Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Commence demain : Objectif -35kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 08:47

Kikou les filles,

 

Et hop, un p'tit coucou de calais ce samedi matin. Le soleil n'est pas encore là mais je sais qu'il va percer ...

 

Et j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : 72,8 kg ce matin !

 

Démarrage : 76,9 kg

14/8 : 72,8 kg

Perte : - 4,1 kg        

 

Et jusque dimanche prochain : poisson et légume ! J'espère avoir un petit 71 kg pourretourner au burea le lundi 22...

 

J'espère que tout va bien pour vous et j'espère aussi voir un peu plus de monde sur ce fofo  

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2016 à 17:23

Salut les dudu

Mahjong yes bientôt tu va changer de dizaines ma belle

 

Profiter bien du soleil

 

Oui j'ai le wi.fi pas de problème, nom je ne lâche rien tros dur

Après  

 

On reste motivé les girls Biz

 

       

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 17:48

Forum Dukan : hello hello coucou comment ca va les filles dis donc ca ce voit que c est les vacances beaucoup d absence ici j espere que personne n a lache malgre t

Hello hello  

Comment ça va les filles ? Dis donc ça ce voit que c'est les vacances... beaucoup d'absence ici :-( J'espère que personne n'a lâché malgré tout...

 

Mahjong   Félicitations  Tu vois je te l'avais dit que ça allait se débloqué ! C'est super ^-^

je vous souhaite de bonnes vacances les filles... Pat tu vas revenir toute bronzé aussi hi hi

 

Alors me concernant pas de pesé demain comme prévu ça attendra dimanche prochain car arrivé des vilaines  Mais j'ai le moral alors je ne m'en fais pas ^-^ je vois les kilos partir je le sens... plus légère dans mon corps. Je suis à quelques gramme de voir la balance affiché deux chiffres avant la virgules hiiiii  À la rentrée je vais m'inscrire à la salle de musculation, j'ai de la peu à raffermir ( et des vergetures :-O )

 

Hier PL. Sorti à Lille en amoureux  (J'avais mis un pantacourt que j'adore même s'il est bien moins large que mes pantalon classique... et il ma cassé les pieds toute la journée : je le perds, j'étais toujours entrain de le remonter. Je n'ai pas ça avec les autres donc la je me suis rendu compte que j'avais fondu du ventre hihiii) On a visite le zoo de Lille (qui est gratuit) Beaucoup de marche encore (Que je n'aime pas les pavés  (Vive le vieux-Lille) ) Découverte des retard culte de la SNCF aussi grrr. On aurait su on aurait pris un sac pour rester une nuit la bas quand même... une prochaine fois peut être. Très bonne journée. Ça fait du bien au moral. Et pour une insomniaque, pour une fois j'ai dormi plus de 4h 

Matin : Porridge édulcoré à la vanille

Midi : Petite pause dans une boulangerie très sympathique : 1 Sandwich (Baguette au pain complet) avec Salade, Tomate, Jambon, Oeuf dur et poulet. Un Schweppes Agrumes Zéro. Un petit ecart, Une part de tarte au flan. (Mon chéri à voulu faire pareil hihi)

15h : Un thé vert édulcoré. (Café glacé au caramel et chantilly pour le chéri, j'ai gardé le récipient pour mes milkshake )

Soir : Soupe maison et 2 tranches de blanc de poulet

Soirée : Milkshake Vanille   (2 yaourt 0% saveur vanille + 1 pot de yaourt de lait écrémé + 1 stick canderel vanille... mixer et voilà ^-^) Vu la chaleur je l'avais laisser un peu au congélateur en plus.

J'ai senti dans cette longue journée de marche la différence d'endurance que j'ai   (Désolé de raconter ma vie du coup  )

 

Aujourd'hui PP

Matin : Porridge édulcoré à la vanille + Thé édulcoré au lait écrémé vanille-caramel

Midi : 1 Steak haché 5% (trop poivré... oups ) + 2 oeufs au plat + 1 tranche de blanc de poulet aux épices à potatoes + 3 surimi (pendant la cuisson) + 1 yaourt 0% au pruneau

17h : Lait écrémé au café édulcoré (je rappelle que je ne dis pas juste "café" car je met bien plus de lait que de café hihi)

Soir : Poulet rôti (comme on est 2 à le manger je pense me régaler que de ça ^-^) + Schweppes agrumes zéro + fromage blanc 0% saveur vanille.

 

Voilà voilà   Désolé pour le pavé  À bientôt   Des bisous  

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 18:04

Forum Dukan : zoo de lille un surricate

Zoo de Lille - Un Surricate

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 18:06

Forum Dukan : lille centre hotel carlton a droite de l opera

Lille Centre - Hôtel Carlton (À droite de l'opéra)

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 18:06

Forum Dukan : lille centre a gauche de l opera

Lille Centre - À gauche de l'opéra

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 18:10

Forum Dukan : lille centre l opera enfin

Lille Centre - L'opéra (Enfin... )

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 18:11

Forum Dukan : lille l esplanade

Lille - L'esplanade

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 18:13

Forum Dukan : zoo de lille l ilot aux pelicans

Zoo de Lille - L'îlot aux Pélicans

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 18:15

Forum Dukan : ah j ai encore cette photo de pairi daiza ici je l adore alors je vous la partage aussi et cette fois c est tout a bientot bisou

Ah, j'ai encore cette photo de Pairi Daiza ici... je l'adore alors je vous la partage aussi Et cette fois c'est tout ^-^ A bientôt  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2016 à 18:39

Merci de nous faire partager ces moments TAsia !  

Ben evidemment que tu dois le sentir dans tes vêtements ... Dis, tu a perdu 15 kg ! ! ! Est-ce que tu te rends comptes ? ? ?

Nous allons nous motiver car bientôt nous allons changer de dizaine toutes les 2  

 

Les photos,évidemment, je préfère la dernière aussi ... trop bien réussie !

 

Pat, demain Espagna ! Bonnes vacances et pense un p'tit peu à nous là-bas !

 

Alors pour moi,

Matin : 1 café + 1 shake protéiné chocolat

Midi : tomate et 200 gr de crevettes grises

17h : 1 morceau de fromage à 9%

Soir : salade, tomate, concombre, ,oignon, feta light

 

Bonne soirée les filles et à demain  

Pat6

1484 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2016 à 18:00

Salut les dudu

 

Majong je suis bien arrivé il fait très chaud  

Que du bonheur  

 

Tasia les photos sont superbe le pandas et son bébé

Trop mimi  

 

Aujourd'hui pp poulet et fb

Je vais en profiter pour tous cuire a la plancha  

 

Je pense à vous les filles gros bisous et je lâche rien

       

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2016 à 21:59

Forum Dukan : coucou les filles je ne fais que passe je ne suis pas au top de ma forme j ai du avoir un chaud et froid je me suis repose aujourd hui j espere alle m

Coucou les filles.

Je ne fais que passé je ne suis pas au top de ma forme... J'ai du avoir un chaud et froid... Je me suis reposé aujourd'hui. J'espère allé mieux demain.

Je vous souhaite encore de bonne vacances  Merci encore pour votre soutiens. Non Mahjong je ne m'en rends pas vraiment compte de ma perte j'ai un mal fou à le voir... 

 

Hier PL

Matin : Lait écrémé édulcoré au café + Fromage blanc 0% édulcoré avec arôme vanille

Midi : Soupe Maison + 3 tranches de blanc de poulet + Fromage Blanc 0% saveur vanille

Soir : Haricots vert avec 1 cornichon et 1 cc de coulis de tomate + 2 tranches de gâteau au thon + Schweppes Agrumes Zéro + yaourt 0% saveur fraise

J'avais pris mon assiette du soir en photo mais je ne sais pas ce qui c'est passé elle n'est pas au bon format du coup je ne peu pas vous la partager :-( Alors j'ai mis celle de ce matin...

 

Aujourd'hui PP

Matin : Porridge édulcoré à l'arôme vanille avec 1 yaourt 0% nature (La moitié

Midi : 3 surimi (pendant la cuisson) + 1 steak haché 5% + 1 tranche de blanc de poulet + 1 tranche de jambon DD + yaourt 0% saveur mangue.

16h : Milkshake 0% édulcoré saveur citron

Soir : 1 steak haché 5% +1 tranche de jambon DD + Schweppes Agrumes Zéro + yaourt 0% saveur framboise.

Soirée : L'autre moitié du porridge du matin.

 

Voilà voilà À bientôt  Des bisous 

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 08:17

Forum Dukan : merci pour ta petite pensee d espagne pat la cuisson a la plancha y a rien de mieux cuisiner tu pourras profiter des bonnes choses d espagne d alors n

Merci pour ta petite pensée d'Espagne Pat ! La cuisson à la plancha, y a rien de mieux !   Tu pourras profiter des bonnes choses d'Espagne ...  

 

Alors, notre Tasia ... ! ! ! J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui   mais ce que tu as oublié de nous dire et que j'ai vu affiché sur ta réglette, c'est que tu es arrivée à 2 chiffres ... 99,9 kg !  

 

C'est magnifique Tasia ! Tu as surement eu des dures moments mais regarde le résultat ! - 16 kg !   Chapeau, vraiment !

 

De mon côté cela descend doucement, 72,7 kg ce matin. j'airais bien voulu voir les 71 lundi ... Mais je crois que cela reste possible. Il y a déjà 2-3 jours que je suis à 72,8 - 72,7 kg, donc dans 1 jour ou 2 ça doit descendre ... Je suis toujours hyper motivée  !

 

Bon, je vous fais de gros bisous et on ne lâche rien les filles. En route pour notre objectif que l'on va atteindre !  

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 10:43

bonjour les filles,

 

Je souhaiterai m'inscruster dans votre conversation,

je tiens à vous féliciter toutes, je sais combien cela est difficile, c'est un réel combat de tous les jours,

 

 

je me présente, j'ai 48 ans et j'ai déjà fait dukan en 2012- j'avais super bien réussi, -12 kgs

je mesure 1.50m (donc toute petite et -12 kgs se voyait carrément)

malheuresement tout repris et bien plus encore....

soucis dans mon boulot et arrêt du tabac, résultat +20 kgs

 

depuis début août j'essaye de me reprendre en main, j'ai commencé la chrononutrition (dr delabos) et pas de résultat, ou si peu,

donc je me suis remise à dukan la semaine dernière,

bon suis partie 3 jours dans le nord (dans la famille) donc (régime mis entre parentèse)

 

Depuis lundi, suis à fond, en PP, je pense jusqu'à vendredi et ensuite ferai 1pp/1pl, cela me convenait pas mal en 2012.

 

j'espère trouver en vous la motivation, le plus difficile pour moi est de tout refaire et en plus j'ai l'impression que ces maudits kgs sont plus difficiles à déloger...

merci pour votre soutien Smiley Au secours

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2016 à 13:15

Forum Dukan : bonjour bibi et bienvenue sur notre fofo plus on est pour se motiver mieux c est je pense sincerement que c est l une des cles du succes la motivation

Bonjour Bibi et bienvenue sur notre fofo !

 

Plus on est pour se motiver, mieux c'est !

Je pense sincèrement que c'est l'une des clés du succès : la motivation !

Tu connais bien la méthode alors si tu l'as déjà faite en 2012 ! Il suffit de recommencer ...   Plus facile à dire qu'à faire...  

Mais nous allons réussir toutes ensemble. Il faudra du temps mais on va y arriver ...

 

Bon, allez, je vais mettre une petite couche de soleil sur ma peau ...  

 

A ce soir les filles  

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2016 à 10:59

Bonjour à toutes,

 

Ce matin motivee, mes efforts commencent à payer,

Moins 300 grs ce matin

Hier 7 kms en velo, un exploit je ne suis pas sportive du tout

Mais on a pas rien sans rien 

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2016 à 22:10

Bonsoir les filles.

Un coucou avant d'aller dormir. Pas le moral aujourd'hui (mon homme et ma fille on mangé que des choses que j'adore... le pire : les madeleines aux oeufs avec une tasse de chocolat au lait sniff sniff ça me manque tant... c'était min goûté favoris... je pense me faire plaisir et en mangé une ou deux c'est tout, demain matin au petit dej avec un the au caramel, histoire de ne pas craquer carrement d'un coup pour le paquet entier à force d'être frustrer) Et j'avoue accumuler pas mal de fatigue ça impact aussi je pense... c'est une passade, ça va aller mieux bientôt. Habile février que je passe en consolidation  3 mois ... -16kg aller faut que je me motive encore 6 mois en croisière.

 

Merci Mahjong   À 100g prêt je ne saute pas de joie comme je l'aurais pensé. Je crois je fais de la dysmorphobie... c'est pas possible autrement j'ai un mal pas croyable à me rendre compte de ma perte pfff. Ça m'agace même.

je vais mieux au fait (niveau santé ). C'était un chaud et froid, ça n'a pas durer heureusement.

Et je me suis remise au fer 2 fois par jour au lieu d'un... pendant une semaine ou deux ça devrait aider... car j'ai toujours eu des carences depuis l'adolescence alors la je suis fortement en carence et avec les vilaines ça n'aidé pas. L'anémie en fer et d'ailleurs le seul problème dans mes prises de sang (depuis longtemps deja)....sinon tout va impeccable pas de sucre plus de choresterol tout est au bon niveau sauf le fer... donc ça va ^-^

Ne t'en fais pas pour ton poids tu va perdre il n'y a pas de raison. Et des fois les chiffres ne bouge pas car tu te refais du muscle et comme le muscle est plus lourd que le gras tu ne le vois pas sur la balance mais tu fond tout de même... si tu ne fais pas trop d'écart

 

Bienvenue Bibi  Bon courage a toi. Tu es bien partie déjà c'est bien   c'est un plaisir de te voir dans ce groupe  N'hésite pas surtout ^-^

 

Allez à bientôt les girls   Des bisous  

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2016 à 07:49

Bonjour à toutes,

 

Ce matin 100 g en moins, je sais je devrais pas me peser ts les jours mais je pas faire autrement  

 

Mon 2eme dukan est bcp plus difficile, je pers bcp moins vite,

D apres certaines filles de forum j aurai pas du refaire l attaque mais direct croisiere, elles ont surement raison parce que ma courbe descend tres lentement, cela n a pas ete fulgurant comme la 1ere fois..

Il faut tenir compte de ses erreurs, cette fois ci je vais gagner   contre ces maudits kgs. Le week end prochain on part en vendee pour les 18 ans du neuveu,on objectif serai de descendre à 65, 1,5 kgs en 1 semaine c est peu etre bcp , on verra

Bonne journee á vous, PL aujourd hui 

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2016 à 08:20

Le coucou du matin avec une bonne nouvelle :

 

18/7 : 76,9 kg (démarrage)

19/8 : 72,3 kg 'après 1 mois)

Perte de 4,6 kg  

Prochain objectif : passer sous la barre des 70 kg  

 

Tasia : compare avec tes vêtements ! Superpose un pantalon d'avant on régime et un pantalon que tu as acheté récemment. Il doit y avoir une fameuse différence ! les 16 kilos, ils sont partis quand même ... Tu dois le visualiser pour te rendre compte et faire remonter ton moral. Moi, en tout cas, je t"admire !  

 

Tu sais que tu peux te faire un chocolat au lait avec du lait écrémé et une cuillère à café de chocolat en poudre (van Houten, je pense que c'est la marque conseillée de Dukan). Sinon, il y a aussi les shake protéiné. J'en prend souvent et tu vois, je perds du poids donc, tu ne dois pas avoir peur et je pense sincèrement que cela t'aiderait à tenir sur la durée... Tu as aussi lecuits dukan au chocolat. Fais toi de temps en temps plaisir car si tu craques une fois, cela risque d'être dur à reprendre la route dukan ... Courage Tasia ! Tu as déjà fait un trop beau parcours.

 

Bibi, je suis comme toi. Je me pèse tous le jours et quelque fois, c'est mortel pour le moral mais ... je le fais quand même.   Un peu maso, quoi !   Je suis déjà restée + de 10 jours au même poids et puis, bonheur ... ça descend.

 

Tu vois ici, j'ai fais un bilan sur 1 mois et j'ai perdu quasi 5 kilos, donc c'est pas mal du tout et en plus, je fais PL tous les jours.

 

Aujourd'hui, pas de soleil. Je vais aller faire un tour dans les magasins et peut- être acheter une petite tenue pour moi rentrer lundi au boulot avec quelque chose de neuf.

 

Bon, allez, je vais aller changer ma réglette ...  

 

Bonne journée les filles et courage  

Tasia

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2016 à 14:26

Bonjour bonjour.

Félicitations pour vos pertes  

Bibi tu ne devrais pas te peser tout les jours effectivement comme le dis mahjong ça n'est pas forcément bon pour le moral... je le faisais au tout début et maintenant je ne me pèse que fois par semaine et que le lendemain d'un jour PP

Merci Mahjong c'est très gentil ce que tu dis. Non le Van Houten n'est plus toléré par Dukan. Les Shake... pourquoi pas oui je vais me renseigner bonne idée. Je fais 1PP/1PL. Pour mes vêtements je n'en ai pas acheter depuis longtemps... du au tailles de vêtements dur a trouvé dans mes goûts je suis devenu haineuse du shopping vêtements. J'en prends seulement quand j'en ai vraiment besoin, juste de l'utile. Je ne suis pas du genre dépensière. Enfin bref

Niveau moral ça va un peu mieux. J'essaie de prendre du recul vis à vis du régime car c'est devenu légèrement une obsession. Je regarde les recettes et la liste d'aliments autorisés, tolérés, adjuvants quasi tout les jours. J'ai envie de trop bien faire...je vais souffler un peu. Sans lâcher pour autant le regime bien sur 

 

PL aujourd'hui

Matin : Porridge édulcoré + Thé édulcoré saveur vanille

10h : 1 tasse de lait édulcoré avec 2 madeleine aux oeufs (Je ne me suis même pas régalé... quel déception j'ai trouvé ça gras... ça arrive souvent ça que je trouve ce que je mangeais avant très gras en bouche c'est désagréable. Une fois j'ai piqué un morceau de steak haché classique dans l'assiette du chéri : erk. Un fois une frite : erk... je pense que je ne pourrais plus manger comme avant)

Midi : Soupe de légumes maison + 2 tranches blanc de poulet + yaourt 0% saveur mangue

Soir : Reste de la soupe du midi avec du jambon DD

 

Voilà voilà   à bientôt   Des bisous

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2016 à 20:10

Bonsoir les filles

Aujourd hui 100 grs de plus, en fait hier, journee difficile le matin inhumation de la maman de ma meilleure amie

Le midi elle avait prevu charcuteries et salades froides, j ai limite la casse qd meme..

Cet aprem 8kms en velo, c est dur dur qd meme... fatiguee

Mais cela fait du bien

Bonne soiree a vous 😀 

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2016 à 07:05

Forum Dukan : un coucou matinal du dimanche matin il est 6h45 mon chien m a fait lever il ne voulait plus rester seul en bas aujourd hui c est le jour des valises r

Un coucou matinal du dimanche matin ...

Il est 6h45. Mon chien m'a fait lever ... Il ne voulait plus rester seul en bas ...  

Aujourd'hui, c'est le jour des valises. Retour en Belgique. Et il fait moche, moche, moche ... Beaucoup de pluie et de vent ...

 

Bibi, si tu as fait attention, c'est déjà bien. L'important est de te reprendre en main dès aujourd'hui. Car quand on regoûte aux "bonnes choses" interdites, le corps en redemande ... 

 

Tasia, ton moral va mieux ?

 

Ici, je bois mon p'tit café. On va partir vers 13h. J'ai hâte quand même de retrouver mon potager et ma serre à la maison. Ce soir, je préparerai certainement de la soupe aux courgettes pour aller travailler demain.

 

Je vous fais de gros bisous. Bon dimanche  

Mahjong

389 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2016 à 12:30

Bon, plus de mouvements ici ... 

 

Pour info, je suis encore et toujours dans les 72 ...

 

A++

bibi27350

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2016 à 11:40

Bonjour à toutes,

 

Toujours autant de mal à perdre.. environ 2kgs depuis 1er aout

C est mieux que rien, je m accroche et lache rien,

Je continue le velo... 5kms quasi ts les jours  

Je pense avoir perdu qq chose comme 5 cms tour de hanche

Bon à voir si je me mesure bien, donc ca c est cool.

Bonne journee ensolleillee à vs toutes  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.