Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherches dudu du 44

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 09:54

ok Lovaya pour t aider

si tu as besoin je serais la pour t aider je vois que tu es tres déterminée lol

c est vrai qu avec 2 bébés il est difficile d aller faire du sport en extérieur mais tu peus toujours aller marcher le dr Dukan recommande de la marche tous les jours et avec les beaux jours qui arrivent cela va être plus agréable

tu as calculé ton juste poids sue le site ?

bonne journée a toi

Lovaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:49

aller marché c fesable des kil fait bo car j habite en pleine campagne !! mais je bricole beaucoup a la maison je reste pas assise dans mon canapé g toujours qlq chose a faire!!! en tout cas je boit mes 1l5 d eau par jour et je ne grignotte jamais mais kan g faim je prend un yaourt ! j espere que je vais arriver a réussir mon challenge !!!! merci pour votre soutient et vos encouragement...

Lovaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 12:50

se midi c 2 pavés de poisson + un oeuf + une part de kiri !

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2012 à 22:09

bonsoir Lovaya

 

tu est en PP aujourd hui ?

ton Kiri c est un toléré ?

car si mes souvenirs sont bons en PP c est juste le carré frais !!!! a part cela ton menu est tres bon

moi aujourd hui jeudi PP ce midi c était un reste de cuisse de dinde froide et un steak grillé fromage blanc pour finir

et ce soir une quiche au surimi

je trouve la journée PP dur a suivre quand on a recommencé a mangé de tout !!!

Lovaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:51

coucou les filles,

 

j'ai perdu 1kg en 3 jours je suis contente et je continue ! en faite je fais le midi PL et le soir PP + 1l5 d'eau par jour et pour le moment sa marche j espere arrivé a mon objéctf et voir la balance descendre sa me remotive encors plus !!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 17:44

lovaya

si ce rhytme te convient et que tu perds c est le principal

maais tu es la première que je lis qui procede comme cela

bon WE a toi

Lovaya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:48

coucou les filles,

 

Voila -2kg en une semaine c le top j espere que sa va continuer plus que 12 kilo et mon calvere sera presque fini !!!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 13:34

tu es a mi parcours BRAVO

 

a raison de 2kgs la semaine tu devrais etre en conso a la mi juin ce serais deja un grand pas

bonne continuation

charly

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:41

bonjour les filles! je viens de recommencer dudu depuis le 13 mai 2012 et en 6 jours - 2 kgs je suis contente j'espère être assez forte pour continuer mais je suis motivée je ne demande pas deperdre 20 ou 30 kgs j'ai 58 ans donc je reste raisonnable

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2012 à 13:12

bienvenue parmis nous charly

 

sur ce post tu trouveras de l aide en cas de besoin l union fais la force n est ce pas ,

ou habites tu ?

moi j ai 63 ans et habite Saint Nazaire

 

bonne croisière Dudu

charly

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 06:51

coucou, je suis de trignac et très motivée pour l'instant , je voudrais perdre 7 kgs pour commencer pour juillet , tu crois que c'est possible.

 

dis doncbien perdu en 61 jours pelemon c'est super et ça fait du bien de voir cela, ça encourage.

 

bisous

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2012 à 08:00

bonjour Charly

 

oui je pense que c est possible si tu ne fais pas d écarts ou le moins possibles

je pars ce midi sur le Divina donc je pense qu a mon retour tu auras au moins 1 kg de moins

bon courage et a bientôt

j en avais perdu 7 en 61 jours les autres je les ai perdu en conso ss chercher vraiment a les perdre

j ai eu beaucoup de mal a me stabilisé a 50

charly

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 07:40

bonjour polemon

 

en effet tu as bien perdu c'est super et ça m'encourage, avec ce temps pourri j'ai faillis craquer mais j'ai résisté et j'en suis fière, pas

 

perdu depuis 2 jours sans écarts, dois me peser ts les jours ou non ?

 

bon 2ème semaine de régime et c'est parti! la guerre va être rude mais nous sommes des résistantes! on va gagné on va gagné....!

 

bon courage les filles!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 11:40

Bonjour à tous et toutes

 

je vois en vous lisant que vous êtes st nazaire et sa région, super moi aussi...

 

charly, comment ça se passe pour toi ?

 

Pelemon, super tu as fait la croisière inaugurale, sympa. tu as du bien manger ...mais pas dudu 

c'est pas tous les jours non plus que l'on fait une croisière

 

pour me présenter , je suis de l'immaculée, j'ai 43 ans , 3 enfants, mère au foyer bientôt en formation,

je fais dukan pour la 2 ème fois, je compte bien cette fois y arriver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 16:35

coucou les filles, bienvenue au nouvelles ! moi aussi je reviens dans la course au kilos pour ne pas gacher tout les efforts passé. aujourd'hui je repars avec une journée pp et j'espère reperdre ces 10kg que je viens de reprendre après un arrêt brutal du régime ! a ne jamais faire.. pelemon tu manque a moumoune j'ai essayé de te joindre mais si mes calcul sont bon tu rentre demain .. gros bisous a toutes

pelemon22

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:09

Forum Dukan : bonsoir les filles me revoila apres 6 jours de reve a bord du divina tu as raison kesaja c etait pas trop dudu mais etant en stab les degats ont ete m

bonsoir les filles

 

me revoila après 6 jours de rève a bord du divina

tu as raison kesaja c etait pas trop dudu mais etant en stab les dégats ont été moins important 1kg5 en 6 jours !!!!lol

donc samedi on s est remis sur les rails 1 journée PP vu que je l ai pas faites sur le divina et dimanche PL ce matin j avais reperdu 1kg je suis assez contente et il faut bien se faire plaisir de temps en temps

tu es d ou Kesaja ?

charly ne t etonnes pas si tu es 2 jours ss perdre il faut que tu vois sur une semaine

j etais coatché et Dukan demande de se pesé tous les jours car on fait un compte rendu

moumoune trop contente de te retrouver sur ce post tu m as manqué a moi aussi oublie pas de mettre ta reglette a jour lol

accrochez vous les filles le jeu en vaut la chandelle

bonne soirée a toutes

une petite photo pour vous faire rever

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 23:52

rolalaaa pelemon, cette belle image me fait penser que tu as pas seulement bien manger sur le bateau mais tu as sûrement du bien bronzer également ! la chanceeee.. c'est sur ca fait rêver et comme je m'apprête a dormir ca tombe bien !

 

a demain les filles et merci encore pour tout tes encourageant conseil. bizzzz

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 07:52

bonjour les filles,

 

je suis sur l'immaculée et toi ?

ça se trouve on se connaît ? LOL.........

 

toi ou ton mari , vous bossez au chantier ?

j'ai eu la chance d'assister à tes inaugurations mais pas de croisière.....

 

tu en es contente de ton coaching  ? moi j'hésitais à le prendre, mais sur le fofo les filles m'ont déconseillé

 

question folle ?

Avec le beau temps un pique nique ça vous tenterait ? On se connait pas , mais cela pourrait être l'occasion.....

a méditer...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 11:34

bonjour kesaja, oui c'est pas une mauvaise idée un ptit pique nique entre copines dudu ! mais faudrait s'entendre sur un jour de soleil selon les disponibilité de toutes. merci pour l'idée en tout cas.

 

bizzzz

pelemon22

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 20:19

oui kesaja l idée du pique nique me semble interressante

il y a peut etre d autres filles de saint nazaire qui serais partante

le plus du est de se trouver une date et un lieu

je ne suis a saint nazaire que depuis 4 ans et ne connait pas encore trop les endroits pique nique

j habite Villes Martin donc le front de mer je connais super bien

il y a un forum des filles de saint nazaire c a voir mais moi je suis partante

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 09:57

bonjour les 44,

 

comment ça va pour vous ?

 

pour moi,ça descend doucement mais surement comme on dit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 13:27

coucou les filles

comment allez vous

kesaja==== patience et persévérance sont les mots qui conviennent à ce régime mais qui va lentement va surement !!!!

le soleil a l air de vouloir montrer le bout de son nez je vais donc me faire plage cet aprem en esperant ne pas me faire déloger par un orage ...............annoncé lol

moumoune donnes nous de tes nouvelles pas trop dur cette reprise dudu ?

charly j espere que tu continue a perdre

bises à toutes

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 18:40

coucou les filles, alors a mon grand étonnement non la reprise n'est pas dur au contraire j'ai vraiment l'impression de ressentir un grand bien-être lorsque je mange dudu. Je ne me suis toujours pas pesée depuis ma reprise a pars le premier jour ou j'ai décider de m'y remettre et comme je rentre chez moi tout a l'heure je vais en profiter pour le faire et voir si la balance est gentille avec moi. Hier j'ai été a la piscine avec cette grosse chaleur orageuse mais impossible de faire des longueurs à cause du monde!! mais bon l'important c'est d'avoir été bouger ma graisse.. voila pour moi

 

kesaja profite du bonheur du chiffre sur la balance qui descend ce sera ta force et ton allié durant ce régime.. c'est ce qui te remonte le morale le matin et te fait dire que tu est sur la bonne voie.

 

Et ma tendre pelemon, ma maman dudu j'espère que ta stab est toujours aussi agréable, j'ai hâte d'y être moi aussi! je vais remettre ma réglette a jour ce soir pour voir comment sa évolue.

 

gros bisous a vous toutes.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 20:44

bonsoir les filles

 

pour te répondre moumoune la stab me semble plus difficile que la conso

il faut faire super gaffe et bien surveiller son poids

en conso on est encore cadrée la stab c est la porte ouverte a tous les écarts !!!!!! et les grammes reviennent tres vite

je suis plutôt chanceuse j aai pas trop de mal a les reperdre .....................mais plus qu en conso et la journée PP est dur a faire on se sent fatiguée ce jour la il y a d ailleurs plusieurs filles qui arretent de la faire

moi tu me connais je suis tenace donc je respecte les consignes têtue la fille lol

bon je vais pas vous décourager lol mais avec ce regime rien n est jamais gagné il faut etre tres vigilantes

génial que tu soit allée a la piscine faute de longueur cela t auras au moins raffraichie

moi c est pour demain apres midi

 

bonne soirée a vous toutes

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 08:01

bonjour à toutes,

 

bon début de semaine,

j'espère que vous avez été gâtées hier !

 

savez vous où je vais ce midi ? .............

manger au restaurant d'application hôtelier d'heinlex, avec mon amie animatrice weights watchers ,

qui n'aime pas dulan , bien sur.........

 

on verra bien 

 

le temps à l'air meilleure auhourd'hui, j'en profiterai pour aller me baigner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.