Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Club Dudu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47914

Posté le 09/05/2011 à 19:37

yo les poulettes!!

 

oh pétard Juliette la coupe!!!! cool ton chiffre....

ma didoune bisous bisous allergiques;

Lore j'espère que ça va mieux, et surtout ne lâche rien. moi aussi il me reste pas mal de chemin, mais on va y arriver c'est obligé!!!

Clau j'aime bien ta fraise...

allez à ce soir les cop's

bisouilles;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 09/05/2011 à 21:38

Bonsoir les coupines!

 

Pfiou heureusement que la journée se termine..je sais pas pourquoi, j'ai été tentée par tout aujourd'hui:

les pommes frites des garçons à midi (ça craint j'en ai même prit une et j'ai failli délibérément la mettre dans ma bouche),

au supermarché je bavais devant tout et n'importe quoi, j'étais à 2 doigts de tout foutre en l'air...j'ai tenu bon mais honnetement, c'est facile de déraper...je pensais à toutes celles qu'on engueule parce qu'elles ont craqué...j'étais pas loin de faire comme elles! suis contente d'avoir tenu mais rassurez moi ça vous arrive aussi non? ou alors vous êtes bien plus fortiches...et bravo.

 

ça fait deux fois que ça me le fait, une fois au tout début, et pi là...j'espère que ça va vite passer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 21:46

Salut !

 

Moi j'ai acheté les biscuits dudu !

Je ne les ai pas encore goûté parce que j'ai déjà eu mes sons.

Et ça m'éclate ! C'est la première fois de ma vie que je m'achète un paquet de gâteaux pour le ranger !

lol

 

 

Juliette

Utilisateur47914

Posté le 09/05/2011 à 21:47

c'est peut-être facile de craquer mais il n'en reste pas moins que malgré tout tu n'as pas craqué!!! c'est toi la fortiche.

ça m'arrive d'avoir des jours pendant lesquels j'ai d'avantage faim ou envie de sucré, du coup je me cuisine des dessert dudu.... ce soir par exemple j'ai enfin fait le fondant au chocolat.... affaire à suivre.... je vais manger et je reviens vous dire ça...

je te félicite ma Didoune, tu vas être récompensée d'avoir tenu......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 21:52

Euh RE 

 

Oh oui Didoune, c'est super facile de baver devant un pot de nutella, c'est super facile de l'ouvrir de prendre un cs a soupe lol Mais c'est moins facile de le laisser dans le rayon et de se dépêcher a faire des courses quitte a en oublier la moitié lol. ( je l'ai fait au moins 3 fois depuis le début du régime, surtt au moment de pâques lol )

 

Oh un paquet de gâteau dont tu as le droit ! Moi j'en acheter et les range après car ils sont pas pour moi et j'en achète juste ce qu'il faut comme ça si j'en mange un je me dit que mon fils n'aura pas de goûter pour une journée et c'est totalement tonteux de la part d'une maman !

Ze suis fière de toi Juliette, tu nous dira le gout demain !!! La prochaine étape c'est de ne pas manger le paquet entier 

Utilisateur44827

Posté le 09/05/2011 à 21:55

Merci ma Mukmuk...heureusement que t'es là!

 

Juliette, il y a eu débat sur ces biscuits: pour moi, quand j'en mange, j'ai ma dose de sons...et pour d'autres, c'est considéré comme un toléré, en plus da la ration de sons. T'en pense quoi?

 

Et demain si t'en mange, prépare un verre d'eau à côté, risque d'étouffement important...mais le craquant fait du bien, ça me manquait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 09/05/2011 à 21:57

Merci ma lolo, je le voyais pas comme ça...pourtant suis d'une nature très positive! t'as raison...ch'ui trop forte en fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 09/05/2011 à 22:01

Alors ils sont bons ce fondants? toujours mon dessert favori moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 09/05/2011 à 22:02

On se fait chier sur le forum ce soir...y a rien de marrant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loretsyl

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2011 à 22:05

Oh oui t'es trop Fortiche  et vive nous une Ovation pour nous, on devrait avoir la médaille de celle qui ne craque pas devant une frite ou du nutella, N’empêche on voit quand même qu'on est formater pour manger que des conneries et que pour lutter il faut vachement entre vigilant! Si je suis obèse en fin de compte c'est pas de ma faute, mais de celles qui produisent des choses trop sucré et trop bonne qui nous donne l'envie d'y plonger plus qu'il n'en faut !!!

Portons plainte contre nutella, nestlé ou autre marque si bonne en bouche lol

 

Oula un vent de rébellion s'abat sur moi, je vais vous laisser sinon je pourrai changer le monde 

Demain j'ai rdv chez l'allergologue pour mon tout petit ange! donc pas sur de pouvoir passer vous faire un coucou, avant le milieu de l’après midi !

Bisous a vous et bonne nuit !

Utilisateur47914

Posté le 09/05/2011 à 22:05

bon j'y vais.... je regarde mon fondant et j'ose pas tellement ça a l'air trop interdit!!!!

suis débile, hein!!?? en plus c'est mon prmier toléré depuis 3 mois de régime.... j'aurais peut-être pas du le soir....

bon j'y vais....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 09/05/2011 à 22:07

Ouais c'est pas normal...plus facile d'en prendre que de les perdre...pô juste!

 

Fait de beaux rêves lolo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 09/05/2011 à 22:08

Aloooors????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 22:09

Bin moi j'en pense comme toi Didoune, sinon je les aurai déjà mangé.

Ils contiennent du son alors je vais pas les ajouter à ma ration !$

C'est pourtant logique !

en fait y en a des sur le forum qui ont inventé une histoire de biscuits dudu tolérés juste pour pouvoir s'empiffrer ! Les grosses malines !

:oD

 

Ouip la prochaine étape est de ne pas tous les manger et là c'est un véritable travail sur moi-même... M'enfin si c'est de l'étouffe-chrétien, ça ne devrait pas être trop difficile.

 

Didoune, je suis passée la semaine dernière par des jours de grosses fringales comme toi, c'était vraiment délicat à vivre mais dieu merci c'est passé, bon courage et tiens bon !

 

 

Juliette

Utilisateur44827

Posté le 09/05/2011 à 22:09

C'est ton premier toléré Muk? moi j'en utilise depuis le début mais très rarement...et ces derniers temps pas du tout, car ça descend pas vite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

JulietteMR

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur44827

Ce message a été supprimé par son auteur.

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2011 à 22:13

Merci !

Utilisateur47914

Posté le 09/05/2011 à 22:14

bon ben voilà je l'ai mangé mon fondant!!!!!!

c'est vraiment trop bon, je suis en train d'halluciner!!

tu fais cuire combien de temps ma Didoune, je crois que mes 15 min étaient légèrement de trop longues..????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 09/05/2011 à 22:16

Ah t'as vu!!! c'est dingue hein?! je surveille la cuisson...c'est rapide il me semble.

je pique le couteau, et les sors quand c'est encore un peu coulant dedans..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47914

Posté le 09/05/2011 à 22:18

ok merci...ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2011 à 08:41

Coucou les filles !

 

Je vois que ça parle fondant... Mmmh j'ai faim de bon matin Smiley bonheur

 

De mon côté je suis dégoûté, je pensais avoir cassé mon palier et voilà que ma balance m'affiche encore le chiffre 63. Je ne baisse pas les bras mais je suis un peu triste pour le coup j'avoue.

Ahhh patience patience pour perdre ces kilos !

Utilisateur44827

Posté le 10/05/2011 à 08:43

Coucou mes nenettes,

 

Bonne nouvelle pour moi ce matin, la balance a bien bougé! - 500g, ça ça fait trop du bien au moral! rien à voir avec hier...

aujourd'hui poisson au barbeuk, mes 2 chefs bien aimés (chéri+ fréro) vont me gâter! j'en ai de la chance hein?!

 

Bisous tout plein à+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 10/05/2011 à 08:45

Courage Claudyne! on se serre les coudes hein? suis tout comme toi...et quand c'est pas l'une c'est l'autre, mais tout le monde y arrive!

 

Essaie les fondants, c'est facile à faire et tu ne peux qu'aimer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 10/05/2011 à 11:57

Ch'uis sure que Juliette s'est étouffée avec les biscuits...respire Juliette!!!

Je vais vite mettre la table, à midi ils me font du homard! je vous l'avais dit, j'en ai de la chance! 

 

Bon app!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.