Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Club Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur44827

Posté le 08/05/2011 à 21:27

Parce que? Claudyne elle a pas de four???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 21:31

Bin non : http://www.proteinaute.com/forum/sans-four-ni-micro-onde-comment-varier-_45_7581.html

Enfin je sais qu'elle voulait en acheter un parce que jouer les Mc Gyver à chaque fois qu'elle veut cuisiner à force c'est lourd !

 

 

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 21:33

Dailleurs sui bête, c'est marqué dans le lien que je t'ai filé qu'elle en a acheté un ^^

 

 

Juliette

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 21:35

Haha quelle bonne mémoire tu as !

 

Et bien écoute ça y est, hier sur un coup de tête j'ai regardé l'état de mon compte en banque et j'ai filé au Darty pour m'acheter un mini-four (pour ma mini cuisine) et bien c'est qu'il arrête pas de chauffer entre mes gâteaux dudu et les muffins et quiche lorraine de ma coloc (autant vous dire que c'est pas facile à rivaliser!)

 

Sur tes bons conseils je me mets également à faire quelques marinades, en bref j'apprends à me faire du bon manger sans me dire "je suis au régime alors je ne peux rien manger de bon".

 

Ah qu'on se sent mieux !

Utilisateur44827

Posté le 08/05/2011 à 21:43

Ah comme je te comprend! tu dois faire mumuse avec ton nouveau joujou 

ça va surtout te faciliter la vie et goûter à d'autres plaisirs!

 

Je fais mon étonnée mais à la maison, je n'ai qu'un minuscule four...mais il me suffit pour ce que j'ai à faire.

Par contre, en bas, dans mon resto, c'est le BIG four trop génial que j'arrive pas à faire marcher et quand mon chéri a le temps ben il me fait plein de trucs trop bons...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 08/05/2011 à 21:44

A manger! je précise...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 21:47

Tu m'étonnes que tu dois te sentir mieux !

Je suis contente pour toi !

Bon moi la pâtisserie dudu ça m'a toujours déçu mais si je ne devais retenir que trois recettes au four ce serait celles-là :

La génoise légère mais qui cale fraiment à l'heure du goûter : http://www.proteinaute.com/recette_genoise_legere-4317.html à accompanier de crème.

Le seul gâteau avec lequel tu n'as pas du tout l'impression d'être au régime : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html mais moi je remplace l'amande amère par de la vanille

Et le plat spécial "j'ai pas envie de cuisiner, j'ai juste envie de me régaler" : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_amande_rhubarbe-1206.html

 

:o)

 

 

Juliette

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 21:49

Moi j'ai un vrai four depuis trois semaines avec la chaleur tournante, la broche et tout et tout !

Sinon pendant des années j'ai cuisiné avec un mini four électrique à peine assez grand pour y faire cuire un poulet. C'était très bien aussi ! En tout cas, ça cuisait hyper vite avec tellement il était petit ce four !

 

 

Juliette

Utilisateur44827

Posté le 08/05/2011 à 21:52

Ah ouais? t'aime bien la génoise comme ça? bof...j'ai pas essayé celle là tu me dira mais une génoise c'est une génoise.

En revanche le gâteau rhubarbe me tente bien...c'est ça qui est trop bien, on trouve plein d'idées ici!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 08/05/2011 à 21:53

Vais fumer une clope je reviens...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 21:57

La génoise elle est pas mal surtout parce que c'est le seul gâteau dudu pas spongieux que j'ai trouvé mais il faut l'accompagner sinon c'est étouffe chrétien.

 

 

Juliette

Utilisateur47914

Posté le 08/05/2011 à 22:05

hey ma didoune merci pour ton gateau.... trop bon!!!!!

et puis on n'est pas si loin que ça....

cool le four les filles, moi il faut que je m'achète un aspi ( a cassé le mien...)

merci pour tes idées recettes Juliette. et ton super pain tu le fais toujours??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2011 à 22:21

Voui ! tous les jours, je me régale !

 

 

Juliette

Utilisateur47914

Posté le 08/05/2011 à 22:33

bonsoir les filles... je vais manger, je sais c'est tard et c'est pas bien mais avais trop envie de vous parler....

et Didoune t'as fumé le paquet???

allez bisous et à demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 08/05/2011 à 22:43

Chui là!

non je fume une clope de temps en temps...y a mon fréro alors il m'en a payé une!

Fais de beaux rêves ma douce!

je vais aller fureter sur le forum, les mecs sont devant le match...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 08:07

Juliette tu as mis deux fois la recette du gâteau à la rhubarbe tu n'aurais pas fait une erreur ? (d'ailleurs il a l'air bon, il faut que je le tente celui là! Je suis une grande fan de rhubarbe mais je n'ai encore jamais osé la cuisiner.)

 

Sinon la journée commence bien pour moi, petit gain de 200 grammes mais au moins je n'ai plus le chiffre 63 qui est revenu !

 

Oh et par contre avec cette stagnation, moi qui me pesait qu'une fois par semaine, je me pèse quasi tous les jours. C'est grave doc ? héhé

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 08:44

Kirikou les nanas pipelettes 

 

Je vois qu'on a parler de four ! et de cuisine ! 

en parlant de cuisine, j'ai jamais réussi a faire la crème anglaise pour accompagne la génoise :( une astuce peut etre ?

 

Claudynen ouep je crois qu'on est tous des accros aux balances ! il va falloir se désintoxiquer un jour !!!

 

Sinon pour ma part la brocante, c était super nul j'ai rien vendu je suis dégoûté j'ai passé une journée a l'extérieur, je me suis levé au aurore pour rien ! en plus je suis malade, j'ai le nez tellement pris que toute mes sinus sont totalement bouché! Et aucun gout en bouche enfin bref ca me saoule !

Direction le médecin dans 1 hr

 

Bonne mâtiné, je reviendrais après avoir ete chez le médecin et a la pharmacie et pris mes drogues !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 08:54

Oups désolée !

Voici la recette qu'il manquait : http://www.proteinaute.com/recette_tomates_cocotte-2354.html

 

Lore un bouillon et au lit !

;o)

 

 

Juliette

Utilisateur44827

Posté le 09/05/2011 à 09:32

Bonjour les filles!

 

Je croyais que c'était fait exprès la recette en double...

Claudyne attention, le syndrome de la balance c'est tres grave, quand on commence on peut plus s'arreter.

Bon courage lorestyl! c'est pas barrant le rhube...ou les allergies, ce qui est mon cas

 

Je vois que certaines ont perdu quelques grammes, cool!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 10:21

Oui je sais que c'est dangereux mais je veux essayer de comprendre d'où vient ma stagnation et pour ça je suis obligée de scruter le moindre kilos, quand j'aurai véritablement cassé mon palier je laisserai la balance dans son coin.

 

Juliette : Dis donc tu te rapproches fortement de la conso chanceuse va !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 10:28

:oD

 

 

Juliette

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 10:49

c clair que c barbant les allergies :(

plus que 900gr Juliette ! et apres te voila pour 100 jours de consolidation Je crois que je quitterai jamais la phase 2 j'ai encore trop de poids a perdre ! Je désespère lol

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 12:37

Tu plaisantes ! Ton petit zoeuf est à plus de la moitié de son parcours c'est déjà super ! Tu l'auras aussi la phase 3 ne t'en fais pas. Tu as déjà une sacré belle perte !

Utilisateur44827

Posté le 09/05/2011 à 13:00

Non lolo, faut pas désespérer...tu vas y arriver j'en suis sure!

et puis tu pourra toujours compter sur nous, même si on est plus en croisière, promis!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 13:52

Je désespère certes mais je capitule pas  Oh oui je suis sur que je peux tjrs compter sur mes copine Dudu pour me remonter le moral au cas ou ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.