Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Commence demain : Objectif -35kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2016 à 21:26

Hello,

 

Et non, pas de 74 en vue ce matin. Mais je l'espère pour demain matin car j'ai encore fait une journée impec (légumes et poisson).

 

18/7 : 76.9

19/7 : 76.1

20/7 : 75.1

21/7 : 75,0

22/7 : 75,2

 

Alors Lisou, tu as trouvé une photo pour remplacer ta tête d’œuf !  

 

Pat : FÉLICITATION ! ! ! -3,1 kg !   Et je lis que tu as le moral ! Parfait ! En avant toute !

 

Tasia : contente de te "relire" !   Et n'oublies pas... Tu as le soutien de ton chéri et le nôtre ! Car ici, nous savons trop bien qu'il s'agit d'une épreuve et que ce n'est pas facile. Dukan fonctionne, je peux te l'assurer. La première fois, je suis passée de 78 kg à 64 kg (perte de 14 kg) et je me sentais SUPER bien, en pleine forme. C'est de ma faute si j'ai repris ...

Dis, tu es toute brune alors si tu profites du soleil. Ici, à Calais, je profite un max aussi. Je fais de belle balade les pieds dans l'eau et je mets de l'huile de monoi pour accélérer le bronzage !

 

Yuna : BRAVO ! Tu as repris la route et attention au Barbec de demain, hein !

 

Marouette : ?

 

Menu de ce 22 juillet

Matin : 2 café + 1 shake protéiné choco

12h : 1 paquet de viande de grison + salade

16h : yaourt

19h30 : crevettes grises + salade

 

A demain les filles pour une nouvelle journée à maitriser !  

Lisoudukan

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 11:29

A Pat6 je prends 2tranches de blanc de dinde fromage blanc et café Le matin .

 

A Majhong, il fautilise que je me mette sur pc pour changer ma tête d'oeuf, je vais y remédier ahahahah

 

Bon pour moi les nouvelles sont pas top ! Hier était ma première journée de Pl, et j'ai craqué vraiment craqué. Je suis gérante dans un restaurant pizzeria et je suis en cuisine, et tout ce qui est interdit avec dudu s'y trouve ( frites, mayonnaise, chocolat, fromage en tout genre ), du coup ce matin +600g je m'en veux trop !!!! J'avais prévu de faire 2pp/2pl mais finalement aujourd'hui j'ai bascule sur un jour pp et je vais faire 1pp/1pl . Je suis vraiment déçu et énervé contre moi , car j'ai vraiment envie de les perdre ces kilos mais j'ai toujours ces crises ou je peut tout bouffer ( C'est le terme ) tout mélanger et cela tout aun long de la journée.

 

Je ne baisse pas les bras, loin de la !! Je repars de plus belle !!

 

Majhong t'inquiète les 74 sont pas loin ils arrivent !!!!

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2016 à 20:21

Coucou les dudu

 

Lisoududkan

C'est 'est pas grave ma belle il suffit que tu reprenne le bon Chemin  

 

Passe un bon week-end les girls Biz      

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 20:40

Bonsoir les filles,

Je suis fatiguée de ma journée pêche, journée très agréable, on était plusieurs, et nous avons pêché 171 truites, j'en ai récupéré une trentaine. C'est très bien pour faire dukan  

 

Bonne soirée les filles

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2016 à 22:16

Bonsoir les girls 

Mahjong j'ai bronzé oui toi aussi tu as du changer de couleur. Ça sent bon le monoi j'adore

Lisou ce n'est rien reprend toi c'est tour. Perso 1/1 est bien moins contrainiant à mon goût

Yuna tu as de quoi faire la

 

Aujourd'hui PL

Matin : Porridge (ajouté le Canderel Vanille après cuisson, c'est encore meilleur) + Lait écrémé au café édulcoré

Midi : 3 surimi + 1 cornichons + 1 tranche de jambon DD + Asperges

Soir : Poulet rôti (blanc) + Laitue et tomates (je me suis régalé, tellement que j'ai abusé ... je me suis resservi) + Fromage Blanc Taillefine 0% saveur vanille

Je remarque seulement que je mange bien moins qu'au départ, je suis plus vite rassasié.... ça n'est pas plus mal je pense.

 

Dans 14 jours, journée a Paris Daiza, (J'ai hâte d'y être. .. j'adore.... avec mon père mon chéri et ma fille) en plus journée "estivale" c'est à dire 4h de plus qu'en journée classique je vais me régaler niveau photographie (lumière spectacle et coucher de soleil)  

Niveau repas (2 restos de prévu) je pense que je me ferais plaisir en essayant de limiter les dégâts quand même ^-^ j'éviterais un maximum de choses mais je ne ferais pas strict car j'y ai pensé aujourd'hui en réservant les tickets et ça ma énormément stressé  

 

Enfin bref

Voilà voilà. Lundi pesée...

Bonne soirée. A bientôt   Des bisous  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2016 à 09:07

Forum Dukan : coucou coucou aaah ce matin je suis heureuse danser et je suis hyper contente de mettre reprise en main depuis lundi passe je me sens bien si j avais

Coucou 

 

Aaah ! Ce matin, je suis heureuse !  Et je suis hyper contente de mettre reprise en main depuis lundi passé...

Je me sens bien. Si j'avais reporté mon régime après les vacances, je suis certaine que je tournerais autour des 78 ...

 

18/7 : 76.9

19/7 : 76.1

20/7 : 75.1

21/7 : 75,0

22/7 : 75,2

24/7 : 74,7  

 

Lisou : ne regarde pas en arrière. Tu repars aujourd'hui en faisant attention et hop ... Tu sais, il y en aura encore des écarts pendant ton parcours. C'est humain ! Le tout est de ne pas abandonner au moindre écart ! Je trouve aussi que c'est plus facile de suivre 1PP/1PL.

 

Pat : que dis la balance ce matin ? Tu as encore perdu ?

 

Yuna : non di d'jou ! 30 truites ...  Ça c'est du Dukan ! En papillote, avec des tomates et des épices, un délice  

 

Tasia : oui, effectivement, moi aussi j'ai changé de couleur ...   Le monoï me réussi pas trop mal ... Ce matin, il fait gris. J'espère que les nuages vont partir cet après midi pour que je puisse en remettre une couche  

 

Pairi Daiza, je n'y suis jamais allée mais c'est vrai que cela doit être chouette. J'ai déjà vu des reportages à la TV.

Côté repas; tu as raison Tasia. Fais toi plaisir (sans exagération) et te récompenser pour tous tes efforts réalisés jusqu'à présent. Mais, SURTOUT, reprends toi en main tout de suite car tu vas voir, le fait de regouter à des aliments que l'on a supprimé pendant un moment, c'est très dur de s'y remettre après (je parle par expérience).

 

De mon côté, j'ai prolongé mes congés de 2 jours ... Retour au bureau le mercredi 27 !

 

Aujourd'hui, je vais aller chercher 1 poulet cuit à la broche. Il y a une camionette qui vient tous les dimanches.

Donc aujourd'hui, ce sera poulet, salade, 1,5 L d'eau, 1h de marche et peut-être du vélo ...

 

Bon dimanche les filles et pas d'écart cette journée !

 

Bibizzzz

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2016 à 11:09

Bonjour les filles

 

Mahjong - je fais 2/pp 2/pl donc pour la pesées se sera pour

Mardi.

Tu et arrivé cassé ton palier bravo 

 

Aujourd'hui pp

Midi 4 brochettes de blanc de dinde aux curry et flan

 

Soir Omelette de surini et 2 cuisses de poulet ,fb 

 

Passer un bon dimanche le filles Biz          

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 19:56

Coucou,  

 

MMMooohhhh ! ! ! Pas de passage aujourd'hui ? ? ? J'espère que vous n'avez pas fait de bêtises !

 

Perso, j'ai fait une journée crevettes aujourd'hui.

 

Matin : 1 shake hyper protéiné choco

12h : 400 gr de bouquet (grosses crevettes)

19h : 1 grosse tomate cœur de bœuf et 100 gr de crevettes grises.

 

Demain, retour en Belgique.

 

Bonne soirée et à demain j'espère ...  

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2016 à 21:51

Bonsoir 

Comment ça va les filles ? Vous tenez ?

 

Mahjong Pairi Daiza c'est vraiment magnifique et depaysant. Je le conseil à tout le monde. C'est à Brugelette en Belgique entre Mons et Ath. Ce qu'on y voit à la TV c'est vraiment peu. Il faut le voir soit même. J'y vais tout les ans depuis 5 ans. Et je suis toujours autant émerveillé.

Félicitations pour ton palier. Tu t'es fais plaisir avec les crevettes 

C'est quoi tes shake protéiné ? Tu pourrais m'en dire plus stp ? Ça va avec le régime Dukan ? Car j'ai lu au chocolat  

 

Aujourd'hui PL

Matin : Porridge + Thé édulcoré au lait écrémé saveur tiramisu ( comme mon chéri déjeune tout les matins des speculoos et que les paquets me faisaient de plus en plus d'oeil... au lieu de craquer pour tout j'en ai mangé 1 seul avec mon thé, juste pour le plaisir des papilles. Le paquet ne m'attire plus  )

Midi : Salade composé (Laitue + 1 tomate + 1 tranche de jambon DD + 1 tranche de blanc de poulet rôti + 1 cornichon + 2 surimi)

16h : 1 yaourt nature 0% avec 1 cc de sirop Teisseire 0% saveur grenadine

Soir : Courgette poêlée + Cordon Bleu (Recette de ce site, c.a.d 1 fine tranche de blanc de dinde + 1 tranche de jambon DD + 1 carré frais ail & fines herbes + à peine 1 cs de son de blé pour la panure avec 1 oeuf)

 

Pas de pesée aujourd'hui finalement (car Zone Rouge)

 

Voilà voila. Bonne semaine. A bientôt   Des bisous  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2016 à 22:15

Salut les dudu

 

Demain c'est la pesées on si sa continuer à desendre !

 

Aujourd'hui pp

Matin 2 tranches de blanc de dinde 1 yaourt et 1 thé

 

Midi 1 cuisse de dinde, 2 ouefs dur 1 flan

 

Soir viande haché avec oignons et fb  

 

Bonne nuit les girls        

yuna

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2016 à 07:29

Bonjour les filles

 

ce matin -400g   J'aime quand les chiffres de la balance descendent.

Ce matin, je vais aller me promener un peu ça ne peut que faire du bien.

 

Hummm les crevettes, c'est un pêché mignon, je pourrai en manger des tonnes.

 

J'ai hâte d'être au mois d'août car il sera chargé.

Dimanche 1er : avec le chéri j'emmène mes nièces et ma mère une journée à la mer, vers deauville. Après je garde mes nièces jusqu'au mercredi (je vais les fatiguer lol, zoo de thoiry + cueillette de légumes) car le jeudi je fais mon tour de montgolfière à Giverny.

Je pars le 6 pour une semaine en Bretagne près de Quiberon, et je pense que ça va être souvent barbecue avec du poisson car j'ai loué une maison avec un très beau barbecue, cette année c'était mon critère pour louer  

 

Et je repars le 17/18 en Normandie pour utiliser ma box que mon chéri m'a offert.

Et faut que je trouve une date à caler entre tout ça pour emmener ma plus grande nièce à Astérix.

 

Si je ne fais pas de remplacement la semaine du 20 août ma mère m'offre une semaine de vacances avec elle  

 

Bonne journée les filles  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2016 à 10:57

Salut les filles

 

Yuna -400 kg c'est cool quand sa Désant c'est bon

Pour le morale  

 

Résultat de me pèse rien perdu  

 

Aujourd'hui pl

 

Midi salade César et flan

 

Soir salade de la mer. et flan  

 

On reste motivé biz        

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 20:40

Kikou,

 

Je suis rentrée hier soir de vacances et pas eu beaucoup de temps pour venir sur le fofo...  

 

Moi aussi Yuna, j'aime quand es chiffres descendent ... Pat et Tasia aussi surement ! ! !  

 

Pat, tu t'es pesée aujourd'hui pour voir ? Tu sais, d'un jour à l'autre, ça peut varier pas mal ...

De mon côté, tout OK. Toujours pas d'écart. J'ai repris le boulot aujourd'hui ...

Demain matin, je passe sur Dame balance ...

 

Bonne soirée à toutes  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2016 à 21:28

Tasia, j'ai oublié de te répondre ...

 

Le shake protéine que je prends est APTONIA - WHEY 9 chez Décathlon. Un gros pot de 900 gr. J'ai pris le gout chocolat et pistache. Un délice.

 

Je mélange 2 cuillères de poudre protéinée (30 gr) avec 250 ml de lait écrémé.

 

30 gr de produit = 0,7 gr de matière grasse, 0,5 gr de glucide et 24,5 gr de protéine.  

 

Je prends un shake le matin pour déjeuner et/ou le soir, en cas de fringale.

 

Ça cale hyper bien, c'est hyper bon et hyper protéiné ...  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2016 à 21:56

Salut les dudu

 

Mahjong toujours pas de perte mais bon je reste motivé

Et bonnes reprise au taff  

 

Depuis lundi j'ai très mal à la gorges donc j'ai pris rdv

Au doc aujourd'hui résultats rino il m'a mi sous antibio

Pendant 8 jours  

 

Aujourd'hui pl

Midi

 

Brochettes de dinde aux curry et flan

 

Soir Omelette de surini et fb  

 

Biz à demain        

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2016 à 21:21

Bonsoir les filles  

Mahjong merci pour ta réponse pour ton shake. Je m'intéressais au So Shape mais je me tâte...

Quelqu'un connais les produits MyProtein ? L'eau de coco en poudre m'intrigue...

Pat ne t'en fais pas ça va ce débloquer... Dis moi tu es en PL aujourd'hui mais tu ne manges pas de légumes ? Je n'en vois pas dans ton menu.

 

Aujourd'hui PP

Matin : Porridge à la canelle + Thé édulcoré au lait écrémé

Midi : 1 filet de poulet aux herbes + 1 tranche de jambon

16h : "lait de poule" au Canderel Vanille (recette de ce site)

Soir : 2 tranches de jambon + 1 filet de poulet au soja avec oignon + 1 yaourt 0% au citron

 

Voilà voilà.

Donnez des nouvelles les filles 

A bientôt. Des bisous  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2016 à 12:37

Salut les dudu

 

Tasia j'ai complètement oublié de notes les légumes

 

Il faut dire que depuis mercredi soir je suis couchée

Avec 40 de fièvre du la une tino  

 

Mahjong ou et tu parti pour t'es vacances  ?

Pas trop dur le retour ma belle.

 

 

Aujourd'hui pp

Mid

 

Viande hachée aves des oeufs a cheval et fb

 

Soirée blanc de poulet bouille plus facile a avalé

Et fb

 

Demain le pèse on verra c'est que dit Ginette

 

Biz les filles

 

 

 

 

 

                 Smiley Au secours        

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2016 à 19:53

Kikou,

 

Si Pat, dur le retour au boulot ... J'ai d'ailleurs prolongé mes vacances de 2 jours tellement il faisait bon.

Je suis aller à Calais (près du Cap Blanc Nez). Bravo pour ta persévérance et soigne toi bien !

 

Toujours pas d'écart de mon côté mais je ne me pèse pas pour le moment car je suis dans ma mauvaise période ...et pendant cette phase, je peux prendre de 1,5 à 2 kg ... alors, je ne vais pa sapper mon moral surtout qu'il est bon pour le moment :

 

Je mange beaucoup de salade pour le moment, tranche de poulet et crevettes grises.

 

On a perdu Yuna ! Elles s'est déjà mise en congé ...  

 

Tasia, je ne connais pas So shape et myprotéin. Les shakes que je prends me conviennent bien niveau gout, protéine et prix !  

 

C'est le WE, les filles ! J'ai prévu de travaille au jardin !

 

Bon, allez, bonne soirée et à demain.

 

Je viens demain matin voir tes résultats Pat !

 

 

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2016 à 09:12

Forum Dukan : hello les filles et alors pas encore levees pat je suis venue voir tes resultats de dame balance je suis certaine que tu vas avoir une belle perte 8 a

Hello les filles,

 

Et alors, pas encore levées ? ? ?

Pat, je suis venue voir tes résultats de Dame balance ! Je suis certaine que tu vas avoir une belle perte !

 

Aujourd"hui, je vais faire le plein de courses (que du bon ... protéines, légumes, yaourts ...) et travail au jardin.

 

Je me pèse lundi matin après un WE que j'espère faire impeccable, sans le moindre écart !

 

Bonne journée et impatiente de vous lire ...

 

 

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2016 à 13:02

Salut les dudu

 

Résultat de la pesée - 400 g  

 

Mahjong .trop Mimi la photo s'il suffit d'un gomme pour

Efface les lillois ,je suis preneuse  

Je suis sur que tu ne va rien lâcher ces week-end

Ma belle et lundi Ginette va lâcher prise  

Bonne coursee p

 

Biz        

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2016 à 09:00

Forum Dukan : coucou pat bravo tu vois je te l avais dit d quand on fait attention ca doit obligatoirement descendre faut etre patiente et ne pas craquer ou avoir l

Pat,

 

Bravo ! Tu vois, je te l'avais dit !   Quand on fait attention, ça doit obligatoirement descendre. Faut être patiente et ne pas craquer ou avoir le moral à zéro quand on stagne quelques jours ...

 

De mon côté, hyper heureuse !   Je n'ai pas su résister à l'appel de Dame balance ce matin !

 

18/7 : 76,9

31/7 : 74,1

 

Perte de 2,8 kg ! Et j'espère voir les 73 demain matin ...  Smiley Au secours

 

Menu de ce 31 juillet

 

Matin : shake protéiné choco

Midi : 1 poulet grillé à la broche

16h : yaourt 0%

Soir : salade (concombre, tomate, poivron, oignon, fromage de chèvre à 9% MG - Zalakis) + viande des grisons

 

Bon dimanche  

Pat6

1481 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2016 à 09:37

Salut ma Belle

 

Et bravo - 2.8 kg tu et une guerrier binsur que le 73 tu l'auras  

Et en plus bientôt tu va changer pour le 69    

 

Oui j'ai rien lâche et pourtant je suis encore malade  

 

Aujourd'hui pl

 

Matin 2 crêpes dudu et un thé

 

Midi salade césare et fb

 

Soir Salade composé et Omelette au thon  

 

Bon dimanche à toi aussi et encore bravo ma belle                

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2016 à 00:22

Bonjour bonjour

Ça va ? Félicitations pour vos pertes les filles  

Perso je suis arrivé au fameux pallier (Le poids qu'on a fait pendant loooogtemps) qui fait que je stagne... je me pèserait Mardi si tout va bien. .. Et je ne sais pas pourquoi je suis fatigué en ce moment pfiou...

 

Aujourd'hui PL

Matin : Lait écrémé au café édulcoré + Porridge à la canette

Midi : 1 tranche de blanc de poulet aux herbes + coeurs de palmier + fromage blanc édulcoré

16h : Surimi + yaourt 0% à l'abricot

Soir : Poêlée de Chou-fleur, oignons & steak haché 5% au épices à potages + coca-cola zéro + yaourt nature 0% au canderel vanille

Soirée : J'allais craqué pour un petit pain au chocolat mais non (Ouf) j'ai pris un yaourt 0% à la cerise

 

Voilà voilà A bientôt   Des bisous  

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2016 à 00:24

Porridge à la Canelle  Pas à la canette ... Ah ah

Et c'est épices à Potatoes ... pas à potage

Pfiouu désolé je ne sais pas ce que j'ai à écrire de tel sottises sans m'en rendre compte en plus

Allez ciao les filles

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2016 à 19:01

Kikou,

 

Je ne viens plus noter mon poids tant que je ne vois pas les 73 kg ! Peut-être demain ... 

Pour lr momrnt, je suis à 74,1 ; le lendemain 74,2 ; le surlendemain 74,1 ....  minant pour le moral ...

 

Pat : ça va mieux ?

Tasia : demain, c'est mardi, jour de ta pesée. Je suis déjà curieuse pour demain !

 

Et on a perdu yuna, Lisoudukan ...

 

Bonne soirée les filles 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.