Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Club Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44827

Posté le 12/05/2011 à 11:11

Bonjour les copines!

 

Juliette c'est trop mignon comme tu parles de tes 2 petits bouts...mon coeur de maman fond et te comprends à 200%...

 

Claudyne, j'adore ta positive attitude!!! continue comme ça, on est toutes avec toi.

Craque pas pour une pizza mais plutôt sur le copain tiens! pourquoi pas? Smiley bonheur

 

Muk, j'espère que ça a bougé un peu et qu'aujourd'hui c'est la patate! en même temps t'as pas le choix avec le rythme de fou que tu as...courage ma bellle!

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 11:21

Kirikou

 

 

Je crois qu'on est tous Gaga de nos bébés !!!!

Je me demande ce que je deviendrai sans lui maintenant qu'il est là  Je pourrai en parler pendant des heures complete !

ils évoluent tellement vite qu'il faut en profiter un max 

 

 

Si si Claudyne Craque.......... Craque sur ton ami , c'est du 200% autorisé  ( ah moins que tu sois en couple dans ce cas là, prévoit plein de petit trucs Dukan  )

 

Moi je reviens des courses, j'ai fait le plein de poisson ! Je crois que je vais me faire du poisson pané pour ce midi, et des crevette caramélisé pour ce soir ! Je vais meme me faire une cure de poisson car j'ai encore une stagnation et que Je sens Amora, déesse de la colère, me monter au nez si je casse pas ce nouveau palier !

 

 

Bisouille a vous les nanas 

Utilisateur44827

Posté le 13/05/2011 à 09:04

Coucou les filles!

 

Aujourd'hui encore + 500g, ça me saoule de faire le yoyo, mais que vous voulez vous...on ne choisit pas! par contre j'ai choisi de ne pas noter ce poids aujourd'hui voilà. C'est comme ça, pas envie! 

 

Je sens que je vais être obligée de remonter sur ce fichu stepper...pfff j'en transpire déja.

 

J'espère de bonnes nouvelles chez vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 09:07

Kirikou ,

Je déprime aussi alors je boude la balance ( en meme tps avec la cortisone je gonfle je vais bientot m'envoler  )

 

Courage Didoune, Courage tu va finire par l'avoir 

Utilisateur44827

Posté le 13/05/2011 à 09:28

A cause de tes allergies la cortisone? grande allergique que je suis, je n'en ai jamais pris...

Je vois que nous en sommes vraiment toutes au même point ces jours cis!

 

Claudyne, t'as craqué sur quoi du coup?  (ou qui...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 10:13

j'ai le nez totalement emcombre, ca va juste qu'a me boucher les oreilles et la gorge ! Je sais presque plus respirer des que je fais un effort ! Donc oui c'est a cause de mon allergie et mon asthme :(

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2011 à 14:29

Didoune : Si je craque sur le copain je pense que mon chéri me fait une tête au carré haha

 

J'ai craque sur rien du tout, je lui ai directement parlé de dukan il a été super compréhensif ! Quand je lui ai proposé une bière il m'a dit "ok mais je veux pas boire seul... alors tu prends du coca light pour m'accompagner stp?"

 

Aaaah j'en veux plein des amis comme ça 

Utilisateur44827

Posté le 14/05/2011 à 08:59

Effectivement Claudyne, le chéri est un détail qu'il faut souligner...Smiley bonheur

c'est cool les amis compréhensif, ça aide!

 

Eh ben lolo, ma pauvre, j'espère pour toi que la tuyauterie va bientôt se déboucher!

 

Un bon week en à toutes, bisous!

 

PS: J'ai gardé mes +500g d'hier, no comment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47914

Posté le 14/05/2011 à 11:12

bonjour à toutes!!!

plus de connection hier voilà pourquoi pas de message....

donc hier boulot à fond, avec poisson, fenouil (j'adore!!!), et toutes les marches d'escalier de mes patients en courant!!!!!

j'en avais trop marre de ce pallier pourri.... du coup ce matin: enfin du moins!!!!!! ( - 700)

suis bien contente et je crois que je vais faire que du sport aujourd'hui car suis en repos!!!!!

ma didoune quand c'est pas moi c'est toi....RRRRRRRRRRRRRR

lore soigne toi bien...

clau cool ton ami, moi ce soir barbeuk avec des amis dont le mari fait dudu donc le top!!!

jul j'espère que tu gardes le moral...

à plus les poulettes!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 14/05/2011 à 13:29

Hey vous avez vu? on se passe le relai...quand c'est pas l'une qui perd, c'est l'autre!  quelle belle course, ça va être beau à la ligne d'arrivée les filles!!!!

 

Super contente pour toi muk, mais reposes toi un peu quand même ce week end hein?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47914

Posté le 15/05/2011 à 02:25

je rentre de mon barbeuk!! c'était trop bon!!!! plein de poissons grillés, avec des super légumes en salade et un flan top bon en dessert. d'ailleurs j'ai bien noté la recette car la texture était top moumoute, vais l'essayer et vous dirai tout ça...

bisous à demain.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 13:28

Hmm vous me donnez faim avec tous vos barbeuk !Trop bête que j'habite dans un appart en plein coeur de Paris sans rien espace pour pouvoir faire un barbeuk !

 

Moi tout se passe bien, aujourd'hui ça fait 4 semaines tout pile que je suis au régime, cette semaine j'avais stagné mais surtout repris un peu et là pouf 62KG tout rond s'affiche sur la balance !

 

ça fait plaisir 

 

@Didoune : tu marches souvent ? ça pourrait peut être t'aider un ti peu !

 

@Lorestyl : ça va mieux le nez ?

Utilisateur44827

Posté le 15/05/2011 à 16:50

Hello!

 

Claudyne y a pas un parc en bas de ton immeuble, tu vires les mômes et tu te fais un bon feu de joie lol

 

Sinon je marche pas mal dans mes taches du quotidien, mais marcher pour marcher bof...mais je me plaint pas trop, je sais très bien que je perdrai plus vite si je faisait du sport avec un grand S! Au début, le stepper, j'étais tout le temps dessus et puis comme d'hab ça s'est espacé...sur ça je crois que je ne changerai jamais! :(

 

En tout cas contente pour toi Claudyne! continues comme ça!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47914

Posté le 15/05/2011 à 23:02

hello

suis alleé voir le dernier Woody Allen cet AM, c'était chouette!!!! j'aime beaucoup ses films..

j'ai des crampes dans le mollets depuis quelques jours. ça vous est déjà arrivé??

bisous les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 23:13

Hm non ça m'est pas encore arrivé mais logiquement les crampes sont dues à un manque d'eau. Tu bois suffisamment ?

Utilisateur47914

Posté le 15/05/2011 à 23:35

ben oui... je bois au mois 1,5L/jour. je vais reprendre du BION, on verra bien.

bonne nuit les filles, contente clau pour ton 62, j'ai hâte de voir demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 23:49

Maintenant que tu le dis, j'ai remarqué que j'avais beaucoup plus de mal à marcher qu'avant. Hier on a fait le tour de Paris à pied et honnêtement j'étais vite essoufflée, les jambes qui tiraient etc.. alors que mes amis n'avaient aucun soucis. C'est là que je me rend compte que mon compte manque sérieusement d'énergie avec ce régime.

Le BION kézako ?

 

Sinon oui je suis pressée d'être à demain et peut être enfin quitter les chiffres 62/63 pour arriver à -5kg !!

Quand on regarde ma courbe on a l'impression que j'ai perdu en attaque et que le temps s'est arrêté pour la suite haha

Utilisateur47914

Posté le 16/05/2011 à 19:43

bonjour les filles!!

quoi de neuf de votre côté?? pour moi ça descend et suis trés contente, mais en ce moment je suis trés fatiguée..

je crois que je vais aller faire une prise de sang pour faire un check-up complet.

je vous embrasse fort et espère voir vos courbes descendre aussi..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 16/05/2011 à 20:06

Coucou tout le monde!

 

Super Muk, le palier est bien cassé apparemment! tu nous tiendra au courant pour ta prise de sang, moi je vais la faire aussi, il se ferait temps...

 

Claudyne, ne t'inquiètes pas, je suis passée par là, après l'attaque tu as l'impression de piétiner et puis tu t'y fait...pas le choix!

 

Lolo? Lolo??? ça y est, elle respire plus....

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 16/05/2011 à 20:07

ps: pas de gros changement pour moi niveau poids donc toujours no comnent...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 22:20

@Mukmuk : c'est clair que pour descendre ça descend ! Ce régime fonctionne bien sur toi !

Tiens nous au courant pour le check-up, j'espère que t'es juste en manque de vitamines et qu'il est facile d'y remédier 

 

@Didoune : Oui de toute façon pas le choix il faut s'y faire Smiley bonheur

J'ai quand même bien marché ce week-end, et j'ai marché 30min encore aujourd'hui, j'espère que ça aura un effet sur la balance. Dans 2 jours ça fera un mois tout pile de dudu ! Je ferai une vérif sur la balance à ce moment là 

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/05/2011 à 22:36

Forum Dukan : oh et puis parce qu ici c est le coin ou on bavasse autour d un cafe je vous met une photo de mon dessert de ce soir une tite verveine mon fromage bla

Oh et puis parce qu'ici c'est le coin où on bavasse autour d'un café je vous met une photo de mon dessert de ce soir, une tite verveine, mon fromage blanc et la délicieuse recette de vanin :

http://www.proteinaute.com/recette_petits_croquants_vite_faits_bien_faits-1277.html

Utilisateur44827

Posté le 16/05/2011 à 23:39

Hummm! très belle photo Claudyne! c'est super de venir partager cette recette...j'ai eu pas mal de ratés sur les biscuits je dois avouer...merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 08:30

Kirikou les Nanas !

 

J'entend ! J'entend ! Je ne suis plus sourde ! et Je respire..................... j'ai juste eu un bon WE bien chargé !

 

Comme vous les nanas je stagne grrr ! je vais lui en mettre un coup a cette simone si elle ne descend pas !

Aujourd'hui c'est une journée Shopping avec ma copine et nos enfants ! j'aimerai bien me trouver une robe la première que je vais mettre depuis l'age de mes 10 ans lol et je vais acheter que pour moi ! Tout est tellement large, tellement sans forme, tellement beurk .... mais bon il faut que j'y aille doucement sinon mon budget ne va pas suivre ! Donc généralement que je vais en boutique j’achète plein de vêtement pour mon fils, mais je crois qu'avec ses 15 jeans, 10 sa***ettes, 13 pantalons autre que jeans et ses 6 shorts, il en aura assez pour faire le mois de mai et juin ! 

 

Bon Sinon j'espere que vos balances sont vos amis! Et que vous avez le moral !

 

Dit moi en parlant de cuisine ! j'ai envie de me faire un poisson encore ce soir ! j'ai fait les croquette de poissons ( super bon) j'ai fait le pain de poisson ( comme chaque semaine) que puis je faire d'autre avec les filets ,hormis la papillote et la cuisson au grill ...

 

Bisouilles a vous et a ce soir !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 11:09

Oh Loretsyl tu m'intéresse, tu aurais les liens des recettes des croquettes et du pain de poisson stp ??

 

Moi hier je me suis fait un super mal créole (bon habituellement on le mange avec du riz donc ça m'a fait bizarre mais ça passe quand même). La recette ici si ça vous dit :

http://www.proteinaute.com/recette_cari_crevettes-4739.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.