Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherches dudu du 44

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:37

Bonsoir les filles, j'espère que vous allez toutes bien.. juste pour vous partagez le pessimisme des proches.

Aujourd'hui j'ai reçue ma belle maman, mais aujourd'hui également j'ai fait le trie dans mes vêtements trop grand et j'y ai retrouver deux gilets que je lui ai proposer de lui donner- réponse: Nan, tu peut les garder pour quand tu regrossira! Quesque c'est laid la jalousie dans les yeux des gens censé être proche et nous soutenir dans nos démarches!! puffff mais l'avantage c'est que ça me bosste encore plus pour ne jamais reprendre mes kilos, même après de future grossesse, toujours surveiller mon alimentation et mon poids pour vraiment apprécier encore plus leurs haine!!

 

voilà c'était ma petite histoire clin d'oeil de la semaine partager avec vous qui êtes les seules à me comprendre aussi bien!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2012 à 10:40

bonjour moumoune

 

super ta belle mere j ai eu un peu les même reflexions moi aussi

laissons tomber cela ne vaut même pas le coup d etre relevé !!!!!!

pour ma part nous n avons eu aucun soutient des soeurs de mon mari heureusement que nous avions nos enfants et de bons amis

ne dit on pas on choisi ces amis et pas sa famile il y a des moments ou c bien véridique !

Michel est sorti de réa ce jour mais il souffre beaucoup mais le plus dur est fait il est tres agité donc de ce fait il se fait mal

bises

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 11:10

Bonjour pelemon.. ouf, bonne nouvelle ! Tout s'est bien déroulé si il est sortie de réa aujourd'hui alors ? Oui vraiment c'est dans les moments difficiles de la vie qu'on reconnaît les vrais des faux parmi ceux qui nous entoure! Mais bon la roue tourne pour tout le monde et qui peut se vanter de ne jamais passer par des difficultés dans sa vie? Personne, on passe tous inévitablement par des chagrins, des décès, des maladies.. ce jour là, ils saurons le mal que l'indifférence fait! Sincèrement pour ma part j'ai pratiquement toujours été déçue par des proches de ma "famille " que par mes amies.. et c'est ça qui est la plus dur a digérer !

 

Soit, pourvu qu'il se rétablisse très vite et que tu nous annonce très vite votre retour a la maison. Je pense très fort a vous et vous envoie toutes mes pensées.

 

Grs bize

Ely33

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 17:27

Qu'elle bonne nouvelle, maintenant il faut qu'il se rétablisse tranquillement, courage.

 

Moi aussi j'ai eu des soucis au niveau de ma famille, les mauvaises langues ou même celle qui ont essayé et repris

à manger encore plus après et te disent que ça ne marche pas. Bref, il faut garder le moral et aller de l'avant.

C'est comme ça qu'on s'en sort.

 

Merci pour vous encouragement, je suis en plein dans mes valises, remplis de son d'avoine... ^^

 

 

Bisous.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 22:45

Bonsoir Ely33, oui comme ceux qui disent que 80% des gens qui ont fait le régime dudu vont reprendre tout leur poids et plus moi je pense que 80% des gens qui nous critique et nous démoralise sont de gros jaloux incapable d'en faire autant que nous!

 

Bon préparatif et surtout bon voyage, ramène nous de belles photos du pays et pleins de bon souvenirs a nous partager.

Bizz

nikkydom

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 08:12

coucou les filles!

 

Dis moi, pelemon, à tu connu des phases de stagnations? là depuis vendredi, plus rien, sauf 100 grs en plus ce matin!!aucin écarts, pas de tolérés..

C'est énervant, surtout que samedi soir, j'ai une raclette!(j'aime pas trop ça devrait aller) mais quand même!

Biz à toutes et pensée pour toi pélemon, garde le moral!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/01/2012 à 09:46

Bonjour a toutes

 

j ai connu des petites periodes de stagnation mais jamais tres longue je prenais beaucoup de thé vert et je supprimais tous les tolérés

mon mari a des hauts et des bas hier la nuit et la journée ont été mauvaise la tension était descendu tres tres bas et il leur a fait peur

il semblait aller mieux hier au soir

il me tarde d etre a cet apres midi pour me rendre compte par moi même

persevere Nikky ton corps fait de la resistance mais dis toi que tu es plus tetue que lui

moumoune Ely je vous souhaite une bonne journée

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 11:04

Bonjour Pelemon, et bien j'espère qu'il se rétablira très vite. ça a pas du être simple pour toi non plus de voir ton mari avec une tension aussi basse mais j'espère plus de peur que de mal. Il lui faut du repos c'est la seule chose a faire et qu'il reste bien entourer des personnes qui lui sont cher.

 

On pense a vous.

Amicalement.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 13:52

Bonjour, juste pour prendre des nouvelles. Comment va ton mari pelemon ? Et toi arrive tu a garder le morale ? Grosse bise a toutes.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 20:20

bonsoir les filles

 

mon mari va de mieux en mieux c sur il court pas mais cela ne fera qu une semaine demain

moi par contre je suis épuisée le contre coup sans doute et les trajets en voiture

je deteste conduire !!!!!! alors en ce moment je suis gater de ce coté

j espere qu il va pouvoir aller en convalescence a saint nazaire

bonne soirée les filles et encore merci pour votre soutien

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 20:34

Bonsoir c'est pelemon, c'est rassurant d'entendre de bonnes nouvelles concernant Michel. Par contre je ne savait pas que tu faisait la route tous les jours entre saint nazaire et nantes. Tu n'a pas voulu loger chez ta fille qui vit dans le coin en attendant que ton chéri rentre à la maison? ça t'aurais éviter le calvaire des aller-retour, surtout en pareil situation.. le stress, la fatigue.. ça fait beaucoup pour toi. Ménage toi un peu et repose toi maintenant que son état s'améliore. Tu dois être exténuer en fin de journée ma pauvre!

 

Je te souhaite une bonne soirée et vraiment ça m'aurait fait tant plaisir de te rencontrer mais j'imagine qu'avec tout ça difficile pour toi de trouver un moment.. j'espère que j’aurai vite mon permis comme ça c'est moi qui viendra te voir j'espère sur saint nazaire pour une bonne journée plage avec une amie dont je ne connait toujours que le pseudo mais qui fait pourtant partie de mes pensées!

 

A bientôt

grosse bise a toi.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2012 à 21:31

bonsoir moumoune

 

je m aperçois que tu connais le prénom de mon mari et pas le mien !!!!! lol

je m appelle Marie Pierre je suis allée chez ma fille qui habite ton quartier mais elle déménage demain donc ce nétait pas pratique

je suis en ce moment chez mon autre fille a 25kms de nantes

dis moi ou et a quel moment on pourrait se rencontrer moi aussi j aimerais bien te connaitre

tu passes ton permis en ce moment ?oh la la l horreur si il fallait le repasser

bis

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2012 à 22:39

REcoucou pelemon! enfin Marie Pierre maintenant! enchantée moi c'est Monia pour que tu sache également mon prénom.

Et bien on peut se rencontrer ou tu veut quand tu veut .. pourquoi pas le parc de procès ? il est beau ce parc et j'y emmène mon fils pour qu'il puisse se balader avec ses grands pas de bébé!

 

Oui je commence tout juste a m'y mettre, pas facile auparavant avec mon petit garçon qui était encore il y a peu un tout petit bout très dépendant de moi. Aujourd'hui ça commence a changer, j'attends une place en crèche pour lui en février en face de mon auto-école pour pouvoir faire mes heures de codes en toute sérénité..

En attendant j'ai une voisine adorable qui me le garde de temps a autre 1h le temps d'une séance de code mais il faut vraiment que je m'active si je veut jouir pleinement de mon autonomie!

 

Voili voilou, dis moi si ça te convient comme lieu de rdv sinon dis moi ou ça t'arrange et je ferais tout pour y être..

 

Grosse bise

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/01/2012 à 21:53

bonsoir les filles

 

pas beaucoup de lecture en ce moment

c vrai qu il fait froid en ce moment on hiberne lol

monia je crois que ce ne va pas être possible pour cette fois çi le temps va me manquer pour que l on se rencontre

mon mari est toujours au CHU son rythme cardiaque est encore perturbé et demain il doivent le " choquer " pour qu il deviennent régulier encore un petit tour au bloc petite anesthésie pour le confort cela ne devrait pas durer trop longtemps !!!!

ensuite 48h de surveillance et si tout va bien reour à la maison vendredi

pas de place en maison de convalescence donc je vais me transformer en petite infirmière lol

on va être bien content de retrouver nos petites habitudes

pour ce qui est du régime pour moi en ce moment c est plus craquage de chez craquage !!!!!

vraiment du n importe quoi je vais gerer cela au retour à la maison

en ce moment je profite de mes adorables petites filles que du bonheur

vite de vos nouvelles

bonne nuit

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 17:16

Bonjour Pelemon, désolé de ne mon absence ces derniers jours mais mon papa étant de passage en france je suis venue en vendée pour le voir et m'occuper un peu de lui le temps qu'il rentre rejoindre ma maman en Tunisie. Moi aussi j'ai eu une journée craquage, le jour de son arrivée, ce matin là je n'ai pas pris le temps de petit déjeuner et à mon retour d'aller chercher mon père a l'aéroport ma soeur avait préparer un bon gratin choux fleur brocolis qui sentait divinement bon le fromage râpée gratiné ! un supplice d'y résister, j'ai caquer et ma journée fût de pire en pire! ensuite c'est les pâtisseries fraîchement débarquer que mon père avait ramener qui ont succomber à ma gourmandise etc etc.. bref dès le lendemain je me suis ressaisie et vraiment c'est très dur car ce sont des goûts auxquels ont avait fait un deuil et d'en avoir remanger je me rend compte comme tous ces petits plaisirs me manque mais si je craque maintenant je vais tout foutre en l'air, ces semaines d'efforts pour rien donc je m'y remet et sérieusement!

 

Pour Michel, j'espère que ça va aller sincèrement.. quel angoisse de voir l'amour de sa vie aller mal! courage a vous et n'oublie pas la tenue d'infirmière qui va avec les soins que tu va lui administrer! lol

 

gros bisous a toi pelemon et a très vite, je rentre a nantes ce soir normalement donc j'espère pouvoir être plus présente à mon retour a la maison sur le forum..

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/01/2012 à 21:18

bonsoir monia

 

tu me dis que ton papa part retrouver ta maman en Tunisie

c est un pays que j adore jy vais tous les ans nous devions y aller tout le moisde Mars nous avons du annuler c était plus prudent

mes paerents ont habiter Tataouine ou j ai bien failli venir au monde car ma maman etait rentré en France depuis 2 jours quand je suis née ta maman habite quel region ?

les patisseries tunisiennes rien que dy penser je salive !!!!!

dis moi tu te rapproches de plus en plus de tes 68 kgs BRAVO bravo je suis super contente pour toi

avec mes soucis je n avais pas fais attention a ta courbe

grosses bises

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 12:06

Bonjour Pelemon, oui la tunisie je suis fan aussi de ce pays, c'est mon pays d'origine, mes parents vivent sur le front de mer entre menzel temime et kelibia au nord-est de la Tunisie appelé également le cap bon! (ou est fabriqué la fameuse harissa) J'ai été également a Tataouine il y a quelques années lorsque j'ai été chez une cousine à moi qui habite pas loin de la bas. Nous avons été au souk de Tataouine. C'était sympa.. Les deux villes les plus proches et les plus connus non loin de chez nous sont nabeul et hammamet. Mes parents ont déserté la france une fois la retraite arrivée, en effet la vie est plus belle et beaucoup moins cher la bas. Il ont donc investie leur maison construit au bord de la mer et retrouver tout leurs proches.

 

Pour ma perte et bien oui ça descendait mais j'ai craqué sur ses fameuses patisseries orientale, mon père ayant ramener des succulentes baklawas et autres gateaux divin au amandes! également des dattes fraichement récolter toute mielleuse.. c'était un pur régale mais je l'ai payer cher sur ma balance hier en me pesant! J'ai bien compris que régime dukan et écarts ne font pas bon ménage mais de retour a la maison je suis de nouveau dans le bain du régime et bien décidé a terminer ce que j'avais entrepris.. dur dur je te le cache pas!

 

Sinon je suis ravie de voir que l'on a beaucoup de points communs! plus que je ne pouvait l'imaginer.. Moi aussi je rentre pratiquement tous les ans en Tunisie chez mes parents, l'été dernier j'ai été pratiquement 1 mois et demi et cette année je pense que j'irais faire un tour avant les grosses chaleurs.. histoire de voir comme le pays est beau au printemps.

 

J'espère que Michel va mieux ainsi que toute ta famille, je ne sais pas si tu trouve encore du temps pour manger régime en ce moment avec tout ces déplacements.. En tout cas je vous embrasse très fort et j'espère te relire très vite! bizzzz

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 17:25

Bonsoir

 

moumoune je suis tres contente d avoir des nouvelles

moi aussi j ai été ravie de constater que nous avons des points communs sans le savoir lol

je connais la région ou habite tes parents car je suis déja alllée a hammamet et Nabeul son marché aux bestiaux est tres typique

et si je me souviens bien il y a aussi de tres belles poteries

quelle chance tu as d avoir un pied a terre en Tunisie nous avons hesités a louer queques chose a l année peut être nous déciderons nous un jour

je n ai pas trop fait le régime depuis deux semaines mes filles ayant chacune 4 enfants c etait plus souvent pates et frites que haricots verts

je n ai pas pris de poids mais comme je suis en stab c était moins grave ( a part les frites)

mon chéri a perdu 9kgs en 1 mois ( le stress + l intervention ) lui qui avait commencé Dudu le voila a son juste poids sans l avoir cherché

pour le moment il n est pas question de regime pour lui il faut qu il reprenne des forces

on retrouve notre petit train train quotidien

nikky que deviens tu es ce que tu as reussi a débloquer cette fichue balance !!!!!

es ce que vous avez essayé le dévorcal pour quand vous av

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2012 à 17:36

mauvaise manoeuvre

donc je reprends lol

es ce que vous avez essayé le DEVORCAL avant un repas un peu plus riche (surtout en matiere grasse) j en prenais quand j etais en croisière et je pense que cela aide par contre c est pas donné !!!!!

moumoune j ai plusieurs aromes pas utilisés 4 au total je te les donne si cela t interesse car il doivent etre bon jusqu a aout 2012

je ne m en sert plus je prefère les donner que de les perdre

je suis sur que tu vas réussir a recommencer a bien suivre ton régime pense a ton beau maillot pour cet été

 

voila j arrete le bavardage pour ce soir

bises et bon Dimanche

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 22:33

Bonsoir Pelemon, ohh non t'arrête pas moi j'aime bien bavarder avec toi! Le devorcal j'en ai jamais acheter, tu trouve ça ne pharmacie et parapharmacie? si ça aide je vais surement courir en chercher! moi il me faudrait un bon coupe faim car en ce moment je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai tout le temps faim (peut etre a cause de mes gnagna) je ne sais pas mais vivement que sa me passe, je pourrait manger tout et n'importe quoi mais je me contient pour ne pas manger des aliments non autorisé et le regretter par la suite..

 

Pour les arômes je suis preneuse, c'est gentil comme tout de penser à moi qui a encore beaucoup de chemin a faire.. c'est quoi comme goût?

 

Et didonc 9kg en moins en 1 mois pour le coup c'est vrai que dans le contexte ou il les as perdu c'est moins enthousiasment! Je compte sur toi à mon avis tu va bien le bichonner pour qu'il retrouve la pêche!

 

Tu m'a parler de louer quelques chose en tunisie, ça m'a fait penser a une retraité française rencontrer dans l'eau alors que je nageait a kelibia, en papotant elle m'a dit qu'elle louait une villa en bord de mer a l'année pour un prix dérisoire et qu'avec 500-600 euros par mois elle vit comme une reine la bas toute l'année, rentre en france de temps en temps pour voir son fils mais je me souvient qu'elle avait le luxe de se payer tout le nécessaire pour vivre libre et heureuse avec tout un personnel a sa disposition pour faire le ménage et l'aider a faire son marché (pour traduire).

 

En tout cas, vous êtes les bienvenues chez nous, mes parents sont toujours heureux de recevoir et pourquoi pas un jour y aller tous ensemble? tu découvrira kelibia et sa plage connue dans toute la tunisie pour être la plus belle du pays!

 

Grosse bise

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 10:55

coucou moumoune

 

le devorcal moi je l avais pris sur le net mais peut etre en trouveras tu sur Nantes en parapharmacie

en ce moment le prix le plus interessant que j ai trouvé cest 18.39 + 4.90 de port a pharmashopdiscount

a ma pharmacie il me le faisait venir pour + de 30 euros !!!!!!

c est une boite de 150 gelules mais cela a un effet coupe faim moi cela m a bien aidé en croisière

d ailleurs je crois que je vais peut être en recommander c est utile d en avoir sous la main en cas ou hihihi

je suis allée direct voir sur la carte ou était kélibia tu me fais rever c est dur pour nous cette année de ne pas partir enfin il y a des malheurs plus grands

j ai besoin de beaucoup de soleil pour être en super forme

les aromes chocolat noir - cafe moka -menthe poivrée et canbrérry

voila maintenant on va devoir s organiser pour se renconter hihihi en voila une bonne occas

bonne journée à toi

bises

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 22:20

Bonsoir pelemon,

 

alors la il m'en faut vraiment du devorcal, je sais pas ce que j'ai mais la c'est catastrophique, impossible de contenir mes pulsions aujourd'hui encore! je me fait penser à une vraie boulimique qui s’empiffre de tout ce qu'elle peut autant qu'elle le peut!! je suis dépiter! je n'explique même pas ces réactions, c'est ce qui m'inquiète le plus! pourtant j'ai été faire du vélo cet aprèm et tout allait bien puis en rentrant chez moi.. la chute libre vers des centaines de calories et du sucré sucré sucré!! j'ai envie de pleurer tellement je ne me reconnais pas et puis si toutes ces semaines d'efforts partent en fumé a cause de ces foutu crises de goinfrerie!

 

J'espère que c'est passager et que je vais réussir a me ressaisir sinon un grand désespoir va m'envahir et les kilos reviennent tellement vite en plus!

AU SECOURSSSSSS...

 

Sinon à pars ça j'espère que dès que tu sera vers ici tu me fera signe, j'ai hâte de voir en chair et en OS ma coach dudu qui me soutient encore depuis le début!!

 

et puis après les difficultés se trouve les facilités donc quand tout ton petit monde sera enfin apaiser à nous la TUNISIE pour de bonnes vacances bien mériter au SOLEIL! moi aussi j'en aurait bien besoin mais pour le moment il faut que je règle mon problème de pulsion destructrice!! 3 mois de dudu et 17kg en moins pour en reprendre plus ce serait vraiment du carnage!

 

je vais me commander du devorcal déjà pour commencer et surtout vider tout mes placards de salopries que j'achète a mon mari! tu m'aurais dit y'a une semaine en arrière tient mange un gâteau ou un chocolat j'en aurait même pas saliver et la je me jette dessus sans que cela me procure le moindre plaisir c'est bien le pire.

 

Grosse bise a toi et ton chéri, qui se rétabli bien au moins?

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 22:57

coucou moumoune

 

maman dudu arrive a ton secours lol

il m est arrivée a moi aussi d avoir des crises de boulimie et c toujours le soir va donc savooir pourquoi ???

moi j avais rien qui trainait en sucré donc je me vengeais sur le cola light et les ghewingomme ss sucre

essaie aussi le lait écremé tiede sucré a l edulcorant cela aide a s endormir et quand on dort on pense plus a manger

j ai aussi remarquer que quand tu craques c est mal parti pour toute la journée

j ai aussi remarquer sur un autre post qu on est nombreuses a craquer en ce moment peut être du a la saison le contre coup des fêtes et le manque de soleil

a ta place je virerai tout ce qui n est pas autorisé " aux grands maux les grands remedes" lol

essaie de te faire des bonbons j ai vu une recette faites je crois avec de l agar agar et des aromes

confectionne toi vite des patisseries dudu style muffins ou madeleines

j ai confiance je suis SURE que tu vas y arriver

bon courage ma belle

donnes moi vite de tes nouvelles

 

bisous

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 23:01

moumoune

pour tes envies de chocolat fais toi des bioflans au chocolat au besoin rajoute du cacao degraisse c est juste un toléré

a demain

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 23:09

Bonsoir pelemon!!!! merciiiiiiiii tu est ma super-héroes toujours là pour me remonter le morale! je te répond sans te mentir en ayant les larmes aux yeux tellement je suis déçue et frustrée de ce mauvais cap! tout a l'heure le ventre bien gonflée je suis montée sur ma balance pour me mettre un éléctro-choc et essayé de trouvée un frein a ces furies boulimique! le résultat ma choquée c'est sur mais aussi m'a rendue si triste !!! 77kg!!!!! t'imagine ? il y a quelques jours de ça même pas une semaine j'étais a 73.8kg et la 77kg!!?

 

J'ai vraiment besoin de trouvée rapidement la bonne solution a mon problème! demain je me reprend mon alternance 1pp/1pl et je me met a la marche pour relancer l'état de cétose, je vais aussi je pense aller me racheter des glaces dudu a monoprix et des ricolas car j'ai lu qu'on pouvait en consommer jusqu'à 6/j.

 

Tu n'a jamais craquer sur du vrai sucre comme moi dans tes crises?

si ça t'es déjà arriver es ce que ton corps a mis longtemps a reperdre les kilos repris lors des écarts?

 

j'ai envie de me botter le derrière moi-même et terminer ce régime qui m'apportait tant de bien-être et de joie depuis le début!!! faite que plus rien ne me fasse lâcher par pitié!

 

grosse bise et merci 1000 fois du fond du coeur d'avoir répondu a mon SOS !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.