Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Club Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 12:45

Olala quelle chanceuse ! Tu me fais rêver avec ce barbecue !

 

Pour ma stagnation j'ai décidé d'oublier le métro aujourd'hui (en pas complétement hein xD) je vais quitter le boulot à pied et marcher marcher marcher jusqu'à mon chez moi !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2011 à 13:58

Hello !

 

J'ai goûté les biscuits au p'tit déj' trampés dans mon thé.

Ils ne sons pas mauvais mais sans plus...

 

Je pense qu'ils sont bien pour la conso mais pas vraiment adaptés à la croisière !

D'une part juste deux biscuits ça fait pas lourd et d'autre part ils ne me permettront pas de manger du pain aujourd'hui.

Tandis qu'en conso comme on a le pain complet, le problème ne se pose pas.

 

Ceci dit ce sera pratique à emmener la semaine prochaine chez ma belle famille, et ce sera plus discret que la boîte de son d'avoine (d'ailleurs c'était surtout pour ça que je les avais acheté.

 

Bises

 

 

Juliette

Utilisateur44827

Posté le 10/05/2011 à 14:40

Bien Claudyne! bonne initiative! suis sure que ça va payer

 

D'accord avec toi Juliette, j'ai comme un manque quand je mange les biscuits à la place de mon pain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 16:08

Les biscuits je suis pas fan du tout 

Je préfère largement utilisé mon son autrement. Mais bon c'est sûr que pour dépanner c'est le top.

 

A chaque fois que j'ouvre mes boîtes de son devant quelqu'un j'ai le droit à des gros yeux interrogateurs haha

Et moi je m'empresse de répondre "bah quoi ? je suis obligée de picorer mes graines j'y peux rien ! Smiley bonheur"

Utilisateur47914

Posté le 10/05/2011 à 22:32

bonsoir les filles!! problème de connection donc je passe vite au cas où....

je stagne, je stagne.....et demain grosse journée de boulot.... bof le moral ce soir.....

ma Didoune je t'avais bien dit que tu serais recompensée..... c'est cool!!!! le homard ça marche à fond!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 23:32

Je l'ai fait... une heure 20 de marche pour aller de mon boulot à chez moi !

Bon j'avoue tout j'ai fais la pipelette au téléphone avec ma soeur, et une fois assise mes jambes ont tremblé haha mais je l'ai fait ! Si demain mademoiselle la balance me torture encore... je boude !

Utilisateur44827

Posté le 11/05/2011 à 09:32

Bonjour!

 

Je suis d'une humeur très joyeuse, je suis dans la période où ça descend et vu que c'est pas souvent, ça me met vraiment en joie. Vous voyez c'que je veux dire! 

 

Ma mukmuk, bon courage, on le sait toutes, c'est chiant comme tout et pense très fort à toi...

 

Claudyne, j'espère que tu aura été récompensée de tes efforts! si c'est pas aujourd'hui ça le sera surement dans les jours qui viennent (me mouille pas trop je trouve...Smiley bonheur)

 

A+ tard les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 10:47

Oui ! -300g sur la balance ! C'est un bon début non ?

Bon bien sûr c'est pas de la marche une seule fois qui va changer les choses, va falloir que je fasse ça plus souvent !

 

Didoune super pour ta perte et pour ta bonne humeur du coup !

Le barbecue t'auras fait fondre (dans tous les sens du terme!)

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 13:59

YES !

 

Bravo Claudyne, tu tiens le bon bout !

Bon par contre attention à ne pas manger trop de glaçons, ça fait grossir...

:o)

 

 

Juliette

Utilisateur44827

Posté le 11/05/2011 à 14:14

Bien ma belle! contente pour toi.

je vais pas te dire le contraire, les efforts physique ça paie souvent voire tout le temps mais je dis rien parce que je suis une grosse faignasse, j'ai horreur du sport...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 14:16

Moi suis sûre qu'avec du vrai sport je serais déjà en conso depuis un moment...

 

 

Juliette

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 15:06

Didoune fais comme moi !

Une heure de marche en étant au téléphone, je n'ai pas du tout eu l'impression d'avoir fais du sport haha.

 

Juliette je vais m'éloigner des glaçons, ça pourrait me fait gonfler autant de truc carrés dans le ventre tu crois pas ?

En tout cas toi ton chiffre descend petit à petit... bientôt la conso !!

Utilisateur47914

Posté le 11/05/2011 à 21:22

je stagne toujours mais suis ravie pour vos chiffre les filles!!!! waouhhhhhhhhhhhhhhh Jul plus que 700 gr!!!! quel bonheur!!!!!

gros bisous à vous et bon sport.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 21:34

Kirikou les Filles !

 

Oula ca parle de sport je vais me planquer car j'en fais pas ! Je fais juste une marche rapide pendant 25 à 30 min et c'est tout, il m'arrive aussi de marcher tranquillement pendant 30 a 45 min quand il faut beau avec mon fils !

Sinon voila pour moi rien de spécial, je suis contente mon fils a juste des intolerences alimentaire mais pas d'allergie en vue pour le moment !

 

Kissouile a Vous  

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/05/2011 à 21:45

Argh ! Les allergies alimentaires et les intolérances c'ets ma hantise !

Je suis en train d'introduire de nouveaux aliments à ma fille et ça me fait vraiment peur ça.

 

Au fait je vous ai pas dit, elle a une ratounette ma petite Princesse ! Sa première ! L'est trop mimi quand elle sourit !

:oD

 

Bises et bonne soirée !

 

 

Juliette

Utilisateur47914

Posté le 11/05/2011 à 21:52

@Jul :c'est trop mimi!! mais quel âge a-t-elle???

@Lore : contente que rien de grave, mais c'est clair que c'est chiant les intolérances....

de mon coté, premiers pas de notre Antoine ces jours-ci ( il a 14 mois)...tous les jours un truc nouveau... les enfants c'est le top!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 11/05/2011 à 22:00

Moi aussi mon p'tit loulou a sorti ses premières dents! 2 d'un coup faut le faire hein?

 

Muk, ça va mieux le moral?

 

C'est du sport la marche rapide lolo! ça y est même aux JO! et c'est la grande classe!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 11/05/2011 à 22:00

Mukkkkkkkkkkkkkkk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 22:02

c clair les enfant c'est le top, en ce moment on lui apprend les bruit des animaux de la ferme, alors il fait le cochon, la vache, la chevre, le coq, la poule, le cheval, le canard... c'est trop drôle il a 20 mois !

 

Juliette ma hantise a moi c'est qu'il devienne comme moi! Du coup je suis une psychopathe de son assiette je surveille ce qu'il mange veille a ce qu'il mange équilibré..... Pour le moment je m'en sort bien il fait 83 cm pour 12 kg... il a grandit sans prendre de poids donc c'est cool je suis contente mais le jour ou je ne saurait plus gérer j'irai voir une diététicienne

le plus con c'est qu'il a des intolérances a la tomates, fraises, aubergine.....

 

Sinon j'adore les nouveauté des enfants! ca évolue a une vitesse .....

Utilisateur47914

Posté le 11/05/2011 à 22:12

EJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47914

Posté le 11/05/2011 à 22:17

nous aussi on est à la ferme.... il adore faire l'âne!!

pour le poids tout pareil, je surveille mais il a l'air d'avoir hérité du métabolisme de son papa.... OUF!!!!!!!

pour le moral bof bof, je bosse à fond, monte, descend, soulève, tourne, m'accroupis, me lève, redescend, remonte..... et JE STAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je sais que je suis à un palier mémoire, je prends patience mais bon...... j'ai envie de voir du 7.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 11/05/2011 à 22:21

Je sais...courage! ça va venir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 01:07

Allez muk on y croit !

C'est pas facile mais faut s'accrocher, quand tu casseras ton palier tu seras bien contente 

 

On croit en toi !

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2011 à 08:28

Bonjour les filles !

 

Ce matin -100 sur la balance, c'est pas grand chose mais ça motive ! Et pour me motiver encore plus j'ai décidé de supprimer tous les petits points de courbes qui se trouvaient entre chaque "check point" de fin de semaine.

 

Et bien vous savez quoi ? Ma courbe qui me donnait envie de vomir tellement ça montait/descendait aujourd'hui me fait plaisir. Je n'avoue qu'un mot en bouche "stagnation" et quand je la vois maintenant je me dis que ça descend un peu mais ça descend quand même (chose que je ne voyais pas avec les montagnes russe). Bref tout ça pour dire qu'aujourd'hui jsuis contente 

 

Mon seul défi des prochains jours va être le fait que j'héberge un des mes meilleurs amis pas vu depuis un moment.

JE NE CRAQUERAI PAS - JE NE CRAQUERA PAS !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2011 à 09:21

Salut !

 

Ce matin même poids qu'hier... Pas grave, du moment que je n'ai rien repris.

Claudyne, je suis certaine que tu ne craqueras pas mais surtout prépare toi ! Et prépare des grignotages apéro dudu comme ça tu seras sereine.

 

Mon petit pirate a 2 ans et presque toutes ses dents, il adore faire les animaux et aussi les trains, les motos, les avions, le bruit de l'eau, celui des graviers, tout ! C'est un expert en bruitage... On se demande bien qui a pu lui apprendre des trucs pareils... :oD 89 cm et 13 kilos. Il ne mange pas très bien selon moi parce que il boude quasiment tous les légumes... Je me dis que c'est normal, il en mange tous les jours à tous les repas depuis deux ans et il en a ras le bol mais je ne m'inquiète pas, je sais que ça va revenir.

Quand à ma petite princesse qui a exactement 8 mois, 15 jours et une dent, elle est experte en gazouillis et là je fond littéralement ! Elle a commencé les légumes et les protéines animales (2 cuillères à café par jour, c'est un poussin !) et elle a un apétit d'ogresse ! Puis je vous dis pas la joie quand elle voit arriver une compote ! Elle ouvre la bouche si grand qu'elle pourrait se faire décrocher la mâchoire cette gourmande !!

Le plus joli son de l'univers est leurs rires quand ils jouent ensemble.

 

Bises

 

 

Juliette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.