Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Chronique d'une fin annoncéE...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 16:47

et si je change son format, il est plus natif à ce moment là? faut donc faire "enregistrer sous", avec un nouveau nom, si on veut en réduire la taille?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 16:49

DAns ce cas, il te faut un logiciel comme Photo filtre qui permet de réduire la taille

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 16:52

non, c'est pas ce que je voulais dire! je sais comment réduire la taille d'une photo... je demandais juste si on fait cette opération, si le fichier source est préservé, malgré le changement de taille, ou s'il n'est source que quand on n'a fait aucune modif dessus, même pas la taille!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 16:54

je comprends bien l'intéret de conserver le fichier source, afin de prouver un droit d'auteur éventuel... je demande juste ce qui prouve qu'il est THE fichier source...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

renouveau

712 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2011 à 17:08

la seule preuve que tu as, ce sont les informations que tu as quand tu cliques sur Propriété du fichier, je ne vois que ça

tu as le type d'appareil, la date de création du fichier, la date de modif

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 17:11

non non c'est pas pour ça... ah ah... C'est juste qu'une photo quand tu la lis sur ton ordi, elle est déjà un peu traitée si tu veux... (le fichier natif n'est pas lisible comme ça à l'écran, c'est un peu le "négatif" d'une photo argentique... Mais tous les appareils ne permettent aps de sauver les natifs. Je disais ça à Pox qui semble vouloir s'orienter vers la photographie professionnelle !!! ... )

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 17:18

Bon allez, j'y vais, j'ai encore un pho à faire pour ce soir... Puis je vais réitérer le cheesecake pour demain, que je vais plutôt traiter façon clafoutis aux fruits rouges : zapper le fond, et mettre les fruits à cuire avec l'appareil... puis caraméliser le dessus avec un sachet de canderel vanille... ça sera peut-être pas mauvais ?...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 17:27

une sorte de crème brulée aux fruits rouges, en somme? ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 17:28

Voui ! c'est ça ! ah ah ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 17:30

bises!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 18:39

Forum Dukan : voila c est pour demain mais je le mangerais bien tout de suite

Voilà...  C'est pour demain... Mais je le mangerais bien tout de suite

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2011 à 20:03

superbe Mais aussi bien tes photos que tes réalisations(suis pas aussi tatillon que pox!)

j vois que ça cause technique ici,ben bien trop compliquée pour myli,elle arien compris!!!!!  :o(

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/09/2011 à 20:04

Ah la la ! alors ça, j'adore!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 06:30

J-24

 

Bonjour tout le monde !

 

Ouh la trop bon, mon pho hier soir ... Trés proche de la "soupe miraculeuse de la page 230" dont on parle un peu partout sur le forum, plutôt efficace et super réconfortant. Pho je t'aime ! A égalité avec le gateau ammande-rhubarbe, juste un peu devant la terrine de foies de volailles.

Bon alors ce matin c'était le clafoutis aux fruits rouges caramélisé, photo ci-dessus et un morceau de gateau

Midi, j'ai prévu les restes du poluet aux framboises, avec quelques bulbes de fenouils. Je sais pas mais quelque chose me dit que ça doit être bon ?? On verra...

Et ce soir... Ben on verra aussi, le frigo est plein à craquer de mon séjour chez Grand Frais... Et si l'on excepte les préparations à base d'ingrédients exotiques t@#u, K@nj#c, suivez mon regard... ou par trop "new wave" dans les cuisines bobos et qui vous le savez n'ont pas trop ma faveur, tout est possible !

 

Bonne journée à vous !

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 09:48

kikoo tous!

 

Maïs, j'aime quand on me dit: page 230, dans un topic qui n'en compte que 5 .

 

Tu n'as pas dit comment était ton poulet aux framboises?

 

Ce matin, auscultation du frigo: vide.

Alors je vous dis @+, quand j'aurai fait les courses.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 11:03

bonjour bonjour!

 

pas de soupe page 230... une date et une heure serait plus précises... ou un lien!

 

La phrase du jour : Hervé Lauwick

"Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien, et qui vous aime quand même".

 

Bonne journée, sous le signe du PPP pour moi aussi! :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 11:08

hello, good morning !!

 

pp pour moi aussi aujourd'hui.... au menu

1/2 quiche lorraine

2 pavés de saumon avec échalottes, et une miette de crème 3%

2 petits suisses

et un gateau napolitain !

enfin si j'arrive à tout dévorer.... (simplissime mais bon)

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 11:46

fagette miam! où as-tu la recette de la quiche PP s'teuplé !

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 12:35

euh quiche sans pates mais moi je suis en pp croisière donc j'ai droit aux tolérés !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 12:38

au fait fajette c'est avec un J

car faj veut dire : Fond d'Aide aux Jeunes et je suis mme FAJ lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 12:39

mais j'y pense pirouli

y a pas de tolérés dans ma quiche euuhh

je reflechis

2 oeufs, 4 cs de fb, 1/2 oignons, des lardons de volailes, sel, poivre, muscade.... tout melanger et hop au four

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 12:40

tu peux aller jusqu'à 4 oeufs, tout depend de leur taille !!!! (moi j'ai mes poules qui me gatent en ce moment) donc gros cocos !!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/09/2011 à 13:43

merci faJette!! c'est vrai je ne pense jamais à la quiche alors que c'est délicieux et facile à faire. Par contre je me méfie des jaunes d'œufs pour Zhom et moi alors j'en mets moins mais je garde les blancs.

Tu as des poules??? moi j'aimerais bien, s'il ne fallait pas nettoyer le poulailler! Mais j'aime tellement les animaux, que je serais bien capable de les faire dormir sur mon lit. Comme mon chat.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 13:45

hihihi c'est quand meme moins agreable des poules dans le lit que des chats!et pas aussi propre las poulettes!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 13:53

oui j'en ai 9 et c'est mon mari qui gere la propreté des lieux !!

myli, c'est vrai pas la meme odeur non plus, et avant de les dresser à faire dans une litière c'st pas gagné !

 

non les poules se sont des Crades, elles font dans leur niche ... super pour prendre les oeufs après lol

 

moi c'est pour certains pp que je me fais une quiche, ou une pizza...

j'essaie aussi de faire très attention avec les oeufs à ne pas trop en consommer...déjà pour mon dej , je fais mon gateau moelleux, et y en a 2 /jour...

donc j'essaie de limiter au max

jambon, le matin ca me calle pas assez !

les sons en porridge oui mais je trouve bof le gout, donc pour tenir de 6h30 à 12h30 je fais le gateau ! si vous avez des idées (sachant que je n'aime pas le fromage... je prends)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.