Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

commence lundi 20 aout,du soutien please!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur108504

Posté le 19/08/2012 à 19:25

je commence demain,et j'ai besoin de soutien!

Je me presente,emilie 34 ans 2 enfants,as du fameux yoyo et qui en a plus que marre!

J'aimerais réapprendre a manger sainement et perdre ces foutus kilos rapidement!

venez nombreux,je attends!!

go demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 19/08/2012 à 20:50

Kikou emilie

Bon courage pour le debut de dudu demain ! Il ny a pas de raison pour ke tu ny arive pas !

Juste de la volonter et un mental dacier javoue lol

Jai comencer le 16 juillet doncun pe plus dun mois jai perdu 6 kilos sa reste raisonnable, ne cherche pas a te restreindre au maximum sinon craquage... fait toi un petit plaisir de temp en temp en restan raisonable bien sur....

Nhesite pas si tu as des question bizou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ssaraa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:52

coucou moi aussi je commence demain, des kg et kg à perdre pour moi

Utilisateur107138

Posté le 19/08/2012 à 20:55

Ssara tkt pas jen ai beaucoup a perdre aussi mais il fau rester patiente chake centaine de gramme sera ta victoire car c un combat de tout les jour ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ssaraa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:11

j'ai fais quelque petites course ce week. j'ai également le livre de dukan, il faut bien sur boire beaucoup d'eau.

je me pose cette question: comment savoir si on fait de la retention d'eau ???

Utilisateur107138

Posté le 19/08/2012 à 21:24

Pour la retention deau je pense que tu devrait voir avec ton medecin si tu as dotre kestion pas de soucis 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ssaraa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 21:33

merci!!

 

sinon avez vous dejà une idée de votre menu pour la semaine? moi en tout cas comme j'aime la viande et le poisson je vais etre servie. lol

et vous comptez faire la phase d'attaque pendant combien de jours?

Utilisateur107138

Posté le 19/08/2012 à 21:46

Lol c cool si tu aime la viande et le poissons sa passera nikel alors !

Moi je suis en phase croisiere, mais jai commencer avec 10 jours de phase dattaque, et kan enfin jai retrouvef les legume quel bonheur lol

Ce soir pour moi cetait steack hache facon bolo dudu demain je serai en PL donc plus de choix.

et toi tu as prevu un menu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Habhoubti

Ce message a été supprimé par son auteur.

ssaraa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:24

non je n'ai pas encore d'idée, jprefere faire tout sur le tas, donc je verrai bien demain

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:26

j ai déjà commencé le régime le 1 er mai j ai perdu 12 kilos je fessais du sport avec mais depuis un mois je fais quelques écarts, je recommence le lundi 20 aout pour perdre 11 kilos c pas facile surtout suite à une grossesse.

pour répondre à la question de ssaraa à propos de la rétention d'eau , j ai remarqué quand j ai mes règles pendant le régime mon corps fessait de la rétention d'eau et je perd pas de poids, et d après ce que j ai lu c normalement il faut juste boire beaucoup d eau et manger sans sel et ça va passer

 

bon courage à toutes et bye bye les kilos

Utilisateur107138

Posté le 19/08/2012 à 22:30

Saaraa pour moi c pareil je ne met pas de menus en place a lavance.

Haboubti tu as perdu 12 kilo en combien de temp,? C deja super bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KHALISSASAMIRA

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:32

Bonsoir

je commence aussi demain bref recap maman de 2enfants 27ANS et 36kg en trop

je vous dis a demain les filles

Vinou936

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:34

Coucou les filles je commence moi aussi le régime demain. Phase d'attaque de 7jours ! 20 kg à perdre !

Utilisateur108504

Posté le 19/08/2012 à 22:38

super

je vois que du monde a repondu a mon appel!!!

pour moi face d'attaque 5 jours!!!a bloc!a donf! je suis trop marre du yoyo!

allez bon courage a toutes pour demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ssaraa

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 22:50

vinou: 20kg comme moi!!

 

bon je vais mangé ma dernière glace qui grelotte dans mon congélo, elle n'attends plus que moi et puis demain, aie aie aie jvai pleurer lol

 

a demain les filles!!

Utilisateur107138

Posté le 19/08/2012 à 22:56

Ssara mdrrr profite en bien de cette je lenten egalement tapeler !! Bonne soiree 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106552

Posté le 19/08/2012 à 22:57

Coucou les filles,

je me joins à vous toutes pour commencer demain. Objectif -12 kg

J'avais fait ce régime en 2007: -5kg en 17 jours sans ecart. C'est tres motivant car les résultats se voient très rapidement.

bon courage a toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 19/08/2012 à 22:58

Khalisassamira courage tu vera que tu les aura cest foutu kilos moi je les traine depuis toute petite mais c dernier temp ayant attein mon poid maximum jai dit stop la bouffe ne me fera pas vivre bien au contraire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 19/08/2012 à 23:04

Vinou courage egalement une fois la phase dattaque passer sa ira deja mieu!

 

Et surtout prenez vos mesure ( tour de taille, poitrine, bras, cuisse ...) car meme si sa ne decend pas enormament cote balance la perte des centimetre et alucinante !!!

 

Meme si jai deja commencer il y a un mois jespere etre la bienvenue

 

Courage les filles dudu sera notre meilleur allier !!! Et lanne prochaine a nous les bikinis !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soinko

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 23:12

coucou les filles je commence demain aussi j'ai 22kg a perdre et je suis motivée a fond !!! donc si tu veux on se tiens au courrant de l'évolution ! bisou a vous ;o)

Utilisateur107138

Posté le 19/08/2012 à 23:16

Coucou soinko

 

Bienvenue chez dudu ! Lol

Tien nous au courant de tes evolution !

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Habhoubti

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 23:36

J ai perdu 12 kilos en 4 mois mais le dernier mois je fais beaucoup d écarts j ai mangé des pizzas , couscous ...alors je reprend le régime sérieusement demain je suis motivé car tout mon entourage commence à remarquer ma perte de poids et ça fait plaisir

eons

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 02:39

Bonjour les proteinautes je débute mon régime ce 20 août j'ai besoin de vos conseils, je suis mère de deux enfants et j'aimerais perdre 15kilos car je pèse 85kilos pour 1m60 bon début de semaine à toutes

Habhoubti

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.