Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Commence demain : Objectif -35kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2016 à 20:36

Forum Dukan : bonsoir j espere que vous allez bien garder la motivation surtout desole de mon absence mais je n ai pas penser a la technologie ces derniers jour car

Bonsoir j'espère que vous allez bien. Garder la motivation surtout.

Désolé de mon absence mais je n'ai pas penser a la technologie ces derniers jour car mon chéri a du être hospitaliser d'urgence, je vous rassure il va bien. Du coup avec énormément de peur et de stress j'ai fais quelque écarts rien de bien gargantuesque pour autant et en me pesant ce matin ça va je suis toujours à deux chiffres alors ça va. Aujourd'hui et hier pfiou quel canicule... aujourd'hui 18h30 il faisait 35° dehors et 31° à l'intérieur j'ai des maux de têtes pas possible... enfin bref je ne vais pas m'en plaindre c'est bientôt fini.

 

Comment ça ce passe pour vous ? Quoi de neuf ?

Félicitations bibi 

Ne t'en fais pas mahjong tu vas y arriver

 

Hier PL

Matin : Porridge édulcoré au canderel vanille, thé froid édulcoré saveur vanille

Midi : Coeur de laitue et tomates, poulet rôti, fromage blanc 0% édulcoré au canderel vanille

Soir : 1 tranche de blanc de poulet aux herbes, 1 tranche de jambon fumé DD, un peu de ratatouille froide

 

Aujourd'hui PP

Matin : Porridge édulcoré

Midi : pas faim du tout 

16h : Lait écrémé à la grenadine Teisseire 0%

Soir : 3 oeufs durs, 2 tranches de jambon fumé DD, 5 crevettes

J'en suis à plis de 3L d'eau aujourd'hui. Je me fais des thé froid... (Miel, vanille, caramel....) J'ai bien plus soif que faim... En photo mon achat de samedi dernier qui me sert à mes boissons froide ^-^

 

Voilà voilà   à bientôt   Des bisous

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2016 à 11:00

Forum Dukan : bonjour tout le monde coucou plus personnes j espere que vous continuez tout le monde hier pl matin porridge edulcore avec 1 cc de chocolat en poudre

Bonjour tout le monde 

Plus personnes ?! J'espère que vous continuez tout le monde...

 

Hier PL

Matin : Porridge édulcoré avec 1 cc de chocolat en poudre (Eh bien je le préfère sans) + Thé froid édulcoré saveur miel

Midi : pas très faim, 2 tranches de jambon fumé DD et 4 asperges blanches

16h : thé froid édulcoré saveur vanille-caramel

Soir : 1 tomate, 7 crevettes, 1 tranche de jambon fumé DD, 1 steak haché 5% avec des oignons façon bolognaise et encore un the froid édulcoré saveur vanille

Soirée : fromage blanc 0% au canderel vanille

J'avais testé une recette qui se voulait être une crème finalement ça ma fais une mousse et comme chaque mousse que je fais ça devient tout liquide au fond   je ne comprend pas ça m'énerve...

 

Voilà aujourd'hui PP

Matin : lait froid édulcoré avec trois biscuits dukan, 1 tranche de jambon DD et un thé édulcoré saveur vanille

Midi : 1 tranche de jambon fumé DD, 1 steak haché 5% aux épices à potatoes (j'adore) et un oeuf au plat avec.... un thé froid bien sûr hi hi saveur miel-banane pour tester.

Le reste de la journée je ne sais pas trop mais je me ferais bien un filet de poulet au soja ce soir... a voir.

 

Bon c'est tout pour moi. A bientôt  Donnez de vos nouvelles ça fera plaisir :bisous: des bisous

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 10:31

Kikou  

 

J'espère que ton zhome se porte mieux Tasia !     

 

J'ai été absente aussi ces derniers jours à cause de la chaleur ... et d'un craquage sur le rosée ....    

 

J'ai attendu 2-3 jours avant de me peser car l’alcool pèse lourd sur la balance et ça va ... 73,0 kg ce matin.

 

Je me suis reprise en main tout de suite, c'est ce qui compte. Mais il faisait trop chaud et un bon p'tit rosé frais, faut avouer que c'est bon ...  

 

ici, je m'en vais travailler dans le jardin. Bon dimanche ensoleillé à toutes !

 

Pat, alors revenu d'Espagne ? Bibi ?

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2016 à 07:35

J ai passe un super week end dans la belle famille et repas de fetes 2 jours, je m en sors bien .. 300g de plus, je m y remets pp aujourd hui.

Bonne journee 

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2016 à 23:31

Salut les dudu

Tasia ton marie va mieux j'espère ?

Il et original ton verre tu la acheter ou ?

 

Mahjong je suis toujours en vacances jusqu'au 12

Septembre.

Coté régime sa va je ferai la pesée en rentrent.

Biz les filles

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 07:59

Kikou les filles,

 

Je vous envoi un petit message de la mer. De Cap Blanc Nez (près de Calais). Vu la météo annoncée, j'ai encore pu reprendre 3 jours de congé. Après, je n'eb aurai plus beaucoup jusque la fin d'année ... mais je préfère profiter du beau temps. Je vais remettre une couche de bronzage zt continuer mon régime facilement ici !

 

Pat, jusqu'au 12 ! J"avais oublié...

Bibi, attention maintenant, hein !

Tasia, tout va bien ?

 

De mon côté, 72,9 ce matin. J'espère voir le 71 dimanche ou lundi matin pour bien recommencer ma semaine au boulot !

D'ici dimanche, ce sera principalement légumes et poissons.

 

Bonne journée les filles. A vous lire ...  

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 08:04

Bonjour les filles.

Petit message vite fait.

J'espère que ça va tout le monde.

Aujourd'hui rentrée scolaire  

Et prise de sang pour moi (suivi habituel du doc je vous rassure)

J'ai été très occupé ces temps ci du coup que mon homme est a la maison. Il va bien. Mardi il reprend le boulot (normalement). Donc ça va les médicaments fonctionne bien.

Je n'ai rien lâché du régime pour autant. J'ai l'impression de stagner en ce moment... fin bref.

Bonne journée les filles. A bientôt. Des bisous

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 09:00

Kikou les filles,

 

Ce matin, 72,0 kg !      

Le 71, c'est pour demain !   ...enfin, j'y crois !

 

Bonne journée les filles,  

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 11:17

Forum Dukan : bonjour les filles coucou pour moi pesee prevu lundi et vous les filles vous en etes ou hey yahoo felicitations mahjong danser c est super t assures d

Bonjour les filles  

 

Pour moi pesée prévu lundi...

Et vous les filles vous en êtes ou ?? 

Hey  Félicitations Mahjong   C'est super !! T'assures ! !  

 

Je suis contente que la rentrée scolaire soit enfin arrivé. On va pouvoir reprendre un emploi du temps un minimum digne de ce nom.

 

PP aujourd'hui

Matin : Porridge édulcoré saveur vanille + thé ... tempéré édulcoré saveur vanille / Miel-Banane + Une petite tasse de lait écrémé avec 1 c.a.c de chocolat en poudre et une madeleine

Midi : une dizaine de crevettes avec cancoillotte a l'ail + 1 oeuf dur + fromage blanc 0% taillefine saveur vanille.

Soir : Plancha : Jambon DD + oeufs + 3-4 crevettes + Coca-Cola Zero. En dessert Panier de yoplait 0% à la fraise.

 

Bonne journée   à bientôt   Des bisous

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 12:10

Merci Tasia !  

 

Je lis que tu t'autorises une petite pause tendresse. Madeleine et lait chocolaté. Cela fait du bien après autant de temps de régime. Tu verras, tu continueras à perdre quand même.

 

Ce midi, mon zhome veut sortir au resto. Je vais prendre des moules et j'ai prévu une tomate crevettes grise pour ce soir.

 

Bonne après midi et ce soir, c'est Kho lonta ! J'adore. Vous regardez aussi ?

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 14:27

Forum Dukan : oui mahjong ca fais du bien depuis le debut j ai tout fais pour suivre au plus strict le regime evitant les tolere voir meme les adjuvants sauf pour l

Oui Mahjong ça fais du bien. Depuis le début j'ai tout fais pour suivre au plus strict le régime évitant les toléré voir même les adjuvants (sauf pour les herbes et épices j'en ai fais un sacré stock). Même si finalement on a pas mal de choix pour se nourrir avec les autorisés on en a pas forcément le budget... j'éprouve un peu de lassitude. Alors de temps en temps, pas tout les jours évidemment, j'ai décidé que je vais m'octroyer une toute petite portion de quelque chose qui me tente pour évider de me jeter dessus et de gâcher ce que j'ai fais jusqu'ici voir même d'abandonner ... ce matin par exemple c'était ma fille qui prenais un malin plaisir à me mettre ses madeleines sous le nez (Et j'adore les madeleines) Dur dur parfois donc... avec une enfant de 9 ans et un homme qui n'a pas besoin de se surveiller. Eux ce midi c'était 2 cheeseburger... bon j'ai fais une salade de tomates pour le chéri et un bol de tranche de concombre pour la petite... pas de grand fan de légumes (je me contente de leur donner ceux quils mange du coup) mais ils font un minimum d'efforts pour moi et c'est déjà pas mal mine de rien. Mes pommes de terre et les pâtes me manque beaucoup aussi... jusqu'ici pas de soucis majeur je tiens bon. Mais je le ferais moins strict. Je me suis acheter du camembert bridelight 5% c'est un toléré en petite portion mais ça me changera un peu. Je culpabilise même avec des tolérés mais j'ai déjà eu deux jours PP où ça ne me disait rien de manger et ça n'est pas bien alors je dois trouver des solutions pour garder le cap comme il faut. Je suis en phase de croisière jusqu'en fin janvier d'après la courbe Dukan... si on le suit au plus strict mais c'est long alors quitte à prolonger d'un mois de temps en temps un petit quelque chose de different (souvent c'est les choses gourmandes qui m'attire... bouche à sucre que je suis).... Ne me jugez pas je suis faible :-(

Opus désolé pour ce pavé  

J'espère que tu t'es régalé ; -) Et que tu as passé une bonne après midi.

Oui ce soir Koh-Lanta je m'endors souvent en chemin mais j'aime bien 

Photo de mon repas de ce midi... j'ai mangé la moitié

Allé j'arrête là   Des bisous  

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 14:28

Forum Dukan : photo de ce matin

Photo de ce matin

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 08:35

Kikou les filles,

 

Trop contente ! Ça y est ! Il s'est affiché ce 71 ... 71,8 kg ce matin !      

 

J'en mange aussi du bridelight camenberg à 5% Tasia. Je prends aussi le Pavé d'affinois à 9% MG et le fromage Zalakis light à 9% MG pour mettre dans une salade avec concombre, tomate, poivron,oignon rouge. Un délice !

Il faut te faire de temps en temps plaisir avec des produits light. Tu verras que cela te fera un bien fou au moral et te permettra de tenir sur la durée. Tu aimes le chocolat. Fais toi des shake protéiné choco aussi ! J'ai racheté un pot chez Décathelon ce WE. Il est en promo.

Moi, je l'ai déjà dit, je fais du PL tous les jours et tu vois, je perds. Plus lentement peut-être, mais je perds. Depuis le temps que je fais ce régime, je me connais et c'est ce qui me permets de tenir sur la durée.

 

Aujourd'hui, retour en Belgique. Je bois mon café et puis je fais les baluchons.

 

Bonne journée les filles. Bizz de Mahjong qui est contente !  

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/09/2016 à 22:13

Petit coucou

Les filles je vois que tout va bien

Biz à demain      

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2016 à 10:54

bonjour à toutes,

 

Oui tout va bien malgré une invitation au resto et un léger craquage, mais pas de cata sur la balance,

 

je descend tout doucement    mais surement,

 

pour moi aujourd'hui PL

 

 

 

bonne journée

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2016 à 06:30

Forum Dukan : bonjour coucou ca va vous moi en dehors d etre fatigue ca va bon je suis tres agacee quand meme ca y est je stagne et je stagne oblige de suivre au pl

Bonjour   ça va vous ?

Moi ... en dehors d'être fatigué, ça va... Bon je suis très agacée quand même. Ça y est je stagne et je stagne. Obligé de suivre au plus strict ce régime donc   fin a la base, faut. Mais comme j'en ai pour longtemps pfiou ça va être trez , très dur du coup. Enfin bref, je né vais pas encore m'étendre sur ce sujet..

Merci Mahjong pour tes conseilles. Je pense effectivement regarder pour les shaker protéines. J'avais vu SoShape mais le prix c'est abusé et je ne comprend pas il disent que c'est de l'édulcorant mais il y a des glucides ET du sucres dans leurs tableau... Je ne prendrais pas ça, ça vaut mieux. Pourrais tu mettre une photo ou une image de la marque que tu prends à décathlon stp ? Et félicitations pour ta perte tu peut être très fière. Je suis sur qu'au moment où j'écris tu auras encore perdu. 

Voilà voilà   à bientôt   Des bisou

En photo la poésie de ma fille (Elle a eu un A)

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 13:30

Elle mérite bien un A ta fille, Tasia, c'est super beau !  

 

De mon côté, quelques écarts ...    

Je suis allée 2 fois au resto avec les collègues sur le temps de midi. Il fait beau pour le moment et on a envie de sortir ... Du coup, pas de pesée pour le moment. Je ne suis surement plus dans mes 71 kg donc, j'attends que ça redescente... Pesée lundi.

 

Aujourd'hui, je suis très raisonnable. Tomate-crevette grise et beaucoup d'eau ...  

 

Tasia, je ferai la photo à la maison ce soir et je te l'enverrai. Promis. Ici, suis au bureau.

 

Bibizzz et courage !  

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/09/2016 à 10:16

Salut les dudu

Je prend la route du retour ici il faisait 48 degré on

Verra si demain il fait pas trop froid pour moi chez nous 

 

Passer une bon week-end les girls Biz    

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 06:25

Un coucou les filles   J'espère que vous allez bien et que vous n'avez rien lâché même si pour certaine on ne vous voit plus du tout depuis longtemps... Prenez soin de vous.   Des bisous   À tantôt

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2016 à 21:02

Cc tasia, non on lache rien... enfin j essaye de rien lacher...

mais je stagne qd meme

 

Bref je compense en faisant du velo, je profite des derniers beaux jours  

 

  à toutes

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 12:35

Coucou les filles,

 

Désolée de n'être pas venue ces derniers jours mais je n'ai pas le moral ... Du coup, j'ai lâché ce forum...

Coté régime, 71,9 kg ce matin.

 

Je vois qu'il n'y a plus personne qui est passée depuis le 14 ... J'espère que vous allez bien et que vous continuez à perdre vos petits kilos.

 

A++ peut-être ...

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2016 à 20:44

Salut, tout va bien periode de stagnation mais lache pas..

Bon courage...

 

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 09:21

Bon, dommage ...

Je vais essayer de trouver un autre post ...

Bonne continuation à toutes si vous passez encore une fois par ici.

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 11:29

J'espère que tu vas mieux Mahjong.

Je ne poste plus car il n'y a plus personnes... je passe souvent voir. Mais poster pour parler seule finalement à ne sert a rien 

Bonne continuations a toi egalement

Des bisous

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2016 à 14:30

Coucou Tasia,

 

Merci, ca va un peu mieux ! Un grosse baisse de moral ou l'on a plus envie de rien ...

Je lis que tu es à 96 kg ! Formidable. Tu n'as rien laché !

Tu es sur un autre post ?

 

   

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.