Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Cherches dudu du 44

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/01/2012 à 23:18

il m est arrivé quelque fois de manger un pain au chocolat ou des gateaux si il y en avait qui trainait

essaie de te refaire 3 jours PP dukan dit qu on peut le faire occasionnellement car en PP tu peus manger autant que tu veus de protéines cela te remettrais peut être ds les rails et après tu reprends tranquille PL/PP

surtout arrete de t en vouloir demain est un autre jour tu vas y arriver

bisous

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 10:49

Bonjour, d'accord je vais refaire 3pp et reprendre 1pp/1pl. Sa m'aidera surement a relancer l'état de cétose en plus.

 

Merci pelemon, aller je vais préparer mon petit déj pour bien commencer ma journée et le repas de mon mari en avance pour ne pas avoir a le faire ce soir alors que je suis fatiguée et que j'ai mon propre repas a faire. En plus ceci étant fait j'aurais toute mon après midi pour aller marcher donc tout bénéf.

 

Je t'envoie des milliers de remerciements pour tout tes conseils et une grosse bise.

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/01/2012 à 20:51

bonsoir Moumoune

 

alors comment s est passé ta journée ?

as tu refait PP je me rends compte que je ne sais pas sii tu travailles ou si tu eleves ton bébé

j espere que tu as pu aller te faire une bonne apres midi de marche en profitant de ton petit boutchou

aujourd hui nous sommes allés mon mari et moi voir la mer juste un aller retour 500 m en tout mais pour Michel c etait suffisant pour une premiere sortie

demain je pense pouvoir refaire rando avec ma bande de copines cela va me faire du bien on fait en general une dizaine de kms

j ai hate de savoir comment la journée c est passé pour toi j espere que ton moral est meilleur

bises

dis donc en ce moment on est que nous a papoter sur ce post

j espère que nikkydom va bien

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 20:06

coucou

y a plus personne ? ou êtes vous ?

moumoune donne de tes nouvelles j espère que tu vas bien !!!!

pour moi comme prévu rando avec les copines marche et papotages tout ce qu il faut pour passer un bon après midi

pour celle qui craque ce matin ds une emission télé j ai entendu que le manque de soleil pouvait donner des compulsions alimentaires c est peut être cela mais ça ne resouds pas le probleme !!!!!

esperons donc vite un peu de soleil pour nous aider a tenir

 

bonne soirée

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 22:44

Bonsoir pelemon! je suis là ma chère et affectueuse Marie-Pierre.

Merci encore une fois pour tout les conseils que tu m'a donner. Tout se passe très bien, je suis ravie, j'ai terminer ma deuxième journée de pp ce soir comme tu me l'a conseillée et c'est vrai que ce soir j'ai un mal de tête infernale! J'ai évidemment pris un nurofen mais je pense que c'est bon signe.. mon corps qui comprend le changement d'humeur et l'alimentation qui revient en mode régime!

 

Pour le travail, non je ne travaille plus depuis pas mal de temps maintenant, a vraie dire depuis que je me suis marier.. en venant sur Nantes je n'ai pas essayé de retrouver un boulo car je voulait plus que tout m'habituer a ma nouvelle vie tranquillement et avoir notre premier enfant. Les revenues de mon chéri étant suffisant, j'ai profiter de cette avantage et j'en profite encore ! lol

 

J'aurais vraiment rêver faire de la randonner moi aussi avec toi! snif mais ces derniers jours c'est la cata niveau santé de mon fils. Il a une bronchiolite depuis plusieurs jours et ce matin encore pire, il ne pouvait plus poser le pied par terre, il pleurait, j'ai vraiment eu mal au cœur de le voir dans cet état. J'ai contacter mon médecin traitant qui l'a envoyer faire une radio et une écho des hanches. Verdict, un rhume de la hanche! je ne savait même pas que ça existait. Apriori cette pathologie est liée très souvent a une bronchiolite et son seul remède c'est qu'il marche le moins possible durant les jours a venir et du doliprane pour calmer la douleur!

C'est pas trop mes journées en ce moment, je consacre davantage de mon temps a mon loulou jusqu'à ce qu'il aille mieux mais quel fatigue lorsqu'il pleure beaucoup, ne veut rien manger et se réveille dans la nuit..

 

Voila pour les nouvelles de ce jour, petit à petit je souhaite que Michel retrouve le plaisir des bonnes sorties et d'une bonne marche.. doucement mais sûrement comme on dis.

Prenez soin de vous les deux amoureux et c'est vrai nikkydom t'es ou?

 

grosse bise

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/01/2012 à 23:01

ouff contente de te lire moumoune

je m inquietais pour toi j avais peur que tu craques je suis contente que tu ai repris le regime du bon pied

ton pauvre petit loulou je connais le rhume de la hanche mon mari en a eu un il etait adulte et je t assure que c etait impressionnant aussi une nuit comme cela plus moyen de poser le pied par terre

il ni a que le repos pour guerir lui cela avait été provoqué par une anngine mal soignée !!!!!

quand les enfants sont malades les mamans ne vont pas bien c connu on aimerait mieux avoir mal a leur place

fait lui pleins de bisous guerisseurs

je te souhaite de pas trop te lever cette nuit cela voudra dire qu il va mieux

 

bisous et bonne nuit

pelemon44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 11:03

coucou moumoune

 

impossible ce matin de me connecter j ai du changer mon pseudo j ai ajouté 44

du coup ma reglette a changé mais ce n est pas grave

je reviendrais aux nouvelles ce soir

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 12:30

Bonjour Pelemon, oui j'ai remarqué tout de suite que tu avait rajouter 44 a ton pseudo.

Mon pti prince s'est réveiller cette nuit, sans doute a cause de la douleur, je lui ai donc proposer du codenfan et une gorger d'eau. Après un petit moment calin avec moi dans mon lit, je l'ai remit a dormir seul et tout s'est bien passer, il s'est rendormi tranquillement.

 

Moi j'attaque ma 3ème jour pp et tout se passe très bien encore aujourd'hui, je suis la debout et bien motivée!!

Pauvre Michel, il s'est tout chopper à c'que je vois!

Cette aprèm je vais aller trainer dans les magasins un peu, histoire de changer d'air et ce soir je reçoit ma belle-mère donc va falloir que je décide du menu pour le diner..

 

J'hésite entre leur faire du riz poisson sauce au beurre blanc ou des nuggets maison du boulgour et une compoté de légumes..

ou des lasagnes aussi bref je ne sais pas, je me déciderai sûrement dans le magasin.. hihi

gros gros bisous

pelemon444

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:02

coucou moumoune

 

jai vraiment un serieux probleme avec le site

deux fois que je perds toutes mes données j ai encore aujourd hui rouvert un compte en ajoutant un 4 mais je crains fort que cela ne dure encore qu une journée !!!!!!

il me dise que mon adersse mail est incorrect

il m ont envoyé un mail avec un lien que je n arrive pas a ouvrir ça m enerve grrrrrrrrrrrrrrr

en perdant mes données j ai l impression que je suis démotivée le fait de mettre mon poids tous les jours et de voir ma belle courbe m encourageait !!!!!!!

en plus j ai peur de perdre le contact avec toi on s entends et on s aide si bien

tu vois ce probleme informatique doit etre la goutte d eau qui fait déborder le vase

je suis fatiguée et j ai le moral dans les chausettes !!!!!!

j espere que toi tu vas bien ?

comment pourrais t on faire pour pouvoir communiquer si je n arrive plus a aller sur ce site ?

 

bises

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 23:44

Bonsoir Pelemon, je viens juste de lire ton message. Ohhhh ma bichette ne te décourage pas! surtout pas a cause du forum qui fait des siennes!!!! je ne sait pas si tu as un compte msn mais si tu veux on peut communiquer sur msn aussi, mon adresse email et msn c'est tdonia7@hotmail.com. rajoute moi dans tes contacts ou écrit moi par email comme ça j'aurais moi aussi ton mail. Autrement pour ne pas perdre le fil de tes pertes, y'a rien de mieux qu'une vraie feuille et de l'encre ! si tu peut encore percevoir ta courbe note tout sur une feuille dans un cahier et comme ça même si le forum proteinaute ne te reconnais pas en tant qu'utilisateur tu pourra toujours te réenregistrer sous un autre pseudo et remettre toute ta courbe. Je suis là en tout cas, j'espère qu'il n'est pas trop tard et que n'a pas craquer avec le moral a plat dans les chaussettes... Je pense également que toute la peur et la tristesse des moments stressant que tu as vécue avec les soucis de santé de ton chéri retombe maintenant qu'il se porte mieux. C'est un tout, l'accumulation de beaucoup de moments dur et difficile a encaisser.. ça + ça + ça = le moral en berne! Mais ne t'inquiète pas je suis là pour te soutenir, t'encourager a ne pas abandonner ton objectif et surtout à retrouver la joie de continuer ton régime! Personnellement, je crois que rien n'arrive au hasard, pour moi le hasard n'existe pas tout est destiné et déjà inscrit pour notre avenir. Si le destin à fait que l'on se croise sur se site, qu'on se parle, qu'on se trouve de multiples point communs et surtout qu'on s'apprécie sans même se voir ou savoir a quoi l'une et l'autre ressemblons c'est pas pour rien! tu est pratiquement devenue une amie pour moi et toute cette gentillesse et ce temps que tu prend pour m'aider depuis des semaines.. comment ne pas te tendre la main et te souhaiter le meilleure pour la suite avec mon soutient le plus sincère.

 

Envoie moi un email, on va s'échanger nos numéros et s'écrire, se voir j'espère le plus tôt possible!

Je suis navrée de ne pas avoir lu ton message plus tôt. J'ai reçue hier ma cousine de Tunisie venue en France pour des vacances et donc je n'ai pas pris une minutes pour me connecter entre hier et aujourd'hui. J'ai fait que courir dans les magasins pour qu'elle puisse faire les soldes et pour te dire j'ai même manger vers 17h un sandwich au saumon acheter en grande surface tellement ont à même pas pris le temps de manger le midi.. bref journée craquage pour moi aussi mais vivement demain, ce sera déjà un nouveau jour!

 

je t'embrasse très fort et surtout a très vite ma tendre pelemon!

bisous

pelemon444

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:35

merci moumoune

je t ai envoyé un mail

rassures toi aujourd huii je vais mieux juste un gros coup de fatigue

aujourd hui galette des rois avec mon parrain qui est venu nous rendre visite

j espere que ta cousine a bien trouvé ce qu elle voulait en faisant les soldes et toi t es tu fais un petit plaisir en t achetant queques chose en plus petite taille

je vais peut etre aller faire un tour ds les magasins si je trouve un petit moment dans mon emploi du temps de retraitée surbooké lol

la semaine prochaine nous organisons avec mon assos un vide grenier c est beaucoup de travail mais c pour la bonne cause

 

passes un bon dimanche avec ton chéri et ton petit boutchou

nikkydom que deviens tu donnes nous de tes nouvelles

 

bises

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 23:16

Bonsoir pelemon,

c'est cool de savoir que tu vas mieux.. oui moi aussi aujourd'hui j'ai fait pleinnnnnnnnn d'achats bien évidemment en taille bien serrer pour m'obliger a continuer a perdre.. mais quesque c'est dur de tenir le rythme du régime quand on reçoit du monde chez sois! J'ai pas été en mode dukan du tout hier et aujourd'hui mais demain elle continue ses vacances chez mes soeurs donc je vais pouvoir revenir a mon régime.. ça fait beaucoup d'écarts en peu de temps mais bizarrement je culpabilise de moins en moins a mes excès ! c'est pas bon signe.. bref sayé là il faut vraiment que j'arrête mes bétises et que je termine une bonne fois pour toute ce régime.

 

Dommage pour ton vide dressing, si j'avais pu y venir j'aurais emmener des tas de vêtements que je ne porte plus..

J'ai reçue une invitation a un mariage pour le 10 mars j'ai intérêt d'être au top ce jour la car j'ai pris ma tenue complète exprès en taille plus petite pour me forcer a bouger mon popotin et manger protéiné !

 

Je t'embrasse très fort et te souhaite également un excellent dimanche et surtout n'oublie pas d'aller chercher tes nouvelles tenues pour la saison printemps ! surtout qu'il y a de magnifique couleur cette saison dans les boutiques.. ça donne envie de prendre le soleil les nouveauté.

 

bonne nuit

pelemon444

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 17:24

qui sont les pipelettes des DUDU 44 eh bien c est moumoune et pelemon

 

y a que nous sur ce post en ce moment

bon moi aussi cette semaine je vais aller fouiner un peu ds les boutiques aujourd hui nous sommes allés mangés chez notre fille elle s était acheté une petite robe taille 38 elle la serre aux emm.anchures donc elle me l a donné elle me va pile poil par contre pas questions de reprendre du poids (elle saura me rappeler a l ordre ) promis je l essaie toutes les semaines lol

le regime est pas difficile a tenir si on n as pas d invitations ou si on ne reçoit pas trop plus facile quand même quand on reçoit

j arrivais a faire manger Dudu a mes filles sans qu elles s en apperçoivent lol et en plus elle se regalaient

ce soir je vais preparer un lapin en civet car demain je recommence mon benevolat et l apres midi piscine avec les copines

rien de tel pour se detendre une sceance d aquagym et ensuite hammam et sauna

quand tu auras un moment tu essaie de me joindre sur msn pour que l on se voit je te laisse choisir l heure car tu as plus de travail que moi avec ton petit bout ( qui est tres beau )

bonne soirée et bisous

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 21:01

ohhh de la piscine! snif moi aussi j'aimerais bien pouvoir y aller!

 

profite en bien ma tendre pelemon

pelemon444

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 09:17

coucou les filles

 

ou sont toutes les dudu du 44

tres froid aujourd hui sur saint nazaire

pour moi tout va bien et vous ?

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:43

Bonjour pelemon, moi je suis toujours la présente à l'appel! ici il fait un soleil magnifique mais également un froid de canard.. mais a part ça moi je vais également très bien, un peu fatiguée comme d'hab mais très motivée pour sortir me balader.

 

bisous

pelemon444

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 13:01

couvre toi bien momoune il fait très froid

moi de ce temps la je reste au chaud

je vais monter mes étages pour remplacer la marche lol

bises

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:49

Bonsoir ma chère pelemon,

 

j'espère que tu te sent mieux aujourd'hui? j'ai pas parler avec toi de la journée donc à mon avis t'es dans ton lit bien au chaud a reprendre des forces.

 

Repose toi bien, et mes amitiés a Michel.

 

Gros gros bisous et vivement l'été ! j'en peut plus du froid glaglaglaglaaaa...

pelemon444

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 10:56

coucou a toutes

 

moumoune je vais un peu mieux ce matin encore mal a la tête

c vrais qu hier je ne me suis pas beaucoup connectée

avez vous de la neige sur Nantes nous rien la pluie est tombée une partie de la nuit et je ne pense pas que cela glisse

il neige tres rarement en bord de mer

bon je te dis a ds la journée peut etre sur msn

bisous

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 16:54

Bonjour pelemon, bon tant mieux si tu commence a reprendre du poil de la bête, mon mari aussi est malade mais rien de grave il ajuste une extinction de voix et un mal de gorge mais un sirop et quelques pastilles devrait bientôt lui faire retrouver toute sa voix!

 

Sinon, oui ce matin j'ai pu constater un parc immaculé de blanc, le paysage est magnifique comme ça mais je doute que toute cette neige tienne longtemps. Déjà ce midi ça commençais a fondre mais dommage car moi j'aurais bien été marcher dans la neige pour écouter ce bruit que j'aime tant des pas sur de la neige fraiche.

 

bon peut être a très vite sur msn alors bisous bisous

mpmon

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2012 à 19:08

coucou moumoune

 

j ai vraiment un probleme avec les proteinautes a croire qu il ne veule plus de moi

je repars acec ce dernier pseudo la prochaine fois j abandonne le site

bonne soirée a toi

pelemon44

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 19:22

coucou a toutes

moumoune j espere que tu vas bien

moi ça va mieux a bientôt sur msn

bises

moumoune44

305 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 16:06

Coucou pelemon, soulager de savoir que tu te portes mieux ,

bisous a bientôt sur msn ...

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2012 à 20:22

bonsoir moumoune

 

alors bien pédalée?

oublie pas demain la reglette

bisous

Ely33

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2012 à 01:26

Coucou les filles, un petit coucou du Perou et je viens vous donner du courage.

Ici il fait chaud mais il pleut beaucoup, je travail beaucoup et la nourriture est super saine, dc encore des kg en moins, seul probleme, pas de vetement a me mettre, et pr faire les magasins il faut aller a la capital qui est a 12 h de bus, donc on fait comme on peut.

 

Bon retablissement pr les morte de froid, et gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.