Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Club Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44827

Posté le 23/05/2011 à 09:04

Coucou les copiines! 

 

Nous voilà parties pour une nouvelle semaine, dans la joie et la bonne humeur hein?! Smiley bonheur

Allez, on va se souhaiter pleins de grammes envolés et des paliers cassés hein ma Muk!

 

Claudyne, bravo pour ton week end, on sait toutes que c'est parfois dur de dire non à un petit apéro, une bonne sauce mayo ou une part de gateau...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 10:07

@Didoune oui c'était pas facile mais on m'avait acheté du sirop 0% rien que pour moi et on a mis la sauce salade à part... plein de bonnes intentions qui m'ont pas mal aidé.

 

Bon sinon je le savais, la balance que j'ai essayé a une trop grosse différence avec la mienne, j'en suis donc à 61,7 au lieu du magnifique 60,3 affiché hier. Pas grave au moins ça descend quand même 

 

Allez, bonne semaine à toutes ! On viendra à bout de ces kilos !

Utilisateur44827

Posté le 23/05/2011 à 10:08

Les kilos c'est tabou! on en viendra toutes à bout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 13:16

Haha j'ai failli la faire! Bravo didoune Smiley bonheur

 

Tu sais que je rêve de ta courbe ? Tu as 14kg à perdre, moi 13, et quand je vois que t'en es déjà à -10 j'ai envie d'en être moi aussi à 102 jours de dudu !

Utilisateur44827

Posté le 23/05/2011 à 15:25

Mais tu le vis ce rêve Claudyne voyons...il y a juste un petit décalage dans le temps, c'est tout!  )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 20:06

et oui t'inquiète nous aussi un jour on aura les -10 d'afficher ça prendra le temps qu'il faudra =) pour moi ce matin pas un gramme de moins mais l'essentiel pas un de plus. Mais bon je me dit quasi 2 kg en 2 jours fallait bien que ça se calme au 3eme. mais peut être une merguez que j'ai mangé en été la cause.

Et oui c'est sur les petites attentions de son entourage ça aide toujours qu'ils continuent lol

 

bisous

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2011 à 22:07

Ah si seulement je pouvais voir ma photo du "après" ça me motiverait à fond, mais bon pour l'instant je vois toujours ce bidon qui dépasse du jean's et ces grosses cuisses haha

Utilisateur47914

Posté le 24/05/2011 à 11:37

hey!!! que vois-je!!! ma didoune proche du but....... félicitations ma belle, continue comme ça....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 11:50

Ouiii elle se rapproche très vite de la conso ! Tu vas y arriver !!!

 

En ce qui me concerne hier j'ai bien cru faire une gastro, j'étais vraiment toute malade et je pense m'être sacrément vidée haha (ooops désolée pour l'image pas glam du tout que je viens de vous décrire).

Bon peut être que ça me fera perdre un peu de poids lol faut voir le bon côté 

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 15:07

Salut le club !

 

Alors comment vont les mamans et les enfants ?

Des dents ont percé ?

Des premiers pas se sont mis à courrir ?

Des récitations sont répétées avant dimanche ?

 

Alors quoi de neuf ?

 

Bises à toutes !

 

 

Juliette

Utilisateur44827

Posté le 24/05/2011 à 18:17

Vous avez vu les filles? ces derniers jours c'est vrai que je fond pas mal...et la conso comme vous le dites est vraiment pas loin, surtout si je décide d'arreter quelques grammes avant.

C'est vrai que je me sens bien comme ça, bien mieux que ce que j'étais, et puis mon entourage, qui m'a toujours soutenu, commence à me dire que si je maigrissais encore, je ne serai plus moi... à croire qu'ils ont oublié la fille de 51 kilos que j'étais il y a 10 ans! mais en fait je suis assez d'accord avec eux. Donc de mon propre chef, je pense m'arreter à 53.

 

Juliette contente de te relire, je vois que les 700g sont toujours accrochés à toi?!

Quand à mes loupiots, en vrac:fièvre, genoux écorchés, dictée du grand, pique nique, foot, disp**es et fous rires....la vie!

 

A celles qui stagnent je leur envoie pleins de bisous protéinés et d'encouragements et aux autres bah pourvu que ça dure! 

 

A+ les copines

 

Au fait aujourd'hui shopping, pas de folies, mais j'ai essayé tout ce qui me faisait envie, des tas de choses que je ne me permettais plus et j'ai pris un pied fou, ce qui ne m'étais pas arrivé depuis....pfiou j'ai la flemme de compter.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 20:45

Bonsoir !

 

En fait mes 700g ont bel et bien finit par partir, j'étais même descendue sous mon objectif !

Mais disons que là "j'ai de la visite"...

:o)

 

 

Juliette

Utilisateur44827

Posté le 24/05/2011 à 20:58

ok j'ai compris...donc toujours pas en conso du coup!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 21:14

Si si si si si !

J'ai atteint mon objectif, je suis en conso !

Mais mon poids n'est pas stable parce que les anglais ont débarqué.

Voilà.

 

 

Juliette

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2011 à 21:43

Ah ces anglais, toujours là pour nous enquiquiner dans notre quête à la belle silhouette !

 

Encore félicitation pour ton parcours Juliette. On aura le droit à un avant/après hein dis ?

 

@Didoune : Si tu te sens bien à 53 pourquoi pas ! ça serait chouette ça voudrait dire que bientôt tu pourras dévorer toutes ces fraises qu'on voit dans les marchés ! Miam ! Et puis tu perdras sans doute encore un peu en conso alors bon pourquoi pas.

 

Moi en ce moment, ménage de printemps. J'ai toujours dit que ranger aidait à faire le vide aussi dans sa tête alors je fais je fais, mais le problème c'est qu'au lieu de faire stratégiquement j'ai décidé de TOUT ranger en même temps, du coup ma maison, on dirait Tchernobyl !

Utilisateur44827

Posté le 24/05/2011 à 22:02

Oui roo j'avais compris pour les ragougnasses ....mais je pensais que tu en tenais compte et que du coup ça retardait l'entrée en conso. Enfin bref, tu y est enfin! et c'est cool! (enfin je pense...) c'est cool Juliette?

 

Mouhahaha Claudyne je suis pareil...je commence tout et après c'est l'horreur pour finir! Smiley bonheur

 

Et notre petite Lolo? qu'est ce qu'elle nous fait? vous croyez que les pollens ont eu raison d'elle?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 09:02

Coucou les filles!

 

Bon je le savais bien, j'ai repris mes 500g perdus d'hier mais pas de panique, c'est toujours comme ça, et ça finit toujours par redescendre...

 

Aujourd'hui c'est encore grosse chaleur, gonflage de piscine pour les loulous...depuis décembre ils la réclament! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 10:43

Depuis décembre ? Bah dis donc ils sont pas frileux tes petits !

 

Moi j'ai un peu remonter, je crois que mon corps me fera perdre moins vite que ce que je pensais ! Mais bon ça ne me décourage pas pour autant, je viens de retomber sur de vieilles photos et je me dis que mon corps a déjà bien changé avec ces 5kg en moins alors je reste motivée 

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 10:49

C'est bien Claudyne, garde ta motivation...

Tu sais , d'apres le calcul Dukan, j'aurai du atteindre mon objectif début mai...j'ai compris rapidement que ça serait mission impossible  on prend le temps que ça prendra et on y arrivera toutes, sans exceptions!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 14:46

Oh oui moi je me fis pas non plus au calendrier dukan sinon ça veut dire que dans un mois j'ai tout fini... j'ai de gros doutes haha. Je sens que mon corps veut me faire payer toutes ces crises de boulimie à base de cochonneries !

Il a bien raison comme ça je saurai pourquoi je ne devrai plus manger une boîte de pim's en entier haha

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 16:04

salut les copines ^^

 

Pour moi encore 100 petits grammes de moins.

 

Courage les fille, mieux vaut les perdre lentement et que ça dure plutôt que rapidement et de reprendre plus de kilo qu'on en a perdu.

 

Ah oui c'est bien un temps à installer la piscine =) ils vont s'éclater tes p'tits loups. Pour ma part j'ai hate d'être fin juin pour mes 2 semaines de vacances et aller profiter de la plage =)

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 16:32

Tu iras où à la plage ? J'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai plus mis un maillot de bain !

Et avec mon CDI que je viens de commencer je risque pas d'avoir de vacances avant un sacré moment !

portuguesa06

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:20

cagnes sur mer à moins ça doit bien faire 2 ans que je suis pas allé à la plage lol j'ai le temps de perdre encore un ptit peu lol

Utilisateur44827

Posté le 25/05/2011 à 17:32

rrroo les filles...même avec mes bourrelets, j'allais à la mer, OBLIGE j'aime trop ça! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2011 à 17:37

Moi aussi j'adore ça mais ces dernières années j'ai plutôt été à la montagne qu'à la plage. Du coup ça me manque pas mal même si y'a rien de tel que l'air de la montagne pour vous faire du bien ça je vous l'assure !

 

Bon sinon ce soir à la sortie du boulot je m'en vais faire un grosse ballade toute seule dans paris (qui sait la folle qui a mis des talons pour marcher 45 minutes hein ? c'est bibi !!)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.