Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

maina79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 20:24

salem

sanan 8 oui effectivement la recette que tu as posté est parmi mes préférées je la fait aussi sans cacao et j'utilise a la place de la vanille goutte ou un bouchon de eau de fleur d'oranger

pour la balance je te conseille une balance mécanique moi j'ai déja acheté différent marques de balances électronique ils sont tous pareille

capricieux ( entre deux pesées de suite il peuty avoir plus que 500 g )

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 10:38

bonjour les filles !!!

 

@ sana merci pour ta recette à tester !!! pour la balance moi je préfère elctronique c'est plus fiable qu'une mécanique j'avais une terraillon mais qui te faisais perdre 10 kilos ou te donnais 10 kilos en plus !!!! j'ai pris une téfal et super fiable !!!!

 

@ naima alors le grand jour ce soir le diner de la saint valentin inch'Allah vous allez manger ou et quoi comme spécialitée !!!

 

pas de pesée ce matin j'attends dimanche inch'Allah !!!!!!

 

biz à toutes !!!!!!

maina79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 12:44

bj les filles

bj wahida , oui effectivement c'est aujourd'hui le fameux 14 , mon mari m'a invité a un restaurant indien qui est pas très loin de chez nous et on y va tout a l'heure pour le déjeuner juste après avoir déposé les enfants a l’école et vous quoi de spécial pour ce jour ( si vous le fêter bien sur )

pour les balance j'ai pas tester les téfal peut etre je serai tenter car je suis dacc les électroniques doivent normalement être plus précis

sanan8

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 19:52

and the winner is .. le fameux tefal ^^ j'espère seulement que mon père m'en trouve un "pas made in china" ; bref , merci pour les recommandations les filles 

 

@naima : et ça était comment ton déjeuner en amoureux ? 

 

allez bon courage et bonne soirée à toutes

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 07:29

Bjr à très perso un an de régime avec une balance digital tefal visio et no problem j'en ai perdu 30 alors je l'aurais bien vu si elle délirait lol pas de saint Valentin pour nous trop commercial on a pas besoin de jour particulier pour se dire je t'aime ou sortir à deux enfin bref déjà avec les enfants c'est chaud en plus ma fille est malade pas d'école depuis mardi pfff voili mimi tes passée ou ? Ouhouuu la belgique? Ça neige ? Chez nous ouiiiii, bonne journée les filles

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2013 à 14:25

les filles winkom????

sanan8

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 19:30

noussa du fond du coeur bravo et félicitations pour ta perte de poids ;w nchallah lèbès bentek 

 

wattafa9a al jemè3a 3la tefal, si tout va bien j'aurais mon pèse personne tefal d'ici lundi ; ça m'stresse déjà, j'me sens en stagnation ces derniers jours mais on verra bien ...

 

allez j'vous laisse j'ai un tour à faire dans la cuisine Smiley bonheur aujourd'hui c'est PP pour moi et je n'ai aucune idée quoi manger , pas faciles ces PP dis-donc

 

bonne soirée les belles

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 15:26

bonjour à toutes !!!

 

alors naima ce déjeuner en amoureux !!!!! indien j'aime beaucoup !!!!!

 

 

@noussa inch'Allah labess pour ta fille !!!!

 

@ sanan pour la stagnation voici un lien du docteur dukan !!!!

 

[ http://www.regimedukan.com/methode/dossiers-dukan/secret-minceur

 

bon à plus je suis au bureau !!!! je dois travailler lol

 

biz

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 00:46

salut, je suis tunisienne et nouvelle dans ce forum, je fais dukan depuis le 28 janvier mais c est la deuxieme fois et nchalah j espere que c est la bonne. j espere qu on pourra se motiver mutuellement courage a toutes

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 11:10

bonjour *

 

 

 

@ kiwita bienvenus à toi et bonne reprise inch'Allah tu es d'où en tunisie ou en France ?

venusdeesse1

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 09:32

bj ls filles . jen ai marrrrrrrrrrrre d la phase d conso et cest pour ca walit nbalbiz des fois et la jai repris 2kg. eh ouiiii.. alors quest c k je peux faire la pour les perdre vite?? le jour pp ( jeudi ) ne suffit pas j ai deja esaaye ca mais hkeya fergha car je reprends aussitôt. a vos conseils amaneeeeeeeee

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 10:10

salut wahida,

merci bcp et contente de faire ta connaissance, actuellement je suis en tunisie a la marsa et toi tu habites ou? comment tu fais pour tes achats dukan ? bon couragee

sanan8

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 20:29

coucou les filles

 

@wahida: ben merci pour le lien, j'essayerai l'astuce du thé vert la prochaine vraie stagnation, là je ne suis finalement pas en stagnation mais c juste que j'avance trop lentement par rapport à la phase d'attaque et ça m'agace, mais bon à vrai dire.. je suis ptet un peu trop impatiente ..

 

@kiwita : bienvenue à toi et bon courage 

 

@venusdeesse1: moi j'ai hâte d'arriver en conso et là tu m'fais peur 

peut être que tu négliges un peu tes proteines ? force sur les protéines et pis fais 1 peu plus de sport. Ah oui et le thé vert (on en parlais justement) ça peut aider ... enfin j'me tais j'veux pas dire de bétises, j'espère que les autres proteinautes puissent t'apporter de meilleures suggestions ; rabbi m3ak et tiens bon , t'as fait le plus dur ; il te reste combien de temps en conso ?

 

ceci dit .. je vous souhaite toutes une bonne soirée et une douce nuit pleine de beaux rêves, à la prochaine

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 22:19

Coucou les filles,

 

Je ne vous oublie pas mais je suis en plein déménagement et c'est la big course depuis une dizaine de jours... je n'ai malheureusement pas eu le temps ni de vous lire, ni d'écrire... dès que je serai plus au calme j'essayerai de récupérer le temps perdu.

 

Gros bisous à vous toutes

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 00:02

BONJOUR,

@SANAN8, MERCI BCP COURAGE A TOI AUSSI

BISOUS

Nosra

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 09:07

Bonjour tout le monde je m'appelle Nosra j'ai 25 ans j'ai commencé Dukan le 13/02/2013 je cherche des tunisiennes qui font ce régime pour me motiver et pour échanger des astuces 

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2013 à 15:05

bjr les filles et bienvenue aux nouvelles notammant nosra c'est un jolie prenom je ne px plus venir aussi souvent que je le voudrais tjrs pas de pc bref ca va sinon moi je fais n'importe quoi en ce moment mais aujourd'hui je me reprend en main je redeviens serieuse loool et vs ca va le régime mimi tu déménages ou a djerba ou sur belgique??? bon courage en tout cas

kiwita

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 00:09

bonjour,

@nosra, bienvenu a toi je suis nouvelle aussi j ai commencé le 28 janvier 2013 et j espere qu on s encouragera

bisous

Nosra

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:52

@kiwita oui j'espère bien là depuis ma dernière pesée je stagne a 70 kg on m'a dit qu'il serait bien si je prend du thé vert jvé essayer ce week end et je vous dirai ce qu'il en est 

NOUNOU2013

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 10:15

coucou les filles, les periodes de stagnations sont normales. je suis passé par là, je suis restée presque 15 j sans aucun changement et depuis hier ça reprend avec un coup 1kg de moins  donc courage ....si vous stagnez oubliez la pesée pour un moment dépensez vous dans une autre chose et ne craquez pas  A plus

Please pour toutes nouveautés sur les produits 0% en tunisie faites moi signe bizzzzzzzzzzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arij1987

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 03:17

cc les fille je suis nouvelle et j'aimerai avoir du soutient pour pouvoir continuer  je me présente c'est arij de manouba jai commencé mon régime le 18 janvier et j'ai perdu 11 kg ! mon but c'est -25 kg

Nosra

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 11:42

Salut Arij bienvenu o club, on essaye de nous soutenir ici et à se donner des astuces bon courage pour atteindre ton but

@NOUNOU2013 hani j'essaye de persévérer malgré que j'ai craquée pour un morceau de pizza que j'ai préparé pour mon mari aujourd'hui je culpabilisebon je vais me lancer en PP pendant le weed end kom j'ai largement le temps pour préparer a manger

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 20:04

Salem bienvenue arij on est toutes la pour se soutenir ou inchallah tu y parviendras bon courage à toutes

sanan8

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 21:19

coucou les filles; bienvenue aux nouvelles notamment Arij et Nosra et bon courage à tout le monde

 

adhomou sawti lsawt nounou2013 concernant les nouveautés sur les produits 0% en Tunisie ; j'ai enfin trouvé le fromage blanc, le lait en poudre , mais pas de petit suisse à ce que je sache , aucune nouvelle sur le jambon dégraissé non plus .. bref s'il y a une parmi vous qui a des nouvelles sur ces pauvres disparus , qu'elle nous en informe ..pitié :'( 

 

ah oui, et j'me demandais si je devrais être suivie par un médecin (chose que j'évite le plus ) ou faire des prises de sang , a-t-on besoin de suppléments en vitamines .. ? enfin bref, si vous avez une idée sur ce sujet, n'hésitez pas à la partager  

NOUNOU2013

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 23:08

salut !! brabbi sanan8 où t'as trouvé le fromage blanc, le lait en poudre ??? Je cherche aussi les barre chocolaté :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.