange vraiment de tout , chocolat, gateaux , tartiflette .... ??? Et tu na jamais repris un petit gramme ???

 

J'ai lu beaucoup de témoignage sur ce régime , des personnes trés contente qui non jamais repris et meme sa les à permis de reprendre une alimentation plus équilibré qu'avant !

Et d'autres qui dissent des méchanceté sur ce régime, que c'est dangereux, qu'on reprend le double .... Vous en pensez quoi ??

Pour ma part je pense que c'est des personnes qui non pas suivit le régime jusqu'au bout et son démoralisé puisque qu'ils ont repris leurs kilos !!! ???

 

Normalement je devrais reçevoir mes résultat de la prise de sang aujourd'hui , j'ai hâte !!!!

 

Aujourd'hui c'est journée PP , je vais faire un sauté de dinde !

 

Hier j'ai acheter des biscuit hyperprotéine de la marque gerlinéa , à base de soin d'avoine , a t on le droit d'en manger, j'ai regarder les caloris et elle ne dépasse pas les 3gramme pour 3 biscuits !!! C'est beaucoup ou pas ?

 

Bonne journé, biz

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2013 à 16:45

Hello,

 

@laura encore bravo pour ta super perte de poids !

C'est sûr que tu peux descendre jusqu’à 50 kg ...

Pour le sport, il vaudrait mieux que tu le fasses en même temps que le régime.

Cela te permettra de remplacer le gras par du muscle et surtout, cela maintiendra au top ta motivation.

Je vais chez Amazonia au moins 3 fois (1H30) par semaine.

Pour la stab. pas de pb. tu peux manger de tout mais il ne faut pas, bien sûr, se "goinfrer".

Ne jamais reprendre d'un plat !

Et surtout, comme dit @Fiona, maintenir quoi qu'il arrive le jour PP, un par semaine.

Je fais comme elle, dès que je fais un excès, le lendemain, jour PP.

Et ainsi, le poids se maintient.

Et pour ceux qui parlent en mal du régime, tu l'as compris, ce sont ceux qui ont échoués ...

... Dommage !

Nous savons toutes que si l'on se remet à s'empiffrer comme avant, on va tout reprendre et bien plus !

Nous le savons bien !

Bonne fin de journée

Biz

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 19:10

Hello,

 

Vous êtes toute parties au ski ?

Attention à la tartiflette

Biz

laura1008

Ce message a été supprimé par son auteur.

missdior30100

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 17:10

hello les filles!!! je suis moi aussi d'alès!! 

jai attaquer dukan en aout 2011 ,et la perte et la motivation fut fulgurante de 96KG à 73 kg en un an.... mais je suis actuellement à 84 dc jaimerais revenir au poids de 73kg... poids de forme dans laquel je me sentez bien!! dc m e revoila!! à fonds dans mes recettes!!! et je me dis qu un peu d'entraide et de soutien ne peut etre que bénéfique!!!!

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2013 à 19:11

Hello,

 

Bien sûr, @missdior tu es la bienvenue parmi nous !

Tous le monde, en ce moment, connait une petite baisse de forme .. Le froid sûrement..

Oui, le forum aide bien, je trouve ..

Enfin, cela permet de partager une motivation commune, c'est agréable.

Allons y, on te tend la main et hop, tu montes dans le train des proteinautes

 

@laura, pourquoi as-tu supprimé ton post ?

Tu as mangé de la tartiflette... c'est ça ?..

Sans blague, je sais qu'il y a les vacances et les mamans sont occupées !

Vous inquiétez pas, la "mamy" est là qui veille au grain...

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 19:04

Bonsoir tout le monde,

 

Bienvenue à missdior est félicitation pour ta perte de poids.

Ploum j'avais pas disparue mais suis très fatiguée en ce moment et je prends un peu de recul, j'ai beaucoup dormis ce week-end je bosse encore cette semaine et après suis en congé pour 1 semaine lo !

 

Sinon j'ai besoin de vos conseils mais qui n'ont rien à voir avec dukan, connaissez-vous un guérisseur qui calme le stress et la nervosité sur alès et environ ?

 

C'est pour moi le médecin me dis que je suis à bout et que j'ai besoin de repos d'où mon absence en ce moment sur l'ordi.

 

Sinon ben niveau poids toujours pareil mes ragnagnas sont là donc j'attends et je n'ai toujours pas repris le sport lo !

 

Aller bon courage on tiens bon

 

Bonne soirée

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 19:07

Coucou,

 

DSL pour hier , j'avais posté quelque chose et l'ordi à fait chez pas quoi , donc ma tout fait sauté , j'ai eu la fleme de tout réécrire !

 

Donc j'ai craquer hier sur un gateaux que ma fille à fait chez sa mamy, le fameux FINANCIER !! :(

Donc je soir j'ai manger juste un yaourt !

 

Vous est il arrivé de craqué ???? Et si vous craquer vous faite quoi par la suite ??? Une journé de PP ?

 

Ce matin sur ma balance - 300 grammes 

 

Missdior : Bienvenue à toi !!!!

 

Ploum : c'est clair que meme moi j'ai aussi une baisse de forme , je mangerais tout se qui est gras, sucré , avec du fromage bien coulant .... Enfin voila , rien que d'en parler j'ai l'eau à la bouche !

 

Je suis aller acheter le bridelight à 3% de matière grasse, l'éducolorant liquide pour ma créme brulé  fromage rapé .... Aller j'ai hâte de mettre un morceau dans ma bouche !!!!!!!

 

Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2013 à 19:21

Laura normal de craqué mais il faut tenir bon les beaux jours arrivent et le bikini aussi... courage

Tout le monde craque c'est normal mais rattrape toi et tout rentrera dans l'ordre.

 

Bon appétit et bonne soirée

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:52

Hello,

 

@fiona, non, je ne connais pas de guérisseur dans le coin.

Il faudra que je demande à ma cousine qui est dans le Vaucluse.

Elle en a un qui l'a guéri d'une grosse dépression.

Ces personnes là sont assez douées pour soigner les maux de l'âme...

Mieux que nos docteur, je pense ..

Heureusement, tu es bientôt en vacances ! Tu vas pouvoir te requinquer !

Est ce que cela va un peu mieux, tout de même ?

Essaie de te "faire du bien", de penser à toi, de faire des choses qui te font plaisir ..

Écouter de la musique, aller au cinéma, voir des copines ...

Bref, se créer de petits moments de bonheur ..

être égoïste, il n'y a pas de meilleure thérapie !

 

@laura, oui, je connais ce pb de page effacée.

Si tu vas voir sur une page avant tout s'efface.

Le truc c'est d'écrire sur son mail puis de faire un Copier/Coller sur proteinaute.

Mais on ne le fait pas souvent;

La preuve, là j'écris en direct/live

Pour le craquage, c'est normal, ne t'inquiète pas !

La preuve, tu as maigris !

Dukan le dis, c'est la quantité qu'il faut veiller à mesurer (si on ne peux pas mesurer la qualité

Il faut de temps en temps relâcher la pression, pour mieux continuer.

Si on résiste trop, on risque de tout compromettre.

On est comme toi et avec toi !!

Oui, j'aime bien le bridelight, il a du goût.

 

@missdior ça va ?

Tu vas bien ?

 

Biz à toutes

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 06:11

bonjour,

 

je vois que vous allez bien. que vous arrivez bien à suivre le régime. Pour ma part ça va, suis un peu épuisée et je vais être en vacances pour me reposer un peu.

 

Mon poids reste stable hier j'ai fait PP donc la je vais la jouer cool cette semaine.

 

aller courage aux nouvelles faut tenir les filles

 

Bonne journée

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 18:11

Bonsoir ,

 

Une question à vous posez, J'ai peur de commancer à craquer, je souhaiterais commencer la phase de consolidation, pendant cette phase es que nous perdons encore du poi ????

 

Merci

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 06:25

Laura si tu craque tu risque de reprendr tous tes kilos et même plus. La phase de consolidation sert uniquement à rester à ton poids actuel à consolider donc pas à maigrir.

 

Tu peux toujours faire ta consolidation et après reprend en phase croisière pendant quelques jours pour essayer de perdre tes derniers kilos mais pas en phase PP regarde le table dukan sur le site il en parle dans la rubrique " LA méthode" ensuite vas sur "Bien continuer son régime" et ensuite la dernière ligne : Recommencer le régime.

 

Aller courage ma belle tiens nous au courant

 

Bonne journée

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 15:10

Hello,

 

Oui, certaines continuent à perdre en phase conso.

Mais il faut bien respecter les phases du régime sinon...

....

Biz

laura1008

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 12:47

Coucou

 

Donc j'ai repis la phase de croisière, je suis denouveau motivé plus que jamais, cette passe ou j'avais envie de manger des cochonerie est passé, malgré que j'avais craquer sur quelques gateaux, j'ai pas pris un gramme , ma bance hésite meme entre le 52.900 et 53 kilos  , elle est éléctronique donc pas moyen normalement de se tromper !!!

 

Ajourd'hui je suis en PP : Tranche de saumon +émincé de dinde + yourt 0% !!!

 

Je suis en pleins déménagement, je fait une pose vite fait , je vous embrasse toutes et vous encourage, je prendrais des new lorsque j'aurais plus de temps !

 

PS: je pense toujours à vouq 

 

Biz , bonne journée

ploum30

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 20:22

Bravo @laura ! Tu as combattu les "démons du sucres" et autres trolls !

Bien sûr, ils reviennent encore à l'attaque, mais on peut se laisser tenter ... en maitrisant la quantité.

La preuve ! Tu as même maigris !

 

Nous aussi, on pensera bien à toi durant ton déménagement.

Ne t'inquiète pas, tu viendras lorsque tu auras plus de temps.

On sait ce que c'est !!!

Le principal c'est de garder le cap Dukan, même dans cette période perturbée.

 

Bon W.E. à toutes ..... Biz

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/03/2013 à 08:59

bonjour,

 

Même si je viens pas tous les jours en ce moment car j'ai besoin de me reposer et de lacher prise ben je pense à vous.

Laura super la phase croisière cela va te changer un peu...

Plloum quoi de neuf ?

 

Moi hier soir repas avec une amie à la maison appéro, vin, chocolat et aujourd'hui ben mon chéri est là je vais essayer de faire light et demain en PP avec un peu de sport lo !

 

Bon dimanche sous un beau soleil faut profiter

 

Bises à toutes

Fiona30

1102 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 08:33

hello la compagnie,

 

Alors quoi de neuf ? Comment ça va ?

 

Vous êtes où ?????????????

 

Moi ça va, je reprends le boulot demain grrrrrrrrrrrrr mais bon c'est ainsi. Côté poids suis stable donc je continue il me reste seulement à reprendre le sport.

 

Bon dimanche et donnez moi de vos nouvelles

 

Bon week-end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.