Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Commencement 14.04.14 groupe avril 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 10:04

Coucou les filles, je reviens après un weekend de relâchement total je crois mon esprit été ailleurs j'ai repris 400 gr sa va allez cette semaine sport obligatoire pas mot excuse lol ce weekend monsieur part donc pas écart de prévus. Régime à donfff.

Dit donc les filles vous êtes ou?

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 10:54

coucou alors pour moi c'est du grand n'importe quoi reprise de poids mais normal vu les ecarts!!! reprise en main depuis hier journée PP hier

ce soir je ne devais pas aller au sport car j'ai personne pour garder mes enfants mais vu les ecarts il faut que j'y aille donc je ferai que un cours mais ce sera deja ca

 

pas d'ecart prevu avant samedi soir

 

ptitchoui 400gr ca va ca va etre vite parti

 

ce midi je teste des konjac bolognaise ej vous dirai comment j'ai trouver ca

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 11:29

Merci DEBO car moi aussi je serais intéresser par konjac

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2014 à 11:39

Coucou les filles.

Ici WE normal, pas de craquage mais pas de tentation alors c'est facile.

Samedi je me suis inscrite pour le sport dans une grande enseigne M... mais à parament il n'y a pas de coatching particulier.

On vera à l'usure, je vais déjà en profiter pour faire réguliairement du vélot et autre machines de torture.

 

Moi je ne craque pas mais je ne perd pas beaucoup, c'est un peu démoralisant, pourtant je dois fondre parce que je perd mon bracelet et mes bagues.

 

Aujourd'hui c'est PL, je me tate pour changer de rythme et passer en 3/3 ...

 

Bonne journée les filles et courrage on va y arriver.

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 17:42

alors le konjac ba ca a pas de gout melanger avec plein de bolognaise c'est pas mauvais ca donne l'impression de manger des pates j'en referai j'ai tester les konjac les plus fin les prochains je testerai les tagliatelles

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 08:12

Bonjour,

ce matin moral au plus bas !!!! J'en ai marre !!!!

 

Hiers soir tout allait bien.

Mon "Mari" (on n'est pas mariée, est rentré avec une nouvelle balance qui fait impédence. Elle est toute belle noir et cromée, top top top. On a fait plein d'essais en montant dessus et en comparent avec l'ancienne. Pas trop de différence seulement 100g pour moi.

Sur l'ancienne il fallait monter plusieurs fois pour avoir le bon poids car la prenière fois elle métait toujours 1 voir 1.5 kg de plus. Là on peut enfin se peuser en une seule fois.

Bon les pesées d'hier soir étaient hautes mais je me suis dit habillée et puis j'avais bu pas mal d'eau.

 

Ce matin je monte donc sur la nouvelle balance et là !!! j'ai pris du poids !!! J'ai pris 500/600 g !!! :-(

Je suis dégoutée. J'ai plus envie de rien.

Je suis complètement à plat.

Si bien que je n'ai pas déjeuné à part un fromage blanc et je ne suis pas sure de trouver l'envie de manger ce midi.

 

J'en ai marre parce que je ne fais pas d'écart depuis un bon momement et pour tant la balance ne descend pas.

 

Je refuse tout, les gâteau qu'a fait la collègue jeudi dernier, les chouquettes pour l'anniv d'une collègue, je ne mange même plus à la cantine pour être sure de ce que je mange.

ET CA NE SERT A RIEN !!!!

 

J'en ai marre, ce matin je suis à bout !!!

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 09:32

minipilou as tu retester ton ancienne balance ce matin pour etre sur que tu as repris du poids ? tu viens de te peser apres une journée PL attend demain matin voir si il y a u changement

 

fais tu du sport? moi je vois vraiment la difference sur la balance les lendemain de sport (j'arrive pas encore a en faire tous les jours )

 

a ta place je ferai un ecart histoire de prendre un peu de plaisir et pour repartir sur de bonne base , je sais que je perd moin avec mes ecarts vu que j'en fais beaucoup mais au moins je garde toujours le plaisir de manger

 

est ce que tu varie tes repas j'ai remarquer aussi que quand je mange presque tout le temps la meme chose je perd pas donc j'essaie de varier au maximum

 

hier soir j'ai fait les konjac bolognaise a mon mari qui a pas trouver ca mauvais lui aussi a du poids a perdre du coup c'est une bonne facon de manger des proteines sans qu'il sans rende compte

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 12:28

Coucou,

Bon je revien de mangé, pas d'envie alors je me suis contenté d'une tranche de jambon et d'une boite de thon.

 

Oui oui Débo j'ai retesté mon ancienne balance, c'est même la première chose que j'ai faite.

Mais non j'ai bien pris du poids !!!!

Et pour l'écart j'ai même pas envie de quoi que ce soit. Rien, ni fromage, ni gateau, ni rien.

 

Le konjac c'est sur qu'il faut mettre quelque chose avec sinon ça n'a aucun gout, mais bon c'est un bon support pour des sauces ou même des crevettes, ou du boeuf façon chinois.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 16:34

Mimipilou il faut surtout manger si tu veux pas te retrouver chez le médecin manger protéine ou pl. Il y a un truck qu'il cloche d'habitude sa le fait au bout de 4-6 mois que la sa te fait depuis le début. A tu déjà fait DUKAN avant? Tu bois beaucoup donc sava pas écart est tu constipée? Essaye le sport ??? après je vois plus hypothèse moi j'avoue je craque beaucoup j'ose même pas me peser j'ai decidé de faire PL le midi et PP le soir car je craque plus facilement le midi et moins idée que le soir je peux manger plus facilement PP. Ce midi japonnais pas bien mais ct dur de résister.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2014 à 16:54

Je ne comprends pas c'est mon premier Dukan. J'avais fait un régime il y a environ 10 ans où j'avais bien perdu. C'était à base de sachets et légumes la première partie et de viande/poisson et légumes la seconde partie.

J'ai un transit ralenti mais j'y vais qmm tous les 2/3 jours.

 

Le sport est prévu à très court terme mm si le régime ne donne rien puisse que je suis inscrite. On verra bien.

 

J'aimerais bien savoir ce qui cloche quand même.

 

Pour ton alternance, tu es sûr que ça marche ? Ça ne revient pas à faire que des pl ? Remarque je dis ça mais moi je n'arrive même pas à perdre alors. En plus sur la durée les pl ça marche aussi pour certaines.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 11:09

Aujourd'hui c'est maison avec les enfants et PP pour moi.

 

Bonne journée à toutes.

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 13:18

ce matin pas de perte de poids ( et oui je monte toujours sur la balance tous les jours), hier j'etais en PP mais pas de sport donc aujourd'hui il faut vraiment que j'arrive a en faire

 

ce midi c’était frite saucisse pour les enfants j'ai manger 2 frites!!

 

pour moi c’était baby carotte trempé dans une sauce thon st moret, bulot et fromage blanc

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 15:26

Moi ce matin jai tenté vois mon poids et la paf une claque ds la figure ( pour rester polie) +1kg et oui sa me demoralise mais je me dit cest bienbfait pour moi et tout ces ecarts. Donc aujourdhui pl vu ce soir je suis invites donc je me dis cest mon ecart pl ce midi salade et de jambon. Demain pp obligatoire fini les connerie lol ce weekend monsieur nest pas la donc je ferais attention. Faut juste faire des courses la flemes lol. Donc ce soir 45 min de sport obligatoires

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2014 à 15:52

2 frites c'est bien, tu as réussi à limiter Dedo.

Tu fais quoi comme sport Ptitchoui ?

 

Félicitation les filles pour vos menus PL.

 

Pour la balance moi aussi je monte encore tous les jours dessus et même plusieurs fois certains jours. :-(

C'est pas bon pour le moral.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2014 à 10:11

Bon hier pas eu le temps du sport. Ce soir je me force vélib. Comme sport je me suis inscrit sur un site ou ta des séances de sport sur internet c'est payant annuel 99€ ct en promo COACH CLUB.COM. Moi j'aime bien car tu fais à ton rythme.

Hier j'ai manger salade pomme de terre et sauce bien calorique lol riz et viande et dessert 2 part gâteau.

Donc aujourd'hui PP a fond les ballons

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/05/2014 à 10:34

Roooooo !!! goumande vat !

Tu as mangé tout ça parce que tu en avais envie ou parce qu'iln'y avait que ça ?

 

Vat faloir faire un PP sérieusement aujourd'hui et se reprendre pour la semaine qui vient.

Pour le sport je ne suis pas sure de réusir à me motiver chez moi dans mon salon. D'autant que quand je suis chez moi il y a TOUJOURS les enfants et donc pas facile d'avoir du temps rien que pour soi.

Mais sinon c'est sur que c'est une bonne chose. Tu fais à ton rythme, quand tu veux, même à 5 h du mat si tu as envie. C'est bien pratique.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 09:43

Dit donc MIMI ta perdu 6 kg en 1 mois c'est bien!!!!

Alors que moi et DEBO ont baisse doucement.

Moi hier encore un écart car monsieur été énervé et parter ce matin donc pizza super!!!

Donc ce weekend sayer trankilou pas excès et je sort pas comme sa pas tenté lol. Ce midi surement crevette car ils font des promo à monop.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2014 à 12:50

Coucou Ptitchoui

Ben mon poids je n'y comprnd rien, je ne vais pas me pleindre mais là c'est les montagnes russes j'avais repris du poids et en deux jours j'en ai reperdu un max ???? J'espère que ce sont de vrais kg que j'ai perdu.

 

Aujourd'hui c'est PL pour moi et c'était escalope de poulet au cury, haricats verts et tomates + fromage blanc.

J'adore les crevettes j'en mange souvent !!!! c'est simple rapide et Bonnnn.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2014 à 13:43

Coucou les filles!

Moi cest periode rrrrr donc je me pese pas. Hier ptit plat sympa au mais car jete inviter. Aujourdhui crevette hummm a la poele au piment douce. Ce soir jai pas encore idée.

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2014 à 23:28

Bon alors moi aussi c'est la période des être mais je ne pouvais deviner car je suis sous stérilet ce qui fait que je ne les avait plus en principe. Une surprise.

C'est surement dut à ca le yoyo avec mon poids.

ptitchoui

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 00:21

Ah oui souvent on stagne à ce moment la.

La je me note mes nombres de calorie par jour pour me rendre compte de tout mes écarts à chaque fois. Et je remarque que je suis pratiquement au même nombre de calorie journalier.

Ce soir me sentant seule j'ai manger un jap. Jai pas fait mon sport mais beaucoup ménage avec frottage éponge donc j'estime que c'est comme du sport.

Demain carpaccio et je garderai un peu pour le soir.

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2014 à 19:35

Bon me revoila avec un week end catastrophique !

 

tout a commencer vendredi matin apres une nuit plus que courte ( ma fille 6 ans tombe de son lit mi hauteur a 2h30 du mat d'apres elle sur la tete donc surveillance +++, 1h30 apres sa chute elle se met a vomir mais avec des spasmes comme une gastro je tel o samu d'apres eux gastro mais surveillance 5h du mat elle va se coucher et moi ba a 6h je dois me lever donc direction petit dej) resultat envie de pain beurre donc je craque, le midi mon mari rentre manger ce qui est tres rare et la re craquage je fais frite cote de boeuf et le soir pate boulette bref journée catastrophique samedi matin je reprend les choses serieuse mais etant inviter samedi soir pas sur de tenir et j'ai pas tenu encore et ce midi inviter barbac autour de la piscine andouillette pomme de terre sauté salade et crumble pomme bref bravo debo je vais avoir repris absolument tout ce que j'ai perdu a ce rythme la !!!

 

demain je me reprend en main comme tous les lundi mais pas pour longtemps je pars dans une semaine au baléares!

 

je désespère d'y arriver un jour!!

 

en tout cas j'espere que vous avez bien profitez de votre week end et que vous avez ete plus serieuse que moi!

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/05/2014 à 07:09

Ptitchoui tu t'es mangé un jap tout entier !!!!! C'est pas forcément mauvais ça ? Du poisson de la sauce nuoc oi soja c'est autorisé tout ça. Et comme tu dis le ménage c'est du sport, ça doit être pour ça que je n'aime pas beaucoup.

 

Debo oubli ton we et remotive toi avec tes vacances qui arrivent !!! 2 jours pp pour relancer la machine et hop c'est reparti.

Si tu n'arrive pas à résister à tout ce que les autres mangent à côté de toi peut être devrais tu envisager l'escalier. Non ? Ça te permettrai d'avoir certains plaisir culinaire sans attendre la fin du régime

 

Bon moi we normal côté Dudu avec en prime 1h30 de marche rapide avec la fille à vélo.

debo190384

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 21:20

je vais regarder l'escalier nutritionnel pour le moment journée PP aujourd’hui et je vais voir demain en fonction de mon poids si je fais encore une PP ou PL

 

je rentre de 1h30 de zumba dans une salle ou il fesait une chaleur horrible même ma bouteille d'eau était chaude!

 

bon maintenant au repassage bonne soiree les filles

MimiPilou

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2014 à 07:18

Oui le sport hier avec la chaleur c'était insoutenable. Mais bon on ne va pas se plaindre du beau temps quand même.

Aujourd'hui pour moi c'est boulot et pl. Du classique quoi.

Ce midi ce sera salade avec thon tomates haricots, jambon et fromage blanc.

 

Ce soir j'ai coach sportif pendant une heure ... j'espère qu'il sera sympa parce que je ne fais pas du sport pour me faire engueuler.

 

Bonne journée les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.