Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Chercher copines (ou copains) pour motivation :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2013 à 15:09

Merci mais j'en suis pas satisfait lol en ce moment c'est pire que lent mais bon je persevere

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 00:20

Petite question; j'appréhende un peu la cétose. J'ai lu qu'on etait enervé, fatigué, mauvaise halène, crampes à l'estomac, etc....

tu es passé par là? Est-ce que c'est dur à supporter?

Merci de ton aide!!

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 02:09

Oui tu a un bon coup de mou( en général ) tu peut sentir un peu de la bouche mais après tu sens plus rien tu thabitue lol nan prend des chewing-gum sans sucres et ça ira et pour la fatigue ça passe au bout de 3-4 jours tu pète le feu...les crampes tu dois pas en avoir étant donné que tu dois bcp manger et surtout à ta faim...et boire beaucoup car sinon tu a des problèmes de transit comme moi je viens d'avoir

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 16:08

hello !!

 

bienvenue sur le forum de la force et de la motivation !! (dit elle en ayant manger des sushis hier soir....)

 

aucun probleme pour moi, une super forme, pas de probleme de transit, pas de fatigue... RIEN !

meme en phase d'attaque !

 

je cuisine beaucoup, ca aide !

le secret est la, il faut manger quand tu en a envie, et surtout manger ce qui est autorisé ! les gateaux dukan sont une tres bonne alternative pour moi !

 

en periode de coquelicot depuis ce matin, j'ai envie de manger plein de truc gras !!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhh

Utilisateur125202

Posté le 05/10/2013 à 20:03

Coucou et bienvenue!

 

Moi changement radical j'ai un planning de sport intensif cette annee donc j'espere que mon corps va s'affiner lil

 

Lundi 1h de Bokwa

Mardi 1h body attack 1h abdos fessie le mardi

Mercredi 1h de step et 1h de bokwa

Jeudi 1h de bodycombat et 1h de body attack

Vendredi 1h de step et 1h d'abdos fessier

Et en plus de ca je vais a la salle pour faire des exos le samedi avec un ami

 

Alors si avec ca j'ai aps un ventre plat je comprends plus lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 21:27

yes le sport c'est top mais par contre, tu risque de ne pas perdre de poids (la graisse etant plus legere que le muscle)

 

cote de boeuf ce soir, et purée =( bah ouais, c'est ca les regles, ca donne la dalle!

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2013 à 22:57

Putiiii je suis dans un resto Chinois buffet a volonté j'ai pas craquer mais le Wok c'était avec sauce donc j'ai pris celle qui me paraît la moins grasse...sauce à l'ail aie aie aie...sinon je me suis gaver de poulet j'espère que ça va rattraper...on verra bien les conséquences lundi matin car la je suis pas chez moi...au secouuuurs

Utilisateur125202

Posté le 06/10/2013 à 10:10

Oui je sais je perds pas de poids quand je fais du sport mais bon je perds les centimetre c'est le principal 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yaya44

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 12:33

Ah oui...et moi qui etait fière de moi avec mon heure de zumba par semaine et ma demi-heure de wii sport par jour. Faut ire qu'à la base, le sport et moi ça fait 2!

Dites, j'ai une petite question. Hier j'ai fait 5 muffins avec 1,5 CS d'avoine et 1 CS de blé. J'en ai mangé 1! Mais comment on fait ensuite avec les doses d'avoine et de blé? Parce que dans chaque recette faut utiliser 2 CS d'avoine et 1 de ble mais je ne mange jamais tout!

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 14:40

bah tu garde pour le lendemain ! te focalisa pas sur cette dose !

 

moi, avec mes ecarts et mes regles, j'ai repris un kilo =( tant pis, on va reprendre les effort  !

 

et oui kahori, les centimentres en moins, c'est le principal !!!

 

micka, tant que ta evité les fritures, tout va bien lol tu as profité, c'est bien, maintenant, on recommence =)

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 15:43

Oui j'ai éviter en fait c'était pas vraiment un craquage volontaire mais le Wok faut la sauce forcément la j'ai la rage j'espère que je vais pas le payer cher

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 22:15

on verra demain matin, mais au pire, c'est pas la mort !!!! et ca fait plaisir au papilles !

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 22:26

Siiiiii, c'est la mort je vais avoir du mal à me pardonner

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2013 à 22:26

Lol

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 13:52

alors alors ??????

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 14:03

Bonjour bonjour, bon beh voilà

Résultat des courses j'ai.... Quand même perdu :600grammes : ce qui me fait passer la barre des -10kg

Youpiiii

Bon fait dire on a pas mal marcher ça a du compenser

 

Enjoyy

Utilisateur125202

Posté le 07/10/2013 à 20:40

HEy bravo micka!!! Enfin les -10 Tu peux etre tres fier de toi Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 21:11

Merci kaho maintenant prochain objectif enlever ce 8 et passer au 7

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 21:11

Tenez bon les filles

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:20

oh, perso, j'me prends pas la tete ! j'ai hate d'avoir fini le regime, mais deja 8 kilos, j'suis contente ! boooon ca va jamais assez vite lol

 

tomates thon ce midi, allez, je veux reperdre ce kilos pris pendant mes regles !!!!

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 15:02

Beh alors y'a plus personne ici ça craint :(

Bon moi -11kg ce matin , youpiiii!!!

judcerise

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:19

si si, moi je suis !!!! felicitations !!!

 

avec un peu d'espoir, je passe a -10 demain !!!!

 

-9 aujourd'hui =)

 

les mecs perdent toujours plus vite ^^

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2013 à 22:46

Mais non j'ai 2 jours de + que toi au compteur c'est pour ça

Micka17000

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2013 à 15:02

-11,3kg aujourd'hui !!! Et vous ?

Utilisateur125202

Posté le 12/10/2013 à 22:25

Coucou moi je perds lus rien je fais beaucoup de sport donc niveau perte c'est naze mais bon je pense que je m'affine c'est le principal

Sinon dsl de pas passer je suis debordé avec les cours en ce moment :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.