Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Maghreb

Cherche tunisienne pour se motiver !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2013 à 22:58

coucou les filles,

 

Tout va bien ?

 

Moi je suis complètement bouchée, je ne suis plus allée à la toilette depuis vendredi dernier.... je n'en peux plus, pourtant je prends bien mes sons, je bois bcp, j'ai même essayé hier soir de me mettre un supo à la glycérine, mais rien de rien !!! Ce soir, j'ai pris un dulcolax, on verra ce que ça donne demain.... vous n'auriez pas un truc par hazard ?

 

C'et sur cette petite note de fraîcheur que je vous souhaite une très bonne nuit.

sanan8

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 00:01

Bon je m'incruste si ça ne dérange personne .

J'm'appelle Sana, et je viens de commencer le Régime Dukan hier (je suis encore bébé quoi ) , je suis tellement ravie d'avoir trouvé ce forum et surtout qu'il y a des tunisiens en plus, car je sens que j'aurais pas mal de questions à poser dans les jours qui viennent

 

@mimicra66: je suis navrée j'ai aucune suggestion qui puisse t'aider , mais j'espère que t'iras bien très prochainement, tiens-nous au courant hein 

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 11:39

bonjour les filles !!!!!

 

@ sana8 bienvenu à toi et pas de problème pour tes questions bon dudu !!!

 

 

@ mimicra66 alors moi qui suit sujette à la constipation je prends le soir 2 sachets richter et le lendemain tout est parti lol !!!!!

 

je le achètes dans les magasins asiatiques beaucoup moins cher qu'en pharmacie  !!!!!

 

allez bonne journée !!!!!

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 16:12

j'avais essayé 1 sachet richter, je vais donc en essayer 2.... à suivre !!!

sanan8

Ce message a été supprimé par son auteur.

sanan8

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 23:22

merci wahida, c gentil d ta part 

 

concernant ce "Richter" (selon google c'est une tisane corrigez moi si j'ai tort, j la connaissais pas, j'ai jamais eu de problèmes intestinaux avant , encore moins de constipation 7md .. mais apparemment ma3andi win nohrob cette fois-ci  alors faudrait mieux préparer ses armes dès maintenant ), mais j voulais vous demander où puis-je trouver des magasins asiatiques et ça s'vend à combien ?

 

sinon parlez-moi de votre expérience, comment ça s passe, comment va le moral .. si vous avez envie d'en parler bien entendu 

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 09:51

Oui richter est une tisane qui aide à bien drainer lors d'un régime.

 

Yes, yes, yes, malgré mon tiramisu et mes 4 verres de vin de la semaine, j'ai perdu 800 gr... trop contente... si j'avais su, j'aurais mangé plus de tiramisu... je rigole hein !!!

 

Allez, une bonne journée à toutes, ici il fait tout gris et pluvieux, temps triste, mais on fait avec.

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 18:02

Et bien alors, il n'y a plus personne !!! hou hou, réveillez vous les filles !!!

 

Alors, les filles, moi je suis hyper génée, hier soir j'ai fait une crise de boulime horrible, J'ai mangé comme un porc. J'ai commencé par 4 barres de gerlinea, ensuite j'ai vidé le plat de mousse au chocolat qui restait (il n'y avait que 2, 3 cuillères à soupe), ensuite un petit pain au beurre + nutella, ensuite 2 tranches de pain avec tjs beurre et nutella, ensuite 2 tranches de pain avec beurre et jambon/fromage et ensuite, au moins 8 galettes aux perles de sucre.... vraiment dégoutant, mais je ne parvenais plus à m'arrêter... je ne sais pas ce qui m'a pris, mais en 2 secondes, j'ai eu le déclic dans ma tête et hop, je me suis vautrée sur la nourriture. Je suis certaine que samedi je vais le payer sur la balance... quelle catastrophe, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ma tête tout à coup.

 

Aujourd'hui j'ai le coeur qui tourne tellement j'ai abusé hier soir... je m'en veux, c'est vraiment moche et j'ai la honte....

 

Pourtant je n'ai pas été contrariée hier, ni plus mal que d'habitude... enfin, ce qui est fait est fait et on ne peut plus revenir en arrière.

 

engueulez moi les filles plutôt que de me dire que ça peut arriver.... NON CA NE DOIT PAS ARRIVER !!!

 

Bon, mis à part mes misères, comment allez vous ?

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 16:01

bonjour les filles !!!!!

 

@ mimicra c'est dommange surtout que tu perds bien et 10 kilos en - !!!!! tu vas casser ta cétose voici ce que vas te dire ta balance !!!!

 

Les effets sur la balance et sur le régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Vous n'avez pas repris de poids le lendemain ? vous vous dites que vous pouvez renouveler le lendemain ou le week-end prochain. Vos corps se dira que s'il est privé, il reçoit de temps en temps une grosse décharge d'écarts, donc il peut re-stocker ces écarts pour la prochaine pénurie. La perte de poids s'atténuera jusqu'à l'arrêt complet, et la reprise ensuite !

 

Le moindre morceau de sucre peut arrêter la cétose, et donc tout le mécanisme de perte de poids.

 

allez il faut te resaisir et ne plus craquer !!!!! courage

maina79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:34

bonsoir ,

je me présente je suis d'origine tunisienne habitant a Créteil la région parisienne , je suis nouvelle sur ce forum mais du tout nouvelle dans le domaine des régimes , j'ai déja fait dukan il ya deux ans mais faute d'ecart et pas fait de stabilisation j'ai repris mes 15 kilos que j'ai perdu

je cherche de la motivation pour tenir cette fois jusqu'au bout

bon courage a toute il en faut 

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 21:53

Wahida : merci pour tes bons conseils, je vais essayer d'être sage, mais il faut dire que je logeais chez une amie et que là bas c'est la caverne d'ali baba, trop de tentations et j'ai craqué !!! bon, on oublie cet épisode (en espérant que la balance l'oubliera aussi samedi) et on avance !!!

 

Bienvenue Maina et courage, si tu l'as déjà fait tu sais à quoi t'attendre mais surtout cette fois passe par la phase de consolidation et de stabilisation...

 

Noussa : où es tu passée ??? plus de nouvelles, bonnes nouvelles j'espère....

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 07:32

Bjr à toute pas forcément j'ai plus de Pc il est tomber et s'est casser bonjour et bienvenue à maina j'ai etee dans le même cas que toi perdue 15 kg repris le double cette fois ci j'en ai perdue 30 et je compte les consolider mais j'ai encore qq kg qui s'accroche, mimi va va toi ? Il a beaucoup neiger chez nous et il fait froiiiid

maina79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 09:57

bonjour noussa,

ton parcours me remplie d'espoir , bravo pour ta perte et accroche toi cette fois

bonjour mimicra , merci pour tes encouragements et bravo a toi aussi

allez les filles on va les perdre ces kilos !!!

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 11:07

bonjour les filles !!!!

 

ce matin - 1 kilos trop contente !!!!!! enfin la fin de la zone rouge (2 kilos en 2 jours ) inch'Allah que ça continu ainsi que pour vous !!!

 

@ noussa tu vas y arriver inch'Allah !!!!!!

 

@ mimi comment vas tu ne lache rien surtout biz

 

@ naima remotivation inch'Allah !!!!!

 

je vous embrasse toutes !!!! et bonne journée

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 22:29

Bonsoir les filles c'est vrai que ça vaut le coup les filles même si c'est dur parfois perso j'ai galèrer mais je suis tellement mieux dans ma peau maintenant il faut y croire et rester super motiver ne pas rentrer dans la spirale des craquages sinon rien de special pour moi je suis de très près ce qui se passe en Tunisie c'est chaud rabi yostor...

mimicra66

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 08:45

Bonjour les filles,

 

J'espère que vous allez bien. Ici beau tapis blanc partout, c'est joli mais ça glisse !!!

 

- 200 gr ce matin malgré mon immense orgie de dimanche dernier.... ouf, ouf, les dégâts sont limités, j'avais peur...

 

Je reviendrai plus tard car je suis un peu à la bourre,

 

Bonne journée

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 18:56

bjr a ttes moi j ai commence hier et je suis du caire je ne sais pas sil y a des personne au caire ki font dudu j en serais tres ravie de partager leur experience et qu on ce soutiennent sinon le son d avoine je n en trouve pas merci a tte et du courage

merci

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2013 à 19:01

bjr a ttes moi j ai commence hier et je suis du caire je ne sais pas sil y a des personne au caire ki font dudu j en serais tres ravie de partager leur experience et qu on ce soutiennent sinon le son d avoine je n en trouve pas merci a tte et du courage

noussa748

2099 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2013 à 13:06

Slt merci bienvenue sur le forum Dsle je ne suis pas du Caire néanmoins on peut se soutenir on est la pour ça! Et les autres filles seront d'accord avec moi bravo mimi pour cette petite perte c'est toujours ça plus de peur que de mal dit on ns aussi il a beaucoup neige en haute savoie les enfants sont heureux de faire de la luge

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2013 à 22:12

bonsoir à toutes !!!!!

 

 

bienvenue aux nouvelles !!!! rabi ystar pour la Tunisie !!!!!

 

bon je suis passée en coup de vent !!! aujourd'hui repassage, le grand ménage, rangement des armoires de mes filles de mon fils et la notre , repas , j'ai fais une tarte aux pommes pour les miens !!! et j'ai fais ma galette dukan pour demain midi je vais faire un wrap poulet cornichons !!!

 

bonne soirée et biz à vous toutes et continuez bien à +++++

maina79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 09:25

kiikou les fifilles , bravo pour les kilos perdus ,

moi grosse constipation ce weekend , malgré la tisane , le paraffine , les médoc , en fin de compte j'ai pris un jus d'orange frais le matin pendant trois jours de suite pour me débloquer

sinon je suis invité au restaurant le 14 par mon cher et tendre époux , après dix de mariage c'est la première fois qui l'a fait pour le saint valentin ( il me dit qu'il aime pas les dates toute faite ) ça me fait plaisir et en même temps ça me fait peur je sais que je vais me lâcher :(

bonne journée dukan a toute

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 10:52

bonjour à toutes !!!

 

 

un petit coucou !!!!! @ naima le jus d'orange n'est pas autorisé par dukan (sucre) tu vas casser ta cétose !!!! super pour l'invitation pour la saint valentin mais ton mari a raison quand on n'aime c'est toutes les dates !!!!! saha alikum !!!!! moi pour la constipation je prends tisane richter 2 sachets chaque soirs !!!!!! ou fait une salade méchouia sans huile en pl !!!!!!! ça fait la vidange lol !!!!!!!

 

pas de pesée aujoud'hui !!!!!j'attends vendredi inch'Allah 1 fois par semaine c'est suffisant !!!!! pour le moral !!!!

 

ce midi wrap poulet cornichons et surimi/jambon de dinde et un yaourt 0 % avec un coca zéro pour 16 h rs

avec tisane, thé, café à volonté sans sucre !!!!!!!! au bureau !!!!!

 

et vous vous allez manger quoi de bon aujourd'hui !!!!!

maina79

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 20:22

wahida bonsoir , oui je sais que les jus de fruits ne sont autorisés au régime dukan , je laisse passer cette semaine et je reprend dés le début ( ça était pas la bonne période ) mais j'essaye comme même de limiter les dégâts en attendant 

wahida1966

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 11:35

bonjour à toutes

 

 

ce matin grande surprise en 4 jours pl et pp - 3 kilossss youyou !!!!!

 

@ naima tu as raison fais toi plaisir avec les bonnes choses de maman !!!! je suis comme toi quand je vais en tunisie je me lâche tellement que c'est bon et ça a du gôut !!!!!! tiend moi au courant sur ce post biz à toi et tes ptits loups !!!!! à plus inch'Allah !!!!!

 

bonne journée à toutes !!!!!

sanan8

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 12:35

coucou les filles !! j’espère que vous allez bien 

 

alors hier soir j'étais au bord de la déprime tellement les gâteaux me manquaient, et après toutes les recettes dudu que j'ai ratées je commençais à désespérer .. jusqu'à ce que j'ai essayé cette recette http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_et_aux_zestes_d_orange-3006.html

c'était pas parfait comme sur la photo mais c'étais tellement bon que j'ai voulu la partager avec vous

 

si vous avez des recettes que vous avez essayées et aimées, des idées de plats,.., n'hésitez pas à les partager , ça peut sauver la vie à quelqu'un .. -_-

 

ah oui et j'en ai marre de mon pèse-personne capricieux (faut dire qu'il est vieux quand même), du coup je me suis pas pesée depuis une semaine et maintenant je suis à la recherche d'un pèse-personne plus fiable mais j'en trouve pas en Tunisie à part un "TEFAL" made in china; et hier mon cher papa est parti en voyage alors si vous avez une marque à me conseiller , vos suggestions seront les bienvenues, merci d'avance et bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.