Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherches dudu du 44

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 23:03

coucou les filles

 

que devenez vous de ce temps pourri !!!!! pas tres bon pour le moral

j ai besoin de soleil pour etre en forme lol

kesaja et ce resto avec ta copine j imagine que la discussion devait etre animée lol

elle a pas réussie a te convertir a WW

moumoune un petit coucou a" maman dudu" qu on sache si tout va bien pour toi

bon il se fait tard

a bientot

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:16

bonjour les 44,

 

pelemon , la conversation a tourné autour de "contre dukan", mais bon ça va , on ne s'est pas étripée...

mais on me surveille de près , dès que je flanche, on ne se gêne pas pour faire une remarque...

entre mon amie qui est animatrice à st Nazaire wetwet, ma soeur qui bosse à l’hôpital en diabetologie,

et j'en passe , je suis gâtée :((

 

excès ce midi là évidemment, après 1 tour de bois joalland , le soir réunion apel, pizza gâteau fruits(moi c'était carottes et radis!)

 

et hier soir ag de la maison de quartier de l'immaculée, excès, ce matin la balance, très bien, rien de+ rein de-.

 

que deviennent les dudu 44 ?

 

 

bon là c'est fini, pour les réceptions, ouffffffff...........

 

tu as raison le temps est pourri, rien de motivant!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

atlas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:57

Bonjour à vous toutes ,

 

Je viens vous voir et j'habite près de Nantes .

 

Après un Blian , j'ai plus de problème hypothyroidie donc plus d'excuse pour me bouger les fesses et faire un régime .

 

Je suivie par une dièt qui ma conseillé DUKAN ( ça coûte moins che que les sachets et c meilleur )

J'ai 5 jours de phase d'attaque à refaire et après la phase de croisère un peu améliorée .

 

Je pars en vac le 14 juillet !!! combien je peux perdre en un mois ??? je fais 93kg et mon objectif est 75kg .....

 

 

Help merci les filles

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 11:06

bonjour atlas , bienvenue,

 

pour ta perte, tout dépend des personnes, on est vraiment différent

 

pour ma part , en 1 mois j'ai perdu 7 kg, à peu près,j'en suis très contente,

 

mais encore une fois, chacun est vraiment différent,

 

tu peux tabler peut être sur ma perte ?

mais rien ne presse, mieux vaut les perdre et ne pas les reprendre, après que ce soit plus ou moins rapide,

c pas grave......

 

en tout cas, je te souhaite une bonne attaque

en plus aidée d'une diet, c'est bien,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 19:20

bonsoir les filles

bienvenue atlas

oui je pense moi aussi que tu peus tabler sur 6 ou 7kgs moi j avais perdu un peu moins mais j en avais aussi moins a perdre donc on perds plus lentement j avais perdu 7kgs en 2mois les 6 autres je les ai perdu en conso comme quoi des fois faut pas chercher a comprendre

je suis ok avec toi Dudu coute moins cher que les sachets et c est surtout plus agréable (avec les sachets j ai a chaque fois tout repris car pas de suivi apres

je suis en stab depuis 8mois et mon poids varie d 1kg en+ou- donc pour le moment je dis Bravo Dudu

je vois kesaja que tu es bien surveillée lol

bon reflexe le tour du bois joualland moi en cas d exces c est le front de mer de villes au port iiiiiiiiiii

ce midi repas chez ma fille mais cela a été pas trop de " gras et sucré" enfin si du sucré caché ds la sauce (au miel)

on verra bien si demain dame balance proteste

 

bonne soirée

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 19:04

pelemon, as t'elle protestée la balance ?

 

Moi oui, évidemment,

 

atlas, ton attaque se passe bien ?

 

A demain,

douce nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 08:25

oh que oui kesaja qu elle proteste ma balance !!!!!!

de plus en plus souvent d ailleurs je m aperçoit que la stab est beaucoup plus difficile a gerer que la conso

c est un peu démoralisant !!!!!! j ai eu une conso tres facile avec même des pertes de poids importante mais la le moindre écart et ça remonte en fleche

enfin demain est un autre jour auiourd hui on va forcer sur le poisson lol

et essayé de faire une marche rapidi si le temps veut bien se montrer clément car hier la ballade s est terminée sous la pluie

 

bonne journée moumoune ou est tu ?

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 07:31

pelemon , as tu réussi à éviter les gros averses ?

 

 

Je file à l'école, ( j'ai une formation à l'afpa..))

 

bonne journée les 44

à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 18:30

bonsoir les filles

 

je rentre enchantée d une rando de 18kms sur Prefailles la pointe st gildas nous avons eu un temps superbe

nous hesitions a partir ce matin eh bien on a eu une superbe journée

pique nique je m etais preparé des pates complete avec du saumon fumé et des petites tomates cerises

une part de fromage allegé et une compote pomme abricot ss sucre ajouté

menu tres raisonnable en stab mais c etait compter ss les copines qui elles avaent apporté le rosé pamplemousse et les cochoneries qui vont avec lol

et une autre le gateau lol

enfin normalement mes 18kms de marche devraient suffire a compenser

bonne soirée les filles du 44

atlas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 11:25

Salut les filles du 44 ,

 

Et bien j'ai loupé le début de ma phase d'attaque même si je fais attention tout de même à ce que je mange mais petite déprime alors ce matin un pain au chocolat .

 

Je sais pas quand je vais arrivr à commencer ... et pourtant je rêve de maigirir ....

 

C'est une journée de M.... pour moi demain ca ira mieux

 

Pelemon c'est super beau la pointe saint gildas , je faisais souvent des balades avec mes parents étant petite .

 

bonne journée

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2012 à 11:47

bonjour les filles

 

comment allez vous ce matin ?

atlas je vois que tu as de la peine a démarrer !!!!

tu as commencer l attaque quel jour exactement ? combien de jours ss craquage ?

tu as quand même perdu 1kg3 donc il faut que tu persévères il ni a pas de raison pour que tu ni arrives pas

a ta place je supprimerais de mes placards tout ce qui est interdit mais peut etre as tu des enfants et ds ce cas c est plus difficile d enlever les gouters et bonbons

essaie de te faire des gateaux dudu comme cela en cas de craquage c est moins grave

j ai vu que tu es de Blain je connais bien ayant habité Heric 40 ans

en tous les cas ne reste pas seule devant tes problemes de régime on est la pour te soutenir c est le but de ce forum

donnes nous vite de tes nouvelles

moumoune ou est tu ? que fais tu ?fais moi un petit coucou sur msn ou au téléphone !!!!!!

bonne journée a toutes

atlas

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 14:46

Salut ,

@ Pelemon : en effet Heric c'est juste à côté de chez moi.

 

J'habite àBlain pour obligation professionnelle ; donc pas trop de potes à côté ...

 

En effet j'ai baby de 19 mois donc les gâteaux un peu ca ca va j'arrive à resister ...

 

J'ai repris depuis hier midi ma phase d'attaque pour finir samaedi midi car débarquement des parents ce wk donc en pl ca sera plus simple à gérer .

 

Je vais essayer de tenir un mois pp et pl et voir le résultat .

 

Mais un carré de choco le soir devant la télé et j'ai décidé d'aller un max au taf à pieds ....

 

Pourvu que toutes mes belles résolutions tiennent !!!

 

 

Départ en vac dans 30 jours donc 7 kg en moins serait GENIAL .

 

Merci pour votre soutien les filles .

 

Je retourne travailler .

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2012 à 19:21

bonsoir atlas

 

si tu veus perdre 7kgs en 1 mois tu oublie le carré de chocolat car en plus du chocolat tu as du sucre dedans ce qui n est pas permis ds ce régime !!!!!

si tu as vraiment des envies irresistible de chocolat il y a une recette de barres choolat qui compte juste 1 toléré

c est ce que je ferais à ta place

tu peus aussi te faire des desserts avec du bioflan au chocolat mais surtout pas de carré de chocolat si tu veus perdre vite

j espère que malgré cela tu vas y arriver

n oublie pas non plus qu apres tu auras la conso sinon tu reprends tout illico

es ce que tu as lu le livre tt ça est bien expliquer dedans

bonne soirée a toi

moumoune tu nous a oublié ou tu as arreter DUDU

kesaja tu vas bien?

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 06:57

bonjour les filles,

 

oui, pelemon, je vais très bien, un peu fatiguée par le rythme, mais ça va.

je suis contente ça descend!...

 

atlas, pour bien faire ce régime, il faut que tu soit prête dans ta tête et dans ta vie,

 

même si tes parents viennent ce week end, cela n'empêche rien, tu peux manger dukan et eux autres choses avec

tu l(avais arrêté quand ta dernière phase d'attaque ? n'en fais pas trop, cela ne servirait qu'à te rendre malade!

 

passe en pl,quand l'attaque est finie, et là c'est pareil avec des invités, tu peux aussi manger dudu

 

il n'y a pas de raison que ça marche pas, mais évite les craquages, ça ne fera que te faire stagner ou reprendre,

 

bon courage tiens nous au courant

 

bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2012 à 20:18

coucou les filles du 44

ou êtes vous ?

kesaja j espère que tu vas bien et que ta balance descend

moi elle a plutôt tendance a monter en ce moment mais je suis moins " raisonnable " et j ai plein d occasion de faire des exces !!!!!

samedi c était le pique nique de notre association et j ai beau essayé de manger équilibré il y a toujours des gateaux maison qui passent et repassent sous mon nez alors je craque !!!!!

les dégats sont pas trop importants puisque je ne dépasse pas le kg 5 en plus

 

bonne soirée

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2012 à 21:03

Quoi de neuf les filles du 44 ?

 

2 semaines de folies, avec des hauts et des bas,........

mais je tends toujours vers le bas, donc c'est bien ..

 

beau temps sur la région, pourvu que ça dure,....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2012 à 18:40

Forum Dukan : coucou les filles du 44 ou etes vous je viens de passer une semaine de fou j ai fait un gros malaise cardiaque le cardiologue m a dit que je pouvais f

coucou les filles du 44

 

ou êtes vous ?

je viens de passer une semaine de fou

j ai fait un gros malaise cardiaque !!!! le cardiologue m a dit que je pouvais faire un infarctus a tout moment et m a hospitalisée pour faire un examen des coronaires ils n ont rien trouvé elles ne sont pas bouchées c est déja cela !!!!!!!!!

mais je dois dorénavant me trimballer avec une pilule a croquer ds ma poche au cas ou !!!!!! pas sympa tout ça enfin voila pour moi autant vous dire qu avec tout ça j ai pas fait du tout attention au régime et me suis un peu consoler avec les sucreries aie aie aie

aujourd hui journée PP donc je verrais les dégats demain

 

moumoune ou es tu tu me manques

kesaja j espere que tu continue a perdre

atlas cela va bientot etre tes vacances ou en es tu au niveau perte

 

bonne soirée les filles

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 06:54

bonjour

 

pelemon, je suis tjrs la, je suis sur un autre post,

y a personne ici:((

je continue tjtrs, je descend, donc tout va bien pour moi,

 

par contre , toi c'est pas rien quand même , tu lui as dis à ton cardio que tu faisais dudu,?

Normal que tu es relâché et craqué,

 

bon j'espère pour toi que ça ira de mieux en mieux,

 

a bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 18:34

Bonjour

moi aussi je suis nouvelle sur le site j ai commencé le 02 /07, j ai perdu 4.1 kg mais je suis encore un peu perdu dans la pratique de ce régime, j ai du mal a faire 3 repas par jour, , je suis aussi du 44 et en ce moment j ai du temps piur tchatter car je suis en AT. Alors n hésitez pas , de plus n étant pas depuis longtemps sur la région, je ne connais pratiquement personne

 

je suis motivée mais j ai du mal a me bouger pour aller marcher par exemple ..... quels conseils pourriez vous me donner ?

Merci d avance de vos réponses

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2012 à 23:10

bonjour les filles

 

eleonore tu es d ou ds le 44 moi c est saint nazaire

si tu as besoin de conseil hesite pas on t aideras 4kgs en une semaine c est un bon début tu es toujours en attaque ou tu as juste oubliée de changer ta reglette

tu dis que tu as du mal a bouger ?

es ce que pour toi marcher te pose un probleme car cela aide beaucoup pour la perte même si tu ne fais pas beaucoup de kms c est le temps que tu marches qui compte il faut que tu y ailles a ton rhytme le principal c est de le faire !!!!!

donnes nous un peu plus de détails ( enfin si tu le désire )

kesaja je me suis reprise en main lol et je n ai pas pris de poids avec mes écarts

j ai recommencé a marcher tous les jours comme je le faisais avant et repris mon benevolat je ne forces pas c est tout

demain je revois mon généraliste je vais voir ce qu il en dit

bonne soirée a vous

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 07:18

bonjour élonore, bienvenue

 

Félicitations 4 kg en 7 jours, c'est super

les 3 repas par jour , c'est primordial, comme dans n'importe quel régime d'ailleurs, tu peux de temps en temps en rater un ,mais pas tout le temps.

où habites tu ?

 

as tu acheté les bouquins dudu ?

dudu t'a conseillée combien de jour d'attaque? va voir sur le forum toutes les recettes que tu peux faire pour varier tes repas

si tu as besoin n'hésites pas

 

contente pelemon de voir que tu vas bien. tu marches entre deux averses ? )

 

pour ma part, ça va, tranquille, ma courbe poursuit ça descente, tout va bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 22:02

@ Pelemon, suis un peu (beaucoup) feignante pour la marche, c st pour ça que j avais lancé un appel pour m aider a plusieurs ça va toujours bien..........

 

j espère que ta santé vas mieux, ce n est pas rien une alerte cardiaque , fais attention ....

pour répondre a ta question je suis au Pallet a peu près 20 mn de Nantes, j y suis depuis un an avant je bossais dans une autre région !

là je suis en accident depuis février, je commence a trouver le temps long, surtout que ja bléssé ma main droite !

 

Si tu veux savoir autres choses n hésite pas

 

bonne soirée a +

Ely33

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:06

Ca fait longtemps qu'il n'ya pas eu de messages sur ce post, espère que tout est allé super bien pour vous toutes cette année, rentré du Pérou il y a peu, j'ai eu la surprise de voir que j'avais atteint mon objectifs donc super.

Mais enceinte de 4 mois, la prise va être essentiel.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2012 à 13:34

bonjour ely33 je suis ravie de savoir que tu es de retour en France. Félicitation pour cette super nouvelle ! et tanpi pour les kilos le plus important c'est toi et ton bb. J'espère que vous vous portez bien toi et le pti bout qui pousse en toi.

 

a bientôt j'espère

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/11/2012 à 15:41

coucou les filles

 

Ely33 félicitation pour ton objectif atteint et surtout pour cette bonne nouvelle de ce petit bébé qui arrive

bien sur tu vas pas pouvoir éviter une reprise de poids mais si tu es raisonnable dans ta façon de te nourrir tu devrais pouvoir prendre juste ce qu il faut pour te fabriquer un super bb

le plus important pour le moment c est ta grossesse

moumoune un coucou pour toi de saint nazaire

 

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.