Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Club Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 17:41

La montagne c'est top aussi. Mais je préfère la mer...

 

Mdr Claudyne, tu peux pas t"emporter des petites tennis dans ton sac? selon comment t'es habillée (je pense à un tailleur) ça peut être tip top! mouhahaha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 18:05

J'aurai du oui, mais ce matin je voulais tellement faire ma maligne devant mon miroir que j'ai mis les talons et voyant l'heure j'ai couru prendre le métro... tant pis si j'ai mal aux pieds il faut que je me remue, mon corps m'a chuchoté qu'il voulait encore me faire stagner. Mais quel fou !!

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 18:32

moi j'y habite à la montagne mdr

 

mdr je m'imagine la tenu tailleur + tennis lol. bon courage pour cette petite balade en talon ^^

moi j'allais justement me faire un peu de steppeur lol

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 19:51

Claudyne??? ça y est t'es rentrée??? ne me dis pas que t'as pas les mollets tout durs, je te croirai pas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47914

Posté le 25/05/2011 à 20:28

salut les copines!!

suis un peu absente en ce moment, j'ai une collaboratrice qui vient de se faire opérée dar dar d'une tumeur au sein la semaine dernière ( elle a 43 ans!!). ça les boules, ça fait vraiment chier pour elle. on croise les doigts pour que les résultats de l'anapath ne soient pas aussi alarmants que ça....

bref du coup nous nous retrouvons avec le boulot de trois pour deux, et je cours je cours pour essayé de tout gérer.

l'essentiel c'est quand même qu'elle s'en sorte et qu'elle se soigne correctement.

 

je vous embrasse fort, et pense fort à vous toutes.

Juliette Félicitations ma belle, suis vraiment heureuse pour toi, tu nous lâches pas dis???

 

PS: moi aussi je fais du rangement à fond en ce moment....

Antoine marche de mieux en mieux, ça fait du bien de le voir prendre son autonomie avec autant d'enthousiasme.

j'ai aussi essayé des fringues ( que j'avais mais je ne mettais plus..)... quel pied!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 22:07

Pas cool ma muk ce qui t'arrive au boulot...sinon t'as l'air d'avoir la pêche! 

 

Te fais de gros bisous aussi et à très bientôt! mmmmouuahh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 23:05

Forum Dukan : ouii je suis rentree j ai fais 45 minutes de marche j ai fais vriller mes chevilles en faisant claquer mes talons dans des rues pavees c est sportif c

Ouii je suis rentrée ! J'ai fais 45 minutes de marche, j'ai fais vriller mes chevilles en faisant claquer mes talons dans des rues pavées (c'est sportif ça je vous assure!), j'ai mis la 1e lorsqu'une grosse (bon ok petite mais longue) montée a osé se mettre devant mon chemin, j'ai un peu râlé quand les couloirs de métros possédaient trop de marches (peuvent pas mettre des tapis roulants partout hein?) mais je l'ai fais ! Et en plus j'ai découvert Paris que je connais encore trop peu.

 

Pour me récompenser je me suis faite une superbe pizza 100% dudu, regardez vous même !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 23:07

@Portuguesa : Oooh la chance d'habiter la montagne ! Tu dois avoir de sacrés vues !

 

@Mukmuk : Oula pas top ce qui se passe côté boulot. J'espère que tout va s'arranger pour tout le monde. On pense à toi !

 

@Didoune : Et y'avait pas que les mollets, mes cuisses aussi ! Bon à la fin j'étais un peu tremblotante mais ça fait du bien quand même 

Utilisateur44827

Posté le 26/05/2011 à 08:51

Bonjour les filles,

 

Ce matin je suis contente, mon 54.5 se confirme...

et vous heureuses???

 

Mardi je me suis fait une méga pizza aussi Claudyne.J'ai enfin trouvé une pâte qui se rapproche d'une pâte....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 10:16

Moi je remonte et les anglais vont bientôt frapper à ma porte alors bon 

 

En tout c'est cool pour ton poids ! ça motive vraiment !

 

Pour la pizza tu as fait quoi comme pâte ? la mienne était bonne mais n'avait rien d'une pâte à pizza !

Utilisateur44827

Posté le 26/05/2011 à 10:33

N'exagérons rien, c'est pas non plus THE pâte à pizza lol

mais en comparaison avec mes premiers essais (dont une mémorable avec du tofu...) c'était pas mal! 

 

http://www.proteinaute.com/recette_pizza_a_la_tomate-1501.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Ce message a été supprimé par son auteur.

claudyne

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44827

Ce message a été supprimé par son auteur.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 12:46

Merci pour la recette de la pâte, ça ressemble pas mal à celle que j'ai fais mais les doses sont doublées donc ça joue sûrement. J'y avais rajouté des herbes de provence pour plus de goût. MIAM !

Utilisateur44827

Posté le 26/05/2011 à 12:51

En fait je crois que tout se ressemble un peu...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:22

coucou !!!

 

pour moi remonté de 400 gr =/ j'espère que demain ça va redescendre lol

 

hey elle a l'air pas mal cette petite pizza ^^

 

pour moi ce soir c'est cuisse de poulet et vous ?

Utilisateur47914

Posté le 27/05/2011 à 07:58

bonjour les filles!!

passage rapide pour vous faire partager ma joie... j'en tremble tellement je suis heureuse...-20 kgs pile ce matin sur la balance!!!!

je suis complètement hallucinée, je ne réalise pas vraiment, mais j'aime de plus en plus mon reflet dans la glace, je me retrouve enfin, c'est moi, Mukmuk!!!

 

je pars demain pour un mariage mais aucune crainte, en fait plus j'avance et plus je me sens forte.

 

vous me manquez....

bisouilles à toutes, et franchement tenez bon, ça vaut trop le coup....

bisouilles à toutes et franchement tenez bon, ça vaut trop le coup....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 27/05/2011 à 08:39

Bravo ma mukmuk!!! comme je suis trop contente pour toi 

tu es sous la barres des 80, j'imagine ta joie!!!

 

As tu acheté une jolie tenue pour le mariage?

 

Bon week end ma belle et encore bravo

Au fait, as tu eu tes résultats d'analyses?

 

Portugesa, courage, ça va redescendre...400g c'est rien du tout, ça t'arrivera très souvent. C'est normal 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 11:26

Mukmuk félicitation t'es la meilleure ! Sacré perte que tu nous fais là !! Bravo bravo !

 

Moi je stagne encore et encore ça remonte. C'est pénible, j'essaye de ne pas y penser sinon je sens que je vais m'arracher les cheveux Smiley bonheur

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:57

Félicitation Mukmuk -20 en 3 mois environ c'est beau =) t'as fait 2/3 du chemin.

Courage Claudyne tu vas le casser ce palier eh oh on va pas se laisser faire comme ça lol

Oui Didoune c'est bon -1,100 ce matin =D j'en suis à -3.

 

Bonne soirée gros bisous

Utilisateur47914

Posté le 27/05/2011 à 21:24

merci les filles!!

pour le mariage je n'ai rien acheté, j'avais une tunique sympa que je vais prendre plaisir à remettre et je vais accentuer sur les accessoires et couleurs pour habiller tout ça... bref je serai en turquoise et rose bonbon... mais j'assume!!!! ( en plus je lis l'évangile...)

pour les analyses j'ai eu les résultats ce soir, tout est OK!! on voit bien à l'electrophorèse des protéïnes que les chiffres sont élevés mais ça reste dans la norme. donc aujourd'hui que de bonnes nouvelles....

 

je vous embrasse fort!!!! restez zen et motivées, avec ce qu'on mange les reprises ne sont qu'un leurre, on ne peut que perdre.

nous sommes dotées d'un corps avec des cellules intelligentes ( y'a qu'à voir le fait de pouvoir fabriquer un être humain!!)

moi j'ai souvent le sentiment de devoir dompter un animal sauvage:

attaque: lassot autour du cou.

croisière: fermeté pour installer la confiance et le respect.

consolidation: paix controlée

stabilisation: l'animal est devenu domestique.

 

notre corps nous teste en permance, nous devons être forte, lui montrer de quel bois on se chauffe et enfin gagner la guerre!!!!! non, mais!!!!

 

courage les filles ça ne peux que fonctionner.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 27/05/2011 à 21:24

Aaaah ben tu vois Portugesa! je te l'avais dit 

contente pour toi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 21:41

j'adore ta façon de voir les choses Mukmuk =)

merci Didoune ^^

Utilisateur44827

Posté le 28/05/2011 à 13:42

Hahaha excellente comparaison muk! 

Tu vas etre toute belle en rose bonbon et turquoise!

 

Bisous à vous toute et bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.